Forum Word - discussions résolues
- Résolues
-
Zoom bloqué sur Word Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
-
Problème publipostage données ignorées Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...
-
Tableau dans Word Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...
-
Sommaire word contenant les entrées de la section suivante Résolu
Bonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...
-
Répéter une information issue d'un champs de formulaire Résolu
Bonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...
-
[PIX] Commencer chaque poème sur une nouvelle page Résolu
Bonjour. Aidez-moi pour la question PIX "Développer Des Documents Textuels". Le document à télécharger contient des poèmes. Faites en sorte que cha...
-
images n'apparaissent pas lors copie article Résolu
Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...
-
espace trop grand dans les notes bas de page Résolu/Fermé
Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...
-
Souligner une seule lettre dans un mot de passe Résolu
Bonjour, Un mot de passe commençant par un c souligné, seule cette lettre est soulignée. Comment faire ? Merci par avance.
-
Image Word à l'ouverture d'un nouveau document Résolu
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec word (sous mac) : lorsque j'ouvre un nouveau document, une ancienne image se met d'office dedans ...
-
Noter un angle dans Word Résolu/Fermé
Bonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...
-
Tous les paragraphes sont considérés comme des titres Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est ...
-
comment récupérer un fichier word écrasé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...
-
Word : imprimer avec un fond en couleur Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...
-
Word 2010 Résolu
Bonjour à toures et à tous, Lorsque j'ouvre word 2010, le ruban de la barre d'outils ne s'affiche pas directement. Pour l’afficher, je dois cliquer s...
-
Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6 Résolu/Fermé
Bonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...
-
Publipostage maison Résolu
Bonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...
-
Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...
-
mettre en exposant automatiquement Résolu
Bonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...
-
Word Résolu
Bonjour a tous Petite question j'ai word office 2021 je ne trouve pas les trois petits points de suspension comme annonce dans cet article ou alo...
-
Décalage de ligne Résolu
Bonjour, Je voudrais coller le texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, en resp...
-
Installation Microsoft off. 2021 et désinstall. office 2010 Résolu
Comment faire pour désinstaller Microsoft office 2010 sur mon PC et le remplacer par Microsoft office 2021 famille et étudiant 1 personne ? J'ai ache...
-
Je ne veux pas de marques de révision ! Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...
-
problème enlever surlignage texte Résolu/Fermé
Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...
-
Masquer les numéros de pages Résolu
Bonjour, J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...
-
lier un numéro de page cité dans un texte word à cette page Résolu
Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, si jamais quelqu'un a une réponse. Je me demandais s'il existait une astuce pour faire en sorte qu'un nu...
-
Police utilisée par "Cartoon Network" Résolu
Je dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network Je...
-
Problème date de naissance publipostage Résolu/Fermé
Bonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...
-
Resolidariser le volet de navigation sous Word 2013 Résolu/Fermé
Bonjour, Aucune idée de ce sur quoi j'ai appuyé mais le volet de navigation s'est désolidarisé de ma page Word. (cf. capture d'écran) Quelqu'un...
-
zone de dessin Résolu
Bonjour, supprimer les mots "zone de dessin"
-
Word ne met pas de maj début de phrase l'option est cochée Résolu
Bonjour, je suis sous Word 2016 et malgré que l'option de mettre une majuscule en début de phrase soit bien cochée Word ne met pas de majuscules même...
-
Erreur Automation Résolu/Fermé
Bonjour, Si quelqu'un a la solution de mon problème je lui serai infiniment reconnaissant de me communiquer la solution. J'ai beau chercher je ne tr...
-
copie de fichier non désirée Résolu
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...
-
Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
-
Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10 Résolu
Salutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
-
photo dans T des M Résolu
Bonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...
-
Règle verticale dans WORD Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...
-
Tableau collé à un début de page. Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un soucis avec un fichier Word qu'une copine m'a donné. Je ne sais pas comment il a été fabriqué. Il comporte un tableau qui est col...
-
Saut de section impossible Résolu
Bonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...
-
Suppression de documents Résolu
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word merci de votre aide surlefil
-
Règle bloquée dans word Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...
-
Même numéro de page sur chaques pages Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...
-
Word est vérrouillé Résolu
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...
-
L'espace ne s'affiche pas Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...
-
Symbole enveloppe / email / telephone sous Word Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.
-
flèches non pleines (minces) sur Word Résolu
Bonjour, Je cherche désespérément à dessiner une flèche arrondie pour lier deux mots d'une phrase, mais je n'aime pas les flèches pleines. Mis à part...
-
D'où provient le signe "Auto" en mode révision Word ? Résolu
Bonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...
-
supprimer une bordure d'une zone de texte Résolu/Fermé
Bonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...
-
Lignes intempestive dans Word Résolu
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...
-
Affichage de marges disparu mais existantes en aperçu impr Résolu
Bonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...