Les discussions

Effacer une page vierge sur word 2013

Bonjour, je travaille dans Word et j'ai déjà mis toutes les pages qu'il me faut pour un travail mais je n'arrive pas à enlever (supprimer) une page ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jordan12290

Où se trouve cette police de caractères

Résolu

J'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Importer une figure de lisrel à word

Bonjour, Y - a- t-il quelqu'un qui pourrait m'aider en mexliquant comment faire pour importer un figure de de lisrel sur word? en gardant une bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Correction automatique

Bonjour, Comment rentrer de nouvelles corrections automatiques sous le Word 2013 que je viens d'installer. Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
reckingen

Aide d'installation de logiciel

Fermé

je n'arrive pas à installer un programe dan mon PC car j'ai oublié le mot de passe de mon ordi. Comment faire s'il vous plait? merci.

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Ecrire sur une meme feuille 2 fois la meme chose

Bonjour J'ai un texte avec une entete qui me peut me prendre une demi feuille en mode paysage. Pour economiser du papier (je la decouperai ensuite en...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Covertir les document

Bonjour, Je souhaité avoir des site de convertion qui peut me servie de convertis des document de JPEG en PDF ou en word Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Sidebar // zone de texte

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer dans mon document une sidebar avec une zone de texte à l'intérieur. Le but est que dès qu'une nouvelle page se crée, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Activé le dictionnaire

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment activer le dictionnaire sur word pour que ça souligne les mots lorsque y a une faute svp

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tribun

Copier des insertions auto d'un modèle à un autre

Bonjour, Certains de mes modèles contiennent des insertions automatiques relatives à ceux-ci et j'aimerais pouvoir personnaliser d'autres modèles e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mariebec

Problème d'ouverture de fichiers écrits

Bonjour tout le monde, J'ai fouillé un peu ce site pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai pas trouvé ou bien je crains de faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec open office

Bonjour, J'ai open office . Je veux mettre un texte a cote d'une photo ou d'une image. Je n'y arrive pas car le texte va en bas de l'image. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Bug daylimotion

Bonjour, J ai depuis plusieur mois un bug quand je met une video de daylimotion l'ecran se décale au bout de quelques secondes voici un screen de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eriiic

Problème d'affichage du niveau "titre" dans le sommaire

Bonjour, Je termine actuellement ma thèse de doctorat vétérinaire et j'ai un problème dans mon sommaire sous Word 2010 En effet pas de soucis p...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 2 7.0

Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 7.0 ( je ne sais pas si elle est android). Je souhaiterais installer word sur la tablette pour pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
claire59140

Renseignement

Bonjour, je suis guinéen, je ne m'y connait pa assez bien en info je veux ecrire en microsoft-word une lettre à ma mere (au bled), qui ne comprend...

Lentzouille

Graphiques libres sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des graphiques de manière libre, c'est-à-dire sans lien avec des données précises provenant d'un tableau Exce...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bobbyli

Problème avec word

Bonjour je viens d'installer le pack office famille et étudiant 2013 mais dès que j'ouvre Word une fenêtre s'ouvre me disant que le programme a cessé ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Didi

Document word

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux document word, j'imagine que ça doit être du 2003, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac, même avec Microsoft Office, l...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
simlabeuz

Remplir un word avec plage données excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila pour mon taff je dois envoyer des documents word, dans lequel je dois renseigner la civilité, nom, prénom et l'adresse. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jfqld

Papier à lettres

Bonjour, Je souhaite créer un fond de papier à lettre à partir d'une photo, dans WORD 2010... Comment procéder et comment les ouvrir ensuite en stan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en page

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document Word, dans l'onglet "mise en page", espacement, après, la valeur par défaut est toujours 84. C'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mike-31

Lecture seule

Bonjour, Voilà que mes fichiers Word sont en lecture seule et donc je ne peux plus les enregistrer si j'y fais des modifications :-( Merci de m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tiloublues

Ms word, comment aller d'une colonne à l'autre ?

Bonjour, comment aller dans une deuxième colonne ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Pbm pour mettre une image sous le texte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un mailing sous Word dans lequel j'ai inséré une signature sous forme d'image. Donc j'ai bien inséré la sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zakarib

Traduire un fichier word en dgpf

Bonjour, Il m'est demandé de présenter un devis que j'ai établi sous WORD en DGPF est ce quelqu'un peut me dire si cela est possible et comment Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
denise45

Créer une table des matières "détaillée" dans word 2010

Bonjour, Je souhaite créer une table des matières dans Word 2010. J'ai assigné un style à mes différents titres, de 1 à 5. Mais quand je crée ma t...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Où activer son numéro de série - word famille et etudiant 2010 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Il y 2 ans j'ai acheté Word Famille et Etudiant 2010 pour 3 ordinateurs. Je l'ai installé sur 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dsesnakz

Dans une lettre :encadrer une adresse avec 4 coins arrondis .

Bonjour La Team , j'ai écrit une lettre sur Microsoft Word mais faut que j'encadre l'adresse du destinataire avec 4 coins arrondis . Je n'arrive pas ...

JéremCCM

Création d'un formulaire

Résolu

bonjour, voici mon problème, je souhaite crée un formulaire sous WORD 2010. j'ai afficher l'onglet "développeur" j'ai bien activé la fonction "cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
evan9191

P inversé par paragraphe sur word

Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un texte sur word et j'ai des P inversé à chaque paragraphes! J'ai aussi un problèmes de petits points au lieu d'espace.....

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
carmelo98

Numérotation de page

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon travail de fin d'apprentissage et je souhaite savoir comment je peux faire, sur Word, pour que par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mel26

Certains "documents microsoft word" sont devenu des fichier doc?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi certains de mes fichiers word (type document microsoft word) dont devenus des fichier doc que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à convertir un document Word en PDF car la personne à qui je veux transmettre mon document ne parvient pas à le lire. ...

manouche25

Formulaire

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur Word 2007. Dans ce formulaire, il y a un endroit où mon texte doit s'afficher automatiquement en majuscule. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Hiérarchie des titres

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une hiérarchie d'intertitres sous Word. Quelque chose qui ressemblerait à çà : 1 titre1 1.1 sous-titre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
MartinJCH

Lien pour télécharger word 2007

Bonjour, je possède un code pour word 2007 que j'utilisais sur mon ancien pc. J'ai un nouveau pc maintenant avec windows 8 qui possède word 2013, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec office starter 2010

bonjour,je possède un Asus x53s sous Windows 7edition family premium ...........équipé d'office starter 2010 ,.mais depuis quelques jours je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
pasionata57

Etiquette

Résolu

J'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer une image de travers

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment mettre une image mais de travers sur word 2010? Des idées? Je vous remercie d'avance, bonne soiré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Système window xp

Bonjour, Je voudrai faire partie de la famille Twitter Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cddede

Modifier couleur de fond des modèles de cartes de visite de word

Bonjour, Comment modifier la couleur de fond des modèles de cartes de visite de Word? Ou, mieux comment créer son propre modèle en bénéfician...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fraclo

Pourquoi la fonction "traduire" sur word 2013 ne marche pas?

Résolu

Bonjour, Afin d'utiliser la fonction "traduire" sur word 2013 on est censé faire: - onglet révision, volet langue, volet traduire, traduire le docum...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
inter94

Résoudre la pagination

Bonjour, j'ai un problème car si je fait la pagination, à chaque section ça commence les numérotations de 0 jusqu'à une autre section et ça commence e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Question de français!

Bonjour, Je ne sais pas si des experts en français sont abonnés à la communauté, mais depuis quelques jours je tente de trouver une règle en franç...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichiers word starter ne s'ouvrent plus qu'avec microsoft office

Résolu

bonjour, mes fichiers ouverts sous word starter installé sur l'ordinateur acheté ne peuvent plus s'ouvrir qu'avec office 2010 qui est payant. s'...

gbinforme

Problème mise en forme numérotation

Bonjour, En écrivant ma thèse, je suis un plan numéroté: 1. puis 1.1 puis a etc. Il y a l'une de ces numérotations, qui est le "1.2", qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation (style de liste) qui saute

Bonjour, Je suis sur word 2007 Je deviens folle avec ces styles de liste affectés à des styles word. Voilà je rédige ma thèse de plus d'une ce...

Raymond PENTIER

Rechercher remplacer des nombres entiers

Bonjour, Quel est le critère de recherche à entrer dans le "rechercher-remplacer" de word pour trouver tous les nombres entiers qui sont entre par...

Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 je travaille dans une école avec Word 2003 je dois faire des factures par publip...

Raymond PENTIER
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 24 776