Les discussions
Tous mes fichiers et dossiers disparus
FerméBonjour, Gros soucis, je ne comprends pas. D’abord mon compte Microsoft m’a dit a plusieurs reprises qu’il y avait un souci avec un de mes comptes...
Pouquoi mon pc s'étteint en presence de wifi
Bonjour Mon PC s'étteint lorsque je me connect a n'inport quel wifi s'ils vous plaid comment le faire marche
Ordinateur thomson
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et quand je remplis les questions de sécurité on me dit de refaire Comment faire pour accéder à mon ordinat...
Probléme de demarrage windows 7
Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outil...
Installation ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...
Defragmentation windows par défaut
RésoluBonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...
Il me manque un fichier reg
RésoluBonjour, il me manque le ficher emdgmt pour readyboost j'ai beau chercher est je trouve rien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\...
Photo effacé depuis 4ans au moins
Bonjour, peut-on récupérer des photos supprimées depuis plusieurs années sur un ordinateur qui date de 2010 merci
Probleme: preparation reparation automatique
Bonjour, je possède un portable HP avec win10 MAJ octobre 2020 Au démarrage il s'affiche HP et roue pointillée tourne. Après un certain temps il s'...
Pc qui rame, navigation horriblement lente
Bonjour, Sur un des deux pc que nous utilisons, l'un est un premier prix acheté il y a quelques années. Il était dès le début peu performant mais ...
Hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai tout tenté mais rien n'y fait, dès que je branche mon ordinateur sur ma télé, ma télé ne le détecte pas. J...
Disque durt contaminé par un virus.
Bonjour, Suite à certaines recherches sur internet je me suis aperçu que j'avais téléchargé et exécuté des fichier malveillant. Ce qui a suivis...
Réinitialisation pc toshiba
RésoluBonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...
Problème "clic" sur applications qui sont dans la barre des taches.
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Chaque fois que je clique 2 fois sur une des applications qui se trouve dans la barre des taches, je quitte l'a...
Ecran noir apres mise à jour carte graphique
bonjour, avant tout voici la compo de mon pc : -amd radeon RX 570 4go -amd ryzen 3 2200G -asus B-450 M-a -16 go de ram -alim 500W j'ai e...
Msi, bloqué au démarrage
Bonjour, J'ai un PC MSI avec un processur I5 et une cg rtx 2060. Depuis quelques jours, l'ecran se freeze et une mage bleu avec le smiley :( ap...
Dossiers non souhaités
Bonjour* Les dossiers "images" et "video" comportent automatiquement des sous-dossiers imposés par le système, "images enregistrées" et "pellicul...
Courrier windows 10
bjr, depuis quelque temps lorsque j'ouvre courrier de windows il m'est signalé que mes paramétres sont obsolètes et on me demande de retaper mon mot d...
Suppression des groupes dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...
Suite sauvegarde
Bonjour, j'ai effectué une sauvegarde d'un ordinateur en 2016 et il s'est planté après, avec fichiers irrécupérables je souhaite maintenant récupérer ...
Ordinateur bloqué fixe
Bonjour, Depuis hier j arrive pas a me reconnecter il me demande code confidentiel que j ai pas et je ta le le mot passe il reconnaît pas à mon écra...
Mot de passe perdu
Bonsoir, En ces temps de covid, ma sœur voudrait donner un de ses vieux PC. Malheureusement, le PC ayant été prêté entre temps, le mot de passe de s...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'écriture depuis un moment et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Lorsque j'écris avec le clavier (ordinate...
Photo
Bonjour, En mars j’ai perdu mon mot de passe Outlook, j’en ai donc créé un nouveau mais depuis ce moment-là j’ai perdu toutes mes photos et album...
Luminosité changeante en jeux
Bonjour, Comme annoncé dans le titre : ma luminosité est différente en jeux que sur le bureau, et je ne trouve pas comment bloquer ça. je parle b...
Hp mini ne s'allume plus
Bonjour monn hp mini qui ne fonctionne que sur secteur, sans batterie, ne s'allume plus. Ai tenu le bouton d'allumage pendant 30 secondes, ne voi...
Whmi provider host 50 60%
Bonjour, depuis quelque jours j'ai mon pc qui freeze car j'ai une utilisitation a 100% de mon processeur , comment faire svp
Fusionner 2 partitions
J'ai un PC WIN 10 entrée de gamme C: 28.5Go (taille insuffisante pour supporter les mises à jour de Win10). J'ai installé une carte SSD (type M2 de 1...
Passage à windows 10 2004
bonjour, j'ai un pc medion de 2009 processeur 3,20Gh ram 4 GO 32 bits processeur X64 windows 10 version 1909 1863.1139 puis-je passer à windows ...
Supprimer une bibliothèque windows 10
RésoluBonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...
Pc ne s’allume pas
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, tout allait bien jusqu’aujourd’hui. Lorsque je le branche sur le secteur le voyant s’allume mais dès...
Windows10
Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pas à acceder à windows chaque fois que j'accede au bureau l'ordinateur rebooste et redémarre et winfows ...
Ma connection de coupes tout le tant
Bonjour, Ma connection fait que se couper toutes les 30 secondes et se reconnecte automatiquement Je suis chez sfr quelqu'un paut m'aider svp ...
Message erreur "windows ne trouve pas"
Bonjour à tous, après avoir télécharger sur le site de canon un fichier devant contenir le mode d'emploi de mon imprimante qui a plus de 10 ans, j...
Windows 10 ne se lance plus
Bonjour, J'ai un problème, en gros depuis un moment mon pc ne démarrais pas concrètement : après avoir mis mon mot de passe, il affichait mon bureau...
Installer windows sur un ssp2
Bonjour, Je voudrai installer Windows sur un SD M2. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Autolt error line 9419 - setresolution.exe
RésoluBonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...
Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...
Fichiers déplacés
Bonjour, à la suite d'une mise à jour de windows 10, mes fichiers de photos que j'avais regroupés en dossiers alphabétiques qui apparaissaient sous "...
Msconfig et mot de passe refusé
Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon...
Redémarrage en boucle windows 7
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...
Libérer de l'espace sur le recovery
Bonjour, Peut-on libérer de l'espace sur le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Merci à vous
Aide protection en temps réel windows
Salut ! Alors lorsque je désactive la protection en temps réel de windows ça marche etc, mais le problème c'est qu'il se réactive à chaque fois que ...
Passer de vista edition familiale premiumù à windows 10 ??
Bonjour, Je voudrais passer à Windows 10. Mon P C de bureau est sous Vista Edition amiliale Premium. Est-ce possible ? Merci par avancde.
Remontée lecteur réseau
Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...
Problème affichage suite à mauvaise manoeuvre
Bonsoir à tous, J'ai appuyé longuement sans m'en rendre compte sur une des touches du bord gauche du clavier, alors que j'étais sur le bon coin, et l...
Enregistrer mes mots de passe
bonjour, ...
Plantage du pc et formatage avec clef win7 qui avait ete mise a jour win10...
Donc voilà j ai un vieux pc avec mon Windows 7 fam que j avais upgrader en win 10. Le pc a planter, virus ou autre, donc j essaye de réparer... ca...
A quoi sert le recovery ?
RésoluBonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses
Désinstaller hp documentation ?
RésoluBonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci