Adresse IP

Fermé
sann Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003 - 19 déc. 2002 à 11:03
 lois - 30 janv. 2007 à 16:22
Bonjour à tous ce matin..
Si qq'un connaît mon adresse IP, il peut faire quoi concrètement avec mon pc? (peut-il par ex avoir accès à mes données?)

de l'aide des fois..rien que ça...et c cool...

26 réponses

oui tout a fait si tu tombe sur quelqu'un de mechant il peut faire des dégats mais bon il faut pas s'affoler un bon fire wall et un bon anti virus tu peux etre tranquille.
bon courage.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 déc. 2002 à 11:27
Salut, si quelqu'un connait ton adresse IP, qu'il est mal intentionne et a les outils et les connaissances necessaire, il peut avoir acces a ton ordinateur (note que les outils et les competences necessaires sont proportionelles a ton niveau de securite...firewall notamment)...

Maintenant vois ca autrement, si quelqu'un a ton adresse (physique) qu'il a les outils et les capacites necessaires il peut aussi rentrer chez toi...

De plus, certains emm... cherche juste a rentrer et ils peuvent tres bien selectionner une adresse au hasard et ca peut etre la tienne...

La meilleur solution consiste a mettre un firewll qui empechera la plus part des pirates de rentrer sur ta machine,...reste ceux de haute volee mais la, a part te deconnecter...

.  .
\_/
0
sann Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
19 déc. 2002 à 11:53
okiii!! merci à tous...J'ai donc installé Zone Alarm. Bien configuré, celui-ci est-il vraiment efficace ou bien faut-il en mettre un autre?

de l'aide des fois..rien que ça...et c cool...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658
19 déc. 2002 à 11:57
ZoneAlarm est très efficace. C'est un bon programme.

Si tu veux contrôller plus finement ce qui se passe (par exemple quels ports chaque application le droit d'utiliser), tu peux utiliser Kerio Personal Firewall.
http://www.kerio.com/fr/kpf_home.html

Il est bien sûr un peu plus complexe à configurer.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 déc. 2002 à 11:55
Ca depend, si tu bosses sur des projets secrets ou autre qui peuvent interesser des espions etatique ou industriel ca va pas etre suffisant, sinon, ben si, a moins que tu sois le genre a avoir 2 alarmes et 10 verrous chez toi :-D

.  .
\_/
0
sann Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
19 déc. 2002 à 12:02
LOL !!!
merci des conseils teebo! c sympa...
mais en fait, non, je ne bosse pas encore pour le FBI!! LOL !! mé bon...je tiens juste à me protéger au maxi tout simplement, comme beaucoup je pense...donc, Zone Alarm me suffira je crois!

de l'aide des fois..rien que ça...et c cool...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > sann Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
19 déc. 2002 à 12:09
Je comprend, je l'ai aussi c'est pas un reproche, c'est juste qu'il faut savoir fixer une limite raisonnable ;-))

.  .
\_/
0
sann Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
19 déc. 2002 à 12:16
Complètement dac pour les limites raisonnables! mé bon, quand on est 2 à utiliser le même poste, il est des questions qu'on ne se posait pas avant...
Et puis...je sais que c'est pas un reproche! ;-))

de l'aide des fois..rien que ça...et c cool...
0
C@m3l3@n > sann Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
19 déc. 2002 à 14:00
Salut à tous,
Tout d'abord, je voudrais un peu relativiser_
C bien de connaître l'adresse IP de quelqu'un , WAW, quel exploit.
Une adresse IP toute seule, ca sert pas à grand chose, faut arrêter la parano là, vous croyez pas!
Bref, ce que je voulais dire, c'est que si une personne mal intentionnée à l'intention de s'introduire sur votre ordinateur, sachez qu'il lui faut introduire un troyen, et la seule personne capable d'excécuter le troyen, C VOUS, rien que VOUS!
Néanmois, certains lamers sont doué en "social engeneering", c'est à dire qu'ils misent plus sur une défaillance humaine que sur un exploit logiciel!Vous voyez ce que je veux dire?
Certains me dirons: "OUi mais si j'ai un bon anti-virus et un bon firewall, héhé, il pourra plus rien faire son troyen!
FAUX, il exsiste des "niker" de firewall et d'antivirus, ils comment même à les intégrés dans les troyens, donc, celui qui se croit à l'abri derrière son FIREWALL, ben il à tout faux!
En ce qui concerne, les machines sensibles, je veux parler de gros serveurs , etc.. eux sont beaucoup mieux sécurisé, néanmois même eux sont à la merci de HACKER, qui eux sont plus doué que les LAMERS!
En conclusion, si vous êtes victime de piratage, si vous avez affaire à quelqu'un de doué et de motivé, il ne vous reste plus qu'à serrer les fesses!!!
A bon entendeur..........
C@m3l3@n.......;-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > C@m3l3@n
19 déc. 2002 à 14:19
Ba c'est un peu ce que j'ai dit...mais un firewall empeche tous ceux qui veulent jouer aux durs avec des connaissances de bases, et les autres ne sont pas vraiment interesse...Quel interet aurait un gars qui sait pirater un distributeur de billet a pirate une pauvre machine avec ZA, aucun...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Je voudrais savoir ce que veut dire "IP", comment on peut l'obtenir ( je passe mon temps à chatter et souvent des pseudos annoncent qu'ils vont vérifer l'IP)
Je voudrais aussi savoir quelles informations on peut en tirer.
Et le rapport avec l' IRQ ( ou IRC)

Ci-Mer

Ara
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658
17 avril 2003 à 16:17
Introduction à IP:
http://sebsauvage.net/comprendre/tcpip/index.html
http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3

Pour connaître ton adresse IP:
- Sous Windows 95/98/ME: winipcfg
- Sous Windows NT/2000/XP: ipconfig (dans une fenêtre MSDOS).
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658
17 avril 2003 à 16:19
J'allais oublier:

Les protocoles IRC, ICQ, HTTP, FTP et plein d'autres ont besoin du protocole IP pour envoyer et recevoir des informations.
(En réalité, ils ont besoin de TCP ou UDP, qui eux ont besoin de IP.)
0
y a pas que l ip ...
si un gars te demande un fichier DAT de windows et que tu lui envoie alors la je me demande bien ce que ZA peut faire ...
0
la sécu c nous
18 avril 2003 à 10:14
Excusez de mon langage mais il faut vraiment etre con pour donner un fichier .dat à un gars !!!!!
Et puis sou Linux, il n'y a pas de fichier .dat !
Et puis tous ces logiciels sont zéros, rien ne vaut un bon pare-feu fait-maison, entièrement écrie à la main !
Certe il faut un chti peu de connaissance, mais c kan meme mieux...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 avril 2003 à 21:37
Bonsoir,

Toi, tu est capable de créer ton propre parefeu de A à Z !-))) Pas moi !-((( J'arriverais certainement à paramétrer un parefeu Linux (puisque je vais l'installer incessamment sous peu) mais je sais que je ne créérai jamais MON programme. Tout au plus, je me servirai de l'existant pour paramétrer en éditant à la main les fichiers adéquats. Il me faudra un peu de patience mais j'y parviendrai !-)))

Patience : voilà le mot ! Il n'y a pas que les connaissances. Sans vouloir défendre Billou, Compaq et consort, pourquoi font-ils des affaires juteuses ? Parcequ'ils ont un marché potentiel constitué de gens pressés. Leurs clients veulent quelque chose d'opérationnel immédiatement. Donc ils ne vont pas se casser la nenette, et risquer une entorse du cerveau, pour paramétrer quelque chose qui peut l'être en 3 secondes (enfin à peur près).

Pour le coup des DAT : pas si sûr que toi. Des ignorants ont bien effacé un fichier très important de Windows parce qu'un mail leur disait que leur machine était vérolée et que la seule parade était de virer le fichier en question !-((( Donc, filer les DAT, pourquoi pas ?!-(((

Errare humanum est !

A dicias !-)))
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2003 à 10:53
c'est assez comique comme discussion ici en fait (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2003 à 09:42
Oui toutafé :)
Tu sais écrire ton FW à la main toi ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
19 avril 2003 à 17:00
Quoi? vous savez pas????

Pffft.... bande de nuls ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
18 avril 2003 à 11:47
oui, entre l'attaque et la protection ....

effectivement, rien n'est sur à 100 %. Le risque 0 n'existe pas c'est un mythe...
je rejoins teebo lorsque qu'il relativise entre le niveau de sécurité à apporter par rapport à un potentiel d'attaque sur une machine.

- Pour un particulier, a t on réellement des data sensible sur son pc ? si c'est le cas (genre on emène du confidentiel professionel à la maison via son portable), dans ce cas je conseille un cryptage du document (mieux qu'un firewall à mon sens).
Ce n'est pas pour autant qu'il ne faille rien faire, un fire wall type ZA est largement suffisant pour évincer 90 % des lamers, potentiellement capable de s'introduire sur votre pc.

- Pour un domaine professionnel, le chantier est bien évidement plus ardu dans le sens ou , les informations sont toujours intéréssantes (données comptable par exemple). La la sécurisation du SI doit être pensée différement.

en définitive un bon firewall, avec un bon logiciel de cryptage vous mettra à l'abris de tout piratage de données. Mais le risque d'intrusion sur votre machine privée existe, de même qu'il existe un risque de décryptage du document. Teebo nous l'as clairement expliqué plus haut, tout dépend du niveau de compétence du pirate.
Sachez qu'un pirate qui sait pirater à haut niveau, n'as pas de temps à perdre sur les machines des particuliers.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Phoenix Hacker
18 avril 2003 à 23:21
Oui bien, sur ce n'est pas compliquer mais passer à côter des firewall est plus compliquer!!! Mais il y a moyen. Ceux qui y arrivre sont des vrais hackers et ceux la regarde si t'as des truc qui les interrese et puis il se server et il parte. Et tu n'auras rien vu!!! ;-)
0
geobibas Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2003
19 avril 2003 à 02:13
mon adresse ip je la donne a ceux que je connais, et crois moi , eux seuls arrive à me joindre, et en plus avec mon autorisation.
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
19 avril 2003 à 16:46
Ben chuis ben content de te "connaître", alors.
Elle commencerait par "205" ton adresse IP que ça ne m'étonnerait pas .... (Et chuis un néophyte aussi ...)
;-)

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 avril 2003 à 14:48
Bonjour à tous,

Je suis mal luné aujourd'hui et je vais prendre mon ton de censeur... désolé !

Il y a des états d'esprit différents selon les sites et les forums...

Sur CCM, nous évitons de sortir des grandes phrases "moi je..." ou "j'ai des copains qui..." qui ne font que rapporter des oui-dires et colporter des rumeurs qui ont pour seul but d'impressionner le lecteur et se forger une super-réputation parmi les membres et lecteurs du forum !
Je suis sur CCM parce que ses membres y écrivent des posts solides et argumentés avec des liens précis et actifs (juste à cliquer pour aller à la source de l'information ou effectuer des recherches plus approfondies), des posts constructifs qui enrichissent tout le monde ! et dans une ambiance sympa !

Dans cette discussion, on entrevois ces catégories de posts :
- quelques (3 ou 4) posts flous avec des mots impressionnants (faut être con... ce n'est pas compliqué... il y a moyen... hacker...)
- les 90% autres... merci à tous !

CCM a de plus en plus de visiteurs et de nouveaux membres ; c'est une excellente chose et il y a la place pour tout le monde... mais CCM a son propre esprit !

CCM ne doit pas être un site pour frimeurs de tous poils !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 avril 2003 à 16:28
on entrevoit* désolé pour l'orthographe !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2003 à 19:09
Bonjour Ipl, bonjour les gens, bonjour les frimeurs de tous poils :)
Je suis totalement d'accord avec toi, mais tu ne peux avoir de contrôle sur le contenu (sauf si ce contenu parait illégal, injurieux ou déplacé), exercer un autre type de censure tendrait à rendre ce site élitiste, non ?
J'espère que ton coup de gueule fera évolué les choses dans le bon sens.
Encore une fois je suis d'accord avec toi.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 avril 2003 à 21:05
Bonsoir Poulet,

>tu ne peux avoir de contrôle sur le contenu
Non, pas question de censurer bien sûr !

Ce que je voulais signifier, c'était que les "posts de frime" avec ces termes vagues n'aidaient pas à la recherche de la solution au problème posé ; souvent le posteur répète une chose qui l'a impressionné et à laquelle il n'a rien compris !
Un tel post pourrait, parfois, permettre d'ouvrir la discussion si quelqu'un d'autre savait développer mais le plus souvent, les termes trop catégoriques ("faut être con", "je te fais çà en 2 secondes", etc.) n'aboutissent qu'à frustrer tout le monde et à clore la discussion... sauf lorsque quelqu'un relance à l'opposé en mettant "le frimeur dans son caca" en démontrant son ridicule ou en le mettant au défi de faire la chose annoncée !

>tu ne peux avoir de contrôle sur le contenu
Non, pas question de censurer le contenu mais je voudrais montrer aux frimeurs que cette attitude n'était pas constructive et n'était pas le mode utilisé sur CCM !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2003 à 22:07
vers 95 ou 96 j'allais au club Amiposte (absolument super d'ailleurs, faudrait que j'y retourne) et je me souviens d'un petit texte affiché sur un A4 sur le mur, plutôt marrant et un poil acide, dont le sujet était les "y'a-qu'à-faut-que". Soit c'était prophétique, soit ça existait déjà (-:

je crois que ça existait déjà...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
19 avril 2003 à 19:49
Et j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin de ça, parce que depuis toujours ici, les "frimeurs de tout poils" (excellente expression, bien joué Ipl :-) ne se sentent pas à l'aise car ce forum n'est pas fait pour eux, et il en passe, et ils disparaissent d'eux même de toutes manières.
Bonne frime à eux, mais au final, ça n'apporte rien du tout, ils perdent leur temps ,-) Bravo aux autres pour leur objectivité, et vive ccm !
-
Xenor........ J&VG
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2003 à 22:08
ils disparaissent d'eux même de toutes manières.

pas toujurs, faut être vigilants

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2003 à 22:32
:)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
19 avril 2003 à 20:31
Salut à tous,
bon, et bien, en lisant tout ceci, je dois avouer que je me sens un peu concerné, car l'auteur du post dont le nom est:
"La secu c nous", c moi, je voulais dire par là qu'il était possible de monter son propre Firewall, je n'ai (jamais) dit que tout le monde devait en être capable !?!
Veuillez m'excuser pour ce dérangement... A l'avenir, je e tiendrait plus des propos qui font penser de telles choses.
Ceci, dit, il est possible, voir mieux de faire son propre firewall, car les choses toutes faites se trouvent librement sur le Net, donc je pense, et cela ne tient qu'à moi, qu'il est préférable de s'interresser au problème de très près, mais, et j'insiste, je ne soutient pas l'idée que tout le monde doit savoir écrire son FW, alors quand je lis le post de 'Eaulive', je me sens un peu frustré !
Ceci, dit, Eaulive, je ne me permettrais pas de te critiquer, vu ton nombre incalculable de posts que tu fournis sur ce (super) forum...
Je voudrais finir, pour conclure, en souhaitant à toutes et à tous, une bonne fête de Paques.

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 avril 2003 à 21:35
Bonsoir foobar47,

C'est "très courageux" à toi de dire que c'est toi qui as écrit sous un autre pseudo pour un post qui fait tant sourire !

Est-ce que tu comprends ce que j'ai voulu dire ?

Ce forum est un forum libre dans le cadre des propos licites et convenables.
Je ne veux pas (et ne saurais pas) philosopher ou statuer sur le sujet mais quelques réflexions... pour la bonne tenue d'un forum, il y a differentes attitudes possibles :
- on peut répondre à la question avec précision... çà sert à celui qui a questionné et à ceux qui auraient le même pb ; on peut répondre avec précision de plusieurs manières :
--- en fournissant toutes les explications dans le post... les lecteurs concernés y trouveront des explications précieuses
--- en donnant un lien renvoyant quelque part sur le web... une grande partie des lecteurs, même concernés, ne suivront pas le lien et l'"aspect formation" s'amenuise ; en outre, si on ne suit pas le lien, on ne peut plus compléter ou critiquer car on n'aura pas lu et la discussion tend à être fermée (mais il est souvent précieux d'envoyer vers la source -s'il s'agit de LA REPONSE à la question- plutôt que reproduire longuement ou approximativement)
- on peut répondre à la question en fournissant de nombreuses explications sur le sujet : le thread devient alors très formateur pour beaucoup, beaucoup de personnes même n'ayant pas le problème d'origine ; ce genre de réponse est très riche et précieux
- on peut répondre à la question en ouvrant la discussion vers des sujets apparentés et on voit souvent alors, les posts qui fusent... la discussion est éminemment formatrice... la résolution du problème est toutefois ralentie et "brouillée"... l'ouverture de la discussion est faite par des invitationspour les autres membres à indiquer leur avis, exposer leurs connaissances, etc.

- on peut asséner des généralités catégoriques et vagues frustrant tout le monde... je ne m'étendrai guère sur ce genre contre lequel j'ai écris plus haut dans ce thread... sauf pour répéter que cette sorte de "post-de-frime" (qui est destinée à démontrer la classe du posteur) frustre tout le monde (vu le vague et les non-dits, personne ne comprend et indiquer qu'on ne comprend pas fait paraître cloche) et en tous cas ferme la discussion.

- il est bien évidemment permis de plaisanter cordialement pour mettre l'ambiance au sourire cordial...



Voici quelques réflexions sur "l'art de poster sur les forums" ! LOL
Excusez moi si je vous ai barbés !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 avril 2003 à 21:39
Re,

C'était des réflexions personnelles !

Au final, chacun poste comme il l'entend : heureusement chacun a son caractère, son style, son point de vue et c'est bien çà qui fait la richesse de ce forum !

Mais il y a les réponses qui ouvrent la discussion / les réponses qui ferment toute discussion.

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 avril 2003 à 22:41
Re,

Ah... ben zut alors !

C'est maintenant que je me rends compte qu'une douzaine de messages datent de décembre 2002 :-))

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2003 à 22:54
merdalor, j'avais pas vu non plus

kinder.surprise,
le maton du matou
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 15:18
salut Kinder, IPL et tous les autres!

ben alors????

C'est justement à ce thread que je faisais allusion dans mon message http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=272395&page=1

Si vous autres vieux routards de CCM vous faites aussi avoir,
ben il faudrait peut-être insister auprès des instances suprêmes de CCM, non ?

Grisons les archives :-)

@+

.CC jeff
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2 > bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004
20 avril 2003 à 15:20
décembre , pas si profond que ça, mais bon... ;-)

@+
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585 > bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004
20 avril 2003 à 17:38
Bonjour,

C'est déjà grisé dans le sommaire... il faut encore regarder au bon endroit !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
20 avril 2003 à 09:56
Vous vieilissez (O::

A+  K.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2003 à 10:07
:)))))

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
PFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!

C'est n'importe koi ici..... Le sujet étatit concernant les @IP et voilà ke ca parle de "frimeurs" et de " poils". Encore des guignols ki veulent se faire voir sur le forum. Je fréquente souvent CCM et je vois ke ca devient de pire en pire sur les forums.
Les modérateurs font ils leurs boulots ???? Je ne leur jette pas non la pierre vu le nombre de post kil y a, mais tt de même....

Allez Va !!!!

Ricardo, Roi des temps modernes
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
22 avril 2003 à 00:06
Salut Ricardo!

Si tu viens souvent sur ce forum tu dois connaitre ce lien bien utile
http://www.technicland.com/fixvirus.php3


@+
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 avril 2003 à 00:52
Bonsoir Ricardo, bonsoir à tous,

Je te réponds puique à l'origine de déviation dans ce thread !

Je vois que tu n'es pas membre du forum, bien !
>C'est n'importe koi ici
Est-ce que tu écrit çà pour provoquer une dispute par hasard ? une sorte de troll en somme ? une autre maladie à éradiquer !
Si tu es "fréquente souvent CCM", tu dois te rendre compte que ces pollutions sont rares ici.

Excuse moi pour ce post qui, d'adresse IP a dévié vers "la philosophie du bon usage des forums" afin de contrer les contributions négatives... parfois nécessaire de faire un peu de ménage et de remettre les choses en ordre !

C'est tout !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0