Les discussions

Ou vrire des dossier word vérouillé

Bonjour,Y a t'il un moyen pour pour ouvrir un dossier word qui à été vérouillé ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème word

Résolu

SVP je veus ecrire du texte sur word, mais tete vers le bas, svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
musyacine

Logiciel word

Bonjour, es t'il possible de telecharger le logiciel word en français et 100% gratuit sur le net?? quequ'un aurais t'il une solution pour moi svp j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
luanvi

Wordpad

Bonjour, j' ai mon memoire a faire et je viens d' acheter windows vista . Je sais que le traitement de texte se fait dans wordpad mais je sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ahou74

Wordpad

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur il y a que le WordPad et Bloc note ce qu'il n'est pas facile du tout quand je veux inserer un tableau ou autre chose qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
punchiie

Tags dans word 2007

Bonjour, je suis en train de faire un recueil de décisions de justice dans Word 2007, chacune étant accompagnée d'une note détaillée. Savez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
m@rina

Word: protection document word

Bonjour, voilà, je dois modifier et mettre à disposition de plein de monde un document Word qu'une collègue qui est en congé maternité à protégé. Bo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
UsulArrakis

Word hyper life

Bonjour, j'ai des données dans une table sous forme word et je veux stocker ces données dans la base du donnée hyper life de windev mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sandul

Word français et español

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook et je prévois de me procurer un logiciel MICROSOFT Office MAC. Étudiante en Lettres, j'ai besoin d'un corr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sandul

Word 2003 n'en fait qu'à sa tête!

Bonjour, j'ai déjà laissé un SOS hier àpropos de Word qui ne veut pas s'ouvrir. Il a bien voulu ouvrir mes documents hier soir après que j'ai passé la...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
js95

Word 2007 insertions de signets automatique

Bonjour, je chercne à insérer des signets automatiques sur plusieurs pages , pouvez m'indiquer la procédure sur word 2007 ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
UsulArrakis

Word toolbar tableaux et bordures introuvable

Bonjour, J'ai beau aller dans le menu View - Toolbar - Tableaux et bordures mais l'outil n'apparaît pas. Il était là au début, mais j'ai déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
m@rina

Fichier pdf ou word, et sécurité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf o...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lemac06

Probleme de word oo

Bonjour, J'ai un pc avec Windos Vista ! j'Ai Microsoft Office 2007 qui marchait tres bien jusqu'a hier ... Je ne peux plus ouvrir Word en fait j'ou...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
quentin

Impression arborescence - password répertoire

Bonjour, J'aimerais, à partir d'un répertoire donné, imprimer l'arborescence détaillée, tel qu'on peut l'afficher via l'explorer, avec l'ensemble d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
XxTitxX

Correction automatique sous word xp

Bonjour, la correction automatique sous word XP ne fonctionne pas ni en francais ni en arabe sachant qu'elle était fonctionnelle .

UsulArrakis

Problème liens word

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un document word qui est sur un serveur, ce document à des liens qui pointe sur des autres documents, ces liens f...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Technibureau

Word 2003 ne veut pas ouvrir mes dossiers!

Bonjour, à l'aide, Word 2003 ne veut pas ouvrir mes dossiers il me dit "actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour éxecuter cet...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
espion3004

Word / liste motif pour bordure de page vide!

Bonjour, j'ai un problème avec ms word, en ouvrant le menu format/bordure et trame, onglet bordure de page, la liste des motifs est vide. est ce que...

photodia56

Comment faire pour avoir word avec vista

Bonjour, j'ai windows vista sans word ,j'ai essayé de téléchargé une version gratuite ,impossible . on me demande la clé ,et je rentre la clé ça ne m...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chew21

Gros problème word (document disparu)

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, hier, j'ai écrit un document Word, mais il a disparu. Tout d'abord, j'ai voulu cacher quelques éléments du t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
demfred

Word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment est-t-il possible de lire un document enregistrer sous word 2007 et le lire sous word 2003.... et le contraire......

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
zaidiste

[word] mise en page perte du format a4

Bonjour, J'ai un problème de dimension dans word 2000. Chaque fois que j'ouvre word, par défaut le format est une taille personnalisée 21x30.48 cm et...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
fabien512

Word table des matières problème de notation

Bonjour, voilà je prépare un dossier de fin de stage et j'ai un souci. je travail sous vista avec office 2007. mon dossier comporte des titres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
benjiko

Cette glue de mise en forme word 2003

Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour me débarasser de la mise en forme que j'avais créée pour un ancien dossier texte. A chaque document, elle ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
cagouille

Problème dictionnaire word

Bonjour, Comment procéder lorsque l'option ajouter au dictionnaire est désactivée (Microsoft Word). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
crapoulou

Liste déroulante sous word 2000

Bonjour, je suis sous word 2000, je desire établir une liste déroulante et 3 champs texte de la facon suivante ci dessous. a titre d'exemple: ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
CoyoteGhost

Numeros de pages - word

Bonjour, comment fait-on sous word pour insérer des numéros de pages automatiquement à partir de la 3ème page (par exemple je veut avoir ma page 1 qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
silentlex

Modifier un pdf avec word.

Bonjour, Voila j'ai un mode d'emploi d'un appareil de musique en anglais au format PDF que je suis en train de traduire en français. J'ouvre mon fic...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
hydargoz

Liste déroulante dans word

Bonjour, dans word, je désire créer une liste déroulante. Je sais faire....... MAIS, la difficulté, c'est que je voudrais , dans le même doct Word,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ChC

Word :

Bonjour, je rencontre un soucis avec word, il se trouve qu "imprimer" a disparu dans le menu fichier, l'icône reste présent dans la barre d'outil mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
hedgehog81

Microsoft office word

Bonjour, voila apres j'ai oublie de fair une sauvegarde de microsoft office avan de formate mon disque komment fr pour le trouv gratuit merci kar jai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kennyz

Convertir un fichier word en format odt

Bonjour, Si quelqu'un pouvait rapidement m'expliquer comment reconvertir un fichier word en fichier open office (odt), ce serait génial, car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fond dans word.

Pouriez vous me dire comment faire pour inserer un fond dans word. Voila comment je fait j'ai une image de fond que j'insere dans word pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Sabrina

Trier les mot alphabétiquement avec word 2007

Bonjour, Je souhaiterais trier les mots alphabétiquement avec Word 2007, mais je n'arrive pas Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre compréhens...

roydine

Comment imprimer un arrière plan avec word

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je veux imprimer une page avec un arrière plan en couleur sur Word 2003 merci d'avance 5 bien bas

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe word fichier lecture seule

Bonjour, j'ai une question à poser aux éminents membres de l'académie de Commentçamarche. J'ai mis un mot de passe sur un fichier word avec la com...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT, SI QUELQU'UN PEUX ME DIRE COMMENT PASSER D'UNE COLONNE A L'AUTRE DANS WORD 2007, JE NE TROUVE MALHEUREUSEMENT ...

Hedgehog81

Problème insertion image dans word 2003

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à intégrer des images dans les documents word, et si on m'envoie par mail un document word avec image...

mariemapuce

Pb avec word perfect x3

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir, sur mon ordi windows xp des pièces jointes venant d'un ordi vista et équipé de word perfect X3 Comment faire ? M...

838383

Creer une bordure avec word sur une seul page

Bonjour a tous Voila mon probleme alors je doit faire une fiche d'activité pour mon dossier techinique et il faut encadrer cette fiche. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
olicasd

Microsoft word 2000

MERCI j'ai formater mon disque dur C: mais j ai pas l office donc je ne peux plus tester word et j ai essayer un autre office mais ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tensa-zangetsu

Supression d une page en word

Bonjour, je n arrive pa a supprimer une page en word par exemple j ai un nombre de 10 pages de 1 a 10 et je voudrai supprimer la page 3 comment je fé

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@rina

Comment covertir un fichier wordpad en word o

Bonjourrr, Voilà j'ai un petit souci, J'ai fais un cv pour mon copain, je dois l'envoyer chez un employeur par site internet mais le soucis c'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Julie

Problème avec word !

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, depuis quelque temps, il y a des caractères bizarres qui apparaissent. Il y a pas exemple un espèce de drapeau, fagn...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
steph77phane

Comment convertir un fichier words en fichier

Bonjour, j'ai un dossier de communication à rendre sur clé usb lundi donc c'est un peu urgent..... donc j'ai 7 fichiers words que j'aimerai mett...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Furtif

Liens hypertexte sur word

Bonjour, J'ai un "stock" de liens Internet "http" sur un fichier word. Ces liens ne s'activent plus, sans raison apparente. Lorsque je fais "ctrl + c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
npai72

Sécuriser une lettre-type word publipostage

Bonjour, Je dois créer un document qui ne peut être modifié dans la mise en page (en-tête, pied de page et les différents articles), mais qui me se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@rina

Du word dans thunderbird

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de coller un courrier tapé sous Word, avec la même mise en page, sur Thunderbird. Impossible avec le copier coller d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
youkoul

Cherche signe du telaphone dans word

Bonjour, je suis en train de tappé 1 CV et je ne trouve pas le signe du telephone,je les pourtant vu sur bcp de cv merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rctll
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 24 829