Les discussions

Protection en écriture d'un flash disk

Lorsque je pose ma flash disk sur mon ordinateur on me demande de la formaté pour que mon ordinateur la reconnaisse que dois-je faire pour la formaté,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Même probleme avec le centre de notification

Bonjour, Moi j'ai le même souci que vous mais sauf que il marque qu'il et déjà activé mais je ne le vois pas Comment je pourrais faire Merci ! V...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 a windows 10 oem

Bonjour! J'ai Windows 10 installer sur mon ordi en ce moment. J'ai acheté Windows 10 OEM (CD) et je voudrait passer dessus. En mettant le CD et en ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Supprimer mot de passe utilisateur

bonjour, j'ai mis un mat de passe à l'ouverture de mon ordi comment faire pour le supprimer? J'ai essayé avec "netplwiz" mais ca ne fonctionne pas! ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Bonjour a tous J'ai 2 petit soucis avec ma tour, 1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Renouvellement passeport deteriore

 Fermé

Bonjour, J aibesoin de renouveler mon passeport et pour cela on me demande Le numero de timbre fiscal à 16 chiffres du passeport deteriore où le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Xileh

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Multiples problèmes sérieux !

Bonjour, je vais essayer de faire court. Je rencontre plusieurs problèmes simultanément : 1/ Je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordi, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Stratégies de groupe sur windows 7

Bonjour, J'ai voul ouvrir al strategie de groupe sur mon ordinateur qui est sous Windows 7 64 bit en tapent "gpedit.msc" dans executer mais sa marc...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ledruide

Installation nouvelle de windows xp possible ??

 Résolu

Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
roberto_49

Windows me internet

bonjour je souhaiterai obtenir de l aide pour un vieux pc que j ai recuperer je voudrais le connecter a internet par cable rj 45 sauf qu il me met c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13

Démarrage impossible même en sans échec

 Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Réinitialisation | souris & clavier non reconnus

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà j'ai un très gros problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur Windows 10 car il y avait certains bugs et trop de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Canasucre

Échec-istallatiom-mise-a-jour

 Résolu

Bonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Acer r11 bloqué accès mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brusc

Booster

Bonjour, mon ordi est très lent ! que puis-je faire pour le booster ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai instaler greenshot

bonjour après avoir installer greenshot suite a une erreur je les retirer maintenant des que je l'installe maintenan j'ai un code d'erreur j'ai était ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
flocon51

Déplacer mes dossiers personnels

Bonjour, Je souhaite déplace certain dossier comme "Documents" ou "Images" etc... mais je n'y arrive pas car OneDrive c'est incrusté partout et m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
K@mu]i[

Ma barre des taches se "cache" - help

 Résolu

Bonsoir. Depuis peut ma barre des taches (la barre bleu en bas de votre écran) eh bah elle se "baisse" jusqu'à disparaître et pour la faire réapparaî...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
alex

Probléme avec le amd control center.

Bonjour, J'ai installé Catalyse Control center sous windows 8.1,l'installation s'est bien deroulée mais j'ai un probleme dans L'application, dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Redbart

Gpo sui ne s'applique par sur les utilisateurs

Bonjour, je suis admin et j'ai mis en place une GPO pour bloquer l’écriture sur les périphériques. cette GPO fonctionne très bien si je l'appliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ms.sim

Mettre à jour windows 10 avec un disque usb

Bonjour, C'est dernier temps, Windows me dit de faire les mises à jour car Microsoft ne s'occupe plus de ma version depuis Octobre 2017, le problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Legeekeur_gamer

Ordi

Bonjour quelqu’un pourrait il m aider mon ordi s allume hp apparaît s éteint se rallume il ne se met pas sur le bureau merci c urgent

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gouloum54

Telecharger sur cle usb

Bonjour, A question débile....mais si je ne la pose pas je ne saurai pas! Est-il possible de télécharger des données directemenr sur un disque amovibl...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
KEKE22

Message windows shell

bonjour je viens vers vous pour m'aider a résoudre mon problème .Au démarrage de mon pc portable Toshiba l, j'ai un pavé qui indique "windowsShell"C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 1500 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu code erreur unmountable boot volume

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider si possible : ECRAN BLEU SMILE CODE ERREUR UNMOUNTABLE BOOT VOLUME + PREPARATION DE LA REPARATION AUTOM...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme uc utilisation a 100

Bonjour, je suis sur windows 7 et la depuis 4 jour mon processeur monte sans cesse a 100 pour cent et reste bloquer.je n ai pas de virus et mes mise...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
adriano88200

.exe - image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt de l'alimentation par windows

Bonjour, Je relance un vieux sujet car je n'ai toujours pas trouvé la réponse satisfaisante. Pour arrêter mon pc j'ai le bouton d'arrêt de window...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets

Point d'entrée / liens dynamiques

Bonjour, je viens d'installer Da Vinci Resolve, tout se télécharge, quand je veux le démarrer, c'est IMPOSSIBLE, ça me marque " le point d'entrée de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent! au secours !!!!

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment nul en informatique, que je n'y connais vraiment rien mais que je remercie tous ceux/...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, windows 10 ne veut pas se mettre à jour:erreur 0x8007005 !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour intempestives

Bonjour, A chaque arrêt et redémarrage de mon PC, les mises à jour windows se mettent en marche. Cela prends un temps fou. J'a remarqué qu'en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai fait des remix mais je sais pas comment faire

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai fais 180 remix et je ne sais pas comment les poster enfin je sais pas si les gens vont aimer please aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de contrôle de service vista

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir le gestionnaire de contrôle de service sous Windows Vista pour corriger les erreurs suivantes : - le service ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
NIJADU

Acer aspire 7250 réinitialisation en échec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Elyza77

Désactiver les programmes au démarrage ?

 Résolu/Fermé

J'ai des tas de programmes qui s'éxecutent au démarrage de windows XP et je passe des plombes à attendre devant mon écran avant de commencer à bosser....

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Nicolas

Désinstaller outlook

Bonjour tout le monde, Je sais, je suis loin d'être le premier ... Mais ce que j'ai trouvé n'a pas aidé, d'autant que les moteurs de recherche se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
PatriciaG

Suppr message microsoft à install d'un logiciel

Bonjour, j'ai une amie qui a fait l’acquisition d'un Asus E402NA-GA029T avec Windows 10 s d'installer, le soucis quand elle veux installer une app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
TheCreepy31

Mise à jour longue

Bonjour, Je viens d’acheter un Pc portable asus et après avoir fait les premières manip il a lancé une mise à jour de Windows 10. Cette mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Alex

Plusieurs programmes ne fonctionnent plus

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que windows 10 essaye d'installer des mises à jour sans y parvenir . Hier, je me suis endormie en oubliant de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Impossible ouvrir session

comment charger le profil utilisateur quand on ne peut ouvrir le bureau

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bo-bateau

Logiciels (programmes ) perdus

Bonjour y'a peu de temps mon système Windows 8 à eu un bug dû coup j'ai fait une récupération système grâce à la fonction restaurer ( je ne l'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Lulu69

Problème connexion suite à la mise à jour windows1

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai effectué hier la dernière mise à jour de Windows 10 et depuis la fin de la mise à jour je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

Chers internautes, Mon ordinateur est de janvier 2017 équipé d'origine de Windows 10, Word, Exel, Power-Point; One Note, etc... Cela avait été activé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Proteger le pc par un mot de passe dans bios

Salut a tous, Je souhaiterais mettre un mot de passe au niveau du bios pour empecher le demarrage du pc et je n'y arrive pas... C'est un bios phoenix ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
aa

Usb flash

Bonjour, j'ai un notebook bien évidemment qui n'a pas de lecteur CD... Enfaite j'ai oublié mon mot de passe quand je clique sur "récupérer votre mot d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000