Les discussions
Supprimer ligne horizontale dans word
RésoluBonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...
Code caractère "v à l'envers
RésoluBonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?
Publipostage word avec image personnalisée selon le excel
Bonjour, J'ai ce fichier avec le choix de repas de mes participants. Je veux faire une étiquette qui montre le dit et l'image de leur choix de ...
Texte word commence milieu de page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
Décalage vertical si entête et pied de page masqués.
Bonjour, J'ai un document qui vit depuis une vingtaine d'années dans lequel j'ai utilisé la technique des zones de texte pour enchâsser des schémas. ...
Fusion et publipostage, nombre en lettre
Bonjour, Lors de la fusion Word, je dois indiquer des nombres en lettres. Par exemple, je dois indiquer 82,25 (quatre-vingt-deux virgule vingt-cinq)....
Modèles et styles word sautent d'un pc à l'autre
Bonjour, Je rencontre un problème lié à l'utilisation des modèles et styles de liste sur Word 365. Un modèle "Normal.dotx" a été défini, ainsi que...
Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive
RésoluBonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...
Fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...
Problème de sélection texte
Bonjour, Je rencontre un problème avec la sélection du texte sur World Office à la suite d’un copier coller. Je ne peux en effet plus sélectionner ...
Calcul dans word
Bonjour, Je souhaite calculer la somme total de deux cellules dans lesquelles j'ai fait des champs de fusion. Est-ce possible ?
Word 365 : double accentuation
RésoluBonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ?
Publipostage
Bonjour, J'ai plus de 400 nombres comment faire pour que les chiffres après la virgule
Fond blanc derrière la police
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon texte. Lorsqu'il passe sur ma forme bleue, il y a un fond blanc qui se met derrière le texte. J'aimerais q...
Entêtes et pieds de pages différents
Bonjour, J'ai complément oublié, sur Word, comment insérer un même entête sur toutes les pages et comment n'insérer le pied de page en 1ère page. E...
Publipostage word multi comparaison en cascade
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...
Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?
RésoluJe désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre: "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...
Protéger fichier word 2007 par mot de passe
FerméComment procéder un fichier Word 2007 par mot de passe?
Filigrane impossible à faire disparaitre!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...
Supprimer texte en colonne word
RésoluBonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...
Copie d'un texte issu d'un mail dans word
Bonjour, Pourquoi un texte dans un mail, avec une seule police d'écriture en a deux lorsque je le copie dans word ? En d'autre terme je suspecte le ...
Remplir un formulaire
Bonjour, Comment, après avoir numérisé un formulaire extérieur, le remplir avec word ? Merci
Dossier enregistré dans word introuvable !
Bonjour la communauté, Comment retrouver un dossier enregistré dans Word ? Merci à tous.
Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....
Séparer un doc word en plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai un fichier Word qui contient plusieurs pages (car j'ai fait un publipostage). J'aimerais maintenant enregistrer chaque page dans des fi...
Office professionel plus 2010
Résolubonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...
Comment faire pour x exposant un demi ou fraction sur word
Bonjour, pour exposant d'un nombre entier oui; mais comment faire pour x puissance (ou exposant) un demi ou n'importe quelle fraction sur word? Merc...
Word pour android ancienne version
RésoluBonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.
Reproduire un champ plusieurs fois dans un document word mac
RésoluBonjour à tous, Il existe dans Word sous Windows un moyen de reproduire automatiquement un champ à plusieurs endroits d'un document sans avoir à le ...
Séparation par section-publipostage word-problème de macro
RésoluBonjour, Afin de séparer mes documents issus d'un publipostage, j'ai appliqué la Macro suivante ci-dessous. Le problème est que lorsque j'exécute la...
Fractionner une cellule dans un tableau word selon un texte
Bonjour, J'ai un texte assez long (un peu plus de 35 pages) dont j'aimerais faire un tableau. Il s'agit d'un texte qui se constitue de la manière su...
Publipostage image
Bonjour, Je suis bloquée pour le publipostage d'image sur word version 2403. J'ai essayé avec les liens dans fichiers excel et les image dans les ce...
Case à cocher dans word 2007
RésoluBonjour, Après avoir lu tout ce qui concerne les fameuses cases à cocher sous word 2007 je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Nous util...
Récupérer un doc word fermé mais non enregistré
RésoluBonjour, Je suis sous WIndows 8 avec Word 2013. J'ai rédiger un long texte et je l'ai fermé par erreur en cliquant sur ne pas enregistrer (par ...
Desactiver lecture seule de word
subitement mes fichiers word deviennent en lecture seule à l'ouverture. Pourquoi et comment supprimer cette lecture seule ? Merci pour toute aide g...
Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...
Mettre un mot dans un style word
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont les styles permettent d'insérer des mots. Par exemple le style "Note" permet de changer la police, la...
Recherche exemple de lettres passe-partout
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application pour trouver des exemples de lettres passe-partout, diverses circonstances etc. Merci les c...
Windows files recovery
Bonjour, J'ai perdu un fichier word après l'avoir enregistrer impossible de le retrouvé via word ni via recherche, et je ne comprend pas comment fon...
Problème de correction sous word 2013
Bonsoir à tous, Mon Word 2016 m'affiche des erreurs l'ors de la saisie de texte, et pourtant celles-ci ne contiens pas d'erreurs. En effet je suis a...
Problème de note de bas de page qui s'affiche sur 2 pages
Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je suis en train de terminer mon mémoire et un, j'ai un souci avec des notes de bas de page. J...
Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.
RésoluBonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021, j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...
Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet
RésoluBonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...
Fichier word l'ecriture inverssé
bonjour l'écriture des phrases à moitie inversé; le début du phrase se trouve a la fin et la fin se trouve au milieu ? comment résoudre se problèm...
Word 2019-2021- problème d'affichage des images
Bonjour, J'ai remarqué que Word 2019/2021 n'affichent pas les images provenant du Web. C'est parfois constant, parfois irréguliers. Est-ce un dysfo...
Word - encadré en pointillé impossible à supprimer
RésoluBonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...
Pagination défectueuse en word
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE } à la place du numéro sur la page. Le ...
Numérotation qui s'arrête word
Bonjour, dans word, après un saut de page, il n'y a pas de numérotation à ces pages là... Elles reprennent normalement après. Que puis-je faire ? Ex:...
Installer un programme gratuit pour correspondance
Bonjour, Après un problème informatique, je ne peux plus installer un programme (gratuit) pour faire des courriers. Etant plus que nul, je ne sais pa...