Les discussions
Désinstaller définitivement le clavier de mon pc portable
Bonjour J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fon...
Creation de compte sur autre ordi que le sien
bonjour,c'est au sujet de creation d'un compte pour "ma prime renov .gouv".ma voisine n'arrive pas a creer son compte sur son ordi.(probleme d'antivir...
Enceinte wifi w10
bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...
Probleme ouverture de fichier
Bonjour, J'ai ouvert un fichier .NDX avec le logiciel de bloc note, mais, j'ai oublié de décocher la case "Utiliser cette application pour touts l...
Modification de la date érronée d'une photos dans un fichier jpeg
Bonjour, Nous avons un appareil photo de marque SONY non configuré qui donne des dates de prises de photos erronées. Par exemple nous sommes en 2021...
Affichage des dossiers cachés
Bonjour à toutes et à tous Je cherche deux clés de registre 1- afficher les fichiers et dossiers cachés 2- de plus masquer "les extensions des fi...
Spouleur ne fonctionne pas
RésoluMon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une impriman...
Problème avec la protection d'écriture.
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon mon disque D, le disque est protégé en écriture, je ne peux plus déplacer un fichier, j'ai essayer ...
Packard bell
Bonjour, J'ai un ordi portable placard bell depuis 10 ans il a planter. A l'allumage il m'affiche le msg sur écran no boot device. J'ai suivi quelqu...
Fichier éphémère
Bonjour à tous et toutes, Comment rendre un fichier éphémère, c'est à dire qu'une fois ouvert puis fermé, il ne puisse plus être ré-ouvert ? mer...
"votre pc doit être réparé"
Bonjour, Mon PC portable Asus Windows 8 ne démarre plus ( depuis l'installation des fichiers de sécurité du jeu Rise&Fall Civizations at War avec...
Pointeur souris caché à droite écran
Bonjour, Je suis sous windows 10---64 familial. Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris. Il est caché à droite de l'écran mais dans ...
Echec e recherche windows
RésoluBonjour, voila enfaite j'ai 2 problèmes, 1er -j'ai un dossier avec plus de 10000 ficher et je voudrais trier pour en avoir le moins possible et do...
Texte gris sur gris
Bonjour, Mon fils a « joué » avec l’ordinateur et le thème de l’écran fait désormais apparaître les textes en gris sur gris. Ce qui fait qu’il e...
Existence fictive d'un disque dur avec repertoire mcbuckup qui n'existe pas
Bonjour à tous, il y a 6 mois environ, j'ai eu un problème sur un pc portable, suite à une mise à jour, le répertoire des données s'est transformé en...
Photo et vidéo
bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...
Windows ne boot plus
Bonjour, j ai un problème depuis hier. Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique po...
Autoriser messenger a utiliser mon microphone
Bonjour, je voudrais autoriser Messenger a utiliser mon microphone mais comment faire merci
Problème dossier de réception, torrent
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait quelques téléchargement sans me rendre compte que chemin du dossier était .\, je n'avais aucun message d'erreu...
Besoin d'aide sur mon laptop dell
Bonjour, depuis un certain temps mon laptop dell a cessé d'afficher au démarrage donc du genre lorsque J'allume le pc tous les voyants lumineux avec u...
Impression avec zone verticale blanche
Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...
Bug pour voir les miniatures photos
RésoluBonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...
Mon pc n arrete pqs de redemarrer
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et il s est allumé puis éteint puis rallumé mais quand j ai allumé l' écran,il s est immédiatement étei...
Affichage des fichiers récemment utilisés impossible
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment. Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lor...
Applications qui ne s'ouvrent pas suite à la dernière mise à jour
Bonsoir, J'ai effectué avant hier soir, sans trop me poser de questions, la dernière mise à jour de Windows. J'ai eu la désagréable surprise le len...
Menu bios à chaque démarrage sur mon asus.
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable souffre de problèmes de fonctionnalités qui se sont manifestés depuis qu'a chaque démarrage, un...
Désactiver écran tactile
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...
Windows 8.1
Bonjour, comment faire pour que son pc windows 8 ne s'éteint pas
Problème windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon Windows même avec toutes les aides de Microsoft sa ne marchent toujours pas, mon problème est que quand j'ai ac...
Antivirus plutôt que passer a windows 10
Bonjour, suis je obligée de passer à windows 10 ? mon ordinateur date de 2012, j'ai compris que je ne suis plus trop protégée, dans ce cas si je mets...
Ecran bleu code erreur « 0xc0000034 » suite mise à jour windows update
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows update, mon ordinateur Packard Bell Easy note TE ne fonctionne plus, j’ai un écran bleu qui s’affiche a...
Code erreur 0x80073cf9 lors du téléchargement d'application sur microsoft store
J'ai déjà essayer plusieurs solutions : - réinitialiser Microsoft store avec le wsreset.exe dans l’exécuteur de commande - créer le dossier AUInstal...
Pc freeze
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur (lorsque je joue) se met à freeze complètement et l...
2 os sur mon pc
Bonjour, Je souhaite jouer à des jeux qui ne fonctionnent plus sous W10. Donc j'aimerais installer XP sur un disque dur, différent de celui où se tr...
Réinstaller les partitions asus pour windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...
Déconnexion intempestive
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je reçois internet par la fibre par l'intermédiaire d'une livebox orange. Lorsque je suis connecté dans le coin ...
Crclient.dll est introuvable
Bonjour, Depuis qq jours, j'ai une fenêtre qui est impossible à fermer et m'empêche d'éteindre mon ordinateur correctement : "AdobeIPCBroker.exe - ...
Desactiver le bluetooth ?
Bonjour, je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ? Merci
Hardware id windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir ce que cela engendre de changer mon hardware id sous windows 10 ? J'ai besoin de le changer pour utiliser un logiciel su...
Mes applications se ferme toutes seules
Bonjour depuis hier des que je lance une application la fenêtre se ferme sans laissé de code erreur, j'ai essayé de réinitialiser mon pc mais encore u...
Questions sur windows server
bonjour j'ai beau lire des tuto sur internet mais je comprends pas 1) c'est quoi une unité d'organisation ? 2) c'est quoi un domaine ? c'est censé ...
Disque 1 inconnu, non initialisé, non alloué impossible
Bonjour à tous, Suite à un soucis j'ai réinitialisé un pc portable Asus depuis une clé USB. Tous s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voul...
Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Installation windows 10 usb
Bonjour, je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur). j'ai donc voulu installer Windo...
Problème au démarrage / retour de veille sur windows 10
Bonjour, A la suite d’un bug prolongé sur une lecture de video où je ne pouvais faire plus aucune action, j’ai décidé d’éteindre mon pc (Lenovo id...
Probleme pilote window 10
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordi j'ai quelque problème qui s'amplifie, au début ce n'était que des crash de jeu avec le message d'AMD...
Retrouver son n° de licence
Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...
Windows edge ne s affiche pas en haut a gauche
Bonjour, L application ne s affiche pas en haut a gauche sur mon PC?que faire
Mon pc a un problem
bonjour , j'ai essayer de installé docker pour testé et il semble que j'ait fait une érreur , j'arrive plus a suprimé le logiciel : https://imgur.c...
Réparation vista 64 bits
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack ...