Les discussions
Copier/coller a partir du clavier ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Démarrage windows 10
Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...
Administrateur
J'ai exécuter Acrobat reader DC comme administrateur et depuis mes fichiers PDF ne s'ouvre pas. Svp comment revenir en arrière ?
Probleme lancement appli
Bonjour, j'ai eu mon neauvaux pc a noël et il fais que de buguer (window) j'ai déjà réinstalle beaucoup de fois window mais rien ne marche. Depuis q...
Passer de windows 7 à 10
RésoluBonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...
Changement de "plusieurs affichage" en "barre de tache"
Bonjour, Avant je pouvais affichée plusieurs page sur mon écran donc avoir plusieurs onglet ouvert les un à coté des autres mais depuis que j'ai fai...
Problème de son
Bonjour, je possède un Asus A73S et le son ne marche plus (dans le mixage audio l'application apparaît mais il n'y pas les barres fluctuantes m'indiq...
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...
Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation
RésoluBonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...
Problème de préparation de windows
Bonjour, J ai problème mon pc me marque qu il doit faire une préparation de Windows mais le problème c’est que ça charge indéfiniment et ceci arrive...
Microsoft teams sur pc windows 7
Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...
Ping instable jusqu'a 3000 ms pendant quelques minutes
Bonjour, j'ai mon ping qui monte jusqu'à 3000 ms pendant quelques minutes, assez souvent. Je précise que mes pilotes sont a jours, j'ai réinitialiser ...
Cadenas des majuscules ou minuscules disparu (sous windows 10)
RésoluBonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...
Téléchargement bios sur mon ordinateur asus
Bonsoir je suis entrain de procéder a une mise à jour de Bios sur mon ordinateur et cela fait pratiquement 2h qu'il bloqué sur le départ et je ne comp...
Remettre la barre de langue fr windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 édition familiale premium, hier sans le faire exprès j'ai enlevé la petite icone FR/ENG sur le coin bureau. ...
Explorer.exe "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...
Impossible de le démarrer !
Bonjour, j'ai éteint mon ordinateur hier soir et ce matin je le rallume et ça ne veut pas me mettre l'écran de verrouillage mais clément le logo Hp av...
Gestionnaire de taches desactivé ???
RésoluBonjour a vous ,ce petit message pour dire que lorsque que j'appuie sur les 3 touches "Ctrl" "Alt" et "Suppr" ,j'ai le message "Le Gestionnaire des ta...
En-têtes dossiers windows
Bonjour, je travaille sur PC portable, Windows 10. Je cherche le moyen de régler - en peu de manipulations et une fois pour toutes - la barre des en-t...
Augmenter taille partition c
Bonjour, Je recherche un tuto simple et sur de manière à pouvoir augment la taille de ma partition C qui , bien nettoyée est toujours dans le roug...
Windows 10 sur mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 10. Il fonctionnait normalement jusqu'à ce matin où j'ai voulu le rallumer et là j'ai un é...
Impossible de taper du texte
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon PC et je rencontre un problème : l'explorateur Windows ne reconnaît pas le texte quand je l'entre...
Télécharger des jeu d'un pot
Bonjour, est-ce que c'est légal de demander à un pot le jeu, puis on le télécharge?
Impossible de réinitialiser mon pc samsung
bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....
Message d'erreur au lancement du pc
Lorsque je lance mon pc, le bloc note s'ouvre et ceci est écrit dedans : "[0102/130505.334:ERROR:directory_reader-win.cc(43)] FindFirstFile: Le chemin...
Code erreur 0xc00021a
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc avec une clé usb mais quand l'installation c'est fini mon pc affiche le code erreur 0xc00021a du coup j'ai pas accè...
Dossiers système fusionnés
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...
Cocher une case sans l'interention de la souris
Bonjour, que faire pour cocher une case WN10 avant validation sans l'interaction de la souris?
Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10
RésoluBonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...
Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier
RésoluBonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .
Problème de démarrage de mon pc portable emachine
bonjour j'ai besoin d'aide car mon pc portable du nom emachines que j'ai formaté puis redémarré m'est apparue le message réparation de [ Win...
Impossible d"executer installtomtommydriveconnect
bonjour, je dois installer l'application tomtommydriveconnect, mais après les téléchargement de l'application sur le site de tomtom elle ne s’exécute...
Impossible de sortir du mode s, le bouton obtenir ne change rien
Bonjour, Cela fait des heures que je tente de supprimer le mode S. J'ai bien cliqué sur "obtenir" mais ça ne fait rien à part m'indiquer "l'opérat...
Bug de minecraft
Bonjour, j'ai fait une récente mise à jour de mon pc et depuis je suis obliger de remettre mon mdp avant de le lancer et je dois tout le temps retéléc...
Imprimante canon mg 3500 series printer l'absorbeur d encre.
bonjour à tous, j'ai un message code de support - 1702 l'absorbeur d'encre est quasiment plein. à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges...
Problème disque dur ...
Bonjour, j'ai un disque dur branché en externe qui est de 1 Téra , et lorsque je fait propriété dessus l'affichage me donne que 390 Go /pour 52.2 Go ...
Disque dur externe .....
FerméBonjour, messieurs merci de votre réponse ,dans un premier temps le disque à des vidéos en grand nombre et je ne voudrais pas les supprimer, parce que...
Disque dur d
Bonjour, J’ai un problème sur mon disque dur D je peux rien installer quand je veux installer quelque chose sa prend beaucoup de temp 4h ou plus,en g...
Faulty hardware corrupted page
Bonjour. Depuis maintenant un certain temps mon pc crash plusieurs fois par jour avec un code d'erreur : FAULTY HARDWARE CORRUPTED PAGE Ca devient vr...
Aidez moi svp, gros problème pc
Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème sur MES 2 PC ! Tout commence quand mon premier pc celui que j'utilise tout le temps (DELL OPTIPLEX ...
Désinstaller onedrive
RésoluSalut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.
Rien ne marche
Bonjour, pour ma part rien ne s’ouvre j’ai essayé plusieurs fois d’ouvrir le gestionnaire des tache avec ctrl+alt+super et ctrl+maj+échap mais rien ne...
Créer un nouveau mot de passe au démarrage de l'ordinateur,
Bonjour, j'ai voulu modifier mot de passe et il m'est impossible de créer un nouveau, Windows refuse Merci de votre réponse
Instalation de windows10
Bonjour, Mon pc ne s'ouvre plus par manque de mon mot de pass oublié. J'ai acheté " Windows 10 Pro - Licence - Téléchargement - Esd - 32/64-Bit - All...
Partitions du disque système apparaissent dans l'explorateur comment les retirer
Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur j'ai 4 partitions qui apparaissent j'ai c: pour le système sur le disque 0, j'ai d: pour les données sur...
Booting
Bonjour, mon ordi boot puis stop
Je ne peux pas ouvrir mes settings pc
Bonjour, quand j'essaie de cliquer sur la loupe en bas a gauche de mon écran, il se ferme automatiquement ou je un rectangle blanc se promène rapideme...
Pc bloqué sur la réparation du disque dur
RésoluBonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...
Mot de passe session oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais accéder dans mon ordinateur. J'ai tout essayé sans succès!