Les discussions
Pbm pour mettre une image sous le texte
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un mailing sous Word dans lequel j'ai inséré une signature sous forme d'image. Donc j'ai bien inséré la sign...
Traduire un fichier word en dgpf
Bonjour, Il m'est demandé de présenter un devis que j'ai établi sous WORD en DGPF est ce quelqu'un peut me dire si cela est possible et comment Me...
Créer une table des matières "détaillée" dans word 2010
Bonjour, Je souhaite créer une table des matières dans Word 2010. J'ai assigné un style à mes différents titres, de 1 à 5. Mais quand je crée ma t...
Où activer son numéro de série - word famille et etudiant 2010 ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Il y 2 ans j'ai acheté Word Famille et Etudiant 2010 pour 3 ordinateurs. Je l'ai installé sur 2 ...
Dans une lettre :encadrer une adresse avec 4 coins arrondis .
Bonjour La Team , j'ai écrit une lettre sur Microsoft Word mais faut que j'encadre l'adresse du destinataire avec 4 coins arrondis . Je n'arrive pas ...
Création d'un formulaire
Résolubonjour, voici mon problème, je souhaite crée un formulaire sous WORD 2010. j'ai afficher l'onglet "développeur" j'ai bien activé la fonction "cré...
P inversé par paragraphe sur word
RésoluBonjour, Je dois rédiger un texte sur word et j'ai des P inversé à chaque paragraphes! J'ai aussi un problèmes de petits points au lieu d'espace.....
Numérotation de page
Bonjour, Je suis entrain de préparer mon travail de fin d'apprentissage et je souhaite savoir comment je peux faire, sur Word, pour que par exempl...
Certains "documents microsoft word" sont devenu des fichier doc?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi certains de mes fichiers word (type document microsoft word) dont devenus des fichier doc que je ...
Convertir en pdf
RésoluBonjour à tous, Je cherche à convertir un document Word en PDF car la personne à qui je veux transmettre mon document ne parvient pas à le lire. ...
Formulaire
Bonjour, J'ai fait un formulaire sur Word 2007. Dans ce formulaire, il y a un endroit où mon texte doit s'afficher automatiquement en majuscule. P...
Hiérarchie des titres
RésoluBonjour, Je tente de faire une hiérarchie d'intertitres sous Word. Quelque chose qui ressemblerait à çà : 1 titre1 1.1 sous-titre...
Lien pour télécharger word 2007
Bonjour, je possède un code pour word 2007 que j'utilisais sur mon ancien pc. J'ai un nouveau pc maintenant avec windows 8 qui possède word 2013, ...
Problème avec office starter 2010
bonjour,je possède un Asus x53s sous Windows 7edition family premium ...........équipé d'office starter 2010 ,.mais depuis quelques jours je ne parvi...
Etiquette
RésoluJ'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,
Inserer une image de travers
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment mettre une image mais de travers sur word 2010? Des idées? Je vous remercie d'avance, bonne soiré...
Système window xp
Bonjour, Je voudrai faire partie de la famille Twitter Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Modifier couleur de fond des modèles de cartes de visite de word
Bonjour, Comment modifier la couleur de fond des modèles de cartes de visite de Word? Ou, mieux comment créer son propre modèle en bénéfician...
Pourquoi la fonction "traduire" sur word 2013 ne marche pas?
RésoluBonjour, Afin d'utiliser la fonction "traduire" sur word 2013 on est censé faire: - onglet révision, volet langue, volet traduire, traduire le docum...
Résoudre la pagination
Bonjour, j'ai un problème car si je fait la pagination, à chaque section ça commence les numérotations de 0 jusqu'à une autre section et ça commence e...
Question de français!
Bonjour, Je ne sais pas si des experts en français sont abonnés à la communauté, mais depuis quelques jours je tente de trouver une règle en franç...
Fichiers word starter ne s'ouvrent plus qu'avec microsoft office
Résolubonjour, mes fichiers ouverts sous word starter installé sur l'ordinateur acheté ne peuvent plus s'ouvrir qu'avec office 2010 qui est payant. s'...
Problème mise en forme numérotation
Bonjour, En écrivant ma thèse, je suis un plan numéroté: 1. puis 1.1 puis a etc. Il y a l'une de ces numérotations, qui est le "1.2", qui s'a...
Numérotation (style de liste) qui saute
Bonjour, Je suis sur word 2007 Je deviens folle avec ces styles de liste affectés à des styles word. Voilà je rédige ma thèse de plus d'une ce...
Rechercher remplacer des nombres entiers
Bonjour, Quel est le critère de recherche à entrer dans le "rechercher-remplacer" de word pour trouver tous les nombres entiers qui sont entre par...
Publipostage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 je travaille dans une école avec Word 2003 je dois faire des factures par publip...
Tables des matières titre en gras mais pas pagination
Bonjour, J'ai établi une table des matières dans laquelle certains des titres sont en gras. Sauf que les pointillés qui les suivent et l'indicatio...
Exercices et corrigés word, excel, publisher, powerpoint 2007
RésoluBonjour à tous! excusez moi de vous déranger. je fais une autoformation en bureautique niveau débutant et j'ai besoin des exercices avec corrigés su...
Help: pb conversion word en pdf
RésoluBonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...
Zones de texte perdue dans word 2010.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec des fichiers Word créés sous Office 2003 avec des zones de texte comportant des données. J'ai installé Office ...
Doc s'ouvre en 3 colonnes
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouveau document (Word 2003), il s'ouvre avec 3 colonnes (portrait). J'ai pas mal travaillé sur un flyer à 3 c...
Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au prem...
Bibliographie en fin de document
RésoluBonjour, Je travaille sur Word 2010 et mon document fait plusieurs pages. La bibliographie que j'insère se met en bas de page à chaque nouvelle pag...
Comment surligner sous word
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment faire pour surligner (non pas d'une couleur, mais d'une simple barre) quelques mots sous windows ? Mer...
Problème de fichiers subitement endommagés
Bonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers word et document de texte mais que sur mon deuxième disque dur !! Sur les autres aucun soucis... ...
Lecture de fichier en .dotx
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai mon ordinateur (janvier 2010) la version de Microsoft office que je possède est "Microsoft office starter 2010"....
Espace entre corps du texte et séparateur note de bas de page
Bonjour, Je souhaiterais diminuer l'espace entre mon corps de texte et mes notes de bas de page. J'ai fait Affichage, brouillon, afficher les sép...
La clé du blocage
ou je trouve la clé du blocage du réseau -- LL
Récupérer un fichier word corrompu
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide pour réussir à réparer et ouvrir le fichier word à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/jM5JYyP1B Il s'agit...
Rajouter l'introduction sans l'avoir définie en titre 1...
Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider. J'étais toute contente d'avoir réussi à mettre en forme correctement mon texte... sauf que j'...
Ajouter un mot au dictionnaire
Bonjour, la fonction ajouter au dictionnaire est grisée Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Impossible d'ouvir le fichier open office xml
Lorsque j'ouvre un fichier WORD via le programme WORD, ce message apparaît : Impossible d'ouvir le fichier Open office XML / impossible d'ouvrier le f...
Documents word en raccourci
Bonjours, j'ai documents word qui sont en raccourci du coût je n'arrive pas à les ouvrir alors que je dois les imprimer. prière m'aider s'il vous plaî...
Ouvrir fichier pdf
Bonjour, on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire o...
Inserer une page pdf sur word avec windows 8
RésoluBonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...
Décaler les lignes d'un paragraphe justifié
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Dans Word, j'ai créé un paragraphe de 6 lignes que j'ai justifié. Jusque là pas de soucis. Le problème c'est...
Office 2007 cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai un PC sous configuration Windows Vista, depuis quelques temps, office (word ou excel) et même Adobe, cessent constamment de fonction...
Touche raccourci orthographe sous word pour mac
Bonjour à tous, Lorsque j'utilisais Microsoft Word avec mon netbook asus, j'avais une touche raccourci pour corriger l'orthographe me permettant de ...
Problème mise à jour figures
Bonjour, J'utilise word 2007. Je tape ma thèse où j'ai insérer des figures (images etc..) au fur et à mesure. Au sein de mon texte, j'ai inséré d...
Comment supprimer une zone de commentaire inutile?
RésoluBonjour; J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un ...