Windows XP SP2 - Accès Internet.
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :
J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
- Windows XP SP2 - Accès Internet.
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est une connexion limitée sur Windows XP SP2 sous MacBook, avec une connexion réseau affichée mais aucun accès à Internet via Firefox ou Internet Explorer. La meilleure réponse indique que le DHCP est désactivé uniquement pour les cartes tunnel, ce qui peut expliquer l'absence d'adresse IP et l'impossibilité d'accéder au Web. Pour résoudre, vérifier que le client DHCP est activé et que l'adresse IP ainsi que la passerelle (par exemple 192.168.1.1) sont correctement attribuées dans les paramètres réseau. En cas de persistance, vérifier les pilotes réseau et leur mise à jour peut être nécessaire; des incompatibilités pouvant bloquer l'accès même avec une configuration DHCP correcte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'arrive à me connecter en WiFi via un autre de mes ordinateurs avec le même navigateur.
-J'arrive à me connecter et à accèder à internet sous Mac OS X, sans problème, mais pas avec Windows, les deux tournant sur le même ordinateur, je précise.
- 1
- 2
- 3