Les discussions
Problème word 2000
Bonjour mon problème est: Quand on m'envoi un fichier word,je n'arrive pas à le lire car le texte est codé ( je pense car il y a des carrés, des point...
Word et excel
Bonjour, Je voulais savoir s`il etait possible de telecharger Word et Excel sans devoir reinstaller toute la machine. Si possible merci de me donner ...
[nouveau document clic droit] word impossible
Bonjour les as de Windows ! J'ai un système Windows 98 deuxième édition. Il m'est devenu impossible de créer un nouveau document WORD en utilisant le...
Word et excel
-bonjour apres avoir installe office 2003 et tout le reste aussi d'ailleurs lorsque j'ouvre word ou excel ja ai le message suivant"erreur de compil ...
Problème d'ortographe dans word
RésoluBonjour, J'ai un Mac Ibook G4 acheté en janvier, j'ai installé Word avec la disquette que j'utilisai déjà sur mon ancien ordinnateur Mac, tout marche ...
Word ne fonctionne plus
Depuis quelques temps, WORD ne s'ouvre plus et j'ai un message qui m'indique que les ressources du système sont dangereusement bas, je reste bloquée e...
Problème d'installation de word
Salut, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur,et j'ai du réinstaller windows xp professionnel,puis réinstaller le pack office.jusqu'ici,pas de problème...
Winword ne répond plus
Bonjour, j'ai un probleme avec winword. Dés que je fais un nouveau document il fonctionne correctement mais au bout d'un certain temps il ne réponds p...
[winword]erreur dans winword.exe
jepatauge.Bien le bonjour.quand j ai voulu ouvrir un un fichier word joint à email le truc devant mes yeux me dit que winword a causé une défaillanc...
(word) perte de page dans un document word
Bonjour, j'essaye de résoudre le problème d'un ami : au bout de plusieurs pages de texte sur word (2000), subitement, lorsqu'il passe à la page suivan...
Word 2003 impression format a2
Bonjour Qui sait... J'ai une imprimente Epson 1520 imprimant en A2 (42*60 env) Sous Word 2003 l'aperçu ne reprend qu'une partie de la feuille et l'imp...
[word 2000] barres d'outils perdues
J'AI PERDU LES BARRES D'OUTILS DE MS WORD 2000
Perte password money
Bonjour, comment faire pour ouvrir sauvegarde money car jai perdu mot de passe Merci
Word n'a pas pu réduire le document
RésoluBonjour Suis utilisateur d'un PC sous W98SE + pentium III. Qd j'essaye d'ajuster un document (car il y a une page blanche en trop) un boîte de dialogu...
Chercher un mot dans word
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire apparaitre des mots cles, des mots qui reviennent souvent dans un long texte de word 2002. Merci
@ ne s'affiche plus sur word avec ctrl
Bonjour. Lorsque je frappe un document avec microsoft word je ne peux plus afficher le sigle @. A noter qu'un petit rectangle bleu ou un tiret noir se...
Problem pour word
je suis enrerver car j ai perdu le numero de cle pour word(product key) j aimerais savoir si vous avez une solution car j ai besoin de travailler dess...
Ouvrir document dans wordpad
Bonjour, J'ai un problème avec WordPad. Je n'arrive pas à y ouvrir les documents qu'on m'envoie. J'obtiens le message "ce programme va être arrêté ca...
Word et autre????
salut merci d'abord de me répondre j'ai 2 questions le premier est quand je faites la saisie sous word il ne souligne pas les fautes en rouge et verte...
Problème avec word 2002 (product key)
FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'ai plus la product key de mon microsoft word 2002, donc il m'est impossible d'accéder à ce logiciel. Ce log...
[macros dans word]
RésoluBonjour, nous avons word2000xp. nous avons à chaque ouverture du programme word une attente très longue pendant laquelle nous avons une requette d'exe...
Password perdu
bonjour, j'ai un pc portable viao sony os xp et j'ai completement perdu mon password j'ai essayer de le formater mais il me demande mon password du bi...
"microsoft word" imprime pas les liens
Bonjour et merci de vos conseils et suggestions!!! Je voudrais demander qqch, j'essaie d'imprimer un document dans Word ( d'Office 2003) et dans le te...
Probleme avec word !!!
RésoluSalut à tous !!! Voilà depuis ce matin j'ai un petit soucis avec mon PC. J'ai des travaux a effectuer avec Word (works) mais quand je commence à tapé ...
Typographie word
Bonsoir tous comment s'assurer d'une typographie parfaite sous word je voudrais dans un premier temps recenser toutes caractéristiques (points inséca...
[word 97] les images insérées "grossissent&qu
Bonjour à tous, Sous Word 97 (avec Windows XP) lorsque j'insère une image (de 170 Ko, par exemple) , le fichier Word qui l'a contient pèse près de 1M...
[word]
Bonjour ! J'ai un problème avec Word : quand je met une image(copier-coller), les écritures vont à la ligne, alors que je voudrais que l'image soit 'e...
Prob. sur word !
bonjour, lorsque je démarre word je n'ai que la page et la règle qui s'affichent...aucune barre d'outil...rien de rien aucun menu à dispo...que puis...
[word 02] les liens d'un cadre vers un autre
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire avec Word 02 pour faire un lien à partir d'un cadre d'une page vers vers une autre page, tout en conservant ...
Problème tiff word pour mac -> word pour pc
Bonsoir tout le monde ! Voila je viens de recevoir une fichier Word dans lequel est inséré une image TIFF. Apparemment elle a été générée sous Mac, m...
Installation de cd, word
Bonjour Je viens de récupérer un ordi complet windows 95 il a disponible 1.80 GO il ne possède pas Word pas de lecteur de CD seulement lecteur de d...
Password setup oublié pour portable toshiba
Résolu/Ferméj'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je...
Problème word
Bonjour, J'ai un ami qui a le problème suivant. Il n'a plus les fonctionnalités de word. Il ne peut plus enregistrer sous (c' est grisé) Un message lu...
Word 2003
Bonjour, si qqn peut répondre à ma question, je l'en remercie par avance. Ma question : Je dispose d'un document word de 300 pages. Ce document ...
Question sur word 2003
Bonjour, si qqq n peut répondre à ma question, je l'en remercie par avance. Ma question : Je dispose d'un document word de 300 pages. Ce document e...
Problème de mise en page avec word xp
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document, le texte s'écrit au milieu de la page et je n'ai aucun moyen d'aller en haut de la page. Pouvez-vous m'...
Problème word 2002
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire apparaitre les modèles que l'on créé dans les listes "nouveau document word" avec les autres ...
Word a disparu mystérieusement
slt à tous sans aucune explication word a disparu de ma liste des programmes alors que tous mes autres programmes sont là (y compris excel,powerpoint,...
Microsoft word ne répond plus
bonjour, quand je veux consulter un document le message suivant apparait: erreur MS09DLL. je n'arrive pas a ouvrire micosoft word. je possède w mille...
Word sous xp
Bonjour - Merci d'avance à celui qui m'aidera- J'ai un soucis avec word sous XP. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai plus que Word Pad. Comm...
Microsoft word office 2003
Résolu/FerméBonjour , qui pourrait m'aider svp , je viens de télécharger la version complète 642 Mo , mais malheureusement en Anglais de : Microsoft Office X...
Perte du logiciel microsoft word 2000
Bonjour a tous et surtout bonne et heureuse année ,mon probléme et que par suite a un démènagement jai perdu le logiciel word 2000 et aprés un plantag...
Problème avec wordpad
Comme plusieurs j,ai des problèmes avec wordpad ce dernier indique toujours: WORDPAD A PROVOQUÉ UNE ERREUR DANS MSWRD832CNV. Le programme wordpad va m...
Problème word
j'ai reçu un doc par e-mail, je l'est enregistrer sur mon ordi maintenant je ne peux plus créer de nouveau doc sur word car le doc est vérrouiller con...
Récupération fichier atlas.doc pour word ?
j'ai suprimer atlas.doc pour word de la corbeille aussi . qqu'un pourrais t-il me dire comment me le reprocurer , ou m'indiquer des liens pour le tele...
Probleme avec micrisoft office word 2003
bojours . moi mon probleme avec micrisoft office word 2003 quand j,ecrit un texte a chaque fois que je veux faire une espace il y,a des ... qui app...
Ouvrir un fichier word
j'ai pris un fichier word sur l'ordinateur d'un collegue et le fichier apparait codé sur le mien ;je n'arrive donc pas a le lire; comment dois je fair...
Recuperer pour word le fichier atlas.doc
bonjour a tous j'ai suprimer par erreur atlas.doc pour word. pouvez vous me dire comment on fait pour le recuperer ? merci a tous
Word : raccourci clavier ne marche pas
Bonjour, Tout est dans le titre. Sous word avec XP impossible de faire fonctionner le raccourci clavier ctrl+alt+lettre pour ouvrir plus vite tel ...
Comment convertir un fichier en word?
J'ai plusieurs fichiers lotus word pro que je voudrais convertir en fichier word, comment dois-je faire? MERCI