Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...
Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...
Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...
Bonjour, J'aimerais si possible disposer d'une macro qui, lorsqu'une équation de l'éditeur est sélectionnée, l'ouvre et la referme. Et si possible a...
Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur Texte + image...
Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...
Bonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...
Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...
Bonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...
Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...
Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...
Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...
Bonjour à tous, J’ai rencontré un problème frustrant avec Microsoft Word et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Voici ce qui s’est ...
Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...
Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...
Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...
bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.
Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...
Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...
Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...
Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...
Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...
Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...
Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe) Si je fais retour arrière c'e...
Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word je voudrai retrouver ce que j'avais ...
Bonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...
Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...
Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...
Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...
Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...
Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...
Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...
Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...
Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.
Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...
Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
bonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement. car dans la table de matières...
Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...
Questions et réponses sur Word