Word 207,comment supprimer un saut de section
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer saut de section
- Supprimer saut de section word - Meilleures réponses
- Supprimer section word - Meilleures réponses
- Word 207,comment supprimer un saut de section ✓ - Forum - Word
- Supprimer saut de section google doc ✓ - Forum - Word
- Comment supprimer saut de section word ✓ - Forum - Word
- Supprimer une page Word : toutes les astuces - Guide
- Supprimer un "saut de section" ✓ - Forum - Word
18 réponses
m@rina
29 août 2008 à 20:41
- Messages postés
- 17467
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
29 août 2008 à 20:41
Bonjour,
Le plus simple pour supprimer des sauts de page et des sauts de section est bien entendu, comme l'a dit Raymond, de visualiser les marques de format, et aussi de se mettre en mode brouillon.
En mode brouillon (clic sur l'icône en bas à droite), les sauts de section sont bien visibles et facilement supprimables.
m@rina
Le plus simple pour supprimer des sauts de page et des sauts de section est bien entendu, comme l'a dit Raymond, de visualiser les marques de format, et aussi de se mettre en mode brouillon.
En mode brouillon (clic sur l'icône en bas à droite), les sauts de section sont bien visibles et facilement supprimables.
m@rina
13 juil. 2011 à 09:52
3 déc. 2011 à 10:46
svp.
3 déc. 2011 à 16:39
14 déc. 2011 à 17:25
Je viens de passer un temps fou à chercher comment supprimer la page blanche qui s'est créée lorsque j'ai inséré un saut de section pour numéro à partir du numéro 2. Chaque fois que j'essaie de supprimer le saut de section, la pagination réalisée se dérègle. Comment supprimer le saut de page tout en gardant la pagination à partir du numéro 2 ? Merci d'avance.
14 déc. 2011 à 18:59
Tout d'abord, il faut savoir qu'un saut de section contient toute la mise en page qui le précède. Donc suppression d'un saut de section = suppression de cette mise en page et donc grand cafouillage dans le fichier !
Ensuite il n'y a pas besoin de saut de section pour paginer à partir de la page 2. Il suffit de choisir Première page différente dans les options.