Les discussions

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Katiouchka

Pagination

Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Raymond PENTIER

Word : répéter un lien sur chaque page ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
m@rina

Word 2016, je commence à écrire trop haut

Résolu

bonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
dela1956

Espace trop grand dans les notes bas de page

Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Alice

Enregistrement automatique de fichiers word365 dans le cloud

Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word365 et j'ai activé l'enregistrement automatique dans le Cloud.  Comment paramétrer les intervalles de ces  en...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
m@rina

Word: problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Pirlouitrl

Word - haut et bas de page

Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
m@rina

Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres

Bonjour, je cherche un moyen de sélectionné et supprimer tous les chiffres dans un document Word

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Karo

Word 365 et la notation de feymann

Résolu

Bonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Pierr10

Table des matiéres qui s'efface suite à une mise à jour

Bonjour, Je modifie un document de plusieurs page et quand je veux mettre le numéro des pages de ma table des matières à jour, le nom de mes chapitre...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
titicastet

Word tri changeant.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Raymond PENTIER

Calcul d'âge en fonction de dates

Résolu

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
m@rina

Tout le document est souligné en rouge

Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Klaudia

Restauration d'un fichier word365 à partir du cloud

Bonjour, Mon PC fonctionne sous  W11 et Word365. Depuis une semaine je travaille sur un document Word qui est automatiquement enregistré sur le disque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
mikel831

Inserer nom prénom signature rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues.  A certains endroits,  je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
.Goliath60

Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
phnoel

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

138 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
m@rina

Word 2007 : explorateur de document et titres

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Max

Curseur qui disparait sur word

Bonjour, Mon curseur (la barre horizontale) sous word disparait de manière aléatoire lorsque je le déplace sur la page word. Et cela me fait pareil d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
m@rina

Impression étiquettes avery dans word

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Kori-Kori

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
ChtL2818

"word verrouiller : comment le déverrouiller ?

Bonjour, j'avais réinitialisé mon PC et depuis j'arrive pas à saisir du texte sur Word. Comment faire pour y remédier ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
georges97

Impossible d'ouvrir un document word

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon fichier word. Une boîte de dialogue dit : "Conversion de fichier. Choisissez le code à utiliser pour rendre le docu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
festivus75

Mettre un en-tête dans la marge verticale

Bonjour, Comment puis je insérer un en-tête dans la marge verticale de gauche de mon document word, afin que ma marge (avec deux image dedans)  soit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
brucine

Insertion automatique photos par balise

Résolu

Bonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Akany

Comment remettre en ordre une table des illustrations word

Bonjour, Je lance la confection d'une table des illustrations, mais celle-ci ne correspond pas à la réalité car elle est polluée par des valeurs que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Raymond PENTIER

Comment mettre indice 3 au lieu de 2

Résolu

Bonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
brucine

Problème de mise en page sur word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
raphanoir

Word : sommaire et paginations sans correspondances.

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de correspondance de la pagination entre le sommaire et la page qui s'affichent différemment et la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
m@rina

Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
telliak

La page de mon doc word est devenu toute petite

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite.  Qui peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Nakul2012

Table des matières # de page avec police différente du titre

Résolu

Dans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Word 365 : caractères droits transformés en italiques

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
madmyke

Limitateur de texte dans word 2021 pour mac

Bonjour, impossible d'enlever le limitateur de texte dans un word 2021. utilisation très difficile avec une mauvaise vue

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?

Résolu

bonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
escadron1

Générer une lettre word avec bd excel

Bonjour, Bonjour, j'aimerais créer une lettre Word à l'aide d'un fichier excel, mais pour un seul client. Dans le fichier excel, j'ai une civilité...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
she75

Word, saut de page indésirable/style

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Kalan

Supprimer ligne horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Ced

Code caractère "v à l'envers

Résolu

Bonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
mikel831

Décalage vertical si entête et pied de page masqués.

Bonjour, J'ai un document qui vit depuis une vingtaine d'années dans lequel j'ai utilisé la technique des zones de texte pour enchâsser des schémas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
telliak

Fusion et publipostage, nombre en lettre

Bonjour, Lors de la fusion Word, je dois indiquer des nombres en lettres. Par exemple, je dois indiquer 82,25 (quatre-vingt-deux virgule vingt-cinq)....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
m@rina

Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive

Résolu

Bonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Calcul dans word

Bonjour, Je souhaite calculer la somme total de deux cellules dans lesquelles j'ai fait des champs de fusion. Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Word 365 : double accentuation

Résolu

Bonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ? 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
mikel831

Publipostage

Bonjour, J'ai plus de 400 nombres comment faire pour que les chiffres après la virgule

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
paul

Fond blanc derrière la police

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon texte. Lorsqu'il passe sur ma forme bleue, il y a un fond blanc qui se met derrière le texte. J'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
yclik

Entêtes et pieds de pages différents

Bonjour, J'ai complément oublié, sur Word, comment insérer un même entête sur toutes les pages et comment n'insérer le pied de page en 1ère page.  E...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
m@rina

Publipostage word multi comparaison en cascade

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
manu06.
Résultats 151 - 200 sur un total de 24 829