Forum Word - sujets résolus
- Résolues
-
ouvrir Word par défaut Résolu
Bonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...
-
activer correcteur orthographe windows 10 Résolu
Bonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci
-
Word - problème de publipostage etiquettes Résolu
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...
-
Document Word en 2 colonnes Résolu
Bonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...
-
caractères et lignes se mélangent Résolu
Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI
-
Impression document WORD qui ne reflète pas la forme écrite Résolu
Bonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...
-
Suppression interlignes Résolu
Bonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...
-
Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait. Résolu
Bonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...
-
Colorier les mots identiques dans word Résolu
Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...
-
Word boite de dialogue police Résolu
Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
-
papier entete word Résolu
Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?
-
symboles homme et femme Résolu
Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
-
point entre chaque mot Résolu
Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...
-
Comment entrer une "formule d'appel" sur Word 16.58 sur Mac Résolu
Bonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...
-
Curseur au centre de la feuille Résolu
Bonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement
-
word Résolu
impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...
-
Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps Résolu
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
-
Centrer texte dans tableau Word Résolu
Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
-
Word : Impossible de redimensionner un tableau à la souris Résolu
Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...
-
Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé Résolu
Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
-
word, suppression des mêmes mots en un fois Résolu
Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...
-
Champs automatique ? macro ? quelle solution Résolu
Bonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...
-
Empêcher une image de bouger sur un fichier word en PDF Résolu
Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...
-
Pagination sur le total de page de la section Résolu
Bonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...
-
Seule ma page 1 se numérote !!! Résolu
Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...
-
Modifier un document Word Résolu
Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...
-
Saisie des caractères génériques Résolu
Comment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...
-
Problème de mise en page word Résolu
Bonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...
-
Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes Résolu
Bonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...
-
Problème pied de page - lier au précédent Résolu/Fermé
Bonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...
-
Mise en page mystérieuse dans Word Résolu
Bonjour, Un document Word s'est retrouvé avec une énorme zone vide du côté droit des pages, séparé par un filet vertical. J'au dû faire une mauvais...
-
Problème impression sélection de pages Résolu
Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...
-
Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) Résolu
bonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...
-
symbole "inclus" (A inclus dans B ) sous word Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...
-
Insérer une page Word dans un document Word Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...
-
Tableau dans Word Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...
-
word - encadrer une liste à puce Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...
-
Office store n'est pas disponible Résolu
Bonjour, J'ai eu ce problème posé par mon université, quand je voulais ajouter une extension j'avais ce message : "Office Store n’est pas disponi...
-
impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille A4 Résolu
Bonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...
-
superposition d'images dans Word Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...
-
word format a5 Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci
-
Macro ou astuce : Surligner certains caractères Résolu
Bonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...
-
Fichier word perdu Résolu
Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...
-
Word, index et changement de marges Résolu
Bonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...
-
Date dans publipostage Résolu
Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...
-
Mise en page différente de la première page Résolu
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...
-
Saut de section à une page déterminée Résolu
Bonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...
-
Texte word commence milieu de page Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
-
limite de caractères publipostage word 2010 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...
-
Édition d'un article sur plusieurs pages. Résolu
Bonjour, Contexte : une gazette réalisée avec Word Si un article ne se termine pas en fin de page, on voit en général, après le dernier mot de la...