Word. accents sur les majuscules
RésoluBonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...
Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...
Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...
Bonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...
Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...
J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word
Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Bonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...
Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...
Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...
Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...
Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...
salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex
Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...
Bonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...
Bonjour à tous, J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais ...
Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fa...
Bonjour, est-ce possible de règler une option quelque part pour que les liens dans mes documents Word s'ouvrent avec Mozilla et non pas IE ? Je préc...
Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...
Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...
Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...
Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...
salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...
Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai un inséré un tableau où j'ai inséré quelques formules, et il y a en a une avec laquelle...
Bonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...
Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...
bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...
Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...
Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...
Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...
Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...
Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...
Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...
Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...
Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...
Bonjour, J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6. Merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne trouve pas la réponse. J'ai plusieurs tableaux dans un seul et même fichier Word, entre coupés pa...
Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...
Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...
Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...
Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...