IMPOSSIBLE de trouver un CD pour reformater !

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voila il est IMPOSSIBLE de trouver un CD pour reformater !!!!, abuser !, je tape sur Google, le bon coin, ebay, mais aucune annonce !!, je tape: CD a reformater, CD pour reformater un ordinateur et pleins d'autres phrases et aucune annonce !.

A noter que j'ai déjà un CD pour réinstaller Windows XP avec les options suivante: Installer windows XP, Réparer ou Quitter.

il me manque que le CD pour reformater que je trouve nul par !

Mon 2eme ordinateur a de gros souci, il frezz dès le démarrage !, il a un méchant virus que je dois exterminer, donc pour l'instant il est "mort"

Si vous pouvez me trouver un Site pour acheter un CD pour reformater pas cher ça serait tendant =)
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme

mort de rire....
il te suffit de réinstaller ton système...lors de l'installation tu pourra formater la partition...
;)
4
Profil bloqué

jong7 4360Messages postés 7 décembre 2007Date d'inscription 10 avril 2010Dernière intervention 10 avr 2010 à 16:59

pendant l'install xp formatera la partition
Installer/ supprimer partition presser S/ creer partition presser C/ choix entre fat et nfts/ formater

sinon cd : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

Je voie pas se que tu veut dire, quand je fait installer windows XP il me demande pas de supprimer la partition ou quoi que se soit d'autre.
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

pendant l'install xp formatera la partition
Installer/ supprimer partition presser S/ creer partition presser C/ choix entre fat et nfts/ formater

sinon cd : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
0

voici la procédure en images :
http://poloastucien.free.fr/install_xph.html

tu peux telecharger un cd de boot sur bootdisk.com si tu veux un cd de formatage

le site de polo explique aussi,comment formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

et j'ai rien compris a ton site
0
Profil bloqué

Non, dès que je mais le CD pour réinstaller, ça me mais directement installation en cours et pafffffff ça frezz ! et ça fait ça a l'infinie ! puisque sa freez pile au moment ou il est en train de l'installer donc quand je le redémarre et que je mais le CD ça mais installation en cour direct !, donc j'ai pas le choix je pense, je doit acheter le CD pour reformater y-a pas d'autres solution.
0
Profil bloqué

Heu... je suis désolé si sa a afficher 2fois le même post c'est très mal fait, c'est quand ont note ex: -1, il le remet une 2eme fois donc je re poste

Non, dès que je mais le CD pour réinstaller, ça me mais directement installation en cours et pafffffff ça frezz ! et ça fait ça a l'infinie ! puisque sa freez pile au moment ou il est en train de l'installer donc quand je le redémarre et que je mais le CD ça mais installation en cour direct !, donc j'ai pas le choix je pense, je doit acheter le CD pour reformater y-a pas d'autres solution.
0
Profil bloqué

Put1 mais pourquoi il ont fait ça ???!!!! ça mélange tous les poste !!

je t'ai dit !

Heu... je suis désolé si sa a afficher 2fois le même post c'est très mal fait, c'est quand ont note ex: -1, il le remet une 2eme fois donc je re poste

0
Profil bloqué

Ah, c'est bon j'ai trouver, il faut mettre trier par "Date"
0
Profil bloqué

Bon, es que quelqu'un peut m'envoyai unD site pour acheter pas cher un CD pour reformater SVP merci.
0

0
Profil bloqué

Il me le faut en CD est pas a télécharger svp
0
Profil bloqué

UP
0
freewaresite

salut
télécharge ici l'image
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
ensuite grave l'image sur cd c'est un live cd c'est une image qui se lance au bootage de ton pc.
insert le cd puis éteint et réallume l'ordi cela va booter sur le cd
le logiciel se met en place clique enter et répond au question posés
arrivé sur la page de gparted cherche ce qu'il y a sur le disque dur et format la partition c:/ en ntfs
ceci fait réinstalle ton os
cordialement
0

http://cgi.ebay.com/BOOT-DISK-FOR-PC-REPAIR-RESCUE-FIX-WINDOWS-RECOVERY_W0QQitemZ170410240529QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item27ad3dea11
0
Profil bloqué

Merci quand même mais il me faut un CD en français sinon je vais morflé a mort =/
0
Profil bloqué

merci, mais il me faut un CD pour reformater directement !, j'ai pas le temps d'aller sur internet pour télécharger quoi que se soit ! sa bloque dès le début.
0
Profil bloqué

UP
0
Coco7660 Messages postés 33 Statut Membre 2

bonjour
Voilà je vous explique mon cas.
J'ai acheté il y quelques années un pc avec pour systéme d'exploitation Xp Pro version 2002 pack 1, pour l'instant tout va bien.
Mais aprés avoir réglé l'acheteur, il me fait savoir en m'envoyant le cd wind, que la clé est une clé VLK donc une clé de volume si j'ai bien compris le truc.

Depuis peu on a donné à mon pére un pc avec windows xp pro 2002 pack 2 avec une clé valide, mon père m'a donné la clé valide ( je précise qu'il ne va jamais et que son pc n'a jamais été sur internet) pour que je puisse passer au pack 2. J'ai rentré la clé et mon pc maintenant est au pack 2. Mon soucis est que mon père a pommer son cd wind et que moi j'ai celui pirater, ma question est : puis je formater mon pc en entrant ma nouvelle clé avec le cd pirate ????

Merci de vos réponses et de vos solutions.
0
Profil bloqué

UP
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0