Restauration d'un portable Sony vaio sans cd

just38 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gilou310 -
Bonjour les amis,
je possède un portable Sony Vaio ref: VGN F3XP, je voudrais que quelqu'un puisse m'aider à faire la restauration du systeme Win xp SP2. le portable n'a pas été livré avec un cd de restauration. et je n'ai non plus pas graver de cd à la 1ere utilisation.
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

21 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique porte sur la restauration du système sur un Sony Vaio sans CD de réinstallation, notamment pour Windows XP SP2, et l'absence de support fourni à l'achat. Plusieurs répondants suggèrent d'appuyer plusieurs fois sur F10 au démarrage pour lancer la restauration comme à la sortie d'usine, mais sur certaines séries Vaio, cette touche ouvre Vaio Care plutôt que la réinstallation. Des cas évoquent que la touche F10 ne fonctionne pas sur certains modèles Vaio (par exemple A217S), nécessitant éventuellement des CD de restauration fournis par Sony ou une solution alternative de réinstallation via diagnostics. D'autres partages indiquent que la restauration peut échouer avec des messages comme 'chemin d'accès au disque refusé', nécessitant davantage d'assistance technique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
john
 
tu cliques plusieurs fois sur f10 au démarage.
ça va te permettre de réinstaller le systeme comme si le pc sortait d'usine
94
shirka
 
Cette manip (F10 au départ) ne fonctionne pas.....
Le pc ne m'a jamais demandé, à l'achat, de faire des cd de sauvegarde...Dans quel menu peut-on accéder à cette fonctionnalité? Il n'est peut être pas trop tard?...

J'ajoute que mon DD a bien une partition, mais la partie d: ne comprend que quelques petits fichiers (pas plus d'1Mo) et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une réinstall de XP

Merci
0
.MOURAD YACOUB > Angie
 
Comment t as reinstalke window moi j ai les cd j y comprend rien
1
  • 1
  • 2