Les discussions

Word

Bonjour, Je désire ecrire sur Word avec une page en paysage et je ne trouve pas le menu qui permet de configurer ce mode de page. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Kiane

Word source du copié collé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux documents sous WORD: A et B rédigés à des dates différentes. Les deux documents comportent un paragraphe identique constit...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Net password

 Résolu

bonjour j`aimerai qu`on m`explique le fonctionnement de net password

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
matthi55

Apparaence word

Bonjour, jai reinstallé office 2003 sur mon pc et jai eu un haut de coeur quand jai vu l'apparance grise de word, comen on peut faire pour change...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
piloutchekeu

Wordpad disparu aprés virus???

Bonsoir, Lors de mon retour de vacances, j'ai pu me rendre compte que mon PC avait un virus! J'ai fait analyses, remises à jour,nettoyages des disque...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
payous

Orientation feuille dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre Word(2002), la feuille est toujours en position paysage. J'ai essayé de remédier à ce problème en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Mickle33

Word 2000

Bonjour, ou je peut trouver word version 2000

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Niiko4400

Word 2002 de ang à fr ??

 Résolu

Bonjour, J'ai le programme office 02 en anglais, installé sur des ordinateur que j'ai récupéré. Moi ça ne me pose pas vraiment de problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Snowguy

Verrouiller une police désirée dans word

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que mes pages word s'ouvre par défaut avec une police arial ( actuellement time new roman). si vous avez des pistes, je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pegaze

Impossible imprimer un doc word ou wordpad

Bonjour, voila le souci : je tape un text avec wordpad et que je veux l'imprimer alors il me sort qu'une page blanche j'ai essayer sur word 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Espacement de certains caracteres dans word

Bonjour, Je recopie un topic que j'avais placé par mégarde dans une partie du forum peu adaptée. Voilà c'est un problème tout bête et pas importan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Tolkien

Comment convertir docs word en docs works ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir les documents WORD (.doc), en documents WORKS (.wps) sachant que je suis sur un PC q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait la justification du txte sur word?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
skoham

Espacement de certain caractere dans word

Bonjour, Voilà c'est un problème tout bête et pas important en soi, mais cela m'énerve depuis un petit moment car je ne trouve pas la solution. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Plbm sur word

Bonjour, J'avais une version d'éssai de word 2007 ... seulement je nai pa achté le vrai (bcp tro chère) et mintenan je ne peu plu rien fair avc mes...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
mara

Word : pas moyen de lire les fichiers pdf

Bonjour, Je ne sais plus lire les fichiers .pdf On me demande de choisir dans une liste et je choisis europe occidentale mais le fic...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
madmyke

Probleme word pour lire des fichiers dun dd

Bonjour a tous: voila mon problème! j ai réussi à récupérer sur mon ancien disque dur qui est en panne quelques fichiers word d'une grande importanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
piedcell

Restaurer word sur ordi de bureau

Bonjour, j'ai un ordinnateur packard bell windows 97 , je n'arrive plus à exploiter et executer systeme word malgres sa presence ( icone ) sur bu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ANDREE

Word et l'impression

Bonjour, alors j'ai un soucis sur word lorsque je lance l'impression. en fait à la base je fais un publi à partir d'une liste excel puis je ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ben69

Numérotation des paragraphes sur word

Bonjour, Je viens de finir de taper un rapoort et je m'attaque à la numérotation des paragraphes. J'utilise donc le style, titre 1 puis le style...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
virgine13

Modèle document word

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de mettre en-pied de page le nom du fichier dans les documents Modèles Word et Excel ? J'ai essayé de le m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
yyunuss

Word

 Résolu

bonjour. j'avais telecharger des documents que je pouvais lire avec word 2000 mais quand j'ai instaler "ofice 2003" j'ai pas pu las lires sur word 20...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
daveknight

Problème de récation word et mail sous vista

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai acheté récemment un portable (Amilo Xi 2528 Fujitsu) équipé de Vista. Lorsque j'écris, qu'il s'agisse de w...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
matt21

Word efface mes puces et numéros automatiquem

Salut à tous, Voilà, j'ai Word 2007, et je travailles avec des documents assez lourds en texte et en mis en forme. Le problème étant que mes doc con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
LatelyGeek

Lenteur word et exell

Salut tout le monde, Mon problème est que Word et Excel sont très lents à démarrer quand le réseau est connecté mais aucun prob si ce dernier n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
LatelyGeek

Insérer cadre avec photo dans word

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer une photo dans un petit cadre sur un CV dans word. J'ai dû redimensionner une photo trop volumineus...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
LatelyGeek

Probleme de fichier word

Bonjour a tous: voila mon problème! j ai réussi à récupérer sur mon ancien disque dur qui est en panne quelques fichiers word d'une grande importance...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
piedcell

Liste de correction automatique word 2000

 Résolu

Bonsoir, L'un(e) de vous pourrait-il m'aider??? Je rencontre toujours le même bug informatique ... A savoir un message d'installation concernant la l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Cesel45

Plantage impression word

Bonsoir, Dans Word (2003), depuis peu de temps l'impression est capricieuse. Au début quand je faisais Impression "Tout" ca a planté une paire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Questions à propos de msn (pubs) et word 2000

Bonjour, J'ai un gros problème avec MSN qui m'affiche des pubs via IE à cause du "sponsor" que j'ai installé sans faire gaffe en même temps q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Darkito

Fichier word ne s'ouvre pas automatiquement

Bonjour, J'ai un probleme avec Word 200. Quand je double clique sur un fichier Word, celui ci ouvre Word mais pas le fichier. Je dois donc l'ouvrir d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
pif

Insertion de photo sous word

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir inserer ma photo en haut a droite de mon CV, mais cette action fait redescendre mon texte (nom & prenom) qui se trouve en...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Amine

En tete sous word

 Résolu

Bonjour a tous, je suis sous Word 2003 et je voudrais que mes nom, prenom, date etc..., apparaissent a chaque fois que j'ouvre un nouveau document Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
sisijp74

Word 2003, recherche de virus..arg

Bonjour, Quand je lance word 2003 et que j'ouvre un fichier, word me marque (en bas a gauche) "recherche de virus..." Il y a le petit sablier et v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
leeloo

Requêtes pour un publipostage dans word 2003

Bonjour, Je suis sous windows 2000, j'utilise word 2003 et j'aimerai pouvoir faire des requêtes lors d'un publipostage. Word 2000 le permettait. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
siham

Curseur de la souris sous word par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que par défaut, en ouvrant Microsoft word, je retrouve le clavier en arabe et la souris positionnée à droite, et ce, par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tamel

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour, Je suis sous vista, et je viens d'installer un pack office XP. Je n'arrive pas à ouvrir un fichier word (.doc), alors que pour Excel et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pocky

Problème de lecture d'un fichier word

Bonjour, ce matin mon pc a affiché un bluescreen et a redémarré tout seul. Suite à cela, un de mes cours que j'avais sur mon pc en tant que docum...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ced18

Camembert sous word????

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un camembert(de statiqtique) sous word? Si oui, comment faire? je vous remercie bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
camenbert

[word] liens hypertextes problème fiabilité

Bonjour, j'ai un souci concernant des liens hypertextes que j'insère dans des documents word. En cliquant sur les liens qui m'amènent sur d'autres pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
BB-

Word affichage

 Résolu

Bonjour, à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zsimo

Marges refusées sous word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier WORD (2003) et que je veuille un format A5 , je ne peux PAS, j'ai le message d'erreurs comme quoi mes mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
herve_D62

Urgent word 2000 symboles ont disparus

Ok alors je me suis mal fait comprendre....je sais comment inserer des caracteres speciaux ....je ne suis pas aussi neneu...... je me reexplique. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
frances

Password kaspersky

Bonjour, Mon frére ma installé kaspersky et a mis un pass, je voudrai lavoir =) Esquil ya un logiciel qui permet d'avori tout lespass de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tonytruand95

Problème avec word 2000

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je clicque sur word 2000 ça dit que Microsoft est désolé qu'il doit quitter puis ferme tout. Suis donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tonytruand95

Nouvelle police word?

 Résolu

Bonjour, comment faut-il faire pour rajouter des polices avec word 2007? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
italien du sud

Comment envoyer par mail les style sous word

Bonjour, J'ai créé un style qui me convient sous word 2003 et je voudrais l'envoyer par mail à quelqu'un, le problème est que lorsque j'envoie le w...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cmelou

Works et word

Bonjour, voila j'ai vista mais le souci c'est que la plupart des document a envoyer sur le net doivent etre sous word alors le souci sait que je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nico76

Graver microsoft word

 Résolu

Bonjour,je voudrais graver sur un cd le logiciel microsoft word ( je n'est pas de cd d'instalation car il était deja sur mon ordinateur ) et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cocodu83

Mot de passe sur microsoft office word

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un mot de passe à Microsoft office Word 2003 ? si c'est possible sur cette version bien sur.....^^ Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Anneli21
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 24 716