Les discussions

Word 2007

Bonjour, j'ai mis a jour ma version de microsoft office 2003 pour la version 2007. Mais lorsque je crée des documents sous word 2007 et bien je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
croumble

Cmt écrire mes symbole ds le word2003!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche la façon dont je peux écrire mes symbole de spécialité (les letre latine)génie civil et les symbl mathématiques ds le word2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gord21

Paramétrage étiquettes dans word

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes pour faire du publipostage. Je ne sais pas comment paramétrer dans word (office 2003) l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
m@rina

Probleme puce word 2007

Bonjour, J'ai un gros problème avec word 2007. En effet, quand je choisis d'insérer une puce dans mon fichier, toutes les lignes que j'ai écrites ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
m@rina

Clé pour microsoft word

Bonjour, il me demande une clé pour ouvrir microsoft je tape la clé qu'il i a en dessous de mon pc mé sa ne marche pa?? comment puis je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kevin_vnd

Fichier word reçu par mail

Bonjour, J'ai reçu un fichier word par mail. Je l'ai ouvert immédiatement depuis l'e-mail sans l'enregistrer, et j'ai continué à taper dessus. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Hitsu_92

En tete et pied de page dans word

Bonjour, J'aimerai mettre une en-tête uniquement sur la première page et le pied uniquement sur la dernière. Cela est il possible ? et si oui commen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dobo69

Problème étiquettes dans word

Bonjour, SVP, je suis entrain de faire des étiquettes en publipostage sur word, tout va bien sauf que ma deuxième page affiche les mêmes données ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
clavier-bleu

Word : réduire à l'impression

Bonjour, J'ai un document Word assez complexe, avec texte de différentes polices et photos et le tout bien calé dans des colonnes. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
clavier-bleu

Word

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de rédiger mon rapport de stage sur Word, et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD

Word - faire un sommaire

Bonjour, J'ai une petite question, voila je suis dans la réalisation de mon rapport de stage et je n'arrive pas à faire mon sommaire automatique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Marcel

Macro word & tableaux

Bonjour, J'ai un document Word qui contient des tableaux. Je voudrais mettre, par macro, un "en tete" du genre Colonne1/Colonne2/Colonne3 à tous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
abcde

Cursuer qui se bloque fréquement sur word !

Bonjour, Mon problème est que mon curseur se bloque de façon très fréquent quand je travail sur word, je crois que le pc tout entiers se bloque, cec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Numérotation discontinue word 2007

Bonjour, Je veux organiser mon document word 2007 de la façon suivante : 1 Mon paragraphe 1.1 Mon sous paragraphe Mon texte nor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Conversion d'un manuscrit word en un roman

Bonjour, Ma réponse est simple, j'ai écrit un manuscrit de 60 pages avec police Times 14 pt. Je veux savoir si mon manuscrit sera publié un jour s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je cherche un site ou on peut télécharger word gratuitement merci c'est papy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nathan72leking

Envoyer un doc sous word7 en format.doc

Bonjour, J'ai fais un document en Word 7 et je souhaite l'envoyer a une personne qui a Word 3 et je voudrais l'envoyer en format.doc. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Gloria Sacre

Doublon créé par word 2003

Bonjour, j'utilise word 2003 et quand j"enregistre un fichier il m ecrée un doublon de forme~$plus la fin du ficher. Exemple : moody.doc devient ~$ody...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
niane

Word 2007

Bonjour, J'ai besoin de word 2007 pour modifier des docs fait sur un autre ordi mais je ne trouve aucun téléchargement possible. Une version de 30 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
krazykat

Problème d'affichage word 2007

Bonjour, j'ai un fichier word et j'aimerais savoir comment on fait pour enlever le format qui fait qu'il y a des sortes de "q" à double barre part...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme word svp

Bonjour, je travaille avec Word 2000. J'utilise un logiciel gratuit de dessin : Isis Draw. Mon ancien ordi etait sous XP. aucun probleme. j'ai cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier word très volumineux

Bonjour, J'ai un rapport de 15 pages, avec 2 seule photos déjà compressées, et les photos du modèle que j'ai aussi compressées, mais qui fait 25 M...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
SebS

Télécharger word en arabe

 Fermé

Bonjour, J'ai word 2003 mais ce lui ci n'écrit pas meme j'ai installer la langue arabe mais en vain comment peux télécharger word en arabe.Aidez moi P...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ines

Récupérer word

Bonjour, j'ai sauvegardé un nouveau document word sur un ancien, et je veux absolument récupérer l'ancien... y a t'il un moyen?? j'ai word 07 c t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr Mouse

Faire un double sommaire automatique word

Bonjour, Je voudrais faire un double sommaire automatique dans un document. Je m'explique, j'ai un premier sommaire automatique réalisé et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment dévérouiller microsoft word?

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je travail sur microsoft word mais j'ai du faire une mauvaise manip ce qui a vérouiller le clavier sur word,ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage renvois dans word 2007

Bonjour, Dans un rapport créé sous Word 2007, j'ai inséré bon nombre de renvois à des figures tableaux et graphes divers. Le problème est que ces ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bj51

Problème avec microsoft office word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , je cherche une solution à mon problème, depuis quelques temps lorsque j'ouvre mes fiches Word , un message d'erreur apparait : ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dédé_59

Word 2007+taille d'images en pixels

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comme afficher la taille d'une image en pixels sous Word 2007 ? En faisant clic droit sur l'image puis Taille, il l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Insertion de fichier sur word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la nouvelle version de Word, WORD 2007. en effet je souhaiterais insérer un autre fichier Word mais je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Pb ouverture documents word

Bonjour, depuis ce matin je n'arrives plus à utiliser tous mes document Word. Les fichiers s'ouvrent puis au bout de quelques secondes, un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Fonction si dans word

Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction SI avec OU. Voilà ce que je voudrais faire : SI "Y=ne comparaissant pas" OU "X=ne comparaissant pas" AL...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Drummer67

Legend pour equation sous word

Bonjour, Je tape actuellement un document scientifique sous word (car je suis un peu obligé de le faire sous word). Et comme je tape pas mal d'eq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sriviere

Changer le format d un doc word

 Résolu

Bonjour, Un ami m a envoyé un document word par ma boite mail msn mais je n arrive pas a l'ouvrir.Pouvez vous me dire comment faire pour changer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Écrire un texte word

Bonjour, le word de mon PC écrit de travers c'est à dire de droite à gauche veuillez S.V.P. m'aider à résoudre ce problème Cordialement A. KADILI

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ror

Numéro de page word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document 2007 : - dans Insertion / Pied de page, je n'ai pas le choix pour choisir mon pied de page, mise à part ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sriviere

Macro word pour déplacement de curseur

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro Word qui me placerait le curseur juste avant mes tableaux (dans le but de leur mettre un titre par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sriviere

Perte de données sur fichier word

Bonjour, J'ai enregistré un document hier, je viens de l'ouvrir, il ne correspond pas (il me manque 5 pages). Pourtant je suis sûr de l'avoir enre...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jee pee

Modifier le modèle d'un doc word existant

Bonjour, J'essaie de régler un problème dans un fichier word (2002) et rien sur le net n'a pu m'aider. Le fichier word à modifier (formulaire_1....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nanouvagabonde

Word, insertion erronée de la date d'ouvertur

Bonjour tout le monde, Le présent mail pour exposer un petit probleme que j'ai sous word.J'ai déjà écrit pas mal de lettres par le passé. Quand j'e...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
krazykat

Odt sous word

 Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir ouvrir mes fichier open office dans la suiste microsoft office comme word mais je ne souhaite pas changer le format exi...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joseph

Problème centrer image tableau word

Bonjour, J'ai un problème pour centrer mes images dans un tableau Word (2007). Même en utilisant le menu "Alignement des cellules" "Centré", impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pagination sur word

Bonjour, j'ai un document qui fait 11 pages et j'aimerais paginé ce document à partir de la 3e page que faut-il faire pour y arriver? j'attends be...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, Le programme Word ne répond plus. J'ai intallé une autre version d'office mais word ne répond toujours pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tribun

Changement d'icone word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette : j'ai voulu changer l'icone d'un document Word que j'avais sur le bureau. Je l'avais déjà fait plusieurs fois et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
exla

Eviter décalage du contenu page word

Bonjour, J'utilise word 2007 pour un mémoire. A chaque fois que j'écris une ligne de plus ou que je fais un espace, toute la mise an page des page...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Comment faire un lien dans word

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comme faire dans word, un lien qui relie a un autre lien et me rappelle plus comment ca s'appelle est comment on fait. :D...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
franckydu13220

N° de pages non visible a l'impression word07

 Résolu

Bonjour, je m'excuse du titre abrégé. Voila mon soucis j'ai fait un rapport d'activité sous word 2007 j'ai réussi a numéroter les pages comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Oliviiier

Petit problème avec word...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Geo373

Gros problème pour ouvrir un fichier word

Bonjour tout le monde Voilà, j'utilisais un document word qui s'ouvrait normalement quand , du jour au lendemain, il me met un message d'erreur : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
alim
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 24 668