Les discussions

Mes applications ne démarrent plus

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
J.A.

Bug visuel windows 10

Bonjour, je poste cette question après quelque recherches malheureusement en vain. Mon problème est le suivant : après l'allumage de mon PC, des "lig...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
davawen

Cle usb non reconnu par la tele

Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. ...

jfmimi

Connexion tres bonne mais navigation impossible

Bonjour à tout.e.s, J'ai un problème depuis une semaine de navigation internet. J'ai vu des sujets ressemblants sur ce forum mais ça ne m'a pas ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Smartphone huwaie

Bonjour, Comment ouvrir les fichiers dans mon smartphone huwaie merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx

Getprofile_2 .xml

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu'un fichier au nom de" GetProfile_2 .xml" s'est mis à la racine de mon ssd.Je voudrais savoir comment puis-je ...

Alu

Help ouverture session

Bonjour, à tous je n'arrive pas à ouvrir ma session cela me dit votre périphérique est hors ligne veuillez vous connecter avec le dernier mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ce peripherique ne peut pas etre utilisé pour readdy boost

Bonjour,je voudrai installé un disque dur externe pour y mettre photos , films et je n'arrive pas a ouvrir ce disque dur de la marque toshiba canvio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
superbarnis

Performance séverement altérées quand je bouge ma souris

Depuis approximativement 2 mois, ma souris me pose problème. Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que...

mikehera

Cherche pilote pour scanner astra slim

bonjour je voudrais utiliser mon scanner UMAX astra slim SE avec windows 8.1, il fonctionnait tres bien sur windows home mais je ne trouve pas de ...

test

Démarrage long & écriture disque gourmande

Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur wacom empêche le démarrage de windows

Bonjour, Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
JhonForesto

Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...

Utilisateur anonyme

Pxe-mof: exiting intel pxe rom

Mon Toshiba Ne peut continuer a lancer et afficher ce message, je ne trouve oas de solution. je souhaite un peu d'aide. SVP

Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un compte en windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer windows xp en mode sans échec, afin de pouvoir réinitialiser un mot de passe oublié. J'arrive à afficher le compte Ad...

Utilisateur anonyme

Icones disparues, mais les noms restent

Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
e.t

[win vista sp2] problème démarrage

Bonjour, Je travaille sous windows vista service pack2. Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 pour démarrer. Cela impliq...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
monpoit-henry

Planificateur de taches pour réveil

Bonjour* Je voudrais utiliser le plannificateur de tache pour jouer un son sauf que au moment de l'éxecuter il faut choisir le programme avec le...

minidoob

[vista] blocage au démarrage sur écran noir

Résolu

Bonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...

137 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
saliou

Windows préparation de la réparation automatique

Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

prana03

Pc fixe windows 7 reste bloqué sur le logo windows du démarrage...

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

UnNainFormaticianBaite.

No bootable devices sur acer

Bonjour, Mon ordinateur portable s'alume et me marque No bootable device depuis hier jaimerais savoir comment le resourdre ce nest pas moi qui l...

Malekal_morte-

Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci

Résolu

Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne sallume plus

Il marchait bien mais j'ai changer la ram et rajouter une carte graphiques et puis tout a commencé , je commence a l'allume il s'allume puis de retein...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Pierr10

Vcruntime140.dll

Bonjour* Je veux installer un logiciel et sur mon pc une fenêtre me montre que j'ai vcruntime140.dll qui manque. Comment faire pour l'installer ?...

bazfile

Avoir les même paramètres automatiquement win10

Bonjour, est-il possible d'avoir automatiquement les mêmes paramètres de dossier, thème Windows personnel, configuration des barres de tâches, bur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
icouturezazou

Comptes dans paramètres windows

Bonjour, Impossible d'ouvrir "Comptes" dans les Paramètres de Windows. La fenêtre se referme et rien ne se passe... Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
xian1949

Écran rouge avec rayure ou noir et blanc qui tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
GameHack38

Outil capture d'ecran

bonjour, quelqu'un sait-il comment faire une capture d'écran sur un onglet ouvert d'un site Internet ? Pour les onglets fixes, d'accord. mais lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent

Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
j

Problème de microphone sur windows 10

Bonjour, Voilà mon problème donc qui persiste depuis déjà quelques semaines et je n'ai vu aucune solution sur Internet pour le résoudre. Donc mon ...

ReBlaze

Windows 7 clé usb vers dvd

J'ai une clé usb avec windows 7 ( bootable ) je veut mettre le tout sur un dvd pour qu'il soit bootable comment faire ?

Jojolaguitare

Supprimer

Bonjour* Comment supprimer l'écran "Exécuter" qui s'affiche intempestivement en bas à gauche de l'écran ? Merci de vos réponses. *Formule de poli...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Renommer util

Je désire renommer util sur le bureau. Comment faut il faire? merci de vos explications

minidoob

Changement d'adresse mail sur un même pc

Bonjour, J'ai changé récemment d'adresse mail, pour une question de professionnalisation, je suis sous windows 10, et je voudrais clôturer mon anc...

AdrienFerr

Erreur protocole réseau systématique après quelques minutes

Bonjour, Je suis connecté en Wifi à une BBox, mais depuis quelques temps, je perds la connexion et même si Windows me dit que je suis "connecté, s...

bazfile

Installer windows 10

Bonjour* comment puis-Je installer Windows 10 Sur mon pc HP 250 G6 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

tontonsebastien

Otdinateur tomber ecran figee et fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour, J ais fait tomber mon ordinateur acer il y a environs 20 min a environ 30 cm du sol depuis l ecran est restee figée sur google et il fait ...

jeannets

Réinitialiser windows 8 sans mot de passe et écran casse

Bonjour, je possède un Dark’mouv 1702 sous windows-8. Mon écran et cassé et je ne connais pas le mot de passe. J’aurais aimer savoir comment le réinit...

49 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hr2944

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...

jeannets

Problèmes de démarrage et d'horloge

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordi lenovo en windows 10. Lorsque je l'allume, la diode du disque dur met du temps à s'allumer (ce matin 2 minutes...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lolomusic667

Télécharger version windows 7 pour reinstallation

Bonjour, Un ami voudrais télécharger et réinstaller windows 7 à nouveau sur son pc suite à plusieurs problème rencontrer sur son ordinateur ...

Malekal_morte-

Mise ajour

Bonsoir jai toujours des erreur de mise a jour avec mon systeme. On me dis windows na pa pu chercher des nouvelles mises a jour

Malekal_morte-

Restaurer à 1 date ultérieure windows 8.1

Bonjour, Comment revenir/restaurer à 1 date ultérieure mon ordi ? Google chrome / wind 8.1 Nulle en informatique, merci de m'expliquer façon débuta...

Malekal_morte-

Startup repair sans arrêt

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon pc (Windows 7), il me propose de réparer Windows et lance "Startup repair". Lorsque la procédure est te...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jaibesoindevous

Freezes incessants sur mon ordinateur.

Bonjour, Si je viens à vous aujourd'hui, c'est que le problème est de plus en plus présent et qu'il me gène voilà tout. Donc, depuis peu, mon ordin...

PhantomShinigami

Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10

Résolu

Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...

Bxchatsan

Activation problématique

Bonjour, J'ai installé manuellement windows 7 familiale pro depuis un fichier ISO. Une fois l'installation terminée, j'ai acheté la clé de license ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur converti en externe

Résolu

Bonjour, alors j'ai récupérer mon ancien disque dur pour l'avoir en disque dur externe mais il est diviser en 2 partie et je voudrais les regrouper en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titi

Mon pc ne démarre plus

Bonsoir à tous Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus,il m'affiche un message au démarrage "recupèration d'erreurs Windows " j'ai alors 2 choi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
naruto-luffy
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000