Les discussions

Créer champs automatiques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
m@rina

Dictionnaire désactivé dans document de 300 pages

Bonjour, Je travaille dans un document de 300 pages et le dictionnaire est désactivé. Comment le réactiver svp? Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rousselee

Publimage - includepicture avec mergefield et une url

Bonjour, J'essaie de faire une fusion et publipostage qui ressemble à ça: { INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD Picture}" \* MERGEFORMAT } Et dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
m@rina

Word 2010, texte absent...

 Résolu

bonjour J'ais actuellement un problème sur Word 2010 le texte affiche plus a pare si les symbole de mis en forme sont activée. merci d’avance p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BOUMBER000

Styles rapides

Bonjour, J'ai installé le pack Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, jusque là aucun problème, mais quand j'utilise word et que je veux utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
m@rina

Probleme pour ouvrir un texte

bonjour, tous les textes que je veux ouvrir ne sont plus en français, ils sont "codés". comment fait on pour les reconditionné en français ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de tableau

Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau de Tony Cragg et je n'arrive pas à trouver son nom aidez moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Raccourci "* / espace" pour création de puce désactivé

 Résolu

Bonjour à tous, Sous mon Microsoft Word 2007, le "raccourci clavier" de l'astérisque (*) permettant avec la combinaison "*" suivi d'un "espacement"...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Visual basic pour word ii

Bonjour à tous, je voudrais créer un formulaire contenant 19 zones de textes, et 6 boutons 1-Annuler 2-Valider 3-Enregistrer 4-Imprimer 5-Ef...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
m@rina

Comment mettre une carte de google maps sur word 2007

Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage pour mon lycée et je dois mettre une carte sur mon rapport de stage sauf que je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Julie-2001

Impossible d'ouvrir fichier word après mauvaise manip

Bonjour, je travaillais sur un énorme fichier au boulot et suite à une mauvaise manip (une copie d'original qui a supprimé l'original...impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
renard bleu

Transfert d'insertions automatiques d'un pc à un autre

Bonjour, j'ai enregistré et j'utilise utilement près de 2000 insertions automatiques (mots, morceaux de ou phrases ou paragraphes entiers) avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jycrois

Faire d'un fichier word avec indexation, un pdf

Bonjour, J'ai un fichier word avec indexation (fonction intégrée dans le texte et création automatique d'un index en fin de livre). Or, quand j'en f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Imprimer 2 pages en paysage sur une feuille a4

Je voudrais imprimer 2 pages en paysage sur une feuille A4. Comment faire ? Merci de m'aider. Alex.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Supprimer le pied de page de la dernière page

Bonjour, Comment puis-je supprimer le pied de page de la dernière page de mon document?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Enlever quelques numéros de page de la table de matiére

Bonjour, j'ai rédigé un rapport word 2010, j'ai fait les listes necessaires, la table de matiére et les sauts de page necessaires pour que j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Argitxu

Notes manuscrites en note numerique

je suis a la recherche d'un retranscripteur de notes manuscrites sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
contrariness

Visual basic pour word

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie exactement ce bout de code: Dim Nom As...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
oldrasta007

Calcul de total

 Résolu

Bonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation

Bonjour, je découvre les styles sous word, et c'est plutôt magique. J'ai encore un petit problème pour maîtriser la numérotation. J'ai défini mes d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
W0D3

Installation de word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Tableaux word

comment dessiner un tableau a double entrée sur le logiciel Word?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Templates office 2003

Bonjour je cherche les templates Microsoft word 2003 qui se trouve dans c:/programmefile/microsoftoffice/1033/templates quand office 2003 est install...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

De figure 5 à 7 : comment mettre la 6 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Images coupées à la réouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Curseur bloqué si je ne bouge pas la souris

Bonjour à tous, voilà mon problème : quand je clique sur un document word 2007 pour changer le curseur de place, le curseur se bloque (il ne clignote...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pierress

Publipostage / format date

Bonjour, j'ai un soucis sur du publipostage. Je souhaite afficher des dates de naissances qui par défaut se mettent au format jour semaine + JJ/MMM...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprimer au lieu d'enregistrer

Bonjour, ce que je veux dire par changer enregistrer pour imprimer: admettons que je vais chercher une recette sur internet et je veux l'imprimer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Changer enregistrer pour imprimer dans word

Bonjour, Je veux imprimer dans Word et quand je clique pour imprimer c'est écrit enregistrer. Que faire s.v.p., merci à l'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème correcteur word

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur ,j'ai acheté office 2016 famille. Le correcteur est en anglais j ai essayé de corriger dans langue ,tout est...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Tronçonner un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un texte j'ai construit un tableau qui s'avère trop long car les coupures, page par page, lors d'une impression, donnent n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Licorne rose

Marche à suivre

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les numéros de pages à droite avec le tabulateur qu'elles soient toutes alignées j'utilise le programme Word...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de validation d'inscription

Je voudrais savoir ce que c'est que l'URL du site.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
STARGATE43

Clé

Bonjour, Bonjour,j'ai besoin de votre aide car j'ai installé Microsoft office 2007 et je n'ai pas la clé

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion champ case à cocher avec lien

Bonjour, J'aimerai réaliser un formulaire dans word 2016 dans lequel j'inclurai des cases à cocher qui s'actualiseraient automatiquement plus loin d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
m@rina

Case a cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224

Recuperation de logiciels

 Résolu

existe-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
little boy62

Microsof word 2016 pagination

Bonsoir, sur mon rapport de PPP j'ai un problème avec la pagination, je passe de la page 2 sur 7 à la page 1 sur 7 alors que c'est la 3e page ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Argitxu

Envoi d'un fichier word-excel avec liaison

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word qui comporte des liaisons avec plusieurs feuilles Excel (tableaux + graphiques générés sur base d'un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Jesaklizen

Sommaire sans références

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marine

Perte de style dans la table des matières

Bonjour, Mes titres comprennent certains mots en italique. Je viens de créer une table des matières. Mon problème est que Word m'enlève tous les it...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
manuyop

Suppression du caractère ° devant les deux points :

 Résolu

Bonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HarryDeGembloux

Clé d'activation perdue

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et je n'ai plu Microsoft Word. Je n'ai pas le CD ni de mail avec la clé. J'ai lu pas mal de répo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Page vierge non reconnu.

Bonjour Je galère depuis un bout de temps, alors je fais appel à votre aide. J'ai un document (dans le but d'écrire un livre) qui comporte des pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Microsoft word a cessé de fonctionner etc

Bonjour, Voici ce que m'affiche mon pc depuis 2h j'ai tout essayé et ça ne marche plus. Des modifications ont étés enregistrées ...je n'ai pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
telliak

Rechercher un espace non insécable

 Résolu

Bonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro bouton de commande contrôle active x

 Résolu

Bonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
noisettess

Renvoi et mise à jour automatique du renvoi

Bonjour, Dans mon texte je fais référence à des articles tel que : "Tel que décrit à l'article 24.25 du présent chapitre..." Je sais que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
m@rina

Remplir automatiquement un champs / du champs preceden

Bonjour, Je reviens vers vous car vous m'avez prouvez votre efficacité la dernière fois. Je vais essayer d'être le plus précis possible pour ne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
m@rina

Créer un hyperlien sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Annes123
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 24 667