Les discussions

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Bugsbugs

Images dans texte en colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
ClaireCZ

Onglet fichier word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets  Accueil  Insertion  Mise en page  Références publip...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Nahim2013

Word 207,comment supprimer un saut de section

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brams19

Personalisation de l'affichage des notes de fin

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire afficher le mot "note" devant les lettres des notes de fin. Savez-vous pourquoi ? Merci Word 2021

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
phnoel

Séparation des notes fin de document

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
phnoel

Pages de notes de fin de document dans word

Résolu

Bonjour, Comment peut-on rajouter des pages (notamment la table des matières) après les pages de notes de fin de document. Merci Word 2021

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
brucine

Word 365 : modifier des sauts de section

Résolu

Bonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
mikel831

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Le Pingou

Numérotation ligne

Résolu

Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Panth33ra

Style numéros de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Raymond PENTIER

Aménager un tableau word pour articles de presse

Résolu

Bonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
BousierOndulant38

Zoom bloqué sur word

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
mano

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Princex1

Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Fk

Word:sur page a4 insérer des lignes d'écriture

Résolu

Bonjour, Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Xavier64600

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Chris45

Insertion symbole

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Rechercher remplacer en fonction du genre

Résolu

Bonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
m@rina

Développer tout ne fonctionne pas avec mon document

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Maurice

50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
LoupSolitaire21

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Katiouchka

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
merci

Word 2016, je commence à écrire trop haut

Résolu

bonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
dela1956

Espace trop grand dans les notes bas de page

Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Alice

Word: problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Pirlouitrl

Word 365 et la notation de feymann

Résolu

Bonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Pierr10

Word tri changeant.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Raymond PENTIER

Calcul d'âge en fonction de dates

Résolu

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
m@rina

Tout le document est souligné en rouge

Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Klaudia

Inserer nom prénom signature rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues.  A certains endroits,  je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
.Goliath60

Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
phnoel

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

138 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
m@rina

Word 2007 : explorateur de document et titres

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Max

Impression étiquettes avery dans word

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Kori-Kori

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
ChtL2818

Insertion automatique photos par balise

Résolu

Bonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Akany

Comment mettre indice 3 au lieu de 2

Résolu

Bonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
brucine

Problème de mise en page sur word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
raphanoir

Erreur 5941

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Airelle

Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
telliak

La page de mon doc word est devenu toute petite

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite.  Qui peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Nakul2012

Table des matières # de page avec police différente du titre

Résolu

Dans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?

Résolu

bonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
escadron1

Word, saut de page indésirable/style

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Kalan

Supprimer ligne horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Ced

Code caractère "v à l'envers

Résolu

Bonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
mikel831

Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive

Résolu

Bonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 272