Mise à jour windows 10 octobre 2020
jannjann
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mon ordi tourne très très mal , il beug sans cesse. Plusieurs fois l'installation de la mise à jour se relance à la fermeture de l'ordi avec toujours le même message en fin et les m^mes conséquences. Que puis-je faire?
Merci
Cordialement
Jean

En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mon ordi tourne très très mal , il beug sans cesse. Plusieurs fois l'installation de la mise à jour se relance à la fermeture de l'ordi avec toujours le même message en fin et les m^mes conséquences. Que puis-je faire?
Merci
Cordialement
Jean

A voir également:
- Mise à jour windows 10 octobre 2020
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'avais pas coupé le service... Je n'avais pas compris votre message à ce sujet
clic droit dans le logo windows en bas à gauche de l'écran
exécuter
services.msc
descendre jusqu'à windows update. Doit être sur manuel. Sinon clic droit, propriétés, le modifier
exécuter
services.msc
descendre jusqu'à windows update. Doit être sur manuel. Sinon clic droit, propriétés, le modifier
J'ai mis en manuel il était en auto. Je pars bosser . Vous me direz comment règler le problème car cette mise à jour avortèe fait énormément beuguer. Mon ordi. A ce soir ou a plus tard.
Jean
Jean
re
comment puis-je faire pour éviter tous ses bugs liés à cette installation qui débute puis s'annule?
comment puis-je faire pour éviter tous ses bugs liés à cette installation qui débute puis s'annule?
clic droit dans le logo windows en bas à gauche de l'écran
PowerShell ou invite de commandes en administrateur
taper sfc /scannow et attendre queques minutes
PowerShell ou invite de commandes en administrateur
taper sfc /scannow et attendre queques minutes