Les discussions

Boot bloqué après hard reset ?

Bonjour, Ce soir j'ai voulu faire un hard reset sur mon Windows 10 (CM MSI Z170 SLI plus, I5 6600k, GTX 1060 6Go, 12Go de RAM) Après avoir séle...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi

Pc lent au demarrage portable hp 17-f175nf

Bonjour ce pc marche très bien sauf au démarrage :très lent (2 a mn pour avoir le bureau ) quel solution possible? merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Chris_33000

Téléchargement fichier .jar

Salut, Depuis tout a l'heure j'ai un problème ( j'ai un ordinateur Windows 10 ) C'est que quand je télécharge un fichier .jar, au lieu d'être en jav...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
madmyke

Problème legacy

Bonjour, Quelqu'un sait comment accéder au Bios juste avec le clavier ? Parce que j'ai mis l'option démarrage legacy et ça fait que mon pc demma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi

Un nouveau dossier se place aussi sur e bureau. pourquoi???

Bonjour, Depuis quelques semaines, si je crée un dossier dans l'explorateur, celui-ci se place aussi systématiquement sur le bureau. J'ai constaté a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Phil5851

Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Nommage des fichiers et des répertoires voir plus

Bonjour, Tout d’abord, je suis désolée si ma question est dans le mauvais forum. Je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre. J’ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Résolution 1080p n'apparait plus depuis que je suis passé sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster mon problème parce que je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire , je vous explique mon problème : ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Bloquer au démarrage sur le mod sans echec

Bonjour , depuis ce matin je ne trouve aucune solution ni aucun moyen de quitter a ce ressemble à un mod sans echec , je n'ai aucune option à par le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Compte "utilisateurs" non connu sur mon pc

 Fermé

Bonjour, et merci d'avance de vos réponses je vais expliquer le problème le mieux possible Lorsque je vais dans "gestion de l'ordinateur" je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Chris 94

Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration

 Résolu

Bonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Mes icones se sont déplacés

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche..Si quelqu un a un peu de temps pour m expliquer comment remettre en place mes icones, qui d habitude sont en bas de ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Stgaudinoise69

Probleme chargement windows 10

bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
covenant21

Dell 740

Bonjour, Je viens de retrouver un ancien ordinateur et j’ai essayé de le rallumer c’est Un Dell 740 il ne fonctionne plus comme avant qu’on l’allume...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bernard-antoine

Defender bloque tout et n'importe quoi

Bonjour, Plus ça va pire c'est ! Continuellement je reçoit des alertes de Defender me disant qu'il a bloqué certaines menaces. Quand je regarde ce q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Tessel75

Retrouver mes droits

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à tous mes documents : impossible d'envoi par mail, impossible d'enregistrer un document, une imag...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laclaude

Comment faire pour remédier à ce problème ?

Bonjour, bonjour a tous ! j essaie d installer des applications sur mon poste mais au lieu d'avoir la fenêtre "début d installation" j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Echec réparation auto et disque verrouillé par bitlocker

Bonjour, J'ai un soucis majeur sur un pc sous windows 10. Celui-ci tente une réparation automatique à chaque démarrage mais qui échoue toujours. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Ecran noir lors de l'intsallation de windows

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je le lance sur ma clé USB. J'avais réussi à installer win7 32 bits mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
evilavy

Emmener pc chez depanneur : comment protéger ses données (mot de passe microsoft

Bonjour, Je vais emmener mon PC chez un réparateur pour changer de disque dur. Il va surement me demander mon mot de passe "Windows 10". Ce mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Aprés avoir réinitialisé mon pc windows ne s'installe pas et tourne en rond

Bonjour, Apré avoir fait toute les étapes de cette video: https://youtu.be/R9KphFTGfqU Et apré le chargement ci dessous : Ça me redirige sur l...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Eymerico

Code d'erreur : 0xc000000e help

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment remédier à ce problème. Aprés avoir suivi le tutoriel de cette vidéo ci : https://youtu.be...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Chris_33000

Ecran noir a l’installation windows 7

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je lance mon pc sur ma clé usb. J’avais reussi a mettre windows 32 bits sans p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jee pee

Transformer une ancienne tour sous windows xp en un windows 10

Bonjour, Je possède une tour HP Pavilion t465.fr dont les caractéristiques sont ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00060977.pdf?fbclid=Iw...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Redbart

Diffusion d’un diaporama sur une télé tout en utilisant l’ordinateur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un cabinet medical. Nous voudrions diffuser, sur une télé, des informations dans notre salle d’attente depuis notre ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
mathieu974_77

Ne veut pas s ouvrir

Bonjour Depuis ce matin j arrive a allumé mon ordi j ai mon fond d écran mais plus d icônes et je ne peux pas continué???? Qui peut m aider s vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiilla

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01

Problème de 1ère mis en marche ordinateur neuf.

Bonjour, Je viens sollicité à nouveau vos compétences car j'ai fait une énorme erreur sur la mise en route de mon nouveau PC tout en un. (je précise...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
quentin2121

Ma clé usb de boot ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
cedricBsa

Problème de reconnaissance du micro intégré acer aspire v3

Bonjour à toute la communauté CCM, Voilà le problème: Utilisateur de "ZOOM" depuis remise à jour mon micro n'est plus reconnu, pourtant quand les i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
NAVI_7526

Plus de réseaux wifi

Salut ! ! Je ne vois plus la liste de réseaux wifi disponible à partir de mon pc. J'utilise Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Paulseng

Tous les programmes, accessoires, puis sur explorateur windows. ...

Bonjour. Comment je peux trouver, dans Windows 10, " programmes > accessoires > puis explorateur Windows. Je vais à démarrer et je n'arrive pas à tr...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
pistouri

Quand je veux extraire un jeux on me demande le code

Bonjour, quand je veux extraire un jeux on me demande le code pourtant je ne sais pas

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Retour windows et disparition du jeu !

Bonsoir ! Je me suis beaucoup tatée avant de poser cette question (j'ai cherché mais pas trouvé de solution) Quand je joue et que sans le vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
FoxLoon

Migrer où ?

Mon PC sous Windows 7 m'affiche Le support de Windows n'est plus soutenue (Ou ... Je ne sais plus )oui mais migrer où à Mac à Chromebook

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Pas d'option langue dans mon panneau de configuration

Bonjour, Mon problème à démarré lorsque je me suis rendu compte que le raccourci "alt+maj" servant à passer du clavier Azerty au Qwerty ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Dano2105

Luminosité qui augmente sur secteur

Bonjour j'ai réglé les luminosités sur 0 pour la batterie et le secteur, sauf que sur secteur, la luminosité augmente un petit peu, et en vérifiant c'...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kratos_ram6

Retrouver l'adresse mac

Bonsoir à tous. On m'a volé mon PC et je voudrais savoir comment faire pour retrouver l'adresse Mac du PC ( je ne l'avais pas noté avant qu'on me vole...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bendrop

Problème domaine ad

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant mon AD me rend dingue ! (Windows 2008 R2 Standard, obsolète, je sais...) Quand j'essaie d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kelux

Clavier qui s'arrête de fonctionner

Bonjour* Étrangement ça ne me le fait que lorsque je suis en partie de league of legends, tout va bien puis subitement plus rien ne fonctionne, a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Trombonator

Inserer une carte a puce

Bonjour, je suis bloqué sur mon windows 8.1 car au niveau du controle utilisateur on me demande d insérer une carte a puce que je n ai pas Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
proxacutor64

Imprimante hp envy 5032

Bonjour, impossible de faire une photocopie avec l imprimante , les cartouches sont neuves Avez vous rencontre le même problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Chris_33000

Problème double écran:

J'ai reçu et installé mon deuxième écran aujourd'hui, c'est exactement le même que celui que j'ai déjà depuis une dizaine de mois, le "Acer KG241Qbmii...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Chris_33000

Reinstallation de windows 10 avec une clé ne se lance pas comme il faut

Bonjour, Après une sortie de mise en veille, windows s'set mis a tourner au ralentit et plus rien ne répondait. Je l'ai donc éteint et rallumé mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
quentin2121

Pc portable en détresse !

Bonjour,mon PC Portable Packard Bell EasyNote TE sous Windows 8 qui est maintenant sous Windows 10 ne veut plus marcher donc.La dernière fois que je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
SATS_fr

Ordi sur xp

bonjour voilas j'ai un pc et je voudrait faire passer mes jeux pc mais il et sur windoos 10 du coup j'arrive pas a trouver windoos xp ou vista. mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
vipers13

Mon pc se met en veille au bout d'1 minute

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours, Mon pc se met en veille au bout de très exactement 1 minute si je ne touche pas à la souri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Slashboyz

Mise à jour bloquée à 30% sur écran bleu depuis plus d'une heure

Bonjour, je ne pouvais plus mettre Windows 10 à jour depuis deux mois. J'avais ce problème: https://www.zupimages.net/up/20/41/hk78.png J' a...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stopper windows insider

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Windows Insider et pour cela, en suivant des tutos, je dois aller sur Paramètres, Mise à jour et sécurité e...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kongkong

Recherche de site

Bonjour Comment empêcher que des sites non demandés s'affichent devant le site demandé dans le moteur de recherches ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000