Les discussions

Utiliser word étudiant sur un mac

 Résolu

Bonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Senob

Insérer le symbole € ou autre dans un calcul word

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
randall

Convertir un document word en ebook

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de convertir un document word en ebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Duno59

Comment ouvrir fichiers word depuis mes documents

Bonjour, à tous Je suis sous win10. Comment se fait-il que je ne puisse pas ouvrir mes fichiers word enregistrés dans mes documents alors qu avant ç...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
talcor

Codage bizarre

Bonjour J'ai des textes écrits il y a 15/20 ans, et que je voulais revoir. Mais en plein milieu d'une vingtaine de pages, quatre ou cinq sont illisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaumune

Déclassement chapitres

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer le classement des chapitres avec leur texte. Par exemple chapitre 3 renuméroté 1, déplacer avec l'ensemble de son texte san...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
m@rina

Formatage appel de notes de bas de page

Bonjour, Mes appels se sont mais subitement à grimper trop haut, obligeant le corps de texte à laisser un plus grand interlignage. Comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Charlemagne

Ouvrir $an memoire.docx

Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier nommé ~$an memoire.docx retrouvé via Ease US Data Recovery Je pense que c'est le seul espoir de récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Langue word

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétent en informatique vu mes 80 berges ! J’ai le problème suivant : J’ai acheté il y a quelques mois : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
sourirxym

Point dans les intervalles entre les mots

Bonjour, Je viens de faire ce qu'il est conseillé sur CCM, c-à-d, j'ai appuyé sur Maj Ctrl et 8, les signes de paragraphe sont apparus, mais les poi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
m@rina

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Mon document word ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai fais un gros travail sur word et en allant me coucher j'ai enregistré mon document mais je n'ai fermé aucune page, j'ai juste fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Rechercher et remplacer une liste des données

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina

Word problème affichage des équations

 Résolu

Bonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
sabatatra

Comment oter la protection d'un doc ?

Bonjour, Comment oter la protection d'un document word traduit par DeepL translator?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Est-ce qu'il est possible de ne pas avoir de numérotation pour les notes de bas

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de ne pas avoir de numérotation pour les notes de bas de page ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
m@rina

Marges différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
m@rina

Caractère speciaux

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour avoir les caractere spéciaux suivants et d autre sur son tel ou ordi..sans copier coller necessairem...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jordane45

Qu'en est il de polaris ???

Bonjour, Le logiciel word de Polaris est il bien en accès libre ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ??? Quels sont les liens ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
eriiic

Deux tableaux différents séparés sur word

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer un tableau avec plusieurs lignes et à côté (pas collé) un autre tableau sans ligne et sans colo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Sécurité sur word 2010

Bonjour, Je reçois un message comme quoi le logiciel WORD 2010 n'est plus sécurisé ... Il m'est conseillé de migrer vers office 365 (?) Quels s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
m@rina

Quickpart

Bonjour, J'ai un word assez long avec plusieurs fois la même information (par exemple une adresse) qui apparaît. Si je modifie cette adresse da...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
m@rina

Ne plus ouvrir userform après enregistrement fichier sous autre nom

Bonjour, Voilà, j'ai créé un document word qui s'ouvre et se rempli grâce à un fichier de données excel. J'ai associé à l'ouverture du document Wo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
m@rina

Fichier wordpad en fichier pdf

Bonjour, mes fichiers sont en worpad codés je voudrai qu'il redeviennent en fichiers PDF merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ff49300

Page microsoft word

Bonjour, sur la page microsoft Word Si je ouvre le programme pour le saisie de texte la écrit toujours de zéro activé donc00000000000000000000000000...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Style

Bonjour, j'ai créé un style. je veux qu'a chaque fois que j'ouvre un document word (attention , pas créé un nouveau document), celui-ci apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation des pages qui saute lorsque sélection de texte en deux colonnes

Bonjour, Savez-vous pourquoi lorsque je sélectionne un texte, dans une page, pour être affiché sur deux colonnes, la numérotation des pages suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
laurine

Souris inactive

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Word, je n'arrive plus à utiliser la souris pour sélectionner un texte ou copier coller ou effa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
vero2d

Utilisation de mendeley

 Résolu

Bonjour chers tous. Je suis entrain d'utiliser Mendeley pour citer des auteurs dans un texte Word. Mais à chaque fois que je le fais, ça appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Sagbarao

Couleur des caractères non imprimables

Bonjour à tous, je travaille avec Word version 15.38 sous MacOs Mojave. J'ai besoin d'utiliser les caractères non imprimables. Bizarrement, sur cert...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Oscar

Table des matières - cliquer sur un chapitre pour y aller

 Résolu

Bonjour, Je sais créer une table des matières mais je voudrais que, si dans cette table des matières je clique sur un chapitre, je me retrouve aut...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Licorne rose

Historique d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zzz

Formulaire et controle de texte enrichi

Bonjour, Dans word j'essai de créer un formulaire pour que mes collègues n'aient qu'a le remplir et ne s’occupent pas de la forme ou du reste, ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
m@rina

Publipostage avec plusieurs choix

Bonsoir, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour créer un publipostage avec plusieurs choix. Je ne sais pas comment faire les formules dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
keshia21

Image de fond qui ne s'imprime pas comme voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eikichi.onizuka

Colonnes

Bonjour, je voudrais créer 2 colonnes indépendantes 2/3 1/3 sur word 2007 afin d'écrire un texte à gauche et des annotations à droite. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
m@rina

Changer la forme d'une ligne suite à l'ajout d'un caractère

Bonjour, J'ai une question plutôt spéciale. En fait, j'ai monter un tableau sur word. J'aimerais savoir s'il est possible suite à l'ajout de n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Séparateur note bas de page

 Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou

Marge du haut trop basse

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

J'ai enregistré un document word depuis facebook mais je ne le retrouve pas

Bonjour à tous, Je suis absolument en panique, car je viens de passer 10heures sur un devoir et je viens de tout perdre… J'ai "ouvert" sans enregi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Police non active sur word

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec office 2019. Comme à mon habitude, j'ai voulu installer différentes polices. Elles foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Impossible utiliser polices téléchargées

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Office 365 personnel. J'ai téléchargé des polices à usage scolaire (cursive …) sur Dafo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Yohann

Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran

 Résolu

Bonjour, Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran, m'empêchant d'avoir accès à la commande de fermeture du haut à droite, et...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
BOB

Numérotation pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 52 pages dont je souhaite numéroter les pages de 3 à 52. J'ai pu allé de la page 3 à la page 39 mais ensuite la numérot...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
max850

Liste déroulante en cascade 3 niveaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jessaie de créer une liste déroulante en cascade selon 3 niveau dans WORD 2010. J'ai essayé avec les macro mais je ne comprends rien... ...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
m@rina

Couleur de la police de l'éditeur d'équation

Bonjour, Pour écrire des équation en Word j'utilise l'éditeur d'équation, mais il ne me donne pas la possibilité de changer la couleur de la police. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
m@rina

Séparer notes de bas de pages pour un tableau de deux colonnes

Bonjour, Je suis sous Word 2016 et pour mon mémoire je dois commenter deux textes en même temps (je les ai mis dans un tableau à deux colonnes). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
m@rina

Numérotation des titres - table des matières

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis 2 jours... Je suis en train de créer un document Word (version Word 2019). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
m@rina

É majuscule au lieu du é.

Bonjour, Lorsque je tape un mot qui commence avec un é, mon clavier tape automatiquement É en majuscule. Je le remarque surtout après un l' ou u...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Myloune
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 24 716