Problème mise à jour Windows
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lilisile
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billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 juin 2018 à 10:23
billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 juin 2018 à 10:23
A voir également:
- Problème mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
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lilisile
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il y a quelqu'un qui peut m'aider svp
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26 mai 2018 à 02:21
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salut
j'ai effectué la mise à jour de Windows la semaine dernière
tu parles de la MAJ de W10, la 1803?
Ensuite, on me dis que mon anti-virus freemac (quelques chose comme ça) va bientôt expiré
si tu as Windows, je ne vois pas ce que "freemac" fait sur ton pc, car c'est 1 AV pour les MAC
j'ai Norton et je pense que je l'ai activé pour 3 ans donc il devrai pas avoir de problème.
avec W10, tu peux laisser "tourner" Windows Defender, sauf si tu as bien acheter Norton pour 3 ans
Et hier il détecté plus mes écouteurs et resté en mode haut-parleurs, et lorsque je couper le son et le rallumer je n'avais plus de son obligé de recouper et le rallumer pour l'avoir. Mais aujourd'hui ça refonctionne sans problème
donc le pc fonctionne correctement maitenant?
Et aussi mon disque dur est plein donc je sais pas si je supprime l'ancienne version ou non?
ton DD fait combien de GO?
pour la suppression de l'ancienne version, je dirai que c'est OK, mais il te faut 1 support de restauration en cas de problème...
si tu as des questions...
@+
j'ai effectué la mise à jour de Windows la semaine dernière
tu parles de la MAJ de W10, la 1803?
Ensuite, on me dis que mon anti-virus freemac (quelques chose comme ça) va bientôt expiré
si tu as Windows, je ne vois pas ce que "freemac" fait sur ton pc, car c'est 1 AV pour les MAC
j'ai Norton et je pense que je l'ai activé pour 3 ans donc il devrai pas avoir de problème.
avec W10, tu peux laisser "tourner" Windows Defender, sauf si tu as bien acheter Norton pour 3 ans
Et hier il détecté plus mes écouteurs et resté en mode haut-parleurs, et lorsque je couper le son et le rallumer je n'avais plus de son obligé de recouper et le rallumer pour l'avoir. Mais aujourd'hui ça refonctionne sans problème
donc le pc fonctionne correctement maitenant?
Et aussi mon disque dur est plein donc je sais pas si je supprime l'ancienne version ou non?
ton DD fait combien de GO?
pour la suppression de l'ancienne version, je dirai que c'est OK, mais il te faut 1 support de restauration en cas de problème...
si tu as des questions...
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26 mai 2018 à 08:31
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Bonjour Billmaxime,
merci pour ta réponse
oui c'est bien la MAJ de W10, la 1803 qu j'ai effectué
Si c'est pour mac, comment faire pour qu'il arrete de me dire qu'il va bientôt espiré?
Oui je viens de vérifier il me reste encore 803 jours de protection avec Norton et donc je dois supprimer Windows Defender ou je le laisse tourner?
Oui maintenant il fonctionne correctement sinon je referai un post pour mon son
mon disque dur rame fait 118 Go et il me reste 8 Go
et comment je dois faire pour réaliser un support de sauvegarde?
bonne journée
lilsile
merci pour ta réponse
oui c'est bien la MAJ de W10, la 1803 qu j'ai effectué
Si c'est pour mac, comment faire pour qu'il arrete de me dire qu'il va bientôt espiré?
Oui je viens de vérifier il me reste encore 803 jours de protection avec Norton et donc je dois supprimer Windows Defender ou je le laisse tourner?
Oui maintenant il fonctionne correctement sinon je referai un post pour mon son
mon disque dur rame fait 118 Go et il me reste 8 Go
et comment je dois faire pour réaliser un support de sauvegarde?
bonne journée
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26 mai 2018 à 10:54
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salut
oui c'est bien la MAJ de W10, la 1803 qu j'ai effectué
ok
Oui je viens de vérifier il me reste encore 803 jours de protection avec Norton et donc je dois supprimer Windows Defender ou je le laisse tourner?
comme tu as acheté Norton, garde le
sur W10 si tu installes 1 AV, Windows Defender se désactive automatiquement pour ne pas entrer en conflit avec l'AV qu'on installe
mon disque dur rame fait 118 Go et il me reste 8 Go
il va falloir faire de la place sur ton DD, car il faut +- 15% de libre sur le DD pour que le sytème fonctionne correctement
tu n'as pas 1 autre partition sur le DD (style D:\)?
et comment je dois faire pour réaliser un support de sauvegarde?
regarde sur cette page pour les possibilités >> https://lecrabeinfo.net/windows-10-tous-les-outils-de-sauvegarde-et-de-recuperation-de-donnees.html
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Si c'est pour mac, comment faire pour qu'il arrete de me dire qu'il va bientôt espiré?
Freemac, c'est toi qui l'a installé sur le pc?
@+
oui c'est bien la MAJ de W10, la 1803 qu j'ai effectué
ok
Oui je viens de vérifier il me reste encore 803 jours de protection avec Norton et donc je dois supprimer Windows Defender ou je le laisse tourner?
comme tu as acheté Norton, garde le
sur W10 si tu installes 1 AV, Windows Defender se désactive automatiquement pour ne pas entrer en conflit avec l'AV qu'on installe
mon disque dur rame fait 118 Go et il me reste 8 Go
il va falloir faire de la place sur ton DD, car il faut +- 15% de libre sur le DD pour que le sytème fonctionne correctement
tu n'as pas 1 autre partition sur le DD (style D:\)?
et comment je dois faire pour réaliser un support de sauvegarde?
regarde sur cette page pour les possibilités >> https://lecrabeinfo.net/windows-10-tous-les-outils-de-sauvegarde-et-de-recuperation-de-donnees.html
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Si c'est pour mac, comment faire pour qu'il arrete de me dire qu'il va bientôt espiré?
Freemac, c'est toi qui l'a installé sur le pc?
@+
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30 mai 2018 à 09:41
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bonjour
merci pour tes réponses
oui j'ai un autre dossier mais pour vider celui là je dois changer de place mes logiciel est ce que ça peut poser problème pour leur utilisation ultérieur ?
la sauvegarde de windows 7 est en cours par contre ça prend beaucoup de place mon disque dur externe avait 131 Go de libre et c'est insuffisant
non j'ai pas de souvenir que j'ai installé Freemac car j'ai norton depuis le début
bonne journée
merci pour tes réponses
oui j'ai un autre dossier mais pour vider celui là je dois changer de place mes logiciel est ce que ça peut poser problème pour leur utilisation ultérieur ?
la sauvegarde de windows 7 est en cours par contre ça prend beaucoup de place mon disque dur externe avait 131 Go de libre et c'est insuffisant
non j'ai pas de souvenir que j'ai installé Freemac car j'ai norton depuis le début
bonne journée
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30 mai 2018 à 10:19
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re
la sauvegarde de windows 7 est en cours par contre ça prend beaucoup de place mon disque dur externe avait 131 Go de libre et c'est insuffisant
c'est 1 image système de W10 que tu fais?
non j'ai pas de souvenir que j'ai installé Freemac car j'ai norton depuis le début
fais 1 scan de diagnostic avec FRST et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu as des questions...
@+
la sauvegarde de windows 7 est en cours par contre ça prend beaucoup de place mon disque dur externe avait 131 Go de libre et c'est insuffisant
c'est 1 image système de W10 que tu fais?
non j'ai pas de souvenir que j'ai installé Freemac car j'ai norton depuis le début
fais 1 scan de diagnostic avec FRST et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu as des questions...
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30 mai 2018 à 12:59
30 mai 2018 à 12:59
non ce n'est pas une image c'est une sauvegarde
je suis ici Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer (Windows 7)
ce n'est pas ça que je devais faire?
j'ai eu un problème avec votre lien pour FRSTdonc je l'ai telechargé avec un autre site il m'indiqué que windows ne trouvait pas le chemin ou que je n'avais pas l'autorisation pour le 64 bits par contre aucun problème pour le 32 bits sauf la compatibilité
voici lien de wetransfer car c-joint n'est plus sécuriser https://we.tl/wp85rsHjig
merci
je suis ici Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer (Windows 7)
ce n'est pas ça que je devais faire?
j'ai eu un problème avec votre lien pour FRSTdonc je l'ai telechargé avec un autre site il m'indiqué que windows ne trouvait pas le chemin ou que je n'avais pas l'autorisation pour le 64 bits par contre aucun problème pour le 32 bits sauf la compatibilité
voici lien de wetransfer car c-joint n'est plus sécuriser https://we.tl/wp85rsHjig
merci
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30 mai 2018 à 13:05
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re
ok, je regarde les rapports et je reviens
@+
ok, je regarde les rapports et je reviens
@+
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Modifié le 30 mai 2018 à 13:13
Modifié le 30 mai 2018 à 13:13
re
tu peux déjà désinstaller Mcafee avec son outil de désinstallation (MRCP)
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
désinstalle aussi Web Companion via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
quand c'est fait, redémarre le pc
@+
tu peux déjà désinstaller Mcafee avec son outil de désinstallation (MRCP)
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
désinstalle aussi Web Companion via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
quand c'est fait, redémarre le pc
@+
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30 mai 2018 à 14:19
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re
en complément de ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35377400-probleme-mise-a-jour-windows#9
si ça ne fonctionne pas en mode normal pour désinstaller Mcafee, fait le en mode sans échec >> https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
réinitialise Chrome et IE >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
dit moi si tu utilises >> PDF Architect 5
ATTENTION: la restauration système est désactivée, tu dois l'activer
quand tu auras terminé les manipulations, redémarre le pc et dit moi comment il fonctionne
@+
en complément de ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35377400-probleme-mise-a-jour-windows#9
si ça ne fonctionne pas en mode normal pour désinstaller Mcafee, fait le en mode sans échec >> https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
réinitialise Chrome et IE >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
dit moi si tu utilises >> PDF Architect 5
ATTENTION: la restauration système est désactivée, tu dois l'activer
quand tu auras terminé les manipulations, redémarre le pc et dit moi comment il fonctionne
@+
Bonjour,j'ai essayer MRCP mais j'ai oublié qu'il fonctionné avant de mettre mon ordinateur en veille donc je ne sais pas s'il avait terminé ou non, quand je l'ai rouvert il est presque terminé mais rien n'a bougé, donc je l'ai fermé et reinstaller mais il veut plus commencer son programme.
Comment je dois faire
j'ai désinstaller Web compagnion
j'ai bien redémarrer en mode sans echec et réinitialiser chrome
et relancer MRCP mais ça fonctionne toujours pas
oui j'ai PDF Architect 5
comment je dois restaurer le système?
Comment je dois faire
j'ai désinstaller Web compagnion
j'ai bien redémarrer en mode sans echec et réinitialiser chrome
et relancer MRCP mais ça fonctionne toujours pas
oui j'ai PDF Architect 5
comment je dois restaurer le système?
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31 mai 2018 à 20:22
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salut
oui j'ai PDF Architect 5
ok, mais j'aimerai savoir si tu l'utilises
comment je dois restaurer le système?
tu dois activer la restauration système qui est désactivée pour l'instant
pour ce faire, fait ceci:
clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique droit sur ce pc >> propriétés
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "protection du système" dans la colonne de gauche
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "configurer"
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu bouges le curseur comme sur l'image et tu mets + - 10 GO
dit moi quand c'est fait
@+
oui j'ai PDF Architect 5
ok, mais j'aimerai savoir si tu l'utilises
comment je dois restaurer le système?
tu dois activer la restauration système qui est désactivée pour l'instant
pour ce faire, fait ceci:
clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique droit sur ce pc >> propriétés
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "protection du système" dans la colonne de gauche
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "configurer"
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu bouges le curseur comme sur l'image et tu mets + - 10 GO
dit moi quand c'est fait
@+
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1 juin 2018 à 09:24
1 juin 2018 à 09:24
salut
j'ai bien redémarrer en mode sans echec et réinitialiser chrome
ok, mais tu dois aussi réinitialiser Internet Explorer >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
ensuite, refais moi 1 scan avec FRST et poste les rapports FRST et ADDITION via ton hébergeur
@+
j'ai bien redémarrer en mode sans echec et réinitialiser chrome
ok, mais tu dois aussi réinitialiser Internet Explorer >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
ensuite, refais moi 1 scan avec FRST et poste les rapports FRST et ADDITION via ton hébergeur
@+
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1 juin 2018 à 20:33
1 juin 2018 à 20:33
re
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKU\S-1-5-21-926492641-816548596-4215331318-1003\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize Filter: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - c:\PROGRA~2\mcafee\msc\mcsniepl.dll Pas de fichier FF HKLM-x32\...\Thunderbird\Extensions: [msktbird@mcafee.com] - C:\Program Files\McAfee\MSK => non trouvé(e) FF Plugin: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~1\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier] FF Plugin-x32: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~2\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier] CHR HomePage: Default -> hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3314958&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=2&UP=SPFEA06858-0315-4D54-A252-7B2244505539 M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411149268&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411394820&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411711861&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412007927&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412098085&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412349104&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1413233598&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1413979668&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702" CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files\Norton Security\Engine\22.14.0.54\Exts\Chrome.crx <non trouvé(e)> CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files\Norton Security\Engine\22.14.0.54\Exts\Chrome.crx <non trouvé(e)> S2 McAPExe; C:\Program Files\Common Files\McAfee\VSCore_15_8\McApExe.exe [728808 2018-04-09] (McAfee, Inc.) S3 mfevtp; C:\windows\system32\mfevtps.exe [473040 2018-02-23] (McAfee, LLC) S2 0203361526975029mcinstcleanup; C:\WINDOWS\TEMP\020336~1.EXE -cleanup -nolog [X] S3 ClientAnalyticsService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\ClientAnalytics\Legacy\McClientAnalytics.exe" [X] S3 McAWFwk; C:\Program Files\Common Files\McAfee\ActWiz\McAWFwk.exe [X] S2 mccspsvc; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\2.9.175.0\\McCSPServiceHost.exe" [X] S3 mfefire; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfefire.exe" [X] S2 mfemms; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfemms.exe" [X] S2 ModuleCoreService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\ModuleCore\ModuleCoreService.exe" [X] S2 PEFService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\PEF\CORE\PEFService.exe" [X] S3 cfwids; C:\WINDOWS\System32\drivers\cfwids.sys [77216 2018-02-28] (McAfee, LLC) S3 mfeaack; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeaack.sys [497568 2018-02-28] (McAfee, LLC) S0 mfeelamk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeelamk.sys [83952 2018-02-28] (McAfee, LLC) S3 mfefirek; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfefirek.sys [529312 2018-02-28] (McAfee, LLC) S3 mfencbdc; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mfencbdc.sys [543632 2018-01-22] (McAfee LLC.) S3 mfencrk; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mfencrk.sys [108432 2018-01-22] (McAfee LLC.) S3 mfeplk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeplk.sys [115616 2018-02-28] (McAfee, LLC) R0 mfewfpk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfewfpk.sys [252832 2018-02-28] (McAfee, LLC) 2018-05-31 20:00 - 2018-05-31 20:00 - 000608344 _____ C:\Users\Eline SILEGHEM\Desktop\MCPR (1).exe 2018-05-31 19:14 - 2018-05-31 19:14 - 000608344 _____ C:\Users\Eline SILEGHEM\Desktop\MCPR.exe 2018-05-31 14:53 - 2018-05-31 14:53 - 000003002 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee Cleanup 2018-05-31 14:53 - 2018-05-31 14:53 - 000000816 _____ C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job 2018-05-16 08:23 - 2018-05-22 09:45 - 000003126 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfeeLogon 2018-05-16 08:23 - 2018-05-22 09:45 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee 2018-05-31 18:27 - 2017-04-22 19:19 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee 2018-05-31 18:27 - 2017-04-22 19:19 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\McAfee ContextMenuHandlers1: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers6: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier Task: {4715CAE6-A6DB-4E2B-8AA1-C9157F43814B} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Idle Detection Task Task: {4C56F6B7-5F7C-48F7-8C13-BA0B2479A56E} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {87FC6E61-9470-41AA-A81A-DAE5696D1243} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Auto Maintenance Task Agent Task: {B931DB2E-B57A-473D-9BBC-0F0C492F8A58} - System32\Tasks\McAfee\DAD.Execute.Updates => C:\Program Files\Common Files\McAfee\DynamicAppDownloader\DADUpdater.exe Task: {C1C23DFB-638C-4D17-BF70-75C7E2A4D235} - System32\Tasks\McAfeeLogon => C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\Platform\McUICnt.exe Task: {FD892DA5-BC53-42D7-83C6-47C1D46FB4C1} - System32\Tasks\McAfee Cleanup => C:\Users\Eline SILEGHEM\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exe [2008-08-08] (McAfee, Inc.) <==== ATTENTION Task: C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job => C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exeĎ-p mpfpcu,mpfp,mps,shred,mpscu,mskcu,msk,emproxy,mas,fwdriver,hw,mbk,mcproxy,mhn,mqccu,mqc,shrd,nmc,redir,mna,mwl,msad,vs,msc,mcpr -log C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp -w C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp <==== ATTENTION IE trusted site: HKU\.DEFAULT\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com IE trusted site: HKU\S-1-5-21-926492641-816548596-4215331318-1003\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com FirewallRules: [{486B0E61-2754-4900-83C2-2D6F3EF94635}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe FirewallRules: [{1D1CBABE-DA7A-4402-BBE1-1D86585BCBBC}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\Mcafee\MMSSHost\MMSSHost.exe FirewallRules: [{7B722E9C-5D63-493B-A888-AB12E0BFF09B}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MMSSHost\MMSSHost.exe EmptyTemp: Reboot:
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en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
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lilisile
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2 juin 2018 à 09:10
2 juin 2018 à 09:10
bonjour
voici les résultat, par contre j'ai juste remplacer mon nom par mon surnom si ça pose pas de problème
merci
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.05.2018 01
Exécuté par lilisile (02-06-2018 08:36:26) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\lilisile\Desktop
Profils chargés: lilisile (Profils disponibles: defaultuser0 & lilisile)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-926492641-816548596-4215331318-1003\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
Filter: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - c:\PROGRA~2\mcafee\msc\mcsniepl.dll Pas de fichier
FF HKLM-x32\...\Thunderbird\Extensions: [msktbird@mcafee.com] - C:\Program Files\McAfee\MSK => non trouv�(e)
FF Plugin: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~1\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~2\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier]
CHR HomePage: Default -> hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3314958&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=2&UP=SPFEA06858-0315-4D54-A252-7B2244505539
M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411149268&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411394820&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411711861&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412007927&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412098085&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412349104&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1413233598&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1413979668&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702"
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files\Norton Security\Engine\22.14.0.54\Exts\Chrome.crx <non trouv�(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files\Norton Security\Engine\22.14.0.54\Exts\Chrome.crx <non trouv�(e)>
S2 McAPExe; C:\Program Files\Common Files\McAfee\VSCore_15_8\McApExe.exe [728808 2018-04-09] (McAfee, Inc.)
S3 mfevtp; C:\windows\system32\mfevtps.exe [473040 2018-02-23] (McAfee, LLC)
S2 0203361526975029mcinstcleanup; C:\WINDOWS\TEMP\020336~1.EXE -cleanup -nolog [X]
S3 ClientAnalyticsService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\ClientAnalytics\Legacy\McClientAnalytics.exe" [X]
S3 McAWFwk; C:\Program Files\Common Files\McAfee\ActWiz\McAWFwk.exe [X]
S2 mccspsvc; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\2.9.175.0\\McCSPServiceHost.exe" [X]
S3 mfefire; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfefire.exe" [X]
S2 mfemms; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfemms.exe" [X]
S2 ModuleCoreService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\ModuleCore\ModuleCoreService.exe" [X]
S2 PEFService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\PEF\CORE\PEFService.exe" [X]
S3 cfwids; C:\WINDOWS\System32\drivers\cfwids.sys [77216 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S3 mfeaack; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeaack.sys [497568 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S0 mfeelamk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeelamk.sys [83952 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S3 mfefirek; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfefirek.sys [529312 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S3 mfencbdc; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mfencbdc.sys [543632 2018-01-22] (McAfee LLC.)
S3 mfencrk; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mfencrk.sys [108432 2018-01-22] (McAfee LLC.)
S3 mfeplk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeplk.sys [115616 2018-02-28] (McAfee, LLC)
R0 mfewfpk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfewfpk.sys [252832 2018-02-28] (McAfee, LLC)
2018-05-31 20:00 - 2018-05-31 20:00 - 000608344 _____ C:\Users\lilisile\Desktop\MCPR (1).exe
2018-05-31 19:14 - 2018-05-31 19:14 - 000608344 _____ C:\Users\lilisile\Desktop\MCPR.exe
2018-05-31 14:53 - 2018-05-31 14:53 - 000003002 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee Cleanup
2018-05-31 14:53 - 2018-05-31 14:53 - 000000816 _____ C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job
2018-05-16 08:23 - 2018-05-22 09:45 - 000003126 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfeeLogon
2018-05-16 08:23 - 2018-05-22 09:45 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee
2018-05-31 18:27 - 2017-04-22 19:19 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2018-05-31 18:27 - 2017-04-22 19:19 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\McAfee
ContextMenuHandlers1: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
Task: {4715CAE6-A6DB-4E2B-8AA1-C9157F43814B} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Idle Detection Task
Task: {4C56F6B7-5F7C-48F7-8C13-BA0B2479A56E} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {87FC6E61-9470-41AA-A81A-DAE5696D1243} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Auto Maintenance Task Agent
Task: {B931DB2E-B57A-473D-9BBC-0F0C492F8A58} - System32\Tasks\McAfee\DAD.Execute.Updates => C:\Program Files\Common Files\McAfee\DynamicAppDownloader\DADUpdater.exe
Task: {C1C23DFB-638C-4D17-BF70-75C7E2A4D235} - System32\Tasks\McAfeeLogon => C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\Platform\McUICnt.exe
Task: {FD892DA5-BC53-42D7-83C6-47C1D46FB4C1} - System32\Tasks\McAfee Cleanup => C:\Users\Eline SILEGHEM\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exe [2008-08-08] (McAfee, Inc.) <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job => C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exeD-p mpfpcu,mpfp,mps,shred,mpscu,mskcu,msk,emproxy,mas,fwdriver,hw,mbk,mcproxy,mhn,mqccu,mqc,shrd,nmc,redir,mna,mwl,msad,vs,msc,mcpr -log C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp -w C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp <==== ATTENTION
IE trusted site: HKU\.DEFAULT\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
IE trusted site: HKU\S-1-5-21-926492641-816548596-4215331318-1003\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
FirewallRules: [{486B0E61-2754-4900-83C2-2D6F3EF94635}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{1D1CBABE-DA7A-4402-BBE1-1D86585BCBBC}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\Mcafee\MMSSHost\MMSSHost.exe
FirewallRules: [{7B722E9C-5D63-493B-A888-AB12E0BFF09B}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MMSSHost\MMSSHost.exe
EmptyTemp:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
voici les résultat, par contre j'ai juste remplacer mon nom par mon surnom si ça pose pas de problème
merci
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.05.2018 01
Exécuté par lilisile (02-06-2018 08:36:26) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\lilisile\Desktop
Profils chargés: lilisile (Profils disponibles: defaultuser0 & lilisile)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-926492641-816548596-4215331318-1003\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
Filter: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - c:\PROGRA~2\mcafee\msc\mcsniepl.dll Pas de fichier
FF HKLM-x32\...\Thunderbird\Extensions: [msktbird@mcafee.com] - C:\Program Files\McAfee\MSK => non trouv�(e)
FF Plugin: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~1\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~2\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier]
CHR HomePage: Default -> hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3314958&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=2&UP=SPFEA06858-0315-4D54-A252-7B2244505539
M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411149268&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411394820&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1411711861&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412007927&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412098085&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1412349104&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1413233598&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702","hxxp://istart.webssearches.com/?type=hppp&ts=1413979668&from=tugs&uid=ST500LM012XHN-M500MBB_S2SVJ9KC957702"
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files\Norton Security\Engine\22.14.0.54\Exts\Chrome.crx <non trouv�(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files\Norton Security\Engine\22.14.0.54\Exts\Chrome.crx <non trouv�(e)>
S2 McAPExe; C:\Program Files\Common Files\McAfee\VSCore_15_8\McApExe.exe [728808 2018-04-09] (McAfee, Inc.)
S3 mfevtp; C:\windows\system32\mfevtps.exe [473040 2018-02-23] (McAfee, LLC)
S2 0203361526975029mcinstcleanup; C:\WINDOWS\TEMP\020336~1.EXE -cleanup -nolog [X]
S3 ClientAnalyticsService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\ClientAnalytics\Legacy\McClientAnalytics.exe" [X]
S3 McAWFwk; C:\Program Files\Common Files\McAfee\ActWiz\McAWFwk.exe [X]
S2 mccspsvc; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\2.9.175.0\\McCSPServiceHost.exe" [X]
S3 mfefire; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfefire.exe" [X]
S2 mfemms; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfemms.exe" [X]
S2 ModuleCoreService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\ModuleCore\ModuleCoreService.exe" [X]
S2 PEFService; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\PEF\CORE\PEFService.exe" [X]
S3 cfwids; C:\WINDOWS\System32\drivers\cfwids.sys [77216 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S3 mfeaack; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeaack.sys [497568 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S0 mfeelamk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeelamk.sys [83952 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S3 mfefirek; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfefirek.sys [529312 2018-02-28] (McAfee, LLC)
S3 mfencbdc; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mfencbdc.sys [543632 2018-01-22] (McAfee LLC.)
S3 mfencrk; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mfencrk.sys [108432 2018-01-22] (McAfee LLC.)
S3 mfeplk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeplk.sys [115616 2018-02-28] (McAfee, LLC)
R0 mfewfpk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfewfpk.sys [252832 2018-02-28] (McAfee, LLC)
2018-05-31 20:00 - 2018-05-31 20:00 - 000608344 _____ C:\Users\lilisile\Desktop\MCPR (1).exe
2018-05-31 19:14 - 2018-05-31 19:14 - 000608344 _____ C:\Users\lilisile\Desktop\MCPR.exe
2018-05-31 14:53 - 2018-05-31 14:53 - 000003002 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee Cleanup
2018-05-31 14:53 - 2018-05-31 14:53 - 000000816 _____ C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job
2018-05-16 08:23 - 2018-05-22 09:45 - 000003126 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfeeLogon
2018-05-16 08:23 - 2018-05-22 09:45 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee
2018-05-31 18:27 - 2017-04-22 19:19 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2018-05-31 18:27 - 2017-04-22 19:19 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\McAfee
ContextMenuHandlers1: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
Task: {4715CAE6-A6DB-4E2B-8AA1-C9157F43814B} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Idle Detection Task
Task: {4C56F6B7-5F7C-48F7-8C13-BA0B2479A56E} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {87FC6E61-9470-41AA-A81A-DAE5696D1243} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Auto Maintenance Task Agent
Task: {B931DB2E-B57A-473D-9BBC-0F0C492F8A58} - System32\Tasks\McAfee\DAD.Execute.Updates => C:\Program Files\Common Files\McAfee\DynamicAppDownloader\DADUpdater.exe
Task: {C1C23DFB-638C-4D17-BF70-75C7E2A4D235} - System32\Tasks\McAfeeLogon => C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\Platform\McUICnt.exe
Task: {FD892DA5-BC53-42D7-83C6-47C1D46FB4C1} - System32\Tasks\McAfee Cleanup => C:\Users\Eline SILEGHEM\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exe [2008-08-08] (McAfee, Inc.) <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job => C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exeD-p mpfpcu,mpfp,mps,shred,mpscu,mskcu,msk,emproxy,mas,fwdriver,hw,mbk,mcproxy,mhn,mqccu,mqc,shrd,nmc,redir,mna,mwl,msad,vs,msc,mcpr -log C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp -w C:\Users\ELINES~1\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp <==== ATTENTION
IE trusted site: HKU\.DEFAULT\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
IE trusted site: HKU\S-1-5-21-926492641-816548596-4215331318-1003\...\webcompanion.com -> hxxp://webcompanion.com
FirewallRules: [{486B0E61-2754-4900-83C2-2D6F3EF94635}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe
FirewallRules: [{1D1CBABE-DA7A-4402-BBE1-1D86585BCBBC}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\Mcafee\MMSSHost\MMSSHost.exe
FirewallRules: [{7B722E9C-5D63-493B-A888-AB12E0BFF09B}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MMSSHost\MMSSHost.exe
EmptyTemp:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
billmaxime
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2 juin 2018 à 14:59
2 juin 2018 à 14:59
salut
tu n'as pas posté le bon rapport
de plus, je vois ceci >> Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
refait la manipulation et poste le rapport
@+
tu n'as pas posté le bon rapport
de plus, je vois ceci >> Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
refait la manipulation et poste le rapport
@+
voici le nouveau rapport
en faite je pense que je n'avais que copier la moitié du fichier
je vous transmets le fichier via wetransfer car le forum pense que j'écris en formats SMS ;)
https://we.tl/ZN1juWLrDT
merci
en faite je pense que je n'avais que copier la moitié du fichier
je vous transmets le fichier via wetransfer car le forum pense que j'écris en formats SMS ;)
https://we.tl/ZN1juWLrDT
merci
billmaxime
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Modifié le 2 juin 2018 à 17:10
Modifié le 2 juin 2018 à 17:10
salut
quand tu fais le copier/coller, et que tu le nommes en fixlist, tu dois exécuter FRST et cliquer sur FIX/CORRIGER
tu n'as pas cliquer sur FIX/CORRIGER
en attente de ton nouveau rapport
@+
quand tu fais le copier/coller, et que tu le nommes en fixlist, tu dois exécuter FRST et cliquer sur FIX/CORRIGER
tu n'as pas cliquer sur FIX/CORRIGER
en attente de ton nouveau rapport
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