Les discussions
Comment supprimer le tableau et laisse le texte
Résolusalut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...
Pagination
Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...
Word : répéter un lien sur chaque page ?
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...
Word 2016, je commence à écrire trop haut
Résolubonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...
Espace trop grand dans les notes bas de page
RésoluBonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...
Enregistrement automatique de fichiers word365 dans le cloud
Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word365 et j'ai activé l'enregistrement automatique dans le Cloud. Comment paramétrer les intervalles de ces en...
Word: problème impression sélection de pages
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...
Word - haut et bas de page
Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...
Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres
Bonjour, je cherche un moyen de sélectionné et supprimer tous les chiffres dans un document Word
Word 365 et la notation de feymann
RésoluBonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:
Table des matiéres qui s'efface suite à une mise à jour
Bonjour, Je modifie un document de plusieurs page et quand je veux mettre le numéro des pages de ma table des matières à jour, le nom de mes chapitre...
Word tri changeant.
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Tout le document est souligné en rouge
RésoluBonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...
Restauration d'un fichier word365 à partir du cloud
Bonjour, Mon PC fonctionne sous W11 et Word365. Depuis une semaine je travaille sur un document Word qui est automatiquement enregistré sur le disque...
Inserer nom prénom signature rapidement
RésoluBonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues. A certains endroits, je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...
Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...
Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.
Word 2007 : explorateur de document et titres
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...
Curseur qui disparait sur word
Bonjour, Mon curseur (la barre horizontale) sous word disparait de manière aléatoire lorsque je le déplace sur la page word. Et cela me fait pareil d...
Impression étiquettes avery dans word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...
Copier table des matières, remplacer champs par valeur
RésoluBonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...
"word verrouiller : comment le déverrouiller ?
Bonjour, j'avais réinitialisé mon PC et depuis j'arrive pas à saisir du texte sur Word. Comment faire pour y remédier ? Merci.
Impossible d'ouvrir un document word
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon fichier word. Une boîte de dialogue dit : "Conversion de fichier. Choisissez le code à utiliser pour rendre le docu...
Mettre un en-tête dans la marge verticale
Bonjour, Comment puis je insérer un en-tête dans la marge verticale de gauche de mon document word, afin que ma marge (avec deux image dedans) soit ...
Insertion automatique photos par balise
RésoluBonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...
Comment remettre en ordre une table des illustrations word
Bonjour, Je lance la confection d'une table des illustrations, mais celle-ci ne correspond pas à la réalité car elle est polluée par des valeurs que ...
Comment mettre indice 3 au lieu de 2
RésoluBonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...
Problème de mise en page sur word
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...
Word : sommaire et paginations sans correspondances.
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de correspondance de la pagination entre le sommaire et la page qui s'affichent différemment et la page d'...
Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?
RésoluBonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...
La page de mon doc word est devenu toute petite
RésoluBonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite. Qui peut m'aider? Merci
Table des matières # de page avec police différente du titre
RésoluDans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...
Word 365 : caractères droits transformés en italiques
Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...
Limitateur de texte dans word 2021 pour mac
Bonjour, impossible d'enlever le limitateur de texte dans un word 2021. utilisation très difficile avec une mauvaise vue
Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?
Résolubonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?
Générer une lettre word avec bd excel
Bonjour, Bonjour, j'aimerais créer une lettre Word à l'aide d'un fichier excel, mais pour un seul client. Dans le fichier excel, j'ai une civilité...
Word, saut de page indésirable/style
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...
Supprimer ligne horizontale dans word
RésoluBonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...
Code caractère "v à l'envers
RésoluBonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?
Décalage vertical si entête et pied de page masqués.
Bonjour, J'ai un document qui vit depuis une vingtaine d'années dans lequel j'ai utilisé la technique des zones de texte pour enchâsser des schémas. ...
Fusion et publipostage, nombre en lettre
Bonjour, Lors de la fusion Word, je dois indiquer des nombres en lettres. Par exemple, je dois indiquer 82,25 (quatre-vingt-deux virgule vingt-cinq)....
Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive
RésoluBonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...
Fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...
Calcul dans word
Bonjour, Je souhaite calculer la somme total de deux cellules dans lesquelles j'ai fait des champs de fusion. Est-ce possible ?
Word 365 : double accentuation
RésoluBonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ?
Publipostage
Bonjour, J'ai plus de 400 nombres comment faire pour que les chiffres après la virgule
Fond blanc derrière la police
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon texte. Lorsqu'il passe sur ma forme bleue, il y a un fond blanc qui se met derrière le texte. J'aimerais q...
Entêtes et pieds de pages différents
Bonjour, J'ai complément oublié, sur Word, comment insérer un même entête sur toutes les pages et comment n'insérer le pied de page en 1ère page. E...
Publipostage word multi comparaison en cascade
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...