Les discussions
Aide sur word
RésoluBonjour, A chaque ouverture de Word, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne...
Affichage de variables dans word
Bonjour, j'essaye sans succès d'afficher des variables prédéfinies dans Word 2003. J'arrive à les enregistrer en passant par Fichier/Propriétés ...
Fichier word vista
Bonjour tout le monde, J'ai un fichier en word Vista et quand je l'ouvre dans le word xp 2000 ça ne peut pas lire. C'est à dire que le texte de word ...
Un dossier word qui veut plus s'ouvrir
Bonjour,j'enregistre mon travail sur fichier word por faire un rapport de plus de 50 pages seulement en ajoutant des photos et un tableau cela m'a blo...
Fichiers word corrompus (petits carres)
jE POSSEDE DES FICHIERS SUR MA CLE USB MAIS ILS SONT DEVENUS ILLISIBLES (PETITS CARRES) FICHIERS CORROMPUS, C EST SUPER IMPORTANT POUR MON BTS MER...
Word - croix de saint-andré
Bonjour, J'ai besoin, dans un fichier Word, de barrer plusieurs mots avec une "croix de saint André" (une croix toute bête); malheureusement, dans ...
Impossible d'ecrire @ dans word ....
Bonjour, Je narrive pas à ecrire le sile @ sous Word 2007 . Quelqu'un peut m'aider . Merci.
Word et micro.
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel qui retranscrirait les paroles que l'on cite au micro dans un logiciel de traitement de texte. Connais...
Ecriture impossible dans word
Bonjour, Voilà: Je viens de reformater mon disque dur et de reinstaller XP pro et microsoft office. Mon gros souci est que je n'arrive pas du tout...
Ouvrir userform automatiquement dans word
Bonjour à tous, Je viens de créer un userform dans Word très pratique me permettant de remplir des courriers préformatés. Seul souci, je n'arrive ...
Password admin perdu xp
Bonjour, comme le titre le dit, j'ai perdu mon mot de passe du compte administrateur. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de le retrouver ou de le ...
Word sur vista
Bonjour, J'aimerais installer word sur windows vista gratuitement. Est-ce possible? Et comment faire pour ensuite le rendre compatible, du moins ouvr...
Mise à jour de word
Bonjour, Je possède sur mon ordinateur la version 2002 de Word et j'aimerai obtenir la version de 2003 : microsoft word viewer 2003 car je travaille ...
Les fonctions du word
Bonjour, J'ai installé office 2007 ,il me demande chaque fois la clé de produit en plus il a desactivé la fonction de collage. s'il vous plait aidez...
La différénce entre word et word prad
Bonjour Je voudrais connaitre la différence entre word et word prad. Avec wordprad(microsoft edition familliale) lorsque j'envois un cv, l'entreprise ...
Word 2007
Bonjour, un grand merci pour ceux qui prenne le temps de nous resoudre nos problemes.moi le mien est que je reçois de mails avec des pieces jointes m...
Comment changer le format works en word ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme, en effet le pack office present sur mon ordinateur n'a que works je fait donc tout mes traitement de texte dessus et en ...
Aide sur word 2007
Bonjour, J'ai un petit soucis avec word 2007 (version pro). En fait qd je sélectionne un mot ou une ligne pour le mettre en gras, le souligner ...
Note de fin de page sur word
Bonjour, je veux rajouter une note de fin de page dans un texte en comportant 230 environ et la note ne s'incremente pas automatiquement je crée p...
Comment demarer un ordinateut sans passeword
Bonjour, comment demarer un ordinateut qui est déposer d'un mot de passe sans utiliser le mot de passe
Word 2007 vérrouillé
Bonjour, voila mon pb microsoft office word 2007 est vérrouillé on me demande ma clé que je n'ai pas car c 1 version pré enregistrer quand j'ai ac...
Word 2007 : correcteur orthographique en rade
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable équipé de vista et rencontre un problème avec WORD 2007 : le correcteur d'orthographe ne fonct...
Dictionnaire word
bonjour, j'ai un prob avec le dico de word. impossible d'ajouter ou d'ignorer le moindre mots!! un mesage d'avertissement arrive et me dis que le dico...
Impossible d'ouvrir doc word
Bonjour, J'ai windows XP familial service pack 2 version 2002 (acheté indépendamment de l'ordinateur), et Word 2007 (installé par un ami, je n'ai pas...
Problème avec word (nouvelle page)
Bonjour Alors voilà, j'ai un autre petit souci depuis quelque temps. Non pas avec mon imprimante, mais avec Word cette fois : Logiquement, lorsque l...
Affichage d'un plan sur word
Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à copier le plan + itinéraire de mon trajet sur word. L'itinéraire apparaît sur word comme c'est u...
Problème word
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma barre des tâches dans word ni à mes dossiers ni à mes fichiers.... la barre des tâches ne s'affiche plus pouv...
Lien hypertexte avec chemin fixe dans word
Bonjour, Il semble impossible de créer un lien hypertexte avec un chemin fixe. Le chemin du fichier est systématiquement relatif et il est alors impos...
Problème avec microsoft word 2000
Bonjour, j'ai un gros soucis. En effet, suite à un problème dans windows ( mes périphériques était refusés d'accès) j'ai dû réinstaller tout windows...
Barre d'outils word disparue au secours
Fermépourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? la barre d'outils de Word pour W 98 a disparue, comment faire pour la rétablir ? merci beaucoup pour votre a...
Ouvrir des fichiers word 2007
Bonjour, Suite a l'expiration de word 2007 (impossible de réinstaller version gratuite), je ne peux réouvrir des fichiers enregistrer avec ce program...
Word, en carafe !
RésoluBonjour, sur Word, quand j'ouvre "fichier" des fonctions ont disparu, notamment "mise en page". Donc, je ne peux plus rien modifier dans l'apparen...
[word] met tout en gras/italique/couleur
Bonjour, Je travaille sous Word 2003 et je recontre un problème depuis quelque temps: lesmodifications typographiques (mise en gras/italique, couleu...
Point suscrit word 2003
Bonjour, J'aimerais écrire une lettre avec un point au dessus (point suscrit) avec Word 2003. Est-ce que quelqu'un sait comment procéder ? Merci d...
Word en langue arab
Bonjour, g un PC portable uqe g acheter y a 2 mois mais le probleme c est que y a pas l office dedans donc je me suis offert un cd originale le probl...
[aide] fichier word 2007 a word 2003
Bonjour a tous, J'ai un ordi de bureau equipé de win XP et de word 2003 tout ca est bien sure legal, pas de crack... J'ai investie dans un ordi ...
Coment ouvrirf ic. word bloqué sans ext. doc?
Résolu/FerméBonjour, Comment parvenir à rouvrir un fichier Word qui n'avait pas d'extension, comme les autres du dossier mais qui s'est retrouvé bloqué. Le ...
Word sur wiondows vista
Bonjour, comment isntaller word gratuitement sur windows vista? merci de me repondre
Problème avec word
Bonjour, Je rencontre de temps en temps un problème avec Word lorsque je tape des PV de réunion. Je tape au kilomètre et je fais la mise en page par ...
Doc word écrasé!
Bonjour, j'ai écrasé un doc word en suavegardant un autre texte sur le fichier du nom de ce doc. comment faire pour récupérer le doc d'origine! merc...
Document word verrouillé
Bonjour, J'ai un probleme de document verouillé sur word. En effet, depuis hier j'ai le meme probleme que Dougy le meme message apparait lorsque je...
Word
Bonjour,jai pas un word dand mon pc>
Étiquettes publipostage disquette vers word
Bonjour, URGENT Pour impression d'étiquettes d'adresses sur word 2003 d'après listing adresses sur une disquette document intitué "EXPORT TX...
Lancement et fermeture immédiate de word
Bonjour, Lorsque je lance Word celui-ci se referme brusquement peu de temps après...Ce n'est pas un problème de droits puisque j'utilise un compte ad...
Problème avec word
Bonsoir, moi, j'ai un problème quand j'ouvre word il y a une fenêtre qui s 'ouvre me disant que microsoft doit fermer il a rencopntrer un problème il ...
Publipostage-word 2003 (filtres)
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour faire des filtres dans un publipostage.C'est surtout un filtre avancé. Exemple: j'ai une liste des employés et je ...
Soucis avec word
RésoluBonjour, lorsque je tente d' ouvrir un document word, le message suivant apparaît: " l'application ou la DLL C:Program Files\Fichiers communs\Mi...
Word
Bonjour, Je désire ecrire sur Word avec une page en paysage et je ne trouve pas le menu qui permet de configurer ce mode de page. Merci pour...
Word source du copié collé
RésoluBonjour, J'ai reçu deux documents sous WORD: A et B rédigés à des dates différentes. Les deux documents comportent un paragraphe identique constit...