Les discussions

siminou42 Word

Supprimer lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
siminou42
GG_1948 Word

3. comment activer le disque local d ?

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre Word, celui-ci m'ouvre sur la page accueil, et je voudrais que çà ouvre sur le disque D:\\ Comment faut-il s'y prendre ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
GG_1948
vlefeuvre Word

Probleme numerotation titres word

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
vlefeuvre
chloe44 Word

Perte de qualité de word à pdf

Fermé

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...

Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
p2usi
PWColeman Word

Saisie rapide d'un courrier standard, avec formulaire

Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
brucine
forget it Word

Récupérer fichier word écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un fichier Word par erreur. J'ai sélectionné et copié le texte mais j'ai dû faire une fausse manipulation car je retrouve seulem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
forget it
AureKeo Word

Définir signature type pour publipostage par mail

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage en envoi mail. J'arrive à définir l'objet et à mettre mon publipostage en pièce jointe mais mon mail e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
brucine
guynemer95 Word

Microsoft office 2016

Bonjour, Peut-on modifier la couleur de la barre d'outils (ou barre des titres) dans les différentes applications telles que Word, Excel, Outlook etc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
guynemer95
Royal52 Word

Comment supprimer les propositions d'écriture ?

Résolu

bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
Pierr10
Royal52 Word

Est-il possible de numéroter les pages là où je veux ?

Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
Royal52
FAM37 Word

Transformer word en pdf = page vierge indésirable

Résolu

Bonjour, Je suppose que le pb a déjà été évoqué sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver. Cela fait plusieurs jours que je cherche partout sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
FAM37
ITDARON Word

Word ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai Word 365 en essayant de l'ouvrir me demande en mode sans echec et lorsque je clique sur Oui, il ne s'ouvre pas. Quelqu'un a déjà eu ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
.eric
Severine33130 Word

Problème affichage champs publipostage word

Résolu

Bonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
Severine33130
fred94 Word

Supprimer une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
m@rina
hurlaine Word

Problème ouverture mode portrait

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
hurlaine
Adamantine Word

Changer la couleur de fond d'un en-tête

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Karine
christ530 Word

Disque dur dans le rouge

Bonjour, j'ai mon disque dur dans le rouge et mon pc ne repond presque plus  je voudrais savoir est ce qu'il y as une solution a mon soucie (c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
fabul
Marcos Y Word

Les "cadres" word

Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
addanc
ThierryM2 Word

Microsoft word : styles et listes numérotées

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word dans lequel je crée une liste numérotée avec un retrait négatif de 0,8 cm. Je voudrais que cette liste, qui comprend 3...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Nain_Porte_Quoi
evevite Word

Comment figer volet styles

Bonjour ! :) Je viens de changer ma version windows et office. J'ai maintenant windows 11 et la dernière version de word. Je ne trouve pas comment f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Raymond PENTIER
salimatooo Word

Je veux telechargé word en arabe

Bonjour,* comment telecharger  la version arabe du word Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
brucine
PhacochereSplendide41 Word

Récupérer un document word non enregistr2

Résolu

Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
PhacochereSplendide41
mariejane35 Word

Numérotation paragraphes pas respectée

Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres  (ex : 1  puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2  etc  ) jusque...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
m@rina
louis.tkrz Word

Word enfer sur mac !!!

Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4,  Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
louis.tkrz
HELPhelp2025 Word

Word sous mac paragraphes espacés ...

Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
HELPhelp2025
Liliane Boemare Word

Problème avec documents word

J'utilise la série Office ancienne , environ 2007, pour envoyer des documents Word à des contacts que je choisis au format pdf. Cela a toujours très b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Liliane Boemare
RaphaelCORNET Word

Building blocks d'un pc à un autre word 2016

Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
sophie
Olivier Guy Word

Entête word

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer l'entête de mes documents Word. Si j'ouvre une page vierge, j'ai cette maudite entête. Quand j'affiche "entête pied ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Olivier Guy
phnoel Word

Remplacement de guillemets

Résolu

Bonjour, Comment dans word rechercher ‘’ et le remplacer par “ (obtenu par le raccourcis ctrl + 3 + 3 Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
brucine
Didier2504 Word

Mode "compare document"

Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Nain_Porte_Quoi
mikel831 Word

Word 365: tabulation dans une équation

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Nain_Porte_Quoi
Superman_74 Word

Problème table des matières word

Bonjour,  J'ai créé une table des matières automatique sur un document word avec 3 niveaux de titres. Problème : quand j'insère des puces dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
m@rina
LaRedaction Word

Créer et imprimer un livret a5 sur a4 via word

La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
MPMP10
phildfer Word

Couleurs aléatoires des lettres dans word

Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
m@rina
papy30 Word

Impossible d'ouvrir word.

Bonjour à tous. Si je veux ouvrir  Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
papy30
louise30051995 Word

Petit carré

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
louise30051995
RequinDangereux90 Word

Problème avec word.

Fermé

Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...

Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
georges97
runarnold Word

Marge verticale disparue detail

bonjour vous avez dit sur ce forum sur le meme sujet "pour régler la marge du haut qui est dans votre cas est à zéro amener le curseur de souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
Raymond PENTIER
carline73 Word

Format d'étiquettes

Bonjour, j'ai travaillé sur un format 63,5/38,1 mais je voudrais maintenant imprimer ces mêmes étiquettes sur un format 99,1/67,7. Est ce possible san...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Argitxu
faboons Word

Conditions multiples publipostage

Bonjour, J'ai cette condition dans mon publipostage: {IF { MERGEFIELD ETB } = "HPN" {INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD IMAGE}" \d \*MERGEFORMAT}" {INCLUD...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
Nain_Porte_Quoi
faboons Word

Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
faboons
Chouchounord.59 Word

Publipostage

Bonjour, j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon. Je mets en fusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
m@rina
Aygues31 Word

Tirage plaquette 21 x 29.7

Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
georges97
muschi45 Word

Options dans word

Bonjour, Impossible de trouver Options dans la colonne de gauche au dessous de Fichier

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
muschi45
GenBreau Word

Publipostage avec pièce jointe courriel

Bonjour,L Est-ce possible de faire un publipostage avec pièce jointe (courriel) et de personnaliser le message du courriel? Lors que je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Raymond PENTIER
Syljor74 Word

Alignement du texte des titres dans le sommaire word

Bonjour, Pour un mémoire, j'ai fait un sommaire. Mes titres principaux ne sont pas alignés (pas les I, II, III...) mais les titres vraiment (Introduc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
brucine
GenBreau Word

Word publipostage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
m@rina
Résultats 101 - 150 sur un total de 24 880