Les discussions

Visibilité machines sur réseau local

Bonjour, J'ai un réseau domestique autour d'un routeur Freebox V5. 5 machines sont sous Win 10 et une sous Win 7. Il y a quelque temps, avec Win 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
shmft

Bosd au démarage wins7 mode normal

Bonjour, j'ai un problème de BOSD à l'ouverture de session de windows 7 en mode normal (à chaque ouverture l'ordi plante au bout de max 20s), je s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon agenda sur telephone et ordinateur

Bonjour, J'ai déjà perdu mon calendrier sur mon telephone; aussi je souhaiterais que tous mes rendez vous que je mets dans mon calendrier se mette...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
peuplecameleon

Mon pc se réinitialise tout seul

Bonjour; Depuis 4 mois mon Pc ses rénitialise tout seul. J'ai tenté de le faire réparer mais en vain. Il se réinitialise quand je veux jour par exem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 1909

Bonjour, Depuis un certains temps les mises à jour ne ce font pas sur mon ordinateur, je suis encore avec la version 1803 comme dernière mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dévérouillage de fichier crypté sous windows 10

Bonjour, J'ai vérrouillé un dossier sous windows 10 avec un mot de passe. Il s'est fait que j'ai déplacé le dossier vers un disque dur sans l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir accès a l'admin dans une médiatheque

 Fermé

Si quelqu'un pourrait m'aider il serait sympa car j'ai du mal a télécharger ROBLOX. Ca me marque sur l'écran autorisation requise sur internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Concerne icone " la corbeille"

 Résolu

Bonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
jacck35

Pb clic gauche sur "démarrer"

Bonjour, Conf : Win10 32- Firefox 73.0.1 - Antivirus ESET WIN 10 - Le clic gauche sur '"Démarrer" ne fait pas apparaitre la liste habituelle de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows vista en dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Créer une 2 corbeille

 Résolu

Bonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gugu01

Gestion de parc glpi

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer GLPI et fusionInventory sur Windows Server 2016 et 2019 mais j'ai l'erreur Run "composer install --no dev" in the glpi t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
BRRG

Crash pc suite mise à jour windows 10

Windows ayant programmé une mise à jour je l'ai reportée, mais devant m'absenter mon pc est resté allumé. Windows a donc fait sa mise à jour mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lenovo thinkpad t400 compatible avec windows 10??

bonjour, puis-je passer sous W10 avec LENOVO THINKPAD T400, actuellement sous W7 pro? merci!!

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon Pc et celui reste bloqué sur 99% depuis presque que 15h je ne sais pas quoi faire Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dossiers accès rapide windows supprimés

 Résolu

Bonjour, Mauvaise manip' à la hâte et paf, les dossiers d'accès rapide sont envolés, supprimés, grrrrr "Objects" - "documents" - "pictures" - "...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

bonjour, Comment enregistrer son mot de passe à l'ouverture du PC. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
fermiparadoxx

Ordinateur lent et réinitialisation impossible

Bonjour à tous, On m'a offert il y a presque un an un ordinateur portable HP que j'utilise très rarement car beaucoup trop lent. J'en ai besoin po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Problème après réunitialition du samsung a10

Bonjour, je m'appel Gabriel. j'ai un problème du genre...j'ai un Samsung A10 que j'ai réunitialiser mais ont me demande code juste à la fin des tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Comment restaurer mon windows 8.1 supprimer ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????? J'utilise actuellement une Asus qui avait pour système d'exploitation Windows 8.1 j'ai donc voulu passe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
cristali

Problème de son

Bonjour, Je viens seulement de passé mon Windows 10 sous ça dernière version 1909 (j'étais sous 1809), et je m'aperçoit que je n'ai plus de son su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Sharp ar m160

Bonjour, Je recherche le driver pour mon photocopieur Sharp AR M160 pour un PC Windows 10 version 64 bits. Actuellement il tourne avec un PC Window...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
pat40220

Windows 10 ne démarre pas.

Bonjour, depuis quelque temps je suis bloqué sur windows 10 Mint car l'installation de windows 10 ne marche pas. J'ai désactiver le secure boot mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de d’ajouter de l’espace alloué du disque d au disque c

Bonjour, Le disque C Où est installé par défaut tout les logiciels de mon pc ne fait que 100 Giga et est quasiment plein ce qui m’empêche de d’utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jfmimi

Erreur 1603

bonjours, j'ai un pc qui roule sur windows 10, j'essais d'installer Age of Empire 3 en version cd sur mon pc et a chaque fois que la barre arrive a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
davyjones64

Bureau pc dell inaccessible

Bonjour, Après avoir faire une mise à niveau de WINDOWS 7 à WINDOWS 10, le PC me demande de faire un me mise à jour. Ce qui a été fait. Après 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121

Système d'exploitation non détecté

Bonjour, J'ai formaté (long) un DDext. Afin de le brancher sur mon PC. J'ai éteins celui-ci,j 'ai branché le DDex .rallumé le PC : Ecran noir, messa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121

Bug installation windows 10 ssd

Bonjour j'ai écumé quelques forums mais je ne trouve pas la réponse adéquat alors je me lance ici, pour faire simple : J'ai Windows 10 installé su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Dame de pique sur windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jours de mon windows 10 les jeux solitaire et dame de pique on disparu. Comment les installer à nouveau? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jfmimi

Connecter automatiquement un disque usb au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Internet

Bonjour Combien de mo dans un Go .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
diablo13800

Multiboot windows 10 efi

Bonjour, Nous gérons une salle de formation avec une vingtaine de poste. Nous avons sur ces postes 3 partitions Windows 10 (sur 1 disque) avec des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Raccourci win + s

 Résolu

Bonjour, Mon raccourci "Windows + S" ne fonctionne plus comment le réactiver svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Problème de installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raimana7

Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta

 Résolu

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Shaiyen

Imprimante hp photosmart c4200 à vendre

Bonjour, je voudrais connaître le prix de l'imprimante car j'en ai une à vendre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
paloalto

Pc lent apres une mise à jour de windows 10

Bonjour; Après la mise à de windows mon ordinateur est devenue particulièrement lent. bein ... c'est tout:) Merci d'avance -- G'aime??...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows malmène le contenu des mon pc

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fredochat

Comment télécharger windows media player 12 sur windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Ou télécharger Windows Media Player 12 sur Windows 8.1 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
pistouri

Livebox n'appararait plus dans réseau sur un seul pc w7

Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Critical process died (après bugs écran figé)

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et affiche un écran bleu avec le code d'erreur Critical Process Died. Il lance ensuite une préparation de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Corriger l'erreur 0x80070424

Bonjour, svp aider moi à corriger l'erreur 0x80070424 sur mon Pc j'utilise Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Est ce que chntpw fonctionne encore sur windows 10

 Résolu

Bonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Question au sujet de l'organisation d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BrianCa95

Nouvelles polices

Bonjour, je voudrais télécharger de nouvelles polices, comment dois-je faire pour les installer? merci de me guider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
PapyLuc51

Impossible d'installer netframework sous windows10

 Résolu

Chère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
freddyraf

Clavier/souris marchent qu'en mode sans échec

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon portable Acer TravelMate 4060 sous Windows XP. La souris et le clavier ne marchent plus q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
chiheb

Non fonctionnement sur epson 2510 wf wifi du scanner

Bonjour Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec windows 8 et d'une imprimante epson 2510 wf wifi. Je rencontre un souci avec le sc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeannets

Comment mettre photoshop par défaut ?

 Résolu

Bonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Format disque gpt ou mbr

Bonjour, Dernièrement (suite à problème) j'ai tenté de restaurer Windows 10 par une clé bootable. L'opération fut impossible. Un message disait...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000