Les discussions

Castor Word

Probleme n° de page alors que document semble correct

Résolu

Bonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina
zalaf Word

Word 2007: flèche de sélection pour dessins

Résolu

Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par HawkFest
clau1a2b Word

Mise en page d'un document word a4 rectoverso

Bonjour Je suis à la recherche de renseignement s concernant la mise en page d'un document A4 recto verso qui sera ensuite plié en deux . Cela représe...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par intello 75150
Manou34 Word

Pied de page sur word

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par Blue..
zalune Word

Probleme d'installation word office

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Kori-Kori
Pierre-Emmanuel Word

[word]problème de taille (fichier trop gros)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par mmm123
Amnesiak Word

[ms word] titre du chapitre dans l'en-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par Damien37
kusanagi79 Word

Changer la police par défaut word 2007

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par moi
Chris 08 Word

Insertion automatique sous word 2007

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par max1000
carlhansenne Word

Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x

Résolu/Fermé

Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par Mafa67
elisabeth Word

Scanner et enregistrer sous word

Fermé

bonjour, je souhaite savoir si je peux scanner un document et l'enregistrer sous word pour pouvoir travailler dessus par la suite. Je suis sous WINDOW...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par alexandralaporte
EnpanneA Word

Problème avec police sous word

Bonjour, Je sélectionne un mot et le mets en couleur, mais celui-ci reste en noir. Je surligne un mot en couleur mais word applique un surlignag...

3 réponses Dernière réponse le 15 août par
m@rina
domi 51 Word

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par Al
FOPHE Word

[word] problème sur marge de gauche

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par CBC
Pouillaude Gilles Word

Compression sous word

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par MilouJR
deediay Word

Marges d'impression sous word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par Lau
gauffre Word

Compatibilité word 2007 endnote 9

Bonjour, je viens vous demander conseil, j'ai lu le mot de twosolo et je me retrouve dans la même situation avec un peu de retard (word 2007 et endno...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
telliak
siminou42 Word

Fichiers word devenus fichiers docx

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par siminou42
Lntdan Word

Imprimer a6 word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par domjudas03
Kalagane Word

Word dupliquer un texte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je voudrais écrire un texte à un endroit et qu'il se répète plus loin dans le dossier. ...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
UsulArrakis
Deanerys.R Word

Comment faire la somme des totaux de plusieurs tableaux word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne trouve pas la réponse. J'ai plusieurs tableaux dans un seul et même fichier Word, entre coupés pa...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Deanerys.R
Mikala Word

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par Procurement_Manager
Liam Word

Comparer deux fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par Ben
moozy Word

Majuscule / minuscules dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par bobweb
lolomusic667 Word

Blocage ordi avec word 2013

Bonjour, J'utilise word 2013 et mon problème est que après avoir ouvert un document et après un certain moment (je suis en train de taper mon texte...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par lolomusic667
khossil Word

Ouverture word en pleine page

Fermé

Bonjour, Voilà ce qui m'amène et je remercie déjà toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème qui m'embête au plus haut poi...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
m@rina
T10 Word

Publipostage word

Fermé

Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...

Dernière réponse le 1 déc. 2004 par RV
Nortec59 Word

Symbole attention dans word

Résolu

Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par LOUL7619
namaryllis Word

Problème saut de section dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par julie
le hollandais volant Word

Word : lien hypertexte a supprimer

Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par lauER_5454
telluc Word

[word]faire pivoter une image?

Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par toto
mans Word

Reparation de fichier word

Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DanilaNagel
Mina Word

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
senebreiz22
arrial Word

Insertion nombre de pages word 2007

Résolu

Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par m@rina
Francis Word

Erreur dans winword.exe

Bonjour, J'ai reçut le message suivant en essayant d'ouvrir un fichier Word: Winword a causé une défaillance de page dans Winword.EXE à 0167:302e5CeO ...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par Chriskach
Galand André Word

Wordart

Fermé

Problème Wordart: Bonjour, Depuis que j'ai XP je ne sais plus écrire en Wordart car l'écriture se déforme, si je reçois un message avec du Wordart c'e...

Dernière réponse le 21 janv. 2008 par hortense
La Bella N°1 Word

Word97, je ne peux rien enregistrer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, C'est la première fois que je participe à 1 forum. Merci pour votre indulgence. Voici mon problème. Lorsque je suis dans Words97, (...

Dernière réponse le 1 août 2004 par
Eaulive
Sakurette Word

Micrisoft word : pb saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par Lukmann
mihego32 Word

Word: numérotation de titres par section

Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par Marine
Puic Word

[word 2007] numéroter une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par vivi
lilochat Word

Microsoft word ne répond pas

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable toshiba satellite sous Windows 7. Sous word mes documents s'ouvrent mais très souvent quand j'écr...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
rifia13 Word

Mes documents ne s'ouvre pas sous word

Bonjour, J'ai un petit souci il y a 2 jour de ça j'ai téléchargé microsoft office word 2010 mais lorsque j'ouvre un document word puis que je ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle
DindonBondissant49 Word

Bande blanche dans la conversion en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon fichier word en pdf, une bande blanche apparaît sur la partie droite de la page, comme s'il y avait la section "c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par DindonBondissant49
ducalo Word

Problème word barre d'espace qui efface

Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par Hatchy_Alpha123
margote Word

Numérotation des lignes sous word

Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par Anana
afrioua Word

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Lulus24 Word

Tabulations sous word

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par LydiaxD
Safio Word

[word 2007 - guillemets]

Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par Abraham kouassi
SuperFun Word

Word plante se bloque bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par google
Résultats 51 - 100 sur un total de 24 220