Les discussions

Rajouter l'introduction sans l'avoir définie en titre 1...

Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider. J'étais toute contente d'avoir réussi à mettre en forme correctement mon texte... sauf que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter un mot au dictionnaire

Bonjour, la fonction ajouter au dictionnaire est grisée Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvir le fichier open office xml

Lorsque j'ouvre un fichier WORD via le programme WORD, ce message apparaît : Impossible d'ouvir le fichier Open office XML / impossible d'ouvrier le f...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
camcam2303

Documents word en raccourci

Bonjours, j'ai documents word qui sont en raccourci du coût je n'arrive pas à les ouvrir alors que je dois les imprimer. prière m'aider s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Ouvrir fichier pdf

Bonjour, on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire o...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fabul

Inserer une page pdf sur word avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kossinus

Décaler les lignes d'un paragraphe justifié

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans Word, j'ai créé un paragraphe de 6 lignes que j'ai justifié. Jusque là pas de soucis. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
_Senninha

Office 2007 cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un PC sous configuration Windows Vista, depuis quelques temps, office (word ou excel) et même Adobe, cessent constamment de fonction...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
biluge

Touche raccourci orthographe sous word pour mac

Bonjour à tous, Lorsque j'utilisais Microsoft Word avec mon netbook asus, j'avais une touche raccourci pour corriger l'orthographe me permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème mise à jour figures

Bonjour, J'utilise word 2007. Je tape ma thèse où j'ai insérer des figures (images etc..) au fur et à mesure. Au sein de mon texte, j'ai inséré d...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une zone de commentaire inutile?

 Résolu

Bonjour; J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant avec des smiley word 2002

Bonjour, J'aimerais insérer dans Word 2002 des menus déroulants avec pour choix, 3 smiley :) |) et :( . Je veux que la case où se situera les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Obtenir word

 Résolu

Merci de m'indiquer comment obtenir Word gratuitement ou à un prix intéressant. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
djololo

Problème listes word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour réaliser des listes sous Word. C'est assez difficile à expliquer mais dés que j'appuie sur la touche entrée, ma liste...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ben124

Zoom 140% pour une page

Bonjour, Je rencontre un souci avec Microsoft Word 2007. Je m'explique : Pour n'afficher qu'une page à la fois, je suis obligé d'être à un zoom de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Fabien

Fichiers qui se superposent dans mes dossiers

Bonjour, Mon problème : dans mes dossiers, lorsque je déplace mes fichiers pour les reclasser, ceux-ci se superposent. Quelqu'un peut-il me donner...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
charettePG

Page word (mac) en deux colonnes séparées et continues

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de séparer une page Word (mac) en deux colonnes séparées de manière à ce que texte de la première colonne continue sur la d...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
telliak

Mes documents pdf sont illisibles

 Résolu

J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer 1 doc word 2007 dans le corps de thunderbird

Bonjour tlm, Win 7/64... J'utilise Word 2007... Dans la barre d'accès rapide, j'ai installé l'icône Envoyer un email depuis Word... (Il ne s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
georges97

Écrire au clavier

 Résolu

Qui sait comment écrire " e dans l'o " comme dans coeur . merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lilith_59

Comment passer de wordpad à microsoft office word 2003 ?

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'ai donc eu WordPad en tant que logiciel de traitement de texte par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Delapelou

Renseignement

bjr je voulai me renseingner si l'expedition arrive en afrique au burkina faso

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
f894009

Système d'ordinateur

j'aimerais s'il vous plait savoir comment on refait un système d'ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tribun

Documents word s'enregistrant sous un autre format

Bonjour, tous mes fichiers word enregistrés sur mon ordinateur ont subitement changé de format, ne me permettant pas de les ouvrir, de meme lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
meglove

Modification automatique titre de doc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le titre d'un document à l'intérieur de celui-ci quand un utilisateur le...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier word modfie sans etre sauve... de l'aide svp

Bonjour, J'ai modifié un fichier word reçu par email sans d'abord le sauvé... Au moment de le fermé, au lieu de le sauver sous un nouveau nom ou dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
darktessi

Comment installer ubuntu depuis windows

 Résolu

bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Ouvertire de fichier et photo

bonjour, je formater ma Pc et je deplacer tout me document word et photo dans la partition D: mais apres l'intalation de windows 7 chaque fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cddede

Alinéa

Bonjour, Il arrive que, en voulant faire un alinéa pour la première ligne d'un paragraphe, tout le paragraphe se déplace vers la droite. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur formulaire word.

Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire qui est en fait une fiche sanitaire à faire remplir par des parents : https://www.cjoint.com/?0Izj...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numerotation pages qui ne se modifie pas

Bonjour, Je suis sur word 2010, j'ai un document qui n'affiche pas les numéros de page sur toutes les pages et j'ai les quatres premières pages qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Spido#

Faire des colonnes sur word mac sans saut de page

Bonjour, Je m'énerve sur mon doc : je dois faire 2 colonnes au sein de ma page et dès que je les crée en sélectionnant le texte, word me rajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Exclure une section d'une pagination

bonjour, pour la rédaction d'un rapport, je dois présenter le document avec une page de garde et une page de couverture de fin ces 2 pages ne doi...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Première ligne d'un style différente

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin s'il vous plait de conseils sous Word 2007. J'aimerais créer un style qui, quand je sélectionne un paragraphe, met automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Champi-sama

Utiliser mes 24 étiquettes autocollantes

 Résolu

bonjour, J'ai des pages entières d'étiquettes autocollantes et j'aurai aimé savoir qui pourrait enfin me dire comment faire pour rentrer les donnée...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mirabelle42

Existe t-il une version office gratuite ?

 Résolu

étant étudiant sans ressources ( ou presque ) je recherche une version office gratuite pour mes exposés et mes cours , merci . je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Marges word2010

 Résolu

bonjour Je n'arrive plus à régler les marges haut de pages dans word. Dans la rubrique "mise en page" "marges", quand je choisis "normal" je devrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sonate86

Reference des lignes d'un extrait de texte

Bonjour, J'écris une thèse dans laquelle figurent en Annexe des interviews (verbatim). Dans le corps de la thèse, je "cite" tel ou tel extrait de te...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
filip74

Word 2013, écritures trop claires ...

Bonjour, Je viens d'installer Word 2013, petite surprise, Microsoft a changer quelques points. Un exemple vaut mieux qu'un long discours, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Estbureautique

Ficher perdu

Bonjour, bonjours jai besoin d'aide svp hier j'ai creer un power point pour mon college c'est un devoir surper inportant ( un controle) j'ai mis 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Pas possible d'ouvrir word 2013 sur acer aspire v5-131844g32nr

 Résolu

salut j'offre a ma femme un notebook pour la rentrée étudiante dans 5 jours et pas possible d'ouvrir word 2013 sur acer aspire v5-131844G32nr sous...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
doubop

Changement dossier odt

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des documents qui sont ODT, je n'arrive pas à les lire en word, comment faire. Merci de me dire la solution ???

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
baladur13

Mise en page epub

Bonjour, J'ai un problème avec un epub dont la mise en page est excécrable. Phrases coupées, sauts de lignes, bref, sa lecture s'annonce laborieu...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fontan42

Retourner des tableaux excel dans word- impression

Bonjour, J'ai un petit souci. Mon objectif est d'imprimer des pages word contenant des grands tableaux excel. Il n'y a que des pages avec des tablea...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
pierrotb

Autotext pour plusieurs mots à la fois

Allô, j'ai microsoft word 2010 et il existe la fonction autotext, une fonction qui permet d'ajouter un terme dans les saisis automatiques. Mais fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Intégrer une couleur de page à une seule page

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver ma réponse. Voici mon problème : pour un rapport de stage, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur word

Bonjour, je veux construire une figure et y écrire du texte a tous les cotés ,mais j'y arrive pas! mercide m'aider Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Memel140522

Problème mise à jour table des matières word 2010

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma table des matières, quand je clique sur mettre à jour les champs, il me reprend la nouvelle numérotati...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
malie

Microsoft office 2010

 Résolu

Hey, j'ai acheter un portable neuf dont Microsoft Office 2010 était déja dans l'ordinateur. J'essaie de l'utiliser mais il me demande une clé du produ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Une photo

Bonsoir, Je ne sais pas comment je peux rogner le contour d'un objet sur une photo sur Word 2007. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mastar87
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 24 713