Les discussions

Mes fichiers ne s'enregistrent pas à la bonne place

 Résolu

Bonjour, hier j'ai désinstallé OneDrive parce que j'en ai pas tellement besoin. Bref, maintenant qu'and j'enregistre un fichier, je vérifie à ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pistouri

Blue screen of the dead et plus du tout accès à l'ordi!

Bonjour, Depuis hier j'ai un bsod avec "Kmode exception not handled" ... il fait 100% et redémarre aussi sec en boucle jusqu'à la fin des temps (d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djisan

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
suzanne_7900

Code erreur 80244019

Bonjour à tous J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Pc Lorsque je veux refaire les mises à jour un message d'erreur s'affiche en avec le code 08244019...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Makekal

Fichier bloque à cause d'un nom trop long

Salut à tous avec un programme, j'ai renommer par erreur un fichier. Le nom est apparament trop long donc, je ne peux ni - deplacer/copier - supprim...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
dz75

Mot de passe microsoft et windows 10

bonjour je voudrais me connecter a microsolft mais a un moment il me demande le mot de passe de windows ou se trouve ce mot de passe. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur demarre mais il me donne pas le mot de passe

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateurs il veut pas m'affiche le mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialiser windows 10 avec clé usb

Bonjour, J'ai un PC compaq equipé de Windows 10 qui me posent beaucoup de soucis. Il est planté au démarrage, j'ai une réparation automatique qui n...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80092004 lors de l’installation de la maj microsoft .net framework 4.8

Bonjour, Lors de l’installation de la mise à jour Microsoft .NET Framework 4.8 pour Windows 10 version 1709 KB4486153, j’ai l’erreur 0x80092004 qui...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaneagle

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Suppression d'un programme

bonjour, depuis la récente mise à jour de windows 10 j'ai une nouveauté dans ma barre des tâches sur la droite. C'est l'icône d'une caméra et si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ac34_1987

C:\documents et c:\images ne sont plus accessibles

Bonjour, Chers amis bonjour. Ce PC>Documents et ce PC>Images ne sont plus accessibles, j'ai perdu les dossiers et photos qui étaient à l'intérieur ...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
mailvit

Windows update

Bonjour, J'ai désactivé le service Windows Update pour empêcher les mises à jour qui me causent du souci. Par contre, les mises à jour continues à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
t671

Maj proposées par update mais pour les vs infé.ou = à la vs 1908 j'ai la vs 2004

Bonjour, Update me propose deux MAJ. la première est un pilote MEI windows 10 pour les vs 1603, 1809 et 1908. la seconde : pilote technologie in...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BABHYD

Logo personnalisé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (tour) de bureau et mit les raccourcis, mais l'ennui, ils ont tous le logo de google chrome. Je voudrai tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
YvanM-34

Erreur systeme de fichier -2018374635

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos jpg dans la visionneuse quelque que soit le dossier de mon ordinateur ou autre support (carte ou clé usb)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sabine4064

Son sorti hdmi

Bonjour à tous, Etant étudiant, depuis quelques jours et notamment à cause du confinement, je dois suivre des cours en ligne comme beaucoup de pers...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
YvanM-34

Boucle de réparation automatique au démarrage sans accès aux options avancées

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander une ultime aide après avoir écumer les forums concernant cette boucle bien connue de réparation automatique. Je fais u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
EvaStankovic

Fichier sld

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est qu'un fichier SLD ? J'ai ici un fichier de ce type et je souhaiterai le convertir soit en MP4 ou MPEG. D'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
diapo38_1992

Comment réinitialiser mon pc par manque d'espace libre ?

bonjour je voudrait réinitialiser mon pc mais il me demande de libérer de la place comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Compte administrateur ordinateur du lycée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai reçus il y a quelques temps un ordinateur portable par le lycée. Je voudrais ouvrir le logiciel de codage sublime text pour un travail m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Vol de ma chienne

 Fermé

Bonjour, Madam, monsieur, je viens à vous en ce jour car j'ai besoin de votre aide. Au mois de décembre l'année dernière j'ai été incarcéré jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bendrop

Retrouver mot de passe sous windows xp

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tour depuis au moins 2 ans. J'ai voulu profiter du confinement pour y mettre de l'ordre et m'en séparer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AnneLBK

Rtl120.bpl

bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Carte reseau sans fil ne reconnais pas la box orange

Bonjour, A chaque fois que je me connecte avec mon pc portable au wifi de la box j'ai un message connexion impossible. une fenêtre me propose une ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

Écran noir avec texte defilant

Bonjour, Après plusieurs relances de messages préconisant la suppression d'Adobe Flash player, j'ai cliqué sur l’icône de désinstallation. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Configuration de spf de mon domaine sous windows serveur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent message vous demander comment configurer la norme SPF d'un domain sous Windows se...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fabien

Windows ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo

Inséré les signes > et<

Bonjour, Comment inséré les signes > et< avec claver d'un pc lenovo windows7?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Accélérer ssd

 Résolu

Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
flleco47

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tomoku133

Autorisation d'utiliser certains dossiers

Bonjour, J'utilise Windows 10 professionnel. Je suis la seule utilisatrice de ce PC et j'en suis donc l'administrateur. Souvent, quand je veux enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

Compte microsoft et compte local

Bonjour, Je possède 2 PC actuellement en compte microsoft. Est ce que je peux basculer un des 2 PC en compte local sans générer des modifications...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Niveau inférieur devenu impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
maubert

Ordinateur accent

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Problème barre d'outil

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil en bas de mon écran ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaneagle

Problème mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Appcrash "libeay32.dll" pas de lancement de mon logiciel

Bonjour, Je viens vers vous à la recherche de LA solution pour m'aider à débloquer ma situation avec ce logiciel. J'ai un Windows 10 Pro version...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
RomanOsteo

Impossible de partager des dossiers/un disque dur externe sur mon réseau

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai un PC sous Windows 10, une box SFR fibre, et une Smart TV TCL sous Android. Le tout est connecté sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pistouri

Clé usb wifi tp- link

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, sur mon pc fixe "bureau" j'ai installé un clé wifi, les premiers jours tout allait bien, mais de temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bienvenue60

Problèm caméra

Bonjour à tous, Ma caméra ne fonctionne plus. j'ai windows 7 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Msi gl75 leopard 10ser plantage windows 10 apres maj pilotes

bonjour, j ai eu un plantage windows suite à la mise à jour de pilotes. comme au bout de 3 fois il ne redémarrait pas, le dragon center a pris la mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris_33000

Pb au moment de la connexion d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Pertes donnees personnelles suite a maj windows 10 et relance par msi

Bonjour, hier en fin d après midi, Windows 10 a téléchargé des maj, puis m a demandé -alors que je jouais sur internet - à redémarrer ...j ai obtempér...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Débit très lent sur réseau fibre free

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kempachi877

Problème au démarrage pc

Bonjour, Un ami m'a donné un pc acheté en lot. Au démarrage il met ... Que dois je faire ? Réinstaller Windows ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
ami69

Imprim dans les doc

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème quant je veux imprimer un document il part directement en sauvegarde. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SATS_fr

Emplacement erroné bureau

Bonjour, Jai 2 partitions sur mon ssd, une pour Windows et un pour le reste, j'ai voulu modifié l'emplacement des dossiers '' téléchargement image vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gatsy4545

Comment remettre l'heure correcte?

Bonjour à tous, L'heure de mon ordinateur a changé toute seule. Nous sommes d'après lui le 3 juillet 2099... Je suis allée dans le BIOS pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MN
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000