Les discussions

Problème word 2000

Bonjour mon problème est: Quand on m'envoi un fichier word,je n'arrive pas à le lire car le texte est codé ( je pense car il y a des carrés, des point...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
bidule 13

Word et excel

Bonjour, Je voulais savoir s`il etait possible de telecharger Word et Excel sans devoir reinstaller toute la machine. Si possible merci de me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JeanPierre66

[nouveau document clic droit] word impossible

Bonjour les as de Windows ! J'ai un système Windows 98 deuxième édition. Il m'est devenu impossible de créer un nouveau document WORD en utilisant le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JeanPierre66

Word et excel

-bonjour apres avoir installe office 2003 et tout le reste aussi d'ailleurs lorsque j'ouvre word ou excel ja ai le message suivant"erreur de compil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
saga

Problème d'ortographe dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Ibook G4 acheté en janvier, j'ai installé Word avec la disquette que j'utilisai déjà sur mon ancien ordinnateur Mac, tout marche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
andante

Word ne fonctionne plus

Depuis quelques temps, WORD ne s'ouvre plus et j'ai un message qui m'indique que les ressources du système sont dangereusement bas, je reste bloquée e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Isabelle

Problème d'installation de word

Salut, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur,et j'ai du réinstaller windows xp professionnel,puis réinstaller le pack office.jusqu'ici,pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Renault Claude

Winword ne répond plus

Bonjour, j'ai un probleme avec winword. Dés que je fais un nouveau document il fonctionne correctement mais au bout d'un certain temps il ne réponds p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
etienne

[winword]erreur dans winword.exe

jepatauge.Bien le bonjour.quand j ai voulu ouvrir un un fichier word joint à email le truc devant mes yeux me dit que winword a causé une défaillanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
henri

(word) perte de page dans un document word

Bonjour, j'essaye de résoudre le problème d'un ami : au bout de plusieurs pages de texte sur word (2000), subitement, lorsqu'il passe à la page suivan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
marie

Word 2003 impression format a2

Bonjour Qui sait... J'ai une imprimente Epson 1520 imprimant en A2 (42*60 env) Sous Word 2003 l'aperçu ne reprend qu'une partie de la feuille et l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
jm comhaire

[word 2000] barres d'outils perdues

J'AI PERDU LES BARRES D'OUTILS DE MS WORD 2000

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
catherine6491

Perte password money

Bonjour, comment faire pour ouvrir sauvegarde money car jai perdu mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
GOBINAT

Word n'a pas pu réduire le document

Résolu

Bonjour Suis utilisateur d'un PC sous W98SE + pentium III. Qd j'essaye d'ajuster un document (car il y a une page blanche en trop) un boîte de dialogu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
LANFRANCHI

Chercher un mot dans word

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire apparaitre des mots cles, des mots qui reviennent souvent dans un long texte de word 2002. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
sanmartinu

@ ne s'affiche plus sur word avec ctrl

Bonjour. Lorsque je frappe un document avec microsoft word je ne peux plus afficher le sigle @. A noter qu'un petit rectangle bleu ou un tiret noir se...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
badboy59

Problem pour word

je suis enrerver car j ai perdu le numero de cle pour word(product key) j aimerais savoir si vous avez une solution car j ai besoin de travailler dess...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
sebsauvage

Ouvrir document dans wordpad

Bonjour, J'ai un problème avec WordPad. Je n'arrive pas à y ouvrir les documents qu'on m'envoie. J'obtiens le message "ce programme va être arrêté ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Word et autre????

salut merci d'abord de me répondre j'ai 2 questions le premier est quand je faites la saisie sous word il ne souligne pas les fautes en rouge et verte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
SHUGGA

Problème avec word 2002 (product key)

Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'ai plus la product key de mon microsoft word 2002, donc il m'est impossible d'accéder à ce logiciel. Ce log...

Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
teutates

[macros dans word]

Résolu

Bonjour, nous avons word2000xp. nous avons à chaque ouverture du programme word une attente très longue pendant laquelle nous avons une requette d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
bonencontre

Password perdu

bonjour, j'ai un pc portable viao sony os xp et j'ai completement perdu mon password j'ai essayer de le formater mais il me demande mon password du bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
titia99

"microsoft word" imprime pas les liens

Bonjour et merci de vos conseils et suggestions!!! Je voudrais demander qqch, j'essaie d'imprimer un document dans Word ( d'Office 2003) et dans le te...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
jabuka

Probleme avec word !!!

Résolu

Salut à tous !!! Voilà depuis ce matin j'ai un petit soucis avec mon PC. J'ai des travaux a effectuer avec Word (works) mais quand je commence à tapé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
hasendan

Typographie word

Bonsoir tous comment s'assurer d'une typographie parfaite sous word je voudrais dans un premier temps recenser toutes caractéristiques (points inséca...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
ghost

[word 97] les images insérées "grossissent&qu

Bonjour à tous, Sous Word 97 (avec Windows XP) lorsque j'insère une image (de 170 Ko, par exemple) , le fichier Word qui l'a contient pèse près de 1M...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
jp

[word]

Bonjour ! J'ai un problème avec Word : quand je met une image(copier-coller), les écritures vont à la ligne, alors que je voudrais que l'image soit 'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
le druide

Prob. sur word !

bonjour, lorsque je démarre word je n'ai que la page et la règle qui s'affichent...aucune barre d'outil...rien de rien aucun menu à dispo...que puis...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
xav'(73)

[word 02] les liens d'un cadre vers un autre

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire avec Word 02 pour faire un lien à partir d'un cadre d'une page vers vers une autre page, tout en conservant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
gbinforme

Problème tiff word pour mac -> word pour pc

Bonsoir tout le monde ! Voila je viens de recevoir une fichier Word dans lequel est inséré une image TIFF. Apparemment elle a été générée sous Mac, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
angej

Installation de cd, word

Bonjour Je viens de récupérer un ordi complet windows 95 il a disponible 1.80 GO il ne possède pas Word pas de lecteur de CD seulement lecteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
sympa

Password setup oublié pour portable toshiba

Résolu/Fermé

j'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je...

Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
sebsauvage

Problème word

Bonjour, J'ai un ami qui a le problème suivant. Il n'a plus les fonctionnalités de word. Il ne peut plus enregistrer sous (c' est grisé) Un message lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
pascal1975

Word 2003

Bonjour, si qqn peut répondre à ma question, je l'en remercie par avance. Ma question : Je dispose d'un document word de 300 pages. Ce document ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
ipi

Question sur word 2003

Bonjour, si qqq n peut répondre à ma question, je l'en remercie par avance. Ma question : Je dispose d'un document word de 300 pages. Ce document e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
ThL

Problème de mise en page avec word xp

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document, le texte s'écrit au milieu de la page et je n'ai aucun moyen d'aller en haut de la page. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
gbinforme

Problème word 2002

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire apparaitre les modèles que l'on créé dans les listes "nouveau document word" avec les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
teebo

Word a disparu mystérieusement

slt à tous sans aucune explication word a disparu de ma liste des programmes alors que tous mes autres programmes sont là (y compris excel,powerpoint,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
cle

Microsoft word ne répond plus

bonjour, quand je veux consulter un document le message suivant apparait: erreur MS09DLL. je n'arrive pas a ouvrire micosoft word. je possède w mille...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
sympa

Word sous xp

Bonjour - Merci d'avance à celui qui m'aidera- J'ai un soucis avec word sous XP. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai plus que Word Pad. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
pascal1975

Microsoft word office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour , qui pourrait m'aider svp , je viens de télécharger la version complète 642 Mo , mais malheureusement en Anglais de : Microsoft Office X...

Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
teutates

Perte du logiciel microsoft word 2000

Bonjour a tous et surtout bonne et heureuse année ,mon probléme et que par suite a un démènagement jai perdu le logiciel word 2000 et aprés un plantag...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
becheikh

Problème avec wordpad

Comme plusieurs j,ai des problèmes avec wordpad ce dernier indique toujours: WORDPAD A PROVOQUÉ UNE ERREUR DANS MSWRD832CNV. Le programme wordpad va m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Georges Provost

Problème word

j'ai reçu un doc par e-mail, je l'est enregistrer sur mon ordi maintenant je ne peux plus créer de nouveau doc sur word car le doc est vérrouiller con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
UsulArrakis

Récupération fichier atlas.doc pour word ?

j'ai suprimer atlas.doc pour word de la corbeille aussi . qqu'un pourrais t-il me dire comment me le reprocurer , ou m'indiquer des liens pour le tele...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
yannick

Probleme avec micrisoft office word 2003

bojours . moi mon probleme avec micrisoft office word 2003 quand j,ecrit un texte a chaque fois que je veux faire une espace il y,a des ... qui app...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
fredoo

Ouvrir un fichier word

j'ai pris un fichier word sur l'ordinateur d'un collegue et le fichier apparait codé sur le mien ;je n'arrive donc pas a le lire; comment dois je fair...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
KANAVO

Recuperer pour word le fichier atlas.doc

bonjour a tous j'ai suprimer par erreur atlas.doc pour word. pouvez vous me dire comment on fait pour le recuperer ? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
yannick_le_kamikaze

Word : raccourci clavier ne marche pas

Bonjour, Tout est dans le titre. Sous word avec XP impossible de faire fonctionner le raccourci clavier ctrl+alt+lettre pour ouvrir plus vite tel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
leoburd

Comment convertir un fichier en word?

J'ai plusieurs fichiers lotus word pro que je voudrais convertir en fichier word, comment dois-je faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
fanou
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 24 723