Supprimer lien hypertexte
RésoluBonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...
Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...
Bonjour Lorsque j'ouvre Word, celui-ci m'ouvre sur la page accueil, et je voudrais que çà ouvre sur le disque D:\\ Comment faut-il s'y prendre ?...
Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...
Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...
Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...
Bonjour, J'ai écrasé un fichier Word par erreur. J'ai sélectionné et copié le texte mais j'ai dû faire une fausse manipulation car je retrouve seulem...
Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage en envoi mail. J'arrive à définir l'objet et à mettre mon publipostage en pièce jointe mais mon mail e...
Bonjour, Peut-on modifier la couleur de la barre d'outils (ou barre des titres) dans les différentes applications telles que Word, Excel, Outlook etc...
bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...
Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...
Bonjour, Je suppose que le pb a déjà été évoqué sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver. Cela fait plusieurs jours que je cherche partout sur...
Bonjour, J'ai Word 365 en essayant de l'ouvrir me demande en mode sans echec et lorsque je clique sur Oui, il ne s'ouvre pas. Quelqu'un a déjà eu ce...
Bonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...
Bonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...
Bonjour, j'ai mon disque dur dans le rouge et mon pc ne repond presque plus je voudrais savoir est ce qu'il y as une solution a mon soucie (c'est un...
Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...
Bonjour, J'ai un document Word dans lequel je crée une liste numérotée avec un retrait négatif de 0,8 cm. Je voudrais que cette liste, qui comprend 3...
Bonjour ! :) Je viens de changer ma version windows et office. J'ai maintenant windows 11 et la dernière version de word. Je ne trouve pas comment f...
Bonjour, boite de dialogue numéro de page inactive
Bonjour,* comment telecharger la version arabe du word Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.
Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres (ex : 1 puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2 etc ) jusque...
Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4, Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...
Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...
J'utilise la série Office ancienne , environ 2007, pour envoyer des documents Word à des contacts que je choisis au format pdf. Cela a toujours très b...
Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...
Bonjour, Impossible de supprimer l'entête de mes documents Word. Si j'ouvre une page vierge, j'ai cette maudite entête. Quand j'affiche "entête pied ...
Bonjour, Comment dans word rechercher ‘’ et le remplacer par “ (obtenu par le raccourcis ctrl + 3 + 3 Merci de votre aide
Bonjour, Tout est dans le titre...
Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...
Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...
Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sur un document word avec 3 niveaux de titres. Problème : quand j'insère des puces dans le co...
La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...
Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...
Bonjour à tous. Si je veux ouvrir Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...
Bonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...
Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...
bonjour vous avez dit sur ce forum sur le meme sujet "pour régler la marge du haut qui est dans votre cas est à zéro amener le curseur de souris sur ...
Bonjour, j'ai travaillé sur un format 63,5/38,1 mais je voudrais maintenant imprimer ces mêmes étiquettes sur un format 99,1/67,7. Est ce possible san...
Bonjour, J'ai cette condition dans mon publipostage: {IF { MERGEFIELD ETB } = "HPN" {INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD IMAGE}" \d \*MERGEFORMAT}" {INCLUD...
Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...
Bonjour, j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon. Je mets en fusi...
comment convertir fichier jpg en fichier word
Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...
Bonjour, Impossible de trouver Options dans la colonne de gauche au dessous de Fichier
Bonjour,L Est-ce possible de faire un publipostage avec pièce jointe (courriel) et de personnaliser le message du courriel? Lors que je sélectionne ...
Bonjour, Pour un mémoire, j'ai fait un sommaire. Mes titres principaux ne sont pas alignés (pas les I, II, III...) mais les titres vraiment (Introduc...
Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...
Questions et réponses sur Word