Les discussions
Probleme d'installation word office
Résolubonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...
Tableau word
Bonjour, J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autr...
Insérer des équation avec numérotation automatique et renvoi
Bonjour, J'écris actuellement un long document word et j'ai plein d'équations à insérer. Je voudrais insérer comme légende à côté de chaque équation ...
Impossible d'ouvrir word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...
Documents word ne s'ouvrent plus directement.
RésoluBonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...
Soucis mise en page format
Bonjour, J'ai une question particulière ! J'ai tout un livre qui a été configurer, par erreur, au format 16 x 24 avec les marges suivantes : Haut : ...
Curseur dans en-tête word à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...
Problème de compatibilité entre word et microsoft 365
Bonjour, J'écris actuellement mon mémoire dans le cadre de mon master 2 Histoire. J'ai récemment perdu ma licence Word, celle que j'avais sur mon ord...
Majuscule après guillemets et point
RésoluBonjour à tous, Après des guillemets suivis d'un point, je n'ai pas la majuscule automatique. Est-ce qu'll y a une solution? Merci d'avance pour vo...
Impossible de convertir pdf en word 2013 directement
Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. J'arrive à e...
Problème d'alignement de mon texte sur word
RésoluBonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...
Comment créer des fichiers pdf par publipostage
Bonjour, A partir d'un tableau Excel, je crée un fichier Word de n pages contenant n factures. Puis je divise ce fichier en n fichiers que j'enregi...
Insérer une photo dans un chiffre
Bonjour, Je souhaite réaliser moi-même l'invitation pour les 1 an de ma fille, et je souhaiterais pouvoir mettre une photo d'elle dans le chiffre 1. ...
Word- problème avec la liste de figure
Bonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire et bien sûr il contient plusieurs images.. Je commence à insérer la légende de chaque figure et je fa...
Zoom bloqué sur word
RésoluBonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Activer sans téléphone word 97_2003 sur windows xp pro
Salut à tous! Dessinateur de BDs je reboot mon PC sous Windows XP pro. Je réinstalle Word 97 avec son code d’activation mais Word me demande une acti...
Génération sauts de lignes word
Bonjour. Je travaille sur Microsoft Word et j'ai un texte brut de plusieurs pages sans saut de lignes. J'aimerais pouvoir créer des sauts de lignes en...
Créer une taille de page sur word, la renommer et sauvegarde
bonjour word 2007 ou 2011 pour faire imprimer un livre, j'ai besoin de paramétrer la taille exacte des pages. dans une édition précédente, j'avais...
Problème publipostage données ignorées
RésoluBonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...
Restaurer version
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de word, j'ai saisi un compte rendu sur une page Word 2016 que j'ai enregistré sur mon bureau. J'ai utilis...
La touche accent grave
Bonjour * Quand je frappe la touche accent grave, le e accent grave apparait toujours Merci par avance * * Éléments de politesse ajoutés par la Mod...
Problème avec word (microsoft 365)
Bonsoir, Je possède la suite office (Microsoft 365) disposant des différentes applications comme Word, Excel etc., cependant, j'ai remarqué qu'il man...
Ouverture automatique d'un document word (ou excel)
Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique dans l'explorateur sur un document word, le logiciel word ne se lance pas automatiquement, il ne se passe rien. ...
Tableau dans word
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...
Publipostage : saut de ligne avant champ de fusion
Bonjour, Je réalise un publipostage pour un courrier qui intègre parfois un demandeur mais aussi deux par moment. Mes champs de fusion venant d'excel...
Supprimer les colonnes dans word
Bonjour! J'ai un petit soucis avant quand j'allais sur Word mes feuilles était toutes blanches et je pouvais bien écrire mes textes mais dernièrement ...
Sommaire word contenant les entrées de la section suivante
RésoluBonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...
Répéter une information issue d'un champs de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...
Document modulable
Bonjour, Je cherche une solution pour moduler un document Word. Je m'explique, j'ai rédigé un document sous Word avec des articles permettant de couv...
Note de bas de sur colonne de droite
Bonjour, J'ai 2 colonnes sur une page word, donc une à gauche et une à droite. Je dois mettre une note de bas de page relative à un mot qui se situe ...
Trouver le mot réellement écrit en lettres capitales pix
Bonjour Aidez-moi pour la question PIX
Word - "insérer une table des références" inactif
Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à utiliser la fonction "Insérer une table des références" sur Word (Office365). L'onglet reste grisé...
Touche espace saute 2 caractères
Bonjour, Quand je fais "espace" dans word, mon curseur saute 2 caractères. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Zone de texte “alignée sur le texte”... mais en fait non.
Bonjour, bonsoir à tou·te·s, En général, je me débrouille pour trouver des réponses par moi-même, mais là, je vais devenir dingue avec ce programme, ...
Problème de ligne marron sous le texte.
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur word, comment supprimer la ligne marron sous mes textes, voici la photo capturée!. Merci pour votre répo...
Images n'apparaissent pas lors copie article
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...
Données d'un formulaire word vers excel: document txt vide
Bonjour ! J'ai créée un formulaire sous Word. L'objectif est d'extraire les données du formulaire pour les compiler dans un Excel qu'elles soient exp...
Pb word : mots en gras=tout devient gras
Bonjour, J'ai un souci (des soucis plutot!) avec word! et j'en peu plus. Voilà je suis en train de faire mon mémoire de fin d'étude et je rencon...
Souligner une seule lettre dans un mot de passe
RésoluBonjour, Un mot de passe commençant par un c souligné, seule cette lettre est soulignée. Comment faire ? Merci par avance.
Écriture d'un texte à deux endroit en simultané
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'écrire sur deux page différente la même chose en même temps. J'ai un texte a écrire et j'aurai vo...
Fond de couleur documents word
Bonjour à tous, Après des échecs dans mes recherches je fais appel à vous : Je cherche à mettre un fond de couleur sur ma pleine page word(pas trè...
Perte de curseur sur word
Bonjour à tous Voici mon souci... Je travaille sous Word (M.O. Professional Plus 2019) des fichiers d'environ 100 pages chacun entre 200 et 400 ko (en...
Affichage formule document word
Bonjour à tous, Actuellement étudiante, je suis en galère avec l'un de mes documents de travail. Il s'agit d'un document word (pas excel) avec plusi...
Point en fin de phrase
Bonjour, je voudrais savoir si à tout hasard, il n'y aurait pas une fonction qui permettrait de raccourcir une phrase qui finit par un point, pour évi...
Creation de livret
Bonjour, j'aimerai réaliser un livret au format A6 avec Word 2021 et je n'arrive pas à imprimer les pages en recto verso. Que faut il faire pour réal...
Image word à l'ouverture d'un nouveau document
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec word (sous mac) : lorsque j'ouvre un nouveau document, une ancienne image se met d'office dedans ...
Word 2021 livret a8
Bonjour, comment dans Word 2021 sélectionner un format de papier A8 recto verso
Pagination word
Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire de fin d'études. Celui-ci doit être paginé de l'intro à la conclusion. J'ai réussi à démarrer la pagi...
Tous les paragraphes sont considérés comme des titres
RésoluBonjour, j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est ...
Comment récupérer un fichier word écrasé
RésoluBonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...