Flash player ne fonctionne pas dans IE,
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ARRIVE pas utiliser le Flash playe dans mon navigateur IE. avant tout allait bien, mais maintenant des video en ligne qui se joue avec flash player ne foncitonne pas. je recois une message comme qoi je devrais installer au moins un flash player.
mais je l'ai deja, j' aimeme reinstaller plusieurs fois , redemarer l'ordi mais encore le meme message. des video enigne qui se joue avec WMP ou Quicktme, fontionne tres bien, je peux les visionner sans problem.
je suis meme allé sur le site web de flash player et ca me indique que mon flash player installer fonctionne bien.
quelqu'un peut me donner un coup de main s.v.p?
j'ai vista avec Symantec antivirus
J'ARRIVE pas utiliser le Flash playe dans mon navigateur IE. avant tout allait bien, mais maintenant des video en ligne qui se joue avec flash player ne foncitonne pas. je recois une message comme qoi je devrais installer au moins un flash player.
mais je l'ai deja, j' aimeme reinstaller plusieurs fois , redemarer l'ordi mais encore le meme message. des video enigne qui se joue avec WMP ou Quicktme, fontionne tres bien, je peux les visionner sans problem.
je suis meme allé sur le site web de flash player et ca me indique que mon flash player installer fonctionne bien.
quelqu'un peut me donner un coup de main s.v.p?
j'ai vista avec Symantec antivirus
A voir également:
- Flash player ne fonctionne pas dans IE,
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
69 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire des paramètres d'Adobe Flash Player, vas voir si tu as bien cocher la case pour recevoir les notifications lorsqu'il y a des mises à jour à effectuer.......Comme ça > http://www.macromedia.com/...
Dans le gestionnaire des paramètres d'Adobe Flash Player, vas voir si tu as bien cocher la case pour recevoir les notifications lorsqu'il y a des mises à jour à effectuer.......Comme ça > http://www.macromedia.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée, je ne t'oublie pas! Je reviens si je trouve d'autre chose pour toi. Je suis un peu occupée.....:)
Salut!
Voilà, je crois que tu as besoin d'installer le pluggin flash player pour visionner les vidéos sur internet...
Installes celui-ci > https://www.generation-nt.com/macromedia-flash-player-telechargement-25634.html
Voilà, je crois que tu as besoin d'installer le pluggin flash player pour visionner les vidéos sur internet...
Installes celui-ci > https://www.generation-nt.com/macromedia-flash-player-telechargement-25634.html
non ca ne foncitonne pas non plus, il dit ''You need to get the latest Flash Player to see this video.''
je l'Ai le Latest player.
je l'Ai le Latest player.
Tu sais quoi, si tu as la version 9, désinstalle-la
Et tu installes la version 8
Je crois que tu auras beaucoup moins de problèmes...À essayer?
Et tu installes la version 8
Je crois que tu auras beaucoup moins de problèmes...À essayer?
sil le video de fontionne pas la dernier version, qui es qi prouve ca va fonctoinner avec ver.8
j'ai installer netscape et et ca fonctionne avec, avec explorer non.
j'ai installer netscape et et ca fonctionne avec, avec explorer non.
Parce que j'ai lu, en cherchant pour trouver pour ton problème de son, que la version 9, est pas toujours parfaite pour justement visionner certaines choses........et qu'alors d'installer la version 8 serait mieux.
Je ne peux te dire plus desi_munda....Je suis à la limite de mes connaissances sur le sujet présentement.
Mais je continue de chercher avec toi. :))
Je ne peux te dire plus desi_munda....Je suis à la limite de mes connaissances sur le sujet présentement.
Mais je continue de chercher avec toi. :))
ca fonctionne avec netscape et non avec IE. tandis que ca toujours fonctioner avec IE. si ca marche avec netscape va veut dire que cé bie installer, le problem se trouvenet entre IE et windows. le problem exist depuis j'ai installer Symantec, j'ai meme desactiver main rien de special.
en tous ca, merci beacoup pour ton effort!
en tous ca, merci beacoup pour ton effort!
https://get.adobe.com/flashplayer/about/
Ici tu as un tableau qui t'indique quelle version flash tu dois avoir selon ton PC....regardes toujours? LOL c'est pas facile.
Ici tu as un tableau qui t'indique quelle version flash tu dois avoir selon ton PC....regardes toujours? LOL c'est pas facile.
Voilà, j'ai cherché la version pour Nestcape...et ça me donne celle-ci > https://get.adobe.com/flashplayer/
J'aurais vraiment voulu t'aider plus....
Bonne soirée
J'aurais vraiment voulu t'aider plus....
Bonne soirée
CÉ ca, il dit ''You have version 9,0,124,0 installed'' ca veut dire la derniere version est installer.
et pour Netscape, ca fonctionne déja avec, le problem cé seulement avec IE.
et pour Netscape, ca fonctionne déja avec, le problem cé seulement avec IE.
Bon, alors essaie ceci.....on ne sait jamais...
Tu vas ouvrir internet explorer, et tu cliques sur Outils puis Options internet.
Alors tu vas ouvrir l'onglet connexion, cliques sur Paramètres réseaux...et tu vas décocher: Détecter automatiquement les paramètres de connection.
Ensuite ouvres l'onglet Programme et demandes: Rétablir mes paramètres Web et Appliquer
Ensuite l'onglet Avancés: Rétablir les paramètres par défaut, puis Appliquer et OK
Sous les différents onglets, tu fais la même chose. Exemple: Sécurité...Tu cliques sur Internet, puis sur Sites, et tu demandes toujours: Paramètres par défaut et Appliquer...et OK
> Dans internet 7.0 les termes (mots) peuvent être différents, mais l'idée est de rétablir les paramètres par défaut.
Et tu as une demandes à savoir si tu veux qu'internet explorer soit ton naviguateur par défaut, tu coches oui.
Redémarres ton PC et essaie à nouveau.
Tu vas ouvrir internet explorer, et tu cliques sur Outils puis Options internet.
Alors tu vas ouvrir l'onglet connexion, cliques sur Paramètres réseaux...et tu vas décocher: Détecter automatiquement les paramètres de connection.
Ensuite ouvres l'onglet Programme et demandes: Rétablir mes paramètres Web et Appliquer
Ensuite l'onglet Avancés: Rétablir les paramètres par défaut, puis Appliquer et OK
Sous les différents onglets, tu fais la même chose. Exemple: Sécurité...Tu cliques sur Internet, puis sur Sites, et tu demandes toujours: Paramètres par défaut et Appliquer...et OK
> Dans internet 7.0 les termes (mots) peuvent être différents, mais l'idée est de rétablir les paramètres par défaut.
Et tu as une demandes à savoir si tu veux qu'internet explorer soit ton naviguateur par défaut, tu coches oui.
Redémarres ton PC et essaie à nouveau.
Si tu as un pare-feu, faut autoriser la navigation internet....Tu regardes dans les options de ton pare-feu
Et tu peux faire la même chose avec un de tes lecteurs....tu en utilise un et tu demandes qu'il soit ton lecteur par défaut.
Et là mon ami....LOL Je sais pas si ça va fonctionner, mais je te le souhaite vraiment!!
Je ne sais plus ensuite...:)))
Bonne chance
Et tu peux faire la même chose avec un de tes lecteurs....tu en utilise un et tu demandes qu'il soit ton lecteur par défaut.
Et là mon ami....LOL Je sais pas si ça va fonctionner, mais je te le souhaite vraiment!!
Je ne sais plus ensuite...:)))
Bonne chance
Tutoriel pour rétablir ou ajuster les paramètres Internet explorer 7 > https://www.microsoft.com/en-us/windows/