Les discussions

Espace tabulation word

 Résolu

Bonjour, Quand je fait un espace, cela me fait une tabulation, ça m'agace je ne sais pas d'où ça vient défois ça marche très bien d'autres fois non...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lylyie

Barre d'outils word

Bonjour,je n'arrive pas a afficher dans la barre d'outille word la frappe avant et suivant. merci de bien voulloire m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
m@rina

Word

Bonjour, comment dois-je faire pour introduire la police plume dans word merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
TharnaX

[word] message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'utilise "word" un message d'erreur apparait: "prop res DLL not loaded"..ce message apparait lorsque je q...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
samie

Aide en word

Bonjour, slt j'aimerais bien faire mon sommaire dans une seule page et je sais pas koi faire et merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fati

Disparition dans word

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word sur Mac et j'aimerais créer une fiche de façon a ce que lorsqu'on clique sur un mot (comme Prénom), il disparaisse pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Earth.world

Word ne souvre plus!!!! mayde mayde

Bonjour, je suis très ennuyée car mon logiciel word ne souvre plus, est ce que quelqu'un saurait ce qui se passe????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lilyana

Bloquage sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment pouvez vous mettre une image en filigrane sur word 2007? De manière à ce que l'image soit partie intégrante sur le papier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Abiword-vista

Bonjour, Est-il possible d'utiliser "ABIWORD" sous Vista? Merci de la coopération de tous

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Urbain

Word me joue des tours

Bonjour, J'ai un souci avec Microsoft Office. Office 2007 pro a été installé sur mon PC à l'achat de mon PC, sous forme de version d'essai. Dans la...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pasthou

Je n'arrive plus à ouvrir mes doc. word

Salut à tous ! Je n'arrive plus à ouvrir certains de mes doc. word. Lorsque je clique dessus, le lecteur a: se met à faire du bruit pendant deux plo...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nori

Word et exel

Bonjour, suite a la reinstalation de xp je n'ai plus word et exel que'est il possible de faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
karolus

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec microsoft world. chaque fois que je l'utilise il y'a un p'tit truc qui ressemble a une I majuscule. ca me dera...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
aquarelle

Aide en word

Bonjour, j'ai un probleme en niveau word comme suit: lorsque je selectionne une ligne pour lui applique une mise en for...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
m@rina

Modifier un document word en cascade

Bonjour, J'ai crééer un document word qui me sert de base à toute une série de document. Je m'explique : le document de base est un contrat et la s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
m@rina

Comment installer word viewer

Bonjour, j'ai téléchargé word viewer, comment faut il faire pour l'installer? Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant le plus de précisions...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
antoine jules

Problème sur word 2008 sur mac (pages+correc)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai deux soucis sous Word 2008 : 1) je n'arrive pas à numéroter les pages à partir de la page 3 par exemple (chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tresch

Lien entre 2 lignes sous word

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de créer un "lien" entre 2 lignes sous word où lorsque vous saisissez la premiere, la meme chose se...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
CyberWhy

Pages paires impaires différentes sur word

Bonjour, Y a-t-il un moyen simple de traiter les pages paires et impaires différemment sur Microsoft Word ? Mon texte des pages impaires doit parco...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
arrial

Problèmes d'impression avec winword 97

Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec Winword97, sous Windows 2000. Depuis 2 jours je ne peux plus imprimer en cliquant sur : fichier puis i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thermistance

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word 2007 en effet quand j'ai eu mon pc ils m'ont offert 30 jours d'essai de word mais je n'ai pas entrer la cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Amaralith

[access-word] connexion ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer à l'aide d'un schéma simple la connexion entre Access et Word. Pour ma part : Acc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2003

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai besoin de votre aide pour inserer des champs dans l'objet du message pour une compagne de mailing avec publipostage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
m@rina

Word07 pb sommaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le sommaire automatique, au niveau du 4ème titre les numéros de pages sont décalés (d'environ 1/2 tabulation) je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Alex B

Connaitre son id et password

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaitre mon ID et password de mon ordinateur?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Florent85

Probl password dans le boot

Bonjour à tous, voilà, à parament j'aurais créer un mot de passe dans le boot la dernière fois que j'y ai été mais j'en ai plus le moindre souvenir...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alucard_01

Question bête pour word

 Résolu

Bonjour, Je pose peut etre un question bête mais je ne sais pas comment me débarasser des signes de paragraphes et autres signes automatiques un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec word

Bonjour, Je ne peux ouvrir le programme word.J'ai installé ABI.word mais je ne peux imprimer.Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Rctll

Problème ouverture word

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé office 2007, mais le problème c que quand je veux ouvrir word il prend beaucoup du temps pour s'ouvrir et même qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
r-o-m-a-i-n

Publipostage partiel dans word

Bonjour, Je voudrais envoyer une lettre a quelques clients d'une liste en utilisant le publipostage dans Word. Coment faut-il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
hedgehog81

Annuler pages word

Bonjour, J'ai redige mon CV sur Word aprés 40 essais ...c'est pas mal j'ai même reussi à inserer une photo mais le probleme est comme vous avez compr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Word problème avec normal.dot

J'ai un problème avec Word 2000 qui tourne sous winXP fréquemment il m'est signalé qu'un autre utilisateur utilise Normal.dot l'à quelque soit mon c...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Yannouhwz

Word: mettre de la couleur à l'attibut barrer

Bonjour, Je souhaite barrer en rouge un texte écrit en noir... Si j'utilise l'attribut "barrer", les traits sont de la même couleur que le texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fifitte

Word

Bonjour, Voilà je me demande comment faire pour activer la sauvegarde automatique sur word. Ensuite mon ordi ne reconnait pas a chaque fois mon le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Cesel45

Prbl word : disparition d'image ds 1 document

Bonjour, merci a tous de votre assistance. Dans mes documents WORD, sous Office 2003, subitement les images insérées dans un texte ne s'affichen...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pasthou

Pb avec le correcteur d'orthographe word

sous word 97, lorsque je lance le correcteur d'orthographe, celui lance un message d'erreur indiquant : memoire insuffisante, d'où provient l'erreur ?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
touzac

[word 2007 - roulette souris ne marche pas]

Bonjour, La roulette de la souris ne marche pas. J'ai installé le driver de la souris en question. Par contre elle marche avec Excel 2007. Que fai...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
goofysurf

Nombre de caractères par ligne sur word

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de livres "scolaires" (livre de physique pour le collège), je dois rédiger des chapitres sur différents thèmes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Non2

Word et excel ne demarrent pas

Bonjour, une tantative de deplacement des données "programmes files" de la partition disc "C" vers la partition disc "D" a bloqué l'utilisation de t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
gbinforme

Word - rapport à l'état de projet

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de rédiger un gros rapport pour mon travail. Toutes les semaines, mes chefs le lisent et valident mon travail. Po...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
iokLaiok

Word 97

Bonjour, J'aurai besoin d'une petite d'aide. Après un formatage suite à une trilogie de virus (error cleaner, privacy protector et malware and spyw...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
qwerty-

Index word 2007

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour que dans mon index soit pris automatiquement le pluriel et le singulier du mot. par exemple, j...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tintin0684

Pb d'accent avec word dans les notes

Bonjour, Je voulais savoir comment résoudre le problème suivant: je suis en train de rédiger un mémoire sous word (98 je crois) et dans mes notes d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mah88

Note sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre des notes en bas de pages sous word ? Si oui comment on fait ? Merci de votre aide. -- L'erreur est...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
m@rina

Document word

Bonjour, Lorsque je clic sur un document word, celui ci démarre mais sans afficher le document en question je suis obligé de faire du glisser dép...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
arkos78

Transformé un doc word en pdf

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre un document word sous le format PDF. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
choup1486

Petit pb caractère avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème : J'utilise Microsoft Word 2000 pour taper mes textes mais malheureusement un jour j'ai ouvert W...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
charlesdu62

Polices word office xp 2007

Bonjour, J'ai inséré des nouvelles polices dans le dossier font de windows. Je ne peux pas les utiliser avec word 2007 mais je peux les utiliser avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
m@rina

Word 97 avec vista

Bonjour, WORD 97 n'est pas prévu pr fonctionner avec VISTA. Quelqu'un d'expérimenté saurait-il comment craquer cela, et faire s'exécuter ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pimprenelle27

Pb ouverture microsoft office word

 Résolu

Bonjour, mon problème se pose lors de l'ouverture d'une page Word. J'ai suivi les discu au sujet SKU011.CAB mais je n'en reste pas moins bloqué... ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
GuiGuiZmO
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 24 714