Les discussions

napoleon1945 Windows 10

Probleme pour les photos

bonjour j'ai acheté un smartphone huwaie et je suis obligé sur windows 10 d'installer hisuite qui ne m’intéresse pas du tout( a cause d'un rigolo ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10
YoanLabelle Windows 10

Erreur 0xc9b95580

Bonjour, j'essais d'installer windows sur mon ordinateur et il me met toujours l'erreur 0xc9b95580 et je ne vois null part ce type d'erreur. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-
jean-pierre-n93 Windows 10

Difficulté a demarrer

bonjour depuis quelques temps je demarrewindow avec la touche F2 ce matin impossible puis en laissant appuyé la touche F2 j'ai pu ouvrir. comment fair...

medimat
Tho Windows 7

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrDide
JonathanLokuli Windows 7

Problème lors de demarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur marque HP avec Windows 7, la panne est intervenue juste au moment où j'arrêtais mon PC et vu que cela prenait plus de ...

bazfile
louishavretx Windows 7

Contrôleur bus sm et contrôleur audio multimédia

Bonjour cela fais un bon moment que je cherche les pilotes de controleur bus sm et le controleur audio multimédia mais je n'arrive pas à les trouver h...

ChariduP
francis Windows 7

Multipass ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis
Webizz Windows

Ecran bleu bugé au lancement de windows

Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'ai voulu suivre un tutoriel afin d'augmenter mes performances sur un jeu vidéo, le problème est que la vidéo était ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Adizen
maladri Windows 7

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime
Christelle7610 Windows 10

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610
badoune Windows

Maintenant tous mes fichiers s' ouvrent avec

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers s' ouvrent malgré moi avec picture manager. Pour mes logiciels comptables, c' est très troublant... Est-ce que quelqu'...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Marseillais10
coco124 Windows 10

Erreur 0x00000124

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124
eric Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

bonjour a tous voila mon souci je vient installer Windows 8.1 sa tourne en boucle pour les mise a jour merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
eric
Utilisateur anonyme Windows

Installer windows xp

Bonjour, j'aimerais installer Windows XP sur une de mes ordinateurs. Quelqu'un saurait où je pourrais acheter un CD d'installation avec une clé d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke
lecouguar Windows Vista

Disque c plein suite restauration

Bonjour, J’ai restaurer mon PC suite à un problème, j’ai remis mes données dessus (disque D), et je me suis aperçu que le disque C est plein ? Comm...

Malekal_morte-
LC12_12360 Windows 10

Windows 10 infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-
laetima4 Windows

Enregistrement documents impossible

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'enregistrer un nouveau document, j'ai ce message : Microsoft Excel ne peut accéder au fichier C:\user\mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Bobby2Dallas
Red01 Windows

Stratégie de groupe local

Bonjour, Notre administrateur System a lancer une stratégie afin de refuser l’accès lecture écriture des disques amovibles et CD/DVD sur tout les ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Red01
bienvenue60 Windows 10

Raccourci icône

Bonjour, Je suis toujours aussi nul, mais je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, par exemple: mon assurance, ma banque, mutuelle, sécurité so...

bienvenue60
l' italien Windows XP

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LACHESIS
henripierre92 Windows Vista

Ordi ne fonctione plus

bonjour ordi me dit BOOTMGR absent que faire merci

henripierre92
hugoc38 Windows 10

Fusion disque data et documents

Bonjour, J'ai eu un PC doté d'un SSD et j'ai donc voulu, pour ne pas le saturer, basculer les biliothèques Documents Images et Musiques vers le disq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
hugoc38
yoda13002 Windows 10

Redémarrage intempestf

Bonjour, Chaque fois que je mets le PC en veille il redémarre. J'ai vérifié les paramètres d'alimentation, tout est normal. Où est le soucis ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
yoda13002
Stphane Windows 7

Scanner

bonjour, je souhaite télécharger un pilote/driver pour un scanner Epson Perfection V550 photo mais impossible d'en trouver, Epson me propose d'acheter...

kaneagle
manoute72 Windows 10

Achat windows 10

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows XP

Installation windows sp3

Bonjour, l'installation bloque sur cette fenêtre..; pourquoi? y a t il une raison "évidente".. merci relativement urgent...je suis bloqué

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jiceve29
hacker Windows 8 / 8.1

Problème de plantage

Bonjour, j'suis nouveau et j'aimerai que vous m'aidiez sur mon problème car quand j'allume mon pc il y a pas de problème mais après 5min il pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Nicosator94 Windows 10

Mise à jour indisponible windows update

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et il y avait Windows 10 d'installer, j'ai donc commencé par utiliser Windows Update jusqu'à être arrivé à la mise ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nicosator94
joschma Windows 7

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm
iscachangerienjevousremercie Windows 10

Windows 10 ralenti

Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie
OwDemShad Windows 8 / 8.1

Fond d'écran pixelisé problème

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq
martin38 Windows 8 / 8.1

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP
kdm118 Windows

Comment déplacer mes icones sur mon bureau?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Paulo
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000