Les discussions
Installer un programme gratuit pour correspondance
Bonjour, Après un problème informatique, je ne peux plus installer un programme (gratuit) pour faire des courriers. Etant plus que nul, je ne sais pa...
Pdf et word 2007
RésoluBonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...
Rechercher plusieurs mots différents à la fois
Bonjour, comment rechercher plusieurs mots différents à la fois et les remplacer dans un doc word ? Un seul, je sais faire, mais plusieurs ? J'ai ess...
Problème de numérotation de page
RésoluBonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...
Supprimer accès rapide
à titre perso je travaille avec Word sur 1 seul document mais important déjà 317 pages enregistrées et peu de courrier, Ainsi Accès Rapide me dérange...
Mise en forme des titres dans une table des matières
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la mise en forme des titres dans une table des matières. J'utilise Word 2019, et les t...
Importer images dans pages doc word
Bonjour, d'avance merci de votre aide je suis sous word 2010 pour importer un grand nombres de photos ou d'images dans un document word dans opti...
Word affiches des paragraphes
Bonjour, mon fichier word avec des caractères bizarres,des paragraphe je n’arrives plus a l'enlevé
Fonction zoom sur word
Bonjour, La fonction zoom reste sur 69% dans ma version Word et je n'arrive pas à l'augmenter en mode view car en grisé :-( quelqu'un peut-il m'aid...
Problème sur word
Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur mon lien hypertexte, comment je peux supprimer le ca sur mon texte est ce que quelqu'un peut m'aider je do...
Importer images dans doc word
Bonjour étant nouveau sur ce forum tout d'abord un grand merci d'avance pour votre aide à venir j'ai le soucis suivant ou plutôt comment faire ? quand...
Probleme de numerotation
bonjour, mon document word affiche mon numero de page de cette façon, comment pourrai-je enlever tout ca et retrouver la page d'avant avec les nu...
Formulaire hérité word
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un formulaire hérité sur Word. Dans la barre d'icône il y a des boutons pour faire des formulaires ...
Cacher ou faire apparaitre un tableau (word)
Bonjour, alors je suis en train de faire un document word remplit de tableau et je souhaite faire apparaitre ou cacher mes tableaux de maniere inde...
Page docx autre utilisateur
Bonjour, sur un document word docx que j'ouvre régulièrement pour y ajouter des lignes, un petit carré en bas à droite me propose d'aller à l'endroit ...
Enregistrement document
Bonjour, document word ou excell enregistré et fermé. Lorsque je l'ouvre, il n'y qu'une partie du document enregistré, le reste a disparu. Que faire ?...
"transformer" dans effets
RésoluBonjour ! Je désirerais mettre un texte en ondulé, mais je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "Transformer" lorsqu'on le fait avec "Effet" dans le...
Transformer livret word en pdf
j'ai composé un livret en word. Si je l'imprime iil y a un mélange de mes images dans le texte. Je le transforme en Pdf et les feuilles sont numéro...
Figer le volet " sans interligne ( word 2016
Bonjour Je cherche la solution pour figer le volet " sans interligne " de la fenêtre ou rubrique " style " Pour tenter d'y parvenir j'ai cliqué sur...
Word imprime [page] et pas le numéro
RésoluBonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...
Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word
RésoluBonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide,
Publipostage traduit en 0
Bonjour, J’ai un problème: j’ai un publipostage dont les sources de données viennent d’un tableau Excel. J’ai inséré un champfusion, il récupère ...
Comment enlever surbrillance grise (word 07)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...
La couleur de sélection de word
RésoluBonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...
Page word couleur
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une page en couleur seulement, à chaque fois il me met sur toutes les feuilles. Seulement moi ,je voudrais mettre...
Enlever la mise en forme des champs grisés sur word
RésoluBonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...
En word, passer de a4 en a5 livret
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...
Oter la protection complète sur word 2010
RésoluBonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...
Comment créer une pastille avec une lettre dans word
Bonjour, Je voudrais créer une activité pour mon fils avec des pastilles de lettre alphabet. J'arrive a créer la forme ronde, pas de problème. Mais v...
Word: enlever "mergefield" au nom du cha
RésoluBonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...
Comment écrire sans modifier les pointillés sur word ?
J'ai reçu un devoir à faire pendant les vacances, possiblement sur ordinateur par ma professeure et il faut écrire sur les pointillés. Je ne sais pas ...
Image sous texte inaccessible avec word
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...
Etiquettes mal imprimées
Bonjour* j'ai un logiciel pour faire des feuilles d'étiquettes faites avec world et je veux les imprimer sur une feuille Apli 10205 de 14 étiquette m...
Supprimer couleur de fond d'un texte copié d'internet
RésoluBonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...
Majuscules vers minuscules
RésoluBonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci
Comment créer un document word avec des données externes
Bonjour, Je souhaite créer un fichier word avec des données venant d'un autre fichier. Pas du publipostage avec X documents, mais plusieurs document...
Word - transformer une valeur en un champs de fusion
Bonjour, J'ai un tableau de près de 1 000 lignes qui contient des valeurs (sans espaces). Je souhaite transformer ces valeurs en champs de fusion, m...
Lettres qui disparaissent de pdf à word
Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...
Taille des équations dans word
Bonjour, J'utilise (encore...) Word 2007 pour taper des équations et formules mathématiques. J'ai un souci de mise en forme avec l'éditeur d'équation...
Je n'arrive pas à faire un publipostage dans word
Bonjour, Je suis bloqué sur le publipostage dans Word pour des données Excel cela ne marche pas. j'ai un pop pup qui m'indique que Micro Soft n'a pas...
Sur mon second écran, mon ruban de word est énorme
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Ayant pris un ordinateur portable, j'ai un second écran pour étendre ma zone de travail. Sur Word, quand ...
Modifier un document word
Bonjour, je voudrai modifier un document word ,mais impossible , y a t'il une solution simple pour un débutant ? merci pour votre aide cordialement...
Peut-on accès à un document word via le compte windows ?
Bonjour, J'ai une question assez con, je sais ^^ Un peu de contexte : pour que je puisse avoir le pack office sur mon mac personnel, un collègue de...
Word 2007 terminer colonnes à la même hauteur
Bonjour, Dans une fichier Word 2007, j'ai un texte en deux colonnes qui s'étend sur plusieurs pages. Sur la dernière page, la colonne de gauche va ju...
Problème mise en page_carte3volets r/v
Bonjour, Je rencontre une difficulté dans la mise en page d’un document 3 volets qui est en recto/verso. Il s’agit d'une carte à 3 volets (qui sera ...
Transférer ma licence word
J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable. comment puis je faire ? où puis-je trouver le numéro de licence sur mon l...
Word lié des documents à un document
Bonjour, Je voudrais ajouter du texte sur un document word et que ce texte s’ajoute sur d’autres documents word tout seul !!! Est-ce possible ? Merci...
Mauvaise impression word si copier coller
Bonjour, si dans un document,établi avec du texte , copier/coller, en aperçu tout est nickel et au moment de l'impression seule une partie est imprimé...
Coordonnées de vecteurs en colone avec word 2021
RésoluBonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...