47 réponses
salut
Je pense que le pilote de ta carte son à du sauter
Tu vas dans démarer puis panneau de configuration, puis dans system
La tu regarde si sous les périfériques qui s'affichent il n'y a pas un point jaune, principalement sous le périférique "controleur son"
Tu clique sur le point jaune et du choisit de réinstaller le pilote (attention , tu dois avoir le cd qui a été fournit avec le pc, généralement c'est le pc de la carte mère).
Je pense que le pilote de ta carte son à du sauter
Tu vas dans démarer puis panneau de configuration, puis dans system
La tu regarde si sous les périfériques qui s'affichent il n'y a pas un point jaune, principalement sous le périférique "controleur son"
Tu clique sur le point jaune et du choisit de réinstaller le pilote (attention , tu dois avoir le cd qui a été fournit avec le pc, généralement c'est le pc de la carte mère).
oui certe ta pas tor,mais si c une realtek 97 on peut lui fournir le site touslesdriver.com , mais verifie dans tn controle de son si tous e decocher il ne fo pas ke sa soit sur muet,sinon si c pas sa reinstal les pilote audio ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un lien,moi pour ma carte sa a marcher apres sa depend ta carte essaye kameme e dimoi
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio
ok c pas grave merci kan meme!
sinon g encore mes DVD master packard bell! jlé auré bien installé mé pas moyen de les ouvrir
kel merde ce PC lol
sinon g encore mes DVD master packard bell! jlé auré bien installé mé pas moyen de les ouvrir
kel merde ce PC lol
c pe etre paske g remis une version de XP ki nété pas celle dorigine?
en fait je crois ke mon pc ne detecte plus les prises! il y a kkes prises USB ki ne fonctionnent plus depuis ke g formaté
en fait je crois ke mon pc ne detecte plus les prises! il y a kkes prises USB ki ne fonctionnent plus depuis ke g formaté
kel fatal ereur torei du restaurer ton ordi normalemant,sa l'aurais mis a zero en supprimant les virus e en rinstallant le son auto mias pk ta remis 1 otre windows
salut
tu as essayer tous mes drivers
a +
1) ta pa branché le jack dans le bon trou
2) Dans le panneau de controle tu a désactivé le volume
3 ) les drivers ont lachés
si tu as revérifié les points 1 et 2 et que comme tu le dis ya pas de point jaune
tu supprime tout ce que tu peux en dessous du périférique son (gestionnaire de périférique)
tu redémarre, et il va te demander de reinstaller les pilottes
si tu n'as pas le cd, essaye de lui dire que les pilotes sont dans windows/system32
1) ta pa branché le jack dans le bon trou
2) Dans le panneau de controle tu a désactivé le volume
3 ) les drivers ont lachés
si tu as revérifié les points 1 et 2 et que comme tu le dis ya pas de point jaune
tu supprime tout ce que tu peux en dessous du périférique son (gestionnaire de périférique)
tu redémarre, et il va te demander de reinstaller les pilottes
si tu n'as pas le cd, essaye de lui dire que les pilotes sont dans windows/system32