Les discussions

Ab photos

 Résolu

Bonjour, Ce panneau s'affiche au démarrage de mon PC ACER, je n'arrive pas à le supprimer ni à trouver AB PHOTOS dans les programmes. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jfmimi

Désactivé edge

Bonjour, Comment désactivé EDGE au démarrage .. Merci Bonne journée Patoch59

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bazfile

Reboot, écran bleu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est que mon PC redémarre régulièrement de manière inopinée après avoir montré un écran bleu pendant quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a éditer le fichier autoexec sous windows seven 32 bits

Bonjour, je n'arrive pas a éditer les fichiers autoexe.nt et configue.nt sous windows seven 32 bits la fenêtre cmd reste clignote et bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert photos bloqués par windows 10

Bonjour, Je na'ai plus accès aux fichiers et notamment aux photos stocké(e)s dans mon mobile Huawei 9 Lite ; je ne peux donc plus les transférer s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pierr10

Erreur windows clr20r3 programme ne démarre pas

Bonjour à tous, Quand je tente de démarrer un programme j'ai ce message d'erreur ,j'ai lu sur internet et il est mentionné de désinstaller Framewor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur installation windows 10 : erreur 0xc1900101 – 0x20017

Bonsoir, j'ai en ma possession un ASUS Z53Jc, qui est actuellement sur Windows 7 officiel. Je cherche a le mettre sur Windows 10 mais lors de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué à réparation automatique - rien ne marche

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait parfaitement, soudain il devient lent et gèle. Je décide de fermer en enfonçant le bouton d'alimentation puis je le re-...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un port wsd pour imprimante?

 Résolu

Bonjour, Simple curiosité et envie de comprendre : lorsque j'installe une imprimante le réseau où je travaille, Windows 7 lui attribue un port "WSD...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zebhib

Problème installateur nécessitant de télécharger depuis internet.

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème. En réalité, c'est plus compliqué que ça. J'ai actuellement des problèmes sur la majorité de mes logiciels utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
suplink

Ecran de veille

je ne parviens pas a faire defile mes photos dans l'écran de veille de mon ordi.l'écran deviens noir quand mon ordi tombe en veille,je suis avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bo-bateau

Message récurrent 'espace disque faible"

 Résolu

Bonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
remsazdou

Partage de fichiers

Bonjour tout le monde, SVP j'ai un souci dans le partage de fichiers, j'ai crée mon dossier parent (nommé partage) sur le Windows serveur 2012, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Alisko

Partage de réseau et mis en veille

Bonjour à tous, Après avoir mis en réseau partagé un ordinateur fixe sous windows 7 et un pc portable sous windows 10, j'accède bien aux disques du...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Toto_alias_eric

Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.

 Résolu

Lors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
LAOUFI_1968

Activer virtualisation

Bonjour, jeux activer virtualisation

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred

Ecran bleu system service exception

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Expédier des photos

Bonjour, à la communauté . Comment envoyer des photos d'un raccourci qui se trouve sur le bureau vers un site web ? Certains sites ça marche . Avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
retrait303

Deuxième session sans internet

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum car la plupart du temps je trouve la réponse à mes interrogations dans d'ancien post...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
yg_be

Rendre ma clé bootable et réinstaller windows7sur pc sans formater les données

Salut à tous, J'aimerais réinstaller un Pc avec windows 7 mais je ne souhaite pas formater sinon perdre les données que j'avais au préalable sur ce PC...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Runtimebroker.exe

Bonjour, Peut on me dire à quoi sert RunTimeBroker.exe ? si on le désactive qu'est ce qu'on risque ? Je suis sous windows 10. Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Sfc/scanow error

Bonjour, Bonjour a tous suite a quelques soucis d applications, j ai fait un sfc scannow, qui cite après le scan;la protection des ressources ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
kaneagle

Page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour quand j'ouvre Google Chrome c'est la page portail orange qui arrive. Comment enlever cette page et avoir Google Chrome en page d'accueil Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Activation de produi

Bonjour, j'ai une clé d'activation WINDOWS 8.1 je devais aller sur le site windows store pour l'installer mais je n'y arrive pas que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
chanchancemoi

Probleme connexion à partage sur nokia lumia 650

Bonjour, J'ai un soucis fâcheux avec windows 10, que je n'avais pas sous windows 8: je ne peux pas me connecter au point d'accès sans fil du nokia l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Applications arrière-plan

Bonjour, Je cherche une application qui ferme les applications en arrère-plan. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PHIL1957-2

Comment installer le systeme d'exploitation windows?

Bonjour, comment installer le systeme d'exploitation windows

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
minidoob

Bordure bleue et affichage de fichiers

Bonjour, j'ai récemment procédé à une réinitialisation de mon ordinateur mais le problème, c'est que l'affichage actuel diffère de l'affichage d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
minidoob

Sauvegarde complète du serveur, comment faire?

Bonjour, Je dois faire une sauvegarde complète du serveur de l'entreprise sur un disque dur externe... Mais j'en sais foutrement rien. Cette sauve...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dabigben

Caméra de skype

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore un problème .Quand je vais sur skype ma caméra ne fonctionne plus, qui peut m'aider svp Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stereo18

Migration ordinateur portable de windows 7 à windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer mon ordinateur potable de Windows 7 à Windows 10, j'utilise pour cela un utilitaire Windows (MediaCreationTool1809.exe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Melnet

Icone périphérique

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter un disque dur externe, mais quand je le branche sur la barre de notifications, je vois le voyant du...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bretille1

Free wifi , connexion impossible sur pc

Bonsoir , depuis mon pc(sous Windows 10) j’arrive à me connecter à free wifi mais il ne veut pas m’afficher la page ou nous devons mettre nos identifi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ud

Application en arrière plan disparue

Bonjour, le problème se trouve dans ma barre de tache embats à droite je ne que vois plus les application en arrière plan lancer, je ne vois que l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
deneb

Comment recuperer mon compte microsoft

Bonjour, j'ai plus mon ancienne adresse pour passer l'etape 2 securité dans Microsoft comment faire alors si Microsoft peux rien faire pour sa rec...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bendrop

Problème lors du nettoyage du serveur wsus

Bonjour, Je viens vers vous après avoir épuré pas mal les informations du net, et j'avoue que je suis un peu bloqué. Je travaille dans une cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Polyclinique

Problème lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DarkViking1997

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour j’ai besoin d’aide! Je dispose d’un ordinateur/ tablette ASUS VIVO BOOK FLIP 4, je visionnais ma galarie photos jusqu’à ce que l’ecran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Clavier et bios

Bonjour à toutes et tous, comme a mon habitude j allume mon pc en rentrant et la il me démarre le truc sur un espèce de bios mais version explorat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
minipuss

Windows update

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen au demarrage

 Résolu

Bonjour a toute est a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui dure depuis un certain moment que je n'arrive pas a résoudre par moi même....

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows update

Bonjour, En fait j'ai le meme probleme mais sous Windows 8.1 Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Hp bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion 17 Windows 10 testé et approuvé comme neuf. Le problème est qu'il est bloqué au d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mal aux yeux écran d ordi et tel

 Fermé

Bonjour, Besoin de conseil je suis souvent sur ordi et téléphone parfois sans lunettes est ce que certaines personnes le fond aussi avez des effet...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Xileh

Micro reconnu mais aucun son

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai acheté un micro, il marche sans problèmes quand je le branche sur la prise Jack mais des que je mets la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Comethazine

Lecture dvd impossible windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur refuse de lire mes DVD. Il me renvoie systématiquement sur Microsoft store ! Que faire ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Comment regarder un match de foot sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai demander s'y il y a des personnes qui peuvent me conseiller je voudrai pouvoir regarder des match de football sur mon pc et su...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Booster

Lecteur dvd rw

Bonjour, j ai des photos sur un dvd mais mon ordi asus ne trouve rien sur le disque comment faire merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Copier des fichiers dans un résultat de recherche

Bonjour, Je possède un ensemble d'images stockées dans plusieurs dossiers et sous dossiers et je voudrais les remplacer par leur copies modifiées p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Heckaa

Mettre mot de passe au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la manipulation pour mettre un mot de passe quand Windows démarre

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pistouri
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000