Les discussions

Disque dur c://système plein

Bonsoir, pouvez vous me dire comment libérer de l'espace sur mon disque système (C:) sans perdre des donnés ou des fichiers ? Merci d'avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10

Icones apparaissent-disparaissent...

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
yd29

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheter un Dd externe média center WD 1to. La personne à vider complètement le disque avant la vente. Il est reconnu dans le gestio...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer groove musique définitivement?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lepompieraumasque

Corbeille sous windows 10 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ELORAC

Ou so passees les icones de mon bureau ?

Les icones de mon bureau ont disparues et je ne sais ou les restaurer. Merci d'avance de votre savoir . Cordialement a vous.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Problèmes contrôleurs bus usb

Bonjour, J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Comment réinstaller windows 98 sans cd

Bonjour, Je possède un PC Dell Latitude CPI de 1998 dont le disque dur arrive en bout de course (ça n'est plus qu'une question de jours). Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
arnoleb5900

Clef bootable

Bonjour, J'ai besoin de faire une clé USB bootable car j'ai plusieurs isos ( W vista, 7, 8, et 10 ) mais je ne comprends rien aux tutos sur Youtube...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Charlene569

Extraire les données d'un disque dur sas serveur

Bonjour, Je voudrais bien savoir s'il y a une possibilité d'extraire les données de mon ancien disque dur SAS sans le mettre dans le serveur Window...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
SOSmaster

Mise à jour à tout les démarrages/arrêts

Bonjour, mon pc fait des mises à jour à chaque démarrage ou arrêt, même si je l'éteins ou l'allume deux fois de suite… Je pense que c'est un virus...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Windobe_

Sortie de veille bizarre

Bonsoir à tous. Depuis quelque temps, lorsque mon PC est resté en veille (je précise, veille simple) assez longtemps et que j'appuie sur le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
elea80

Changement du fond d'écran

Bonjour, Chez moi j'ai deux pc : un pc fixe et un pc portable. Je viens de changer mon fond d'écran sur mon pc portable, mais cela a changer aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Nelaya61

Help me! mon ordinateur ne fonctionne plu!

Bonjours, je vous demande votre aide. Mon ordinateur Packard Bell ne démarre plus! je l'ai acheter en 2012, Quand j'essaye de l'allumer j'entends un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jfmimi

Pc portable acer ramme

Bonjour, Mon pc portable acer très lent. Que faire. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Ficiers .prn

 Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je sauvegarde les carnets d'adresse de mon logiciel de courriels (Mozilla Thunderbird) en les imprimant dans un fichier. I...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Xileh

Exporter un calque dans un autre fichier

Bonjour, Je narrive pas à copier un calque d'un fichier dans un autre fichier Autocad 2006

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
zizkaso

La partie "3d" de mon processeur graphique est utilisé à 99.5 % dans l

Bonjour, j'ai besoin d’éclairage. Pour vous mettre dans la bonne situation, je suis depuis peu sous dualscreen, et lorsque je regarde une vidéo en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
gramma

Désactiver réactiver le clavier en mode sans échec

Bonjouren mode sans échec sans connexion internet, le clavi er est désactivé. Pourquoi? J'ai besoin de le réactiver pour parametrer le redemarrage e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
raph50

Impossible d'enregistrer des gameplays ou autres avec mon pc

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous afin d'avoir votre savoir envers le hardware et software. Je me suis acheté un petit PC Gamer afin de m'amus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
raph50

Icônes disparus

Bonjour, mes icônes ont disparus après un changement de disque dur de mes jeux. Comment faire? pour qu'ils réapparaissent.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
raph50

Plantage écran bleu

Bonjour, Après mon PC infecté, je viens vers vous pour un autre sujet : mon ordi plante régulièrement depuis 1 bonne semaine, et le fameux écran bl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Probleme avec le centre de notification

Salut à tous, J'ai récemment mis à jour mon Windows a Windows 10 et j'ai découvert qu'il y avait un centre de notification, bref, j'ai activé les n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ali.rachid

Wmp 12 problème de plein écran avec la barre de commandes.

 Résolu

Bonjour mes informaticiens, Je fais de nouveau appelle a vous en ce dimanche 17 mars 2019 car j'ai Encore un problème avec mon WMP en effet quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
pistouri

Impossible d'accéder à paramètres

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Susan30

Ordi toshiba tres lent

bonjour Mon ordinateur portable toshiba c855-1jn est tres lent windows 7 pro 32 bit SP1 intel core i3-2328M@2.20GHz 4,0GB RAM Intel HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121

Répertoires enregistrés en double sous "mes document" et "mes ima

Bonjour, J,ai un peu le même problème. Pour une raison que j'ignore, dans mon cas, c'est quelques répertoires (filières) de mes documents qui se r...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Coachlagazelle

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121

Récupéré les ficher après la réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour Voila tout est dans le Titre Plus sérieusement j'ai réinstaller w10 et j'ai choisis je garder mes ficher mais je trouve pas comment tout ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Joant

.prn

Bonjour, J'ai passé des heures sur les forums afin de trouver un moyen de rendre lisible un fichier avec l'extension ".prn", sans succès. J'ai enregi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
astuces72

Barre des taches disparue avec vista

bonjour, ma barre des taches sous vista s'était déplacée sur les cotes du bureau en vulant les redéplacer elles ont disparu comment les recupérer me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, sinon désolé d'avance. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours de cela j'avais branch...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
freddo

Installation echec continu

Bonjour, depuis hier jai un ordi sur lequel je veux reinstaller w10.. cest la 5 eme fois que j essaye meme apres avoir recrée une clé bootable a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime

Gestionnaire de fichiers

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de fichiers, il y a la notification (ne répond pas). Comment le réparer. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent, disque dur à 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon pc

Bonjour, J'ai un Asus sous Windows 10 et je souhaite le réinitialiser donc je lance la réinitialisation il me demande quelle type de réinitialisatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Suppression de system32

Bonjour, la semaine dernière ma mère voulant faire de l'espace sur son windows 7 à supprimer le system32 de son ordinaire, ce dernier de voulant donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas acces à mon pc depuis compte microsoft

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC HP, je n'arrive plus a y accéder. Au départ je n'ai plus de choix de l'utilisateur, seulement le nom...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Gandalflenoir

Bsod critical processeur died

Bonsoir , Merci pour votre temp consacré à lire mon probleme. J’ai une nouvelle config depuis 2 semaine I3-8100 Gigabyte B360M-DS3H Rx 570 4 go...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mousta1

Quelle version windows xp mettre à jour ? je suis sur windows xp et impossible d

Bonjour*, Quelle version Windows XP mettre à jour ? Je suis sur Windows XP et impossible de lire une vidéo sur Twitter et d'autres sites, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Mon pc ne détecte plus mes enceintes et mon casque audio

Bonjour, J'utilise depuis un moment de vielles enceintes Logitech qui marchait très bien jusqu'ici et qui commence malheureusement à faire des fau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Kyu

Carte wifi non reconnue par windows 10 mais reconnue sous linux

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec ma carte Wifi. J'étais tranquillement sur mon PC quand soudainement le Wifi s'est décon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Doriens

Nouveau pc portable (hote de service "gestionnaire de fenêtres du bureau)

 Résolu

Bonjour, a vous alors voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur hier , j'ai donc passé ma journée a le mettre a jour (pilotes , maj wu etc ) sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
gugu01

Mise a jour

 Résolu

Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HERVE3132

Ecran bleu: power system failure

 Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous windows 10 ne fonctionne plus depuis hier. Lors de l'allumage rien d'anormal au départ, j'ai rentré le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Changer de compte windows 10

en changeant le compte Windows, est-ce que cela affectera les applications de l'ordinateur (supprimer).

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
FireToG2.0

Utiliser le bureau à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai activé l'accès bureau à distance sur un PC pour un dépannage par Internet ainsi que sur mon propre PC. De chez moi, pour me conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jee pee

Windows n'affichage pas le dernier 0 après décimale

Bonjour, Que ce soit sur Excel ou sur toute autre application utilisant des nombres, les 0 en fin de nombre - après décimales - ne sont pas affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Mon ordinateur fait " your pc needs to be repaired

Bonjours , j'ai un hp qui quand je l'allume il fait your pc needs to be repaired et lmoi j'en ai très besoin je voudrai savoir si il y aurai pas une m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000