Les discussions

Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus

Bonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....

Répondre

Séparation par section-publipostage word-problème de macro

Bonjour, Afin de séparer mes documents issus d'un publipostage, j'ai appliqué la Macro suivante ci-dessous. Le problème est que lorsque j'exécute la...

Répondre

Windows files recovery

Bonjour, J'ai perdu un fichier word après l'avoir enregistrer impossible de le retrouvé via word ni via recherche, et je ne comprend pas comment fon...

Répondre

Limitateur de texte dans word 2021 pour mac

Bonjour, impossible d'enlever le limitateur de texte dans un word 2021. utilisation très difficile avec une mauvaise vue

Répondre

Index : distinguer les renvois

Bonjour, merci pour ce forum! Je tente une question : savez-vous comment faire pour distinguer dans un INDEX,(construit automatiquement grâce à un fic...

Répondre

Note de bas de page grisée

Bonjour, J’ai un soucis je suis sur word 2013 et sur certains mots les notes de bas de page sont grisée alors que d’autres non je ne comprends j’ai r...

Répondre

Fichier corrompu .asd word mac ouvert mais problème texte

Bonjour, Je suis en train de finir ma thèse et le fichier Word sur lequel je travaille (que je sauvegarde très régulièrement) a été perdu à la suite ...

Répondre

Quand j'écris sur google curseur revient début + autre pb

Bonjour, Gros problème depuis 2 jours quand j'écris sur Google ou autre part le curseur revient tout seul au début et je ne peux plus regarder de fil...

Répondre

Problème avec macro

Bonjour, Lorsque j'enregistre ma macro, tout semble bien fonctionner. C'est lorsque je fais le raccourci clavier que ma macro ne garde pas la mise en...

Répondre

Problème word correction automatique

Bonjour, Depuis que j'ai changé de compte word sur mon Mac, certains mots se soulignent en rouge (ceux qui contiennent une faute), mais lorsque j'app...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10