- Pc portable sonne au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Une demande d’aide concerne des bips au démarrage et un PC Toshiba qui ne démarre pas, avec des indications liées au BIOS et au lecteur de disquettes.
Plusieurs réponses recommandent d’interpréter les bips comme indicateurs BIOS et de vérifier les branchements et paramètres, notamment en testant le lecteur disquette et en déplaçant le cavalier.
D’autres conseils proposent de déconnecter temporairement le lecteur disquette ou le lecteur CD, de tester le jumper maître/esclave et d’utiliser F10 pour enregistrer les modifications.
Des auteurs notent que les codes de bips ne donnent pas toujours une solution unique et qu’un diagnostic matériel plus approfondi peut être nécessaire.
je veux bien t'aider dans la messure des mes capacités.
Au lieu de me laisser chercher poste le lien ici ça sera beaucoup plus simple.
merci le druide
Pour ton problème je suis pas sur à 100/100 mais il semblerait que ton lecteur de disquette ( floppy A) et des troubles de fonctionnements. Est-ce que tu peux le débrancher pour faire un teste ?
Tu n'as pas disquette de bloquée dans ton lecteur ? Si tu arrives a rentrer dans ton bios essayes de mettre ton lecteur de disquette en dernière position ou bien de le désactivé. Surtout dans ton bios n'oublies pas de faire F10 en quittant pour enregistrer tes modifications.
Salut Druide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu parles de le désactiver dans le bios ? comment ?
je vais essayer de le débrancher et retenter.
et l'alarme signifie quoi ?
Si le bios ce fait entendre c'est qu'il y a un problème de périphérique ou matériels. Peut être une touche du clavier bloquée ou autres périph..., soit interne soit externe.
en fait, je l'ai ouvert ce portable, j'espère ne pas avoir fait de bêtise...
qu'en pensez- vous ?
mais je ne peux pas le modifier ni y accéder...
https://www.techpowerup.com/review/asrock-939sli32-esata2/images/b_advanced.jpg
est ce que ça vous aide le druide et le queniau ?
- 1
- 2
- 3