Les discussions

Exporter en .obj avec sketchup

Bonjour, Je joue aux Sims depuis longtemps et j'aimerai créer mes propres objets. J'ai tout ce qu'il faut: le SimPE, une méthode et tout le tinto...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Merci

S'identifier

Bonjour à la communauté. Chaque fois que j'ouvre mon pc , il faut que je m'identifie. Comment supprimer cette page? Orange -w10 Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Corbeille qui se retrouve se double

Bonjour, J'ai un mystère que je n'arrive pas à comprendre. Je suis sous Windows 10 en Wifi avec ma box et quand je remplis ma corbeille, le contenu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Corinne

Probleme avec ma batterie

Bonjour, jai changer ma batterie et suivie ton conseil en suivant ta procedure mais ca fonctionne pas plus. la batterie fonctionne mais lecran rest...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Beug

Se soir j’ai démarré mon pc puis en connectent une manette plus aucune réaction j’ai donc redémarré le pc puis je suis resté dans le chargement 10min ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SATS_fr

Android zte zmax z970 metro pcs

Bonjour, comment resoudre ce probleme ecran noir,apres affiche unfornately, the process com.andoid.systemui has stopped sur les smatphone and...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle

Lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Après ugrade w10 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon

Dossier caché mais présent

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier invisible mais présent dans outlook. Sur le forum, vous nous conseillez d'aller dans "outils" mais où est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc,marque Lenovo,je pourrais donner en détail la config,comme on l'appelle,mais je ne pense pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
LeGaffeur_53

Avoir 2 disques durs

Bonjour, Je souhaite savoir comment passer d'un disque dur à l'autre sans forcément ouvrir le PC. J'ai un PC HP compaq 6200 pro et j'y ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
dave

Allocation d'un disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec l'allocation de mon disque dur, j'ai suivis différentes étapes que j'ai reçu et malgré ça. Quand j'arrive a la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Aider mois 'sil vous plais ....

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon unité central. Je vais vous expliquée dans les moindre détailles ce qui me arriver Lundi 25/01/2021....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Rainbow74

Formattage

Bonjour, J'ai créé une clé USB de récupération. Je veux formatter mon disque dur et le remonter avec ma clé USB. Comment dois-je procéder. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème d'utilisateur

Bonjour, j'ai un problème d'utilisateur sur mon pc Windows 10 (ASUS). Je ne retrouve plus une partie de mes applications installées mais je sais qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

Édition familiale prémium

 Fermé

Bonjour, Oublie le mot de passe Cdlt

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Bug de pc

Bonjour, j’ai acheté une tour d’occasion début décembre et la tour lançait très bien les jeux, pas les de bug de latence juste une mauvaise connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Coco_Big

Au secours ! problème destination fichiers disc dur. voir description

 Résolu

Bonjour !! Alors voila mon problème, qui est un cas rare !! j'ai récemment installer un ssd de 250 GB dans mon PC. J'ai donc un HDD de 3To et un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Problème de connexion internet livebox vs switch tp-link

Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ShitLiveBox5

Icone son windows

 Résolu

Bonjour, Cet icône est apparu sur l'écran du PC d'une amie, et plus de son. Problème non résolu, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cet icô...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Rendre invisible son pc en ethernet sur le reseau wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents (depuis qu'il ont acheté une Freebox) peuvent me bloquer le wifi via une application. Je suis en Ethernet et pour...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bendrop

Nom complet de l'utilisateur au sein de la page d'accueil de windows

 Résolu

Bonjour, Mon nom complet de compte Microsoft n'apparaît pas sur la page d'accueil de Windows. Au lieu d'avoir le nom complet, j'obtiens l'adres...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Multiplication des réseaux locaux

Bonjour, je n'ai jamais configuré un réseau local et pourtant lorsque je me connecte à ma box, je m'aperçois par la suite que je suis aussi connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pipou14_2565

Mdp mystère...

Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Problème câble ethernet persistant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (ASUS), ne détecte plus mon câble Ethernet depuis 2 jours et d'un coup, du jour au lendemain, sans raison. J'ai regardé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
frenchbogdan

Tablette lenovo m10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo M10. Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment il faut faire pour enlever le code de déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
SATS_fr

Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Connexion a distance

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
francki_909

Downgrade d'os

Bonjour, J'ai une question assez simple : est-il dangereux de rétrograder son système d'exploitation vers un système plus vieux que l'OS d'origine ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Hedii

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon ordinateur en voulant le réinitialiser mais ça m'affiche un écran noir avec un rectangle bleu au milieu avec écrit "Enter P...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Urgent

Probleme d'installation

bonjour j'ai installer Linux mais j'ai du mal a m'habituer du coup je voulais revenir sur windows mais a chaque fois je selection la partition C sa me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Protection du compte

bonjour je voudrais savoir pourquoi la protection du compte anti-virus defender se desactive toujours alors que je l'active. (Windows 10) merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
soleil12

Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Certains exécutables s'ouvrent trop petits

Bonjour, petit souci avec une nouvelle installation de Windows 10 récupérée sur un autre ordinateur (avec clé d'installation) Certains exécutables ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Latifa

Problème d'allumage

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la marque FUJITSU SIEMENS, le SE: WINDOWS XP. Avant la machine mettait du temps pour s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Utiliser sauvegarde sur une nouvelle installation

Bonjour, Je vous expose mon souci: suite à un souci PC (Toshiba Satellite Pro L670-1FX), et voulant aller vite en besogne, j'ai réinstallé Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Rica_1

Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...

71 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Thomas44_2522

Enlever les doublons

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
gentiljean

Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
oxance

Suppression de l'application "bonjour" sur pc (windows10)

Bonjour. Malgré les conseils lus sur ce forum, et bien que j'ai appliqué à la lettre les modalités recommandées, il est impossible d'éradiquer cette m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

J'ai oublié mon mot de passe microsoft

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Microsoft et j'arrive pas à accès à mon pc je suis bloqué depuis 5 mois

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Omegle

Bonjour, Je voudrai vous demander pourquoi quand je fait sur le site omegle il ya écrit "je ne suis pas un robot " quand je clique dessus il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

De windows 10, 32 bits à 64 bits

Bonjour, Je suis sous Win10 32 bits, et je souhaite passer à Win10 64 bits. Le processeur de mon laptop DELL est un x64, et j'ai un installable Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Colonne type par défaut dans explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Mise à jour de w 10

Bonjour, depuis la màj de W10 je n'ai plus le reglage de luminosité qui peut m'aider? remerciement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
rol

Désinstaller un executable .jar

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Brisingle

Problème réactivation de windows 10

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et windows me dit qu'il faut réactiver windows mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000