Windows XP SP2 - Accès Internet.
IPwntCerise
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :
J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :
J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
A voir également:
- Windows XP SP2 - Accès Internet.
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il s'agit de la clé WEP, pas de problème, je l'ai rentrée, et elle est correcte, puisque je peux vous parler depuis mon autre ordinateur.
Je n'ose pas répondre Oui, parce que je l'ignore, mais je suppose :
J'arrive à me connecter en WiFi via un autre de mes ordinateurs avec le même navigateur.
J'arrive à me connecter en WiFi via un autre de mes ordinateurs avec le même navigateur.
Le mode routeur sert à connecter plusieurs pc en même temps. Si il n'est pas activé, tu ne peux connecter qu'un pc à la fois. Pour savoir si il est activé, va sur la console de ta freebox -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Je confrime, la Freebox est bien en mode routeur, puisque 3 PC y sont connectés et ont accès à Internet.
Difficile à dire, mais je penses.
-J'arrive à me connecter et à accèder à internet sous Mac OS X, sans problème, mais pas avec Windows, les deux tournant sur le même ordinateur, je précise.
-J'arrive à me connecter et à accèder à internet sous Mac OS X, sans problème, mais pas avec Windows, les deux tournant sur le même ordinateur, je précise.