Saut de section impossible à supprimer
Bonjour, je n'arrive pas à enlever un saut de section sur Word. J'ai tout essayé. J'ai essayé de le supprimer avec la touche supp. et avec le retour e...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever un saut de section sur Word. J'ai tout essayé. J'ai essayé de le supprimer avec la touche supp. et avec le retour e...
Bonjour à tous, voilà des jours que je butte sur ce problème sans solution. En attachant un modèle créé par mes soins à un document, les Styles sont ...
Étapes,explications,images
Bjr Je veux modifier un texte Word bloqué ou protégé
Bonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets Accueil Insertion Mise en page Références publip...
Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur un document word pré-existant. J'ai remarqué que les caractères ne sont pas "centrés" verticalement sur ...
Bonjour, J'ai édité un style avec un retrait de 0,5cm à gauche, une trame de fond grise et des bordures à gauche et en bas. À l'intérieur de ce style...
Bonsoir, Je n'arrive pas à faire afficher le mot "note" devant les lettres des notes de fin. Savez-vous pourquoi ? Merci Word 2021
Bonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci
Bonjour, Comment peut-on rajouter des pages (notamment la table des matières) après les pages de notes de fin de document. Merci Word 2021
Bonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...
Bonjour, dû à la récente mise à jour windows, le raccourci ctrl + G ne marche plus sur word pour mettre un texte en gras. J'ai essayé de résoudre le ...
Bonjour, Je souhaite créer une macro pour insérer l'heure de fermeture (d'enregistrement) d'un document word. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? ...
Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...
Bonjour, Il n'existe pas de moyen de cliquer sur un mot ou une expression et que word rajoute automatiquement autour les DEUX guillemets qu'on aura ...
Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...
Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...
bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaqu...
Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une 20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...
Bonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...
Bonjour, J'ai un souci quand je crée un document de plusieurs pages où j'alterne les zones avec une colonne et d'autres où j'écris avec deux colonn...
Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...
Bonjour à tous ceux qui me lisent. j'ai des dossiers word et je ne peux les modifier. un ami m'a bien dit qu'il fallait la dernière version de word ma...
Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...
Bonsoir, Est-ce possible ? merci
Bonjour, Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures
Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...
Bonjour, Je travaille des textes dans Word, cependant depuis ce jour, le bouton (dans l'onglet Accueil) qui permet de numéroter les paragraphes est a...
Bonjour, comment supprimer définitivement l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide
Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...
Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...
Bonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...
Bonjour, dans un tableau, j'ai plusieurs cases : dans l'une d'elles, je souhaiterais que mon texte soit écrit à l'envers, c'est-à-dire qu'il soit reto...
Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...
Bonjour* J'ai créé un document dans lequel il y a une liste déroulante permettant trois choix: Mauvais, Moyen, OK Je souhaite remplacer les texte p...
Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...
Bonjour, J'ai fait un tableau Word pour faire le catalogue de ma collection de modélisme ferroviaire (matériel roulant). En plus des caractéristique...
Bonjour, Est-il possible de mettre une formule word pour calculer le 4/10 d'un montant total ? Par exemple je voudrais calculer le 4/10 de 1500 € M...
bonjour auparavant c'était ok; mais depuis dés que j'ouvre ou crée un document ; j'ai une double page ; avec grossissement figé a 49% impossible de ...
Bonjour, Dans word, il est possible de définir de nouvelles formules grâce à l'outil automaths. Ainsi, lorsque nous créons une nouvelle équation, n...
Bonjour, Sur mon PC au travail, les derniers publipostages que j'ai fait ont l'adresse qui sort en gras. Mon tableau d'adresses venant d'Excel. Et i...
Bonjour, j'utilise word 365. j'ai bien lu l'article très clair du site faqword pour mettre en place des listes hiérarchiques : https://www.faqword...
Word me dit qu'il a besoin du fichier msointl.dll pour fonctionner. Ou puis-je trouver de fameux fichier ? Merci pour votre aide. Amandine
Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...
salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...
Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...
bonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...
Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word365 et j'ai activé l'enregistrement automatique dans le Cloud. Comment paramétrer les intervalles de ces en...
Questions et réponses sur Word