Majuscules vers minuscules
RésoluBonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci
Bonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci
Bonjour, Je souhaite créer un fichier word avec des données venant d'un autre fichier. Pas du publipostage avec X documents, mais plusieurs document...
Bonjour, J'ai un tableau de près de 1 000 lignes qui contient des valeurs (sans espaces). Je souhaite transformer ces valeurs en champs de fusion, m...
Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...
Bonjour, J'utilise (encore...) Word 2007 pour taper des équations et formules mathématiques. J'ai un souci de mise en forme avec l'éditeur d'équation...
Bonjour, Je suis bloqué sur le publipostage dans Word pour des données Excel cela ne marche pas. j'ai un pop pup qui m'indique que Micro Soft n'a pas...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Ayant pris un ordinateur portable, j'ai un second écran pour étendre ma zone de travail. Sur Word, quand ...
Bonjour, je voudrai modifier un document word ,mais impossible , y a t'il une solution simple pour un débutant ? merci pour votre aide cordialement...
Bonjour, J'ai une question assez con, je sais ^^ Un peu de contexte : pour que je puisse avoir le pack office sur mon mac personnel, un collègue de...
Bonjour, Dans une fichier Word 2007, j'ai un texte en deux colonnes qui s'étend sur plusieurs pages. Sur la dernière page, la colonne de gauche va ju...
Bonjour, Je rencontre une difficulté dans la mise en page d’un document 3 volets qui est en recto/verso. Il s’agit d'une carte à 3 volets (qui sera ...
J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable. comment puis je faire ? où puis-je trouver le numéro de licence sur mon l...
Bonjour, Je voudrais ajouter du texte sur un document word et que ce texte s’ajoute sur d’autres documents word tout seul !!! Est-ce possible ? Merci...
Bonjour, si dans un document,établi avec du texte , copier/coller, en aperçu tout est nickel et au moment de l'impression seule une partie est imprimé...
Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...
Bonjour, Dans Word 2021, j'ai le message suivant qui m'empêche de procéder aux divers réglages des options du logiciel : "L'emplacement sur le serve...
Bonjour, Je suis en train de créer un "modèle word". Une fois ouvert, je souhaite avoir un nom de fichier par défaut qui s'affiche. Depuis le modèle...
Bonjour ! J'en viens à poster ma question en ligne car mon problème persiste : la correction automatique de Word change de langue de référence sans c...
Bonjour, Je possède Word 2021, et depuis quelques jours j'ai mes documents qui n'affichent pas les pages entièrement. En effet, les pages se limiten...
Bonjour Je vous explique le contexte de ma question J'ai à traiter régulièrement de 1 à 10 textes simples (sans illustration) de 100 à 150 pages sous ...
Bonjour, J'aimerai fixer la fenêtre avec la page Word, afin que lorsque j'agrandi la fenêtre la page word s'agrandi en même temps. D'avance merci po...
Bonjour, word et excel ne s'ouvrent pas il est marqué :VCRUNTIME140. DLL que faire un grand merci Jaxy
bonjour, word est bloqué avec winword.exe erreur systeme VCRUNTIME140-1.dll Pouvez-vous m'aider un grand merci
Bonjour, je suis bloqué dans la pagination de mon dossier, je vous explique. Je doit mettre les figure de mon rapport en face du texte (page de gauch...
Bonjour, Sous Word 2007, après chaque équation saisie via l'éditeur, le curseur va se placer en dessous de la ligne principale de texte. Cela m'obli...
Bonjour, Comment sélectionner automatiquement 5 lignes se trouvant dans un portail de banque (il s'agit des opérations bancaires) en vue de les copier...
Bonjour, Après manipulations la touche qui me permet d'effacer les mots ne fait pas sa fonction Pourquoi Merci
Bonjour, Pareillement, dans Word lorsque je lance le correcteur, le message Antidote n'est pas accessible apparaît et me propose de me connecter au s...
Bonjour, J'ai réussi a installé antidote correctement, le logiciel apparait dans ma barre d'outils dans Word mais dès que j'essaie d'utiliser le logi...
Bonjour, Comment modifier un style de paragraphe sans perdre les styles de caractères qu'il contient. Merci!
Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage étiquettes que je dois faire sur word avec un fichier de destinataires excel. Je me retrouve avec les...
Bonjour, Qui saurait me dire comment je pourrais créer des liens hypertexte sur mon cv ? Ceci afin de permettre aux employeurs de consulter plus de ...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire "rechercher -- remplacer," sans que le curseur se déplace automatiquement à la prochaine occurrence quand je cliq...
(Word 2016) Bonjour, depuis des mois, j'écris des histoires. Pour les dialogues, je fais le tiret du 6, je fais les dialogues entre personnages, quand...
Bonjour, je suis en Windows 10 et je souhaite afficher 2 docts word côe à côte, mais quand je clique sur la touche Windows et une flèche, les document...
Bonjour, J'ai une base de données de 1700 lignes de demandes de formation. Je voudrais informer chacun des demandeurs par courrier indidivuel des a...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever cette colonne, aidez-moi je vous en supplie.
Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...
Bonjour, J'ai un compte Microsoft avec un pack famille d'accès à Word, Excel, PowerPoint, etc... La famille compte 4 ordinateurs. Lorsque l'un de nou...
* Bonjour Un texte word à convertir en ePub * Merci par avance * Éléments de politesse ajoutés par la Modération
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je suis occupé de me créer un modèle de facture et j'aimerais faire en sorte que dans mon document wor...
Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...
Bonjour, Mes pages Word s'affichent bizarrement soit en 17,21 ou 28 cm. Comment la sélectionner en 21 cm pour que les dimensions de tableaux ou d'im...
Bonjour, La règle de mon W 2007 ne fait que 19 cm. Comment la passer en 21 cm? Reconnaissance éternelle.
Bonjour, Dans Word je ne trouve pas la solution de choix entre les guillemets " et l'autre qui s'appelle ? Merci de m'aider gbko
Bonjour, Objectif : Classer par période l'utilisation d'une salle 3 périodes ; 3 salles ; 1 utilisateur le tout sur une ligne Cellules : P1_P2_Uti...
Bonsoir, Je suis avec Word2016, et j'ai conçu un texte avec le modèle par défaut. (normal.dot) J'ai réussi à concevoir une feuille de style "BleuCie...
Ne peux ouvrir word starter gratuit 2010 pour Windows 11 car est en 32 bits et non 64 bits! Donc Bloquee
Bonjour, Dans Word, pour un publipostage par envoi courriels je clique normalement sur Sélection des destinataires/Utiliser la liste existante. Mais,...
Bonjour, Dans un document word, je cherche à agrandir une image en cliquant dessus. J'ai pu voir dans les recherches que cela est possible avec une ...
Questions et réponses sur Word