Les discussions

Ecran bleu windows 10

Bonjour je rencontre des problèmes aléatoires avec mon PC. Il crash de temps a autre. Je joue sur star citizen et la impossible de télécharger la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Autorisation d'enregistrer un fichier

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait

bonjour j'essaye de passer de windows 7 windows 10 mais vers la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dis que ma version de windows n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
astuces72

Windows ne s'installe pas

Bonjour, voila j'ai acheter un disc dur vierge pour mon pc dell latitude E6320 série et je n'arrive pas a installer Windows XP l'installation ce fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Session enfant

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous windows 10 et je voudrais créer une session pour mon fils. Est-il possible facilement pour une débutante c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Jeanne

Démarrage windows 10

Bonjour, Mon pc démarre mais se bloque sur une belle image et me demande un mot de passe que je n ai pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
kaumune

Comment passer de windows xp à windows 10 gratuitement

Bonjour, Je possède un pc connecté mais dont les pages internet ne s'ouvrent plus faute de mise à jour récente et je souhaiterai passer ce pc sous...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
extempor

Micro detecter sur win mais sur d'autre application

Bonjours, me voilà dans l'incomprehension dans l'extase que le micro que j'utilise normalement ne fonctionne plus (phisiquement), j'utilise alors u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris 94

Barre de recherche bloquée

Bonjour, Ma barre de recherche est complétement bloquée, quand je clique dessus rien ne se passe. Je suis sur windows 10. Merci d'avance pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Impossible de mettre en veille ou d’éteindre mon pc portable

Bonjour depuis quelques jour je ne peux plus mettre en veille mon ordinateur ou l’éteindre si vous pouvez m’aider... quand je l’éteint, le bouton d’al...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris_33000

Fichier spool 300 pages à supprimer

Bonjour, j'ai un fichier spool de 300 pages à supprimer sous windows 10. je ne trouve pas le chemin indiqué: %windir%\System32\spool\PRINTERS Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri

Version 2004

Depuis la version 2004, je ne peux plus utiliser le lien hypertexte d'une feuille Excel vers un document stocké ailleurs avec le message suivant : "Ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Le calendrier outlook

Je cherche comment faire pour mettre une couleur sur certain item de Mon calendrier pour reperer facilement

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Lorraine

Bug d'affichage au démarrage de windows (lignes horizontale an bas de l'écran)

Bonjour, depuis quelque temps maintenant, lorsque j'allume mon pc, sur mon écran il y a des lignes de toutes les couleurs horizontales en bas de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

W7 panne suite à réinstallation

Bonjour, A la suite d’une réinstallation (W7)interrompue par coupure d’électricité, plus rien ne fonctionne à par l’accès au bios. Mais celui ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
michel13111

Pb affichage bureau windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri

Préparer ssd avant clonage

 Résolu

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus avec un HDD vieux de 8 ans. Afin de lui donner une seconde jeunesse, j'ai acheté un SSD : - Crucial...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mj1974

Problème de droits administrateur, suppression d'un de mes dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
SabrinaAscom

Enregistrer sur bureau et pas possible sur dd

Bonjour, j'ai un pc hp ; je viens de restaurer windows 10 à partir de recovery j'ai un fichier sur le disque c et si je l'ouvre et je veux l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
barnabe0057

Ajuster taille ecran

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Mrpickles

Changer le compte par défaut des applications windows10

Bonjour, J'ai actuellement 3 comptes microsoft connectés sur mon PC: https://imgur.com/BAcUUqS J'aimerais enlever le compte par défaut mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
GilGab

Installer windows xp en duelboot avec windows 10

Bonjour Est-ce que installer Windows XP en duelboot avec Windows 10 est sans risque (sur un meme DD)?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Altec lansing

Bonjour, comment telecharger windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi

No bootable devices dell

bonjour, j'ai un ordi dell latitude E6410 et quand je le démarre, il m'affiche il m'affiche: no boot device found. press any key to reboot the machin...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
alexpro

Connexion compte, fenêtre blanche après chargement

Bonjour, Quand je fais certaines choses , comme vouloir connecter un compte dans l'application Courrier, ou encore me connecter à un compte via le X...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Sylv1

Comment enlever cet fenêtre

Bonjour, une icone c'est mise toute seule, sur un PC d'une collègue. Et quand je passe le curseur de la sourie dessus, il disparait. Comment lui enl...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse

Problème pour transferer les photos de mon téléphone sur photostick

Bonjour, J'ai récemment acheté la clé USB Thephotostick mobile, dans l'espoir de pouvoir transférer TOUTES les photos de mon téléphone (Android). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gugu01

Logiciel ditto

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours lors de l'ouverture de l'ordinateur le message suivant apparait : « C//Program Files\WindowsApp\60145S...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
georges97

Mon ordinateur n'allume plus

Bonjour, je crois avoir un virus dans mon ordinateur qui a fait changer mon mot de passe pour me connecter. Lorsque j'allume mon pc, il y a l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Alex

Service affichege de messages (netsend) inexistant

Bonjour, quand je cherche le service affichages de messages je ne le trouve pas. auriez-vous une façon de l'ajouter ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Affichage permanent d'avertissement...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glg29

Pavé tactile se désactiver et le son devient mauvais

Bonjour, Lors de certain démarrage le son et le pavé tactile ne fonctionnent pas. C'est à chaque fois les deux en même temps qui ne fonctionnent p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
BRRG

Ce pc sur bureau

bonjour, afin de pouvoir accéder à "Mes programmes" installés, je souhaite installer le raccourci "Ce PC" sur mon bureau, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stockage

Bonjour, je viens d’acheter un ordinateur sous Windows 10. J’ai changer dans les paramètres l’emplacement de stockage de nouveau contenu mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi

Photo

Bonjour, J'ai reçu des photos par mail et je voudrai du cou les faire développer directement de mon smartphone. Comment je dois faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment déplacer et renommer un fichier automatiquement en meme temps

Bonjour, Existe il une astuce pour renommer facilement ses photo sur l'explorateur Windows rien qu'en les déplaçant Je souhaite réorganiser me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
georges97

Erreur windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mamycolette69

Deux comptes d'utilisateur

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour que sur mon autre compte d'utilisateur windows 10 il n'y est pas les mêmes jeux et applications , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Kaly82

Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile

 Résolu

Bonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
kaneagle

Lenovo ideapad yoga 11 - comment effectuer la restauration d'usine ?

Bonjour à tous, Petit mot pour vous demander si vous savez m'aider à restaurer les paramètres d'usine de mon Lenovo Ideapad Yoga 11. Il tourne sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
cftry

Windows update

Bonjour, Impossible de télécharger 2020-09 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4571756) Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Transformer un fichier odt

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nissa

Explorateur de dossier

bonjour, mon explorateur de dossier reste bloqué dans la barre des taches, je ne peut pas l'ouvrir sur l'écran de l ordi que dois je faire ??

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
latmarier

Mon pc portable est trop lent !

Bonjour, Je viens vers vous car depuis de nombreux mois, mon pc portable est lent très lent ! Aussi bien sur internet que dans l'OS (explorateur de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
scriminel

Écran déplacé

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc window10 s'est déplacé sur la gauche . que faire? merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jeannets

Msvcp140.dll

Bonjour, J'ai récemment installer le logiciel µtorrent sur ma machine, une fois fait cela µtorrent est devenu l'application par défaut pour mes diff...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Redbart

Sécurité windows

Bonjour, A partir de vos conseils éclairés, je viens d'établir mon réseau local via WIFI. 2 PC: A et B + routeur Freebox. Dans les 2 explorateurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JaqLau

Peut-on installer windows 10 sur pc w8.1 tout en gardant fichiers,

Bonjour, Peux-on installer Windows 10 sur un PC déjà equipé de Windows 8.1 tout en gardant fichiers, applis etc... D'avance merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
fernendell1

Mon pc reboot tout seul.

Bonjour ou bonsoir ! Alors tout d'abord avant de vous montrer ma config voici mon problème, je fais tourner tous les jeux en ultra sans problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
luc
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000