Les discussions

Souris lente depuis maj windows 10

Bonjour, depuis quelques temps ma souris bluetooth se traine par moment et depuis la mise à jour windows de septembre. Que puis je faire? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hero974

Connexion pc à imprimante

Bonjour, J’ai un PC Toshiba Satellite qui ne reconnaît pas mon imprimante Canon Maxify MB2150 alors que tous les critères de paramétrage du PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kryiis

Ordinateur qui bug

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je l'allume normal, je met mon mot de passe et après je suis sur mon bureau avec mon fond d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gandalf2b

Heure et date !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
talain2990

Imprimante fonctionne qu'en mode "imprimer dans fichier"

Bonjour, je ne parviens plus à imprimer à chaque fois, je me retrouve à imprimer dans fichier au lieu d'imprimer normalement. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
java1970

Parametre ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
macdesse

Réactiver

Lors du lancement Windows proposait d'installer gratuitement Windows 10 dans un PC J'avais choisi cette solution mais je ne parvenais pas à m'adapter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Mes fichiers sous windows ne s'ouvrent pas

Bonjour, mes fichiers sous Windows ne s'ouvrent pas avec le clic de la souris, mais en sélectionnant puis cliquer ouvrir dans un onglet affiché en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Kingsoftdata : qu'est ce que c'est ce machin ?

Bonjour, Bonjour, En regardant mon explorateur en mode "Afficher les dossiers masqués", je tombe sur un truc que je n'ai évidemment pas créé qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Tessel75

Conment remettre win 10 sur ordi ayant ete de win7 a win10

Bonjour, mon pb est le suivant: au demarrage l ordi bloque sur windows.c est un ordi qui a ete mis en win10 a partir d un windows7.Malgre mes tentat...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Mon asus (exploitation windows 10) ne fonctionne plus.

Bonjour, lorsque j’essaie d’allumer mon Asus, il s’ouvre mais n’affiche pas l’écran. Avant cela, j’avais mis à jour la carte vidéo et voilà, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Inconnudu317

Récupérer des dossier supprimé après être passé de windows 7 a windows 10

Bonjour, Il y a environ un an j'ai ammené mon ordinateur chez un informaticien pour installer ma nouvelle config. J'était sous windows 7 et mes nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse

Re-partitionnement de disque

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse

Problème d'administration

Bonsoir; j'aurais un petit souci au niveau de l'administration Windows. En effet, mon compte principal est un compte utilisateur et lorsque je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Bilel1912

Partages fichiers windows 10 - linux

Bonjour, Comment puis-je transférer des fichiers de Windows 10 vers Linux Mint Et inversement ? Amicalement

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lulu69

Retrouver la taille normale des pages web à l'écran

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. Tout marchait bien. J'ai dû faire une fausse manœuvre et voilà que mes pages web s'affichent à l'écran en très gra...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
paon29

Wifi connecté mais pas de page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Del2004

Greenshot désinstallé ?

 Résolu

Et ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierr10

Système exploitation

Bonjour Est-ce que l'on peut utiliser deux systèmes d'exploitation (Windows xp et Windows 7) sur deux racks différents au sein de l'unité centrale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
cdbvs

Photo supprimée dans w10 est supprimée aussi dans mes documents

Bonjour, Je vide les photos de mon appareil photo sur mon PC fixe. Je retrouve toutes ces photos sur le logiciel PHOTOS de W10. Je fais un copier d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97

Carte réseau déconnectée

Bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
kaneagle

Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gugu01

Reinstall de win10

 Fermé

bonjour, peut on installer win 10 sur un pc qui freeze au demarrage de windows.ce dernier a ete migre de win7 a win10 par le passé.merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Ordi bloqué

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordi sans batterie directement avec le câble j’arrive sur le bureau mais ne peux accéder à la barrre de tâche car j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Pc window 10 bloqué figé sur la page de démarrage sur fond noir et inopérant

Bonjour a tous Est ce qu’il y aurait une personne qui pourrait venir a mon secours mon aide .... je suis perdu Au Demarrage Mon PC window 10 d...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Borea2

Clé de récupération bitlocker introuvable

Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Cle de produits

 Fermé

Bonjour,je voudrais avoir une cle de produits qui pourrait ouvrir mon ordinateur portable,Nec professional computers windows 7,s'il vous plait aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Ouverture d'un fichier temporaire

bonjour Comment peux je accéder à l'ouverture d'un fichier temporaire transféré par Skype dans un document Word. Espoir KUBUYA

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Sélection de l'os au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BRRG

Rétrograder de w10 à w8

Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Sortir du mode s

Bonjour, J'essaie de sortir du mode S avec la procédure mais, il m'indique de contacter mon administrateur ou les TI pour pouvoir telecharger l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
dachiasse

Réparation erreur 0xc0000017

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Lokoro

Augmenter taille c sous windows7

bonjour je souhaite augmenter la taille de mon C mais je n'y arrive pas , a savoir partition magique fais planter l'ordi , et aesus ne me permet pas d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Bsod + bios + erreurs

Bonjour, Bonjour et bon dimanche, je fais appel à votre forum car mon SSD n'arrête pas de rencontrer des problèmes -Envoie SAV 10J après son ach...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Redbart

Bsod fréquents

Bonjour, Je présente le problème : depuis quelques jours maintenant j'ai des écrans bleus vraiment très fréquemment et des jeux qui plantent sans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Syseah

Problème: irql_not_less_or_equal

Bonjour, voilà depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec le message critique suivant: IRQL_NOT_Less_Or_EQUAL je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Sinadiel

J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ayoub195

Media déconnecté ipconfig

Bonjour, J’ai un Thomson tout neuf (datant de trois jours) Les seuls logiciels installées sont CATI et FORTICLIENT. Depuis hier, je n’arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris_33000

Problème avec l'enregistreur d'actions utilisateur (psr)

Bonjour, Depuis quelques temps, l'application "Enregistreur d'actions utilisateur" (PSR) ne démarre plus sur mon pc. IL fonctionnait très bien il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris_33000

Différence entre réparer et réinitialiser une application windows

Bonjour, Il me faut entre 45 et 60 secondes pour ouvrir une photo ! J'ai fait Sélection de photos Microsoft et cliqué sur" Réparer" et tout refonct...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Barre d'avancement vidéo disparue

Bonjour, j'ai toujours vu une barre d'avancement de la vidéo que je regardais sur mon pc et depuis quelques jours elle a disparu, ce qui veut dire que...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Message supprimes sur mon portable. ça ma supprime aussi ma boite mail ordi .

Bonjour, comment recuperer mes mails sur tel svp et sur lordi.cest jyper important pour moi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jeannets

Démarrage asus bloqué

Bonjour, Mon épouse a procédé aux dernières updates Windows 10, qu'elle avait négligées depuis de longs mois (...) A l'allumage, le laptop démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
topspin92

Lag et bruit

Bonjour, l'ordinateur de mon ami vient d'être assemblé et quand il lance un jeu (en l'occurrence, le jeu Apex legends) l'ordi lag énormément et fait b...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
seb77150

Ouvrir un fichier texte avec cmd ms dos

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à lancer un fichier texte avec ms dos. Pour un exe : je tape sur ms dos : C:\a.exe et il se lance. Mais ca marche pas po...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Arno11256

Gpedit plante

J'ai installé gpedit pour différents besoins(ex : supprimer les miniatures...etc). Il y a quelques jours j'ai voulu l'ouvrir : surprise ! l'interface ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
pistouri

Classement dossiers

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment déplacer ses dossiers pour les classer par preference,dans mes documents , sur windows 10, je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Convertir décimal en binaire

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir 10011(décimal) en hexadécimal

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jee pee

Problème avec préparation de la réparation automatique

Bonjour, J'ai un souci ave mon PC portable HP, un message affiche "préparation de la réparation automatique" qui s'affiche depuis+ de 18h. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Macalyo

Classic shell needs to configure itself for the new system, que faire

Bonjour, A l'ouverture de l'ordinateur, j'ai ce message Classic shell needs to configure itself for the new operating system et un administrate...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Marie
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000