Les discussions

Problème de webcam

Bonjour, J'ai un Lenovo T530 et je suis passé dessus à Windows 10 seulement voilà ma webcam intégré ne marche plus et elle n'est apparemment plus reco...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
nadellen

Google chrome toute la page est noire

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Togala

Importer les photos d'une disquette sur le pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1- bouyguetélécom- j'installe la disquette d'ans son emplacement sur l'unité central j'ai bien l'ensemble des images mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jeannets

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bien, bonjour. Il y a quelques jours, j'ai monté un PC, sa config ci-dessous: - Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 - RAM: 4 Go DDR2 (2*2 Go) - Car...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supression compte microsoft administrateur sur un seul ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon adresse mail en tant qu'administrateur sur l'ordinateur de mes parents. Après avoir effectuer différentes...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
christ1745

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je formaté mon Windows 10 et du coup il met dit de mettre un mot de passe de administrateur et moi je le connais pas Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Le telechargement

Bonjour, comment telecharger cette aplication

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme de crash pc irql

Bonjour, Je viens vous voir suite a un soucis depuis 3 jours en effet depuis 3 jours quand je joue a monster hunter world ( uniquement sur ce jeu ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Message d erreur comctl32.ocx

 Résolu/Fermé

bonjour en essayant de charger un logiciel ketron jai cemessage d erreur comctl32.ocx que puis je faire en vous remerciant d avance et surtout je ne ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Kissymphony

Sos, aidez moi à activer mon clavier et ma souris

Bonjour, Le clavier et la souris de mon PC acer sont simultanément bloqués. J'ai besoin d'aide. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nealts

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu changer la langue d'affichage de windows, or j'ai trouvé que j'ai une édition familiale à langue unique dans mon pc ....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Informatique et gériatrie.

Bonjour, A 95 ans, ma mère a décidé de découvrir l'informatique ................ Ses copines ont entre 60 et 75 ans et lui ont montré une tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Edawards

Disparition de l'icône volume du son

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'icône de volume du son (aspect d'un haut parleur) à droite dans la barre des tâches disparait régulièrement tous les deux redémarrages du ...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
farfadet33

J’ai supprimé mon fichier utilisateur

Bonjour, Voila j’ai supprimé mon fichier utilisateur et voilà que je peux plus me connecter à Windows j’ai un message qui me dit « echec de conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème drivers

 Résolu

Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Plus de son/carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Tout à l'heure le son fonctionnait très bien, mais après que j'ai redéma...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
billmaxime

Probleme apres nettoyage ....

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 ordinateurs 1 sous Windows 10 celui avec lequel je rédige ma demande et 1 avec Windows 7 , que j'ai voulu nettoyer c'est a dire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
herve 28

Quel programme accède au disque usb ?

Bonjour, Ma question n'est pas vitale mais j'aimerais comprendre. J'ai quelques disques durs en USB qui me servent à faire des sauvegardes du SSD...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NSL-Develop

Dépannage en boucle

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, il tourne en boucle sue le dépannage de window 10, j'ai fais toutes les procédure et je reviens a chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
ma31

Probleme application

bonjour (Malekal_morte-) j'ai telechargé recement sur le site malekal.com un outil permetant de suupprimer le tracking de windows suite a l'execution ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NSL-Develop

Probleme fortnite

Bonjour je viens de télecharger fortnite et lorsque que je lance le jeu ça me met "dx11 feature level is required to run the engine". Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NSL-Develop

3 go sur 8 go de ram utilisable

 Résolu

Bonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Cpu à 100% sur modern warfare

Bonjour, Alors voilà, ça fait bientôt une semaine que j'ai un gros souci avec Modern Warfare sur mon PC. Je tiens à préciser que mon PC portable es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NSL-Develop

Probleme pour passage sous windows 10

Bonjour à tous. Voici mon probleme , possédant un hp pavillion acheté il y a quelques années sous windows 7, je voulais passer sous windows 10 ( j' a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ljereme

Netteté d'images

Bonjour, Comment régler la netteté de la caméra QuickCam 8.4.8. Logitech? Cordialement. G.Lutton

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NSL-Develop

Bonjour je n’arrive pas a changer de disque dur

Bonjour, mon fils à un pc gamer acer nitro 5 et ne peu pas télécharger correctement Fortnite car le disque dure n’a pas assez de place je voudrais tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jfmimi

Clé base de registre

Bonjour, Ordinateur portable HP - Windows 10 - Base de registre Quel est le rôle de la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE - Software --Microsoft ---Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Neurey381

Bonjour; problème mots de passe

je ne sais pas sur quel forum poser ma question concernant les mots de passe au démarrage de Windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Comment mettre un mot de passe sur mon pc?

Bonjours a tous ma question est la suivante, comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Enregistrer sous: bureau n'apparait plus

 Résolu

Bonsoir, Je crois que c'est depuis hier, quand j'enregistre sous, je n'est plus la possibilité de choisir "bureau". Y a t-il un moyen de le retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
polcap

Ajout périphériques

Bonjour, J'ai acheté une souris Microsoft Bluetooth. J'ai 2 ordis, donc quand je passe de l'un à l'autre, je déconnecte et reconnecte ma souris. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SATS_fr

Arrêter les mises à jour automatiques

Bonjour, Je voudrais pouvoir décider moi-même des mises à jour de Windows et autres applications en fonction du pourquoi de la mise à jour. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche impossible

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus inscrire quoi que ce soit dans la fenêtre recherche en bas à gauche. Un problème ? Merci . Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
villapamina

Bizarerie soudaine sur mon pc

Bonjour Que veux dire la colonne ETAT sue chaque ligne de mes documents dans mon PC. Ce qui m'inquiète est que soudain tous mes dossiers ont une c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SATS_fr

Démarrage automatique sur la réparation de windows 10

Bonjour, Avant de décrire mon problème je me dois de préciser qu'il date d'il y a au moins un an mais je me penche dessus seulement aujourd'hui ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Lenteur de windows 10

 Résolu

Bonjour J’ai besoin de votre aide svp Mon Asus 1225B est très lent depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il y’a quelques mois, il met entre 30...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanmartin5149@yahoo.fr

Ouverture de windows

Bonjour, Mon ordi s'est mal éteint plusieurs fois, beaucoup trop lent, et du coup maintenant il est en mode fermeture depuis dix jours, j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de tous les fichiers

Bonjour à tous Je vous pose cette question car je suis un peu paniquée. J'ai remarqué aujourd'hui qu'après une mise à jour tout à fait impromptue d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent et barette mémoire

Bonjour, Je viens d'augmenter la mémoire de 6 Gb à 12 Gb sur mon PC portable utilisant Windows 10. Celui-ci puisque j'utilise l'autocad. Meme, a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
UnkutEth

Problème de freeze

bonjour, depuis l’acquisition de ssd sur mon pc (le hdd ayant cramé) je me retrouve a régulièrement avoir l'écran qui freeze, tout est static et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ash

Suite avec bluestacks

Bonjour, J'ai effectivement installé bluestacks mais je ne trouve pas à partir de là quoi faire pour aboutir au téléchargement de garageband, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jumulka

Ma flèche de pc ne passe plus

Bonjour, ce soir j'allume mon pc je le manipule tout passe bien puis un coup la flèche de l'écran n'arrive plus à ouvrir des pages je comprends pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jordane45

Un seul compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gaetano83

Acces impossible à 1 clé usb

Bonjour, Je voulais copier un fichier sur une cle USB, j'ai réussi à copier 2 fichiers puis la clé USB a disparu. J'ai essayé avec WIN 7 et WIN 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fabul

Windows s'installe mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

Réduction de volume partition

 Résolu

bonjour j'ai libéré environ 200 GO sur mon disque en me débarrassant de tout les Téléchargements et autres fichiers volumineux accumulés depuis 2013...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
alquiveille

Pas de signal lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour tous le monde J’ai rencontrer un petit problème Je voulais nettoyer mon pc en le remettant à zéro. Je vais dans les paramètres Windows je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Kontakt

[hp proliant ml350] pilotes réseau pour windows server

Bonjour, Je suis étudiant en Service Informatique aux Organisations option Réseau, et je souhaiterai me renseigner sur certaines versions de Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaneagle

Redémarrage sur écran bleu paramètre

Bonjour, Je vous soumet mon soucis. Depuis 2 jours, mon ordinateur portable HP Notebook (acheté en 2016, système d'exploitation natif windows 7) n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ramirez2389
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000