Les discussions
Effacer une page vierge sur word 2013
Bonjour, je travaille dans Word et j'ai déjà mis toutes les pages qu'il me faut pour un travail mais je n'arrive pas à enlever (supprimer) une page ...
Où se trouve cette police de caractères
RésoluJ'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...
Importer une figure de lisrel à word
Bonjour, Y - a- t-il quelqu'un qui pourrait m'aider en mexliquant comment faire pour importer un figure de de lisrel sur word? en gardant une bon...
Correction automatique
Bonjour, Comment rentrer de nouvelles corrections automatiques sous le Word 2013 que je viens d'installer. Merci d'avance Configuration: Windows...
Aide d'installation de logiciel
Ferméje n'arrive pas à installer un programe dan mon PC car j'ai oublié le mot de passe de mon ordi. Comment faire s'il vous plait? merci.
Ecrire sur une meme feuille 2 fois la meme chose
Bonjour J'ai un texte avec une entete qui me peut me prendre une demi feuille en mode paysage. Pour economiser du papier (je la decouperai ensuite en...
Covertir les document
Bonjour, Je souhaité avoir des site de convertion qui peut me servie de convertis des document de JPEG en PDF ou en word Configuration: Window...
Sidebar // zone de texte
RésoluBonsoir, Je souhaite créer dans mon document une sidebar avec une zone de texte à l'intérieur. Le but est que dès qu'une nouvelle page se crée, j'...
Activé le dictionnaire
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment activer le dictionnaire sur word pour que ça souligne les mots lorsque y a une faute svp
Copier des insertions auto d'un modèle à un autre
Bonjour, Certains de mes modèles contiennent des insertions automatiques relatives à ceux-ci et j'aimerais pouvoir personnaliser d'autres modèles e...
Problème d'ouverture de fichiers écrits
Bonjour tout le monde, J'ai fouillé un peu ce site pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai pas trouvé ou bien je crains de faire des ...
Pb avec open office
Bonjour, J'ai open office . Je veux mettre un texte a cote d'une photo ou d'une image. Je n'y arrive pas car le texte va en bas de l'image. Comm...
Bug daylimotion
Bonjour, J ai depuis plusieur mois un bug quand je met une video de daylimotion l'ecran se décale au bout de quelques secondes voici un screen de ...
Problème d'affichage du niveau "titre" dans le sommaire
Bonjour, Je termine actuellement ma thèse de doctorat vétérinaire et j'ai un problème dans mon sommaire sous Word 2010 En effet pas de soucis p...
Samsung galaxy tab 2 7.0
Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 7.0 ( je ne sais pas si elle est android). Je souhaiterais installer word sur la tablette pour pouvoir fair...
Renseignement
Bonjour, je suis guinéen, je ne m'y connait pa assez bien en info je veux ecrire en microsoft-word une lettre à ma mere (au bled), qui ne comprend...
Graphiques libres sous word
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des graphiques de manière libre, c'est-à-dire sans lien avec des données précises provenant d'un tableau Exce...
Problème avec word
Bonjour je viens d'installer le pack office famille et étudiant 2013 mais dès que j'ouvre Word une fenêtre s'ouvre me disant que le programme a cessé ...
Document word
RésoluBonjour, J'ai un vieux document word, j'imagine que ça doit être du 2003, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac, même avec Microsoft Office, l...
Remplir un word avec plage données excel
RésoluBonjour à tous, Voila pour mon taff je dois envoyer des documents word, dans lequel je dois renseigner la civilité, nom, prénom et l'adresse. Je p...
Papier à lettres
Bonjour, Je souhaite créer un fond de papier à lettre à partir d'une photo, dans WORD 2010... Comment procéder et comment les ouvrir ensuite en stan...
Mise en page
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document Word, dans l'onglet "mise en page", espacement, après, la valeur par défaut est toujours 84. C'...
Lecture seule
Bonjour, Voilà que mes fichiers Word sont en lecture seule et donc je ne peux plus les enregistrer si j'y fais des modifications :-( Merci de m'écla...
Ms word, comment aller d'une colonne à l'autre ?
Bonjour, comment aller dans une deuxième colonne ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pbm pour mettre une image sous le texte
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un mailing sous Word dans lequel j'ai inséré une signature sous forme d'image. Donc j'ai bien inséré la sign...
Traduire un fichier word en dgpf
Bonjour, Il m'est demandé de présenter un devis que j'ai établi sous WORD en DGPF est ce quelqu'un peut me dire si cela est possible et comment Me...
Créer une table des matières "détaillée" dans word 2010
Bonjour, Je souhaite créer une table des matières dans Word 2010. J'ai assigné un style à mes différents titres, de 1 à 5. Mais quand je crée ma t...
Où activer son numéro de série - word famille et etudiant 2010 ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Il y 2 ans j'ai acheté Word Famille et Etudiant 2010 pour 3 ordinateurs. Je l'ai installé sur 2 ...
Dans une lettre :encadrer une adresse avec 4 coins arrondis .
Bonjour La Team , j'ai écrit une lettre sur Microsoft Word mais faut que j'encadre l'adresse du destinataire avec 4 coins arrondis . Je n'arrive pas ...
Création d'un formulaire
Résolubonjour, voici mon problème, je souhaite crée un formulaire sous WORD 2010. j'ai afficher l'onglet "développeur" j'ai bien activé la fonction "cré...
P inversé par paragraphe sur word
RésoluBonjour, Je dois rédiger un texte sur word et j'ai des P inversé à chaque paragraphes! J'ai aussi un problèmes de petits points au lieu d'espace.....
Numérotation de page
Bonjour, Je suis entrain de préparer mon travail de fin d'apprentissage et je souhaite savoir comment je peux faire, sur Word, pour que par exempl...
Certains "documents microsoft word" sont devenu des fichier doc?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi certains de mes fichiers word (type document microsoft word) dont devenus des fichier doc que je ...
Convertir en pdf
RésoluBonjour à tous, Je cherche à convertir un document Word en PDF car la personne à qui je veux transmettre mon document ne parvient pas à le lire. ...
Formulaire
Bonjour, J'ai fait un formulaire sur Word 2007. Dans ce formulaire, il y a un endroit où mon texte doit s'afficher automatiquement en majuscule. P...
Hiérarchie des titres
RésoluBonjour, Je tente de faire une hiérarchie d'intertitres sous Word. Quelque chose qui ressemblerait à çà : 1 titre1 1.1 sous-titre...
Lien pour télécharger word 2007
Bonjour, je possède un code pour word 2007 que j'utilisais sur mon ancien pc. J'ai un nouveau pc maintenant avec windows 8 qui possède word 2013, ...
Problème avec office starter 2010
bonjour,je possède un Asus x53s sous Windows 7edition family premium ...........équipé d'office starter 2010 ,.mais depuis quelques jours je ne parvi...
Etiquette
RésoluJ'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,
Inserer une image de travers
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment mettre une image mais de travers sur word 2010? Des idées? Je vous remercie d'avance, bonne soiré...
Système window xp
Bonjour, Je voudrai faire partie de la famille Twitter Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Modifier couleur de fond des modèles de cartes de visite de word
Bonjour, Comment modifier la couleur de fond des modèles de cartes de visite de Word? Ou, mieux comment créer son propre modèle en bénéfician...
Pourquoi la fonction "traduire" sur word 2013 ne marche pas?
RésoluBonjour, Afin d'utiliser la fonction "traduire" sur word 2013 on est censé faire: - onglet révision, volet langue, volet traduire, traduire le docum...
Résoudre la pagination
Bonjour, j'ai un problème car si je fait la pagination, à chaque section ça commence les numérotations de 0 jusqu'à une autre section et ça commence e...
Question de français!
Bonjour, Je ne sais pas si des experts en français sont abonnés à la communauté, mais depuis quelques jours je tente de trouver une règle en franç...
Fichiers word starter ne s'ouvrent plus qu'avec microsoft office
Résolubonjour, mes fichiers ouverts sous word starter installé sur l'ordinateur acheté ne peuvent plus s'ouvrir qu'avec office 2010 qui est payant. s'...
Problème mise en forme numérotation
Bonjour, En écrivant ma thèse, je suis un plan numéroté: 1. puis 1.1 puis a etc. Il y a l'une de ces numérotations, qui est le "1.2", qui s'a...
Numérotation (style de liste) qui saute
Bonjour, Je suis sur word 2007 Je deviens folle avec ces styles de liste affectés à des styles word. Voilà je rédige ma thèse de plus d'une ce...
Rechercher remplacer des nombres entiers
Bonjour, Quel est le critère de recherche à entrer dans le "rechercher-remplacer" de word pour trouver tous les nombres entiers qui sont entre par...
Publipostage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 je travaille dans une école avec Word 2003 je dois faire des factures par publip...