Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !
RésoluSalut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...
Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...
Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...
Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.
Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...
Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
bonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement. car dans la table de matières...
Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...
Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...
Bonjour Lorsque j'ouvre Word, celui-ci m'ouvre sur la page accueil, et je voudrais que çà ouvre sur le disque D:\\ Comment faut-il s'y prendre ?...
Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...
Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...
Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...
Bonjour, J'ai écrasé un fichier Word par erreur. J'ai sélectionné et copié le texte mais j'ai dû faire une fausse manipulation car je retrouve seulem...
Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage en envoi mail. J'arrive à définir l'objet et à mettre mon publipostage en pièce jointe mais mon mail e...
Bonjour, Peut-on modifier la couleur de la barre d'outils (ou barre des titres) dans les différentes applications telles que Word, Excel, Outlook etc...
bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...
Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...
Bonjour, Je suppose que le pb a déjà été évoqué sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver. Cela fait plusieurs jours que je cherche partout sur...
Bonjour, J'ai Word 365 en essayant de l'ouvrir me demande en mode sans echec et lorsque je clique sur Oui, il ne s'ouvre pas. Quelqu'un a déjà eu ce...
Bonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...
Bonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...
Bonjour, j'ai mon disque dur dans le rouge et mon pc ne repond presque plus je voudrais savoir est ce qu'il y as une solution a mon soucie (c'est un...
Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...
Bonjour, J'ai un document Word dans lequel je crée une liste numérotée avec un retrait négatif de 0,8 cm. Je voudrais que cette liste, qui comprend 3...
Bonjour ! :) Je viens de changer ma version windows et office. J'ai maintenant windows 11 et la dernière version de word. Je ne trouve pas comment f...
Bonjour, boite de dialogue numéro de page inactive
Bonjour,* comment telecharger la version arabe du word Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.
Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres (ex : 1 puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2 etc ) jusque...
Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4, Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...
Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...
J'utilise la série Office ancienne , environ 2007, pour envoyer des documents Word à des contacts que je choisis au format pdf. Cela a toujours très b...
Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...
Bonjour, Impossible de supprimer l'entête de mes documents Word. Si j'ouvre une page vierge, j'ai cette maudite entête. Quand j'affiche "entête pied ...
Bonjour, Comment dans word rechercher ‘’ et le remplacer par “ (obtenu par le raccourcis ctrl + 3 + 3 Merci de votre aide
Bonjour, Tout est dans le titre...
Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...
Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...
Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sur un document word avec 3 niveaux de titres. Problème : quand j'insère des puces dans le co...
La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...
Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...
Questions et réponses sur Word