Les discussions

Chiffrer un fichier sous windows 10

Bonjour Je voudrais chiffrer un fichier chiffrer un fichier Word sous Windows 10. J'ai suivi la procédure: propriétés, avancé : à ce stade la case l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Super.Mario

Créer des renvoies

Bonjour, J'aimerais créer un renvoie dans l'en-tête mais je n'ai pas de propositions "Pour le titre" (cfr photo). J'ai créé des titres avec à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Parametres de collage d'image déréglé

Bonjour, J'ai déréglé les paramètres de collage par accident et je n'arrive plus à rectifier : dans Word, quand je colle en tant qu'image une photo, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

À l'ouverture : "word a rencontré un problème"

Bonjour, Avec Word 2007 depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant ce que vous avez dans le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Zorah

Rechercher ensemble groupe de mots word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
jee pee

Comparaison de deux document word

bonjour, je veux comparer les textes deux documents Word pour voir les différentes phrases entre les deux merci. 

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
m@rina

Planche étiquettes autocollantes

Bonjour à toutes et tous. J'aurais quelques questions concernant la création de tableaux pour imprimer des étiquettes autocollante, sans publipostage...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
m@rina

Masquer une partie d'un fichier sur word

Comment masquer une partie d'un fichier sur word ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Numerotation automatique

impossible à supprimer dans word 10 Je deviens fou  Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Raymond PENTIER

Suppression du lien associé à une adresse mail dans un texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
charp78

Générer des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré

Bonjour, Je cherche à générer (sous Word ou ailleurs) des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré de cette façon là :  Est-ce que vous voyez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Bonjours vous tous, Je cherche une solution au fait que le sous (Barre d'outils d'accès rapide) dans le ruban (toutes les commandes) l'option réduire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 400 adhérents, je souhaite recueillir des informations de chacun d'eux en mettant 3 adhérents sur un format A4. Aprés cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
m@rina

Comment faire apparaître la gomme pour effacer sur word ?

Bonjour, Je voudrai effacer des traits sur un tableau mais je ne trouve plus la gomme. Merci à la personne qui pourrait me la faire retrouver. Cord...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
m@rina

Recherche d 1 police

Bonjour, Je recherche quel est ce type de police Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
contrariness

Problème de fermeture dans word

Bonjour,  Je travaille toutes la journée sur WORD et j'ai sans cesse le même problème. J'ai WINDOWS 10 et Microsoft Office 2021 Familles et Petite E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra

Signe inférieur ou égal

 Résolu

Bonjour, Dans Word, je souhaite mettre un symbole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Sacha

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
hamzak.as

Pas de couleurs sur les smartart

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de mettre mes smartart en couleurs. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Sélectionner 2 zones sur word

Comment sélectionner 2 zones en même temps : 1ere zone : une capture d'écran sur laquelle on a inséré une 2 ème zone avec une insertion de forme

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Logiciel word

Bonjour, Est il possible d'acheter le logiciel WORD pour l'installer sur mon ordi ? celui ci me sers à mes courriers quotidiens et je n'en ai que p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Couleur d'arrière plan ne s'enregistre pas / word 2019

Bonjour, J'utilise actuellement la version de word 2019 mais j'ai un soucis ! En effet, j'ai choisi de mettre une couleur verte en arrière plan sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Thibault

Verrouiller définitivement vérification d'orthographe

Bonjour, Je voudrais définitivement la vérification orthographe qui se déverrouille à chaque fois que je travaille sur un document considérant trop d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
m@rina

Publipostage word

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. Lors d'un publipostage étiquettes, sur la 2ème page, j'ai le 2ème nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
m@rina

Publipostage excel word avec lien hyperlink

Bonjour, J'ai un publipostage à faire par email avec Outlook avec un lien personnalisé pour chaque envoi. Mon probleme c'est que mon url lors du pub...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
m@rina

L'espaces entre les pages est disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
slk

Courrier sous word

Bonjour pourquoi les courriers que je fais sur Word ne "sortent" il pas en PDF ? est la même chose sur Open Office ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Passer un doc word a3 en pdf a4

Bonjour, je travaille sur word Sur un document configuré en A3; je voulais le mettre en pdf A4 car je dois envoyer le document à un service de l'état...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10

En-tête et pied de page dans word

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness

Probleme zone de texte

Bonjour, Voici mon probleme je vaius essayer d'être clair. Dans Word, jusqu'à maintenant quand j'ouvrais un nouveau document ou je voulais mettre un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Numéroter des questions

Bonjour, Je cherche à effectuer dans word une numérotation où il serait possible d'afficher quelque chose de ce style là : 1. énoncé de la question 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Table des matières : changer ordre des styles

Bonjour, Je suis en plein craquage ! J'ai rédigé un mémoire avec Titre 1, Titre 2 etc.. Cependant j'ai rajouté un nouveau style mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Insertion de photos dans wor(d

 Fermé

Bonjour Voila mon probleme Je vais essayer d'etre clair: Jusqu'à maintenant quand j'insérais des photos dans du texte dans Word, elles étaient marqu...

Dernière réponse le 30 juin 2023 par
brucine

Récupération fichier

 Résolu

Bonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MarieFrG

Rogner des images à une taille prédéfinie

Bonjour, J'ai plusieurs copies d'écran à rogner mais je souhaite choisir la taille de l'image restante : par exemple, qu'elles fassent toutes 3 cm × ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Word : écrire en arc de cercle

Bonjour comment écrire en arc de cercle sur Word ? SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Table des matières et volet de navigation

Bonjour, Je suis actuellement dans la rédaction d'un rapport de stage. Lors de la création de ma table des matières, celle-ci s'affiche correctement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
m@rina

[word] supprimer tableau

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Tks

Supprimer les separations entre les pages word

Bonjour, j'ai fais un fichier Word destiné à des chanteurs en temps que prompteur, je l'exporte en pdf pour plus de facilité de lecture, mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
PapyLuc51

Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe

 Résolu

Bonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Seigneur

Récupérer un doc word

J'ai rédigé hier puis enregistré& seulement sur le bureau une série de document word, l'ordin,ateur a été éteint. Puis je récupérer ces document et si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee

Continue de notes de bas de pages... en discontinu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en "totale panique". j'utilise Office 2010. J'ai écrit un récit. Jusque là, pas de problème. Suite à une correcti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Word : bug de défilement

Bonjour, Depuis quelques jours, word défile bizarrement avec les flèches directionnelles. Lorsque je descend en bas d'une page et que je suis sensé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Comment récuperer un fichier word écrasé ?

Bonjour, Comment récupérer un fichier word écrasé ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
fabul

Comment écrire le c cédille en miniscule avec un clavier qwerty.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de tatoner comme j'ai pu je n'arrive pas a saisir un c cédille sur un clavier qwerty. Configuration: Windows 7 / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Milot

Probleme d'installation word office

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Kori-Kori

Tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Insérer des équation avec numérotation automatique et renvoi

Bonjour, J'écris actuellement un long document word et j'ai plein d'équations à insérer. Je voudrais insérer comme légende à côté de chaque équation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer  word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
georges97

Documents word ne s'ouvrent plus directement.

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Phil74250
Résultats 301 - 350 sur un total de 24 716