Mise à jour windows 10 octobre 2020

Fermé
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 déc. 2020 à 07:18
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 3 déc. 2020 à 17:09
Bonjour
En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mon ordi tourne très très mal , il beug sans cesse. Plusieurs fois l'installation de la mise à jour se relance à la fermeture de l'ordi avec toujours le même message en fin et les m^mes conséquences. Que puis-je faire?
Merci
Cordialement
Jean
A voir également:

47 réponses

Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 08:42
Bonjour,
A tester svp :
1
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 09:27
ça tourne depuis 15mn.... j'attends
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 09:31
Bizarre, un peu long !
Sinon vous pouvez aller dans :
"C"
Windows
SoftwareDistribution
Download
Vider ce dossier
Redémarrer et aller dans les paramètres pour demander Windows Update
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 09:39
si je redemarre j'ai peur que la mise à jour essaye de nouveau son installation....
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 09:42
C'est ce qu'il faut si vous avez vidé le dossier "Download"
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 09:45
Sinon vous pouvez vérifier les "Services"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 09:46
J'ai lancé le redémarrage
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 09:48
J'ai bloqué les mises à jour jusqu'à mi décembre
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 09:49
Pourquoi pas débloquer ?
Et réessayer.
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 > Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024
2 déc. 2020 à 09:51
J'ai réessayé pleins de fois ☹️
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 > Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024
2 déc. 2020 à 09:57
J'ai relancé l'utilitaire ça mouline sans cesse dirait-on :(
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280 > jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 10:03
Vous avez réactivé le service windows update dans "Services"
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 09:49
L'ordi redemarre je vais recommencer l'utilitaire ?
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 09:53
Vous avez vérifié dans "Services" ?
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 11:59
Le mise à jour a encore échouée avec toujours le même message d'erreur.
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 12:01
Vous n'avez pas répondu à la question "services".
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 12:02
Je n'avais pas coupé le service... Je n'avais pas compris votre message à ce sujet
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 12:02
Vérifier svp
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 > Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024
2 déc. 2020 à 12:06
Là l'ordi n'a pas encore redémarrer Windows supprime la mises à jour . Après qu'est-ce que je dois faire ? Merci pour cette aide précieuse. Je dois partir en début d'après midi... Je peux vous solliciter ce soir ?
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
Modifié le 2 déc. 2020 à 12:12
clic droit dans le logo windows en bas à gauche de l'écran
exécuter
services.msc
descendre jusqu'à windows update. Doit être sur manuel. Sinon clic droit, propriétés, le modifier
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 12:13
Je le modifie ?
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280 > jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 12:14
il doit être sur "manuel"
(juste une vérification )
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 12:16
Je regarde ça dès que j'ai accès à l'ordi et je vous dis ça après mon boulot.
Merci
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 12:17
Ok
Bon courage.
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 12:26
J'ai mis en manuel il était en auto. Je pars bosser . Vous me direz comment règler le problème car cette mise à jour avortèe fait énormément beuguer. Mon ordi. A ce soir ou a plus tard.
Jean
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 12:27
Ok à ce soir.
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 16:06
re
comment puis-je faire pour éviter tous ses bugs liés à cette installation qui débute puis s'annule?
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 17:32
clic droit dans le logo windows en bas à gauche de l'écran
PowerShell ou invite de commandes en administrateur
taper sfc /scannow et attendre queques minutes
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
Modifié le 2 déc. 2020 à 20:20
Bonsoir. On me dit que je dois être admirateur .... Je suis pourtant le seul utilisateur de l'ordinateur ????
0
Kori-Kori Messages postés 1736 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 déc. 2020 à 20:22
Vous pouvez svp
Exécuter
Winver

pour voir la version
0
jannjann Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
2 déc. 2020 à 20:28
Version 1903. Je suis allé voir l'administrateur, c'est bien mon prénom et mon nom mais avec mon ancienne adresse wanadoo.fr Alors que maintenant mon compte Microsoft est sur Orange.fr
0