Les discussions
Ssd à la place hdd
Bonjour, Je ne suis pas allé sur le forum depuis 2016 mais là, je cale. J'ai installé un SSD de 128Go à la place d'un HDD sur 2 PC HP portables qui...
Mise à jour impossible de windows xp update numéro d'erreur : 0x80072eff
Bonjour à tous, Après un formatage du système pour causes de virus impossible à enlever et une totale perte de mes réseaux pour accéder à internet,...
Diff entre réalité et gestionnaire des tâches
RésoluSalut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?
Allumage automatique
Bonjour, Lors de l'installation de Windows 10 Professionnel 64 bits je l'ai configuré pour qu'il s'allume automatiquement tous les matins à 9h. Mais...
Mon ordi fait retour sur chaque action que j'effectue...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant Windows 10. Mon problème est que chaque fois que j'effectue une action sur internet, netflix, docume...
Impossibilité de télécharger l’application netflix sous windows 10
Bonjour, Suite à plusieurs bugs, j'ai désinstallé l’application netflix. Le souci depuis est que lorsque j'essaie de la télécharger depuis le Wind...
Impossible de réinstaller windows 10/7
RésoluBonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...
Aide windows xp
Résolubonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...
Je me retrouve avec ubuntu
Bonjour, J'ai un pc fixe Medion et pour pouvoir installer un jeu, il manqué msvcp140.dll. Alors en recherchant sur internet, j'ai compris que vu qu...
Help - asus tuf gamer luminosite clavier desactive
bonjour je cherche de l aide pour activer la luminosite de mon clavier , suite a une fausse manip et desactive par megarde les touches remanentes du p...
Photo, smiley, etc....
Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows XP, mais j'ai perdu mon mot de passe, j'ai effectué : Si vous ne vous souvenez vraiment pas du mot de pa...
Réinitialiser mon pc portable
Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis longtemps l'espace libre sur mon ordinateur (Lenovo) est très faible (28go de mémoire) et j'ai essayé de suppr...
Mettre le pc en" sortie d'usine"
bonsoir comment dois'je faire pour remettre mon pc de bureau en "sortie usine" sans perdre ma connexion internet ainsi que windows 8.1 ? merci de v...
Pourquoi nous devons laisser le pc allumé lors du mise à jour?
Bonjour comment vous allez depuis hier le mise à jour est toujours en attente sur 67sur 84...
J'arrive pas a faire démarrer le jeu
Bonjour, J'ai un souci, quand je met le Cd dans le lecteur cd de l'ordinateur il tourne, mais rien ne s'affiche. J'ai regarder sur le lecteur DVD ...
Connexion windows xp
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et ma connexion fonctionne pas je detect mon réseau wifi mes il veux pas se connecter et quand je connecte m...
Bonjour mon ordinateur portable acer marque préparation de la réparation automat
Bonjour, mon ordinateur portable acer s'allume mais marque préparation de la réparation automatique
Lecture mp4
Bonjour, lecture de vidéo. j'ai fouillé tout le forum sans trouver de solutions. PC Bureau W7, Au bout de 10 secondes l'image se fige, plus de son, m...
Remettre windows aprés transformation chromebook
J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...
Loop infini windows settings
Bonjour voilà j’ai voulu passer sur Microsoft 10 et maintenant je suis toujours bloqué sur le choix des langues au démarrage, et quand je fini de choi...
Comment agrandir le lecteur c du disque 0
Bonjour, voilà je me retrouve avec un ordinateur de bureau HP acheté il y a peu, j'ai choisi un avec une mémoire de 1To volontairement car j'ai des je...
Mots de passe bios
Bonjour, Bonjour je me permet de vous joindre j'aimerais enlever mon mdp bios sur mon pc portable toshiba c660 comment faire
Plus de sons, plus de réglages, plus de périphériques son détectés.
Bonjour, J'avais du son il y a deux jour et depuis j'ai désactivé et remplacé un antivirus, ajouté et supprimé un [pilote] bidon pour une webcam e...
La dernier tentative de reprise du système précédent
Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème qui m'empêche d'allumer mon PC ( sous Windows 7 ) depuis bien longtemps : Mon PC m'affiche u...
Souci au démarrage - écran blanc (carte graphique ?)
Bonjour, Je sais que mon ordinateur se fait âgé quand je l'allume depuis longtemps un écran blanc durant 2/3 minutes avant d'avoir accès a mon bure...
Problème wifi et mise en veille
Bonjour j'ai un gros soucis, Du jour au lendemain ma wifi se désactive à chaque mise en veille de mon PC. Pour info mon PC est un Acer Swift 3 SF315...
Mises à jour windows 10
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois qu'après une mise à jour de windows 10, le pc ne redémarre pas. Donc je remets une image ultérieure enregistrée sur...
Installer dongle bluetooh
RésoluBonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...
Windows 7 probleme d'activation
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 hier, et ca n'a pas marché (je suis actuellement sur windows 7) et après cela, ça m'affiche à chaqu...
Ouverture du pc
Bonjour* Pourquoi mon écran ne s'ouvre qu'en VGA et comment y remédier merci
Qui peut me conseiller
Bonjour, j allume mon pc portable et bout de 10 a 15 minutes s’éteint et redémarre automatiquement bout de 5 fois après il fonctionne je comprends pas...
Installer windows sans licence.
Bonjour à tous Est-il possible d'installer une nouvelle version de windows sans clé de licence ? C'est actuellement windows xp qui est installé. Mer...
Pc qui fait du bruit
Bonjour, j ai mon pc de bureau qui fait trop de bruit je ne sait pas quoi faire et je n y connait rien donc je ne touche a rien si quelqu’un peut m...
Démarrage aléatoire ou très long windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon PC mais beaucoup de temps à démarrer (a arriver sur l’écran de session) alors qu’avant il démarrait en que...
Acer aspire e15 es1 se fige pendant utilisation
Bonjour, je possède un Aspire E15 ES1-515-C916 depuis maintenant 3-4 ans. Depuis près d'un mois pendant que j'utilise l'ordinateur mon écran se f...
Besoin d'aide pour reinstallation windows sur nouveau dd
Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide , Voila je suis complétement perdu . J'ai acheter un nouveau dd (ssd) que j'ai installer dans m...
Horloge vista ne se synchronise pas
Bonsoir tout le monde, J’ai réinstallé un Windows Vista sur un vieil ordinateur portable, l’installation a été faite avec un Windows original. J’a...
Compte microsoft et mail outlook
Bonjour, Comment faire en sorte que mon mail outlook ( hotmail.com) n'ait pas le même mot de passe que mon compte microsoft ? Merci Patjer
Mon pc s’ouvre sur un profil temporaire
Bonjour, Désolée de reposter un sujet, je ne sais pas comment revenir sur celui posté la semaine dernière J’ai donc un problème avec mon Pc sous...
Noms de chemin trop longs
Bonjour ☺ En cas de noms de chemins trop longs, qui y a-t-il de mieux ? "Activer les noms de chemin d'accès Win32 longs" ou déplacer "Mes document...
Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc
RésoluBonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...
Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...
Supprimer windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...
L'ordinateur ne décrit pas les caractéristiques
Bonjour, j'ai rencontre un probleme dans mon ordinateur l'orsque j'ouvre la description de systeme (windows experience index) il fonctionne mais a l...
Problème de connexion réseau
Bonjour Hier mon PC fixe a fait une mise à jour de Windows 10 et s’est éteint et le lendemain tout fonctionnait ensuite je l’ai mis en veille et hie...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu, un hp sous Windows et il a commencé à buguer, je ne pouvais plus l’éteindre et donc j’ai appuyé sur l...
Lancement programme impossible sous windows 10.
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...
Impossible de supprimer la partition windows10
Bonjour Quand je lance le système,il ne se pose aucun problème mais quand il faut choisir ou installer le système je fais face à un problème..imp...
Dossier c:/utilisateurs avec le mauvais nom
Bonjour, Je viens d'installer récemment un nouveau Windows. Los de l'installation j'ai logiquement utilisé un compte Microsoft ne pouvant pas faire...