Les discussions

antinea Word

Problème avec word

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème et vous êtes mon dernier recours pour le résoudre. Mon word ouvre des fichiers et aussitôt il se referme. Ce p...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par anti
Amandine Word

Suppression d'une page blanche sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par Danie
asgard Word

Deplacer images sur un document word

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par lilou
malilie98 Word

Mettre une photo format jpeg dans cv word

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par Chris
korirwn Word

Word espace avant symbole

Résolu

Bonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par Soaze
teresa Word

Caractères en arabe pour word

Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par addou
No-2 Word

Insérer un document word dans un autre ???

Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par Antarès
mike the llama Word

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par taïna
timmyyy Word

Titres et tables des matières sous word 2007

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina
CMonica Word

Microsoft office 2010 / 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque j'ai acheté mon PC (Window 7) j'ai acheté une clé d'activation pour Microsoft Office 2010. (Word, ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
krazykat
elandormeur Word

Envoyer un courrier depuis word 2007 avec thu

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée ...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par Claude051968
lemusicie94 Word

Peux-t-on télécharger wordpad gratuit

Résolu

Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par clarkli085
CM3202 Word

Problème de curseur sur doc word

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par CM3202
sophia Word

Word 2007 : problème règles verticales.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par Bobcat
Charles Word

Pb orthographe sous word

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par Nico
kinou Word

Créer une case à cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par Pitou
dede5400 Word

Word 2007

Bonjour , j'ai un soucis quand je veux imprimer avec Microsoft Office 2007 Word depuis quelque temps soit: Une page blanche arrive quand je fais im...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par dede5400
Jemina44 Word

Case à cocher qui reste vide

Bonjour, Lorsque je reçois une enquête avec des cases à cocher sur Firefox, elles ne se complètent pas lorsque je clique dessus. Que faire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par brucine
meson Word

Mon texte s'efface

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par clairette
gmsts Word

Definir word et excel programme par defaut

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par Anne
lolomusic667 Word

Suppression page blanche word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31
chantal Word

Problème pour ouvrir word

bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Word j'ai le message suivant : "C:\documents and settings\chantal\Application data\microsoft\macros c...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
UsulArrakis
JR28 Word

[bug] raccourcis qui se lancent avec word

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par ekim55
dededu06 Word

Probleme avec microsoft word 2002

Résolu

Bonjour,"" depuis que j'ai reinstallé le registre de windows je ne peux plus ouvrir word , je lis "licence inconnue"et version desinstallée. quand j...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par dededu06
Marzhine Word

Zones de texte ou forme word invisibles sur pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier word avec des zones de texte et de forme bien affichées sur word mais lors de la conversion en pdf une partie de ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par Nain_Porte_Quoi
wiwiwi Word

Word dictionnaire plein.

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par wiwiwi
samaaantha Word

Changer langue word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par vraiment
bernard85 Word

Comment réinstaller word ?

Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur, le réparateur m'a enlevé Word et m'a installé Open office à la place. je souhaite le réinstaller. J...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par Rochat
Rocksan Word

Word affichage des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par jf
frajuve Word

Mémoir ou espace disque insuffisant word 2007

bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuff...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par Alebert
CARISEY Word

Fichiers word en lecture seule : canicule ?

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...

41 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par CARISEY
xuorel Word

Numérotation style de liste

Résolu

Bonjour à tous, j'ai veux créer un style de liste personnalisé. Est-il possible que les titres de niveau 1 soit sous la forme I, II, III, et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin par
xuorel
zizounette66 Word

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par HoopoeBird
vicodine Word

[word 2007] pb : numérotation de pages

Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par 253
henryi Word

Word 2007 editeur d'équations

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par qsi
guapita Word

Récupérer des fichiers word effacésur hotmail

Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...

43 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par Marie
epitale Word

Word plante merci à toutes idées

Résolu

Bonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Zoe Word

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par ErikaWeberrrr
lulu Word

Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par Hollyguets
samsan Word

Login password access

Résolu

Bonjour, est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de créer un...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par samsan
surcontre Word

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Jordimanetes Word

Supprimer un fichier word

Bonjour, J'utilise Word 2003 et Windows10 Depuis quelques jours lorsque je clique sur un fichier de l'explorateur une vue dudit fichier apparait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Raymond PENTIER
sebl61 Word

Word nombre de caractère tapés??

Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par Souki
44atlpc Word

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par ziwoks
manimike Word

Impression d'un livre sous word

Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par Agabus
Cathozie Word

[table des matières word] supprimer un numéro de page

Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, j'ai créé mes styles et tout fonctionne bien, sauf que pour l'un des styles (Partie Titre), j'aimerais que le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Cathozie
euge1761 Word

Insérer une page word dans un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par Leleca
Résultats 101 - 150 sur un total de 24 220