Les discussions

Zetchie Windows 10

Bug formatage windows 10 volume 2

Bonsoir, j'ai un problème, lorsque j'ai effectué un formatage via Windows sans perte de fichier personnel, tour se dérouler comme prévu, lorsqu'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
fabul
Natsu953 Windows

Mon pc démarre mais n’affiche rien

Bonjour, Mon PC démarre mais n’affiche rien c’est un nouveau je viens de le construire j’ai donc mis la clé bootable Windows et il n’affiche quand m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jfmimi
BossOgre_4270 Windows

Bloquage preparation de la réparation automatique

Bonjour tous, Depuis cet après-midi mon ordi portable ASUS bloque au démarrage avec le message Preparation de la réparation automatique. J'ai tenté ...

fabul
Shieldy Windows 10

2 écrans

Bonjour je voulais savoir si je pouvais avoir 2 écrans sur mon pc sachant que j'ai une gtx 1650 qui n'a qu'une seul entré DP et ma carte mére qui elle...

Utilisateur anonyme
Blackk226 Windows 10

Problème de démarrage windows 10

Bonjour tout le monde !!!! Mon Windows a un sérieux problème et j'essaie de trouver une solution qui me permettra de garder mes logiciels déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Blackk226
Leny.baud Windows 10

Erreur de démarrage

Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’...

Leny.baud
Whitewick Windows 7

Reinstaller windows 7

salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart
bluebirdmartin Windows 10

Ecran bleu avec chevrons blancs au démarrage

Bonjour, Une fois sur deux au démarrage j'ai un écran bleu avec des chevrons blanc qui clignotent. Je dois éteindre avec le bouton et redémarrer. Q...

SATS_fr
Noreht Windows 10

Personnaliser les icones du bureau

Bonjour, Tous mes icônes étant similaires, je voudrais les personnaliser et je sais qu' il y a une façon pour avoir un grand choix, ormis le clic d...

Droopy-76
sam.devray Windows

Erreur windows update 80072efe

Bonjour, Je viens d'installer récemment un ordinateur windows 7 pro 32 bits mais depuis l'installation, impossible de se débarrasser de l'erreur Win...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jojolaguitare
Viviane Windows 10

Problème souris tactile invisible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et depuis plusieurs jours je ne vois plus ma souris tactile. J'ai essayé toutes les combinaison Fn+F7, F9,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
TheMinecraftSteve
Dxfrd Windows 10

Reparer disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur sata en 2.5 , à chaque partitionnement il reconnait une erreur sur le disque , j'ai tenté de réparer le mbr même ch...

jfmimi
jlechat34 Windows 11

Future migration windows 10 vers windows 11

Bonjour, Nous avons trois ordinateurs: -Asus de 6 ans sans puce TPM  Intel Core i3 -Lenovo de 4 ans  avec puce TPM activée Intel i5 -HP de 3 ans a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PasserALinuxMint
joce Windows 10

Mot de passe

bonjour, plein de point s'affiche dans la barre pour rentrer le mot de passe comme si on maintenait une touche enfoncer. cela provient de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul
killer Windows

Mémoire ram toujours au bout

Bonjour, j'ai récemment installé une barette de ram de 16go ce qui me fait un total de 24 ... mais en allant su mes paramètre de lenovo je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jfmimi
Melyne18 Windows 10

Pc windows 10

Bonjour* Je ne sais plus quoi faire Merci d'avance* (*) Elements basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !................

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke
arcalide Windows 10

Passer de windows 10 32bits à 64bits

Bonjour, Je dispose d'une tablette HP et d'aucun média amovible, le processeur est 64 bits mais mon système d'exploitation est 32 bits. Je veux ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
barnabe0057
Calvinvshobbes Windows XP

Windows 7 vers xp (encore)

Résolu

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Calvinvshobbes
glg29 Windows 10

21h1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, D'après vous, faut-il passer à la version 21H1 ou il est plutôt recommandé d'attendre encore ? Paraîtrait qu'il ne faut pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
kaneagle
Wafae Windows

Hp

Bonjour, mon ordinateur ne veux pas s’allumer je tombe sur des écritures

Edawards_0352
Skylinne Windows 10

Impossible d'installer windows 10

Bonjour à tous, Je passe par les forums car je trouve pas de solution a mon problème. J'ai récemment monter un pc gamer , j'ai créer 2 clés bootab...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jfmimi
tiffus2b_ Windows

Aider moi pour mon pc

Bonjour, je viens de redémarrer mon pc portable et je ne sais pas pourquoi mais sur la page de déverrouillage tous est plus gros et du coup quand je v...

Panth33ra
Thomas Windows

Dpi qui change le volume

Bonjour, J'ai eu un petit problème qui est du fait que quand j'essaie de modifier le dpi de ma souris grace au bouton, cela modifie le volume et non ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Thomas
GOLFADDICT_7727 Windows 10

Pblm résolution écran

Bonsoir, J’utilise pour une application dédiée un PC Toshiba Satellite P300-1H0 initialement sous VISTA 64 Bits. Passé successivement sous Windows ...

fabul
brunino Windows 10

Barre des langues

les versions continuelles de windows10 m'obligent à suivre des changements que je ne sais pas suivre: par ex. j'ai bésoin d'avoir tjrs plusieurs alph...

fabul
kingofzepop Windows

Teams (help)

bonjour, a ceux qui maitrisent teams (et qui ont le sens de la pédagogie avec un boomer ) comment arriver a personnaliser mon fond d'ecran? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
kingofzepop
Waly_0949 Windows 10

Problème d'installation de windows

Résolu

Salut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Waly_0949
maguiline Windows 10

Je ne peux pas reduiire mes photos

Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke
moukengue Windows

Réparation de fichiers .dwg (autocad)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dan12
jean Windows 10

Armoniser l'affichage des dossiers

Bonjour j'aimerais que l'affichage de mes dossiers soit le même pour chaque dossier. Je voudrais notamment que les colonnes de détails (celle marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Wil192_9409 Windows 10

Problème écran blanc

Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MisteryBean
itachiuchiha090 Windows 10

Problème avec mon pc

Salut, après avoir supprimée des fichiers, je me suis rendu compte que mon ordi avait probablement supprimée des fichiers importants et maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra
stradis480 Windows 10

Mode avion et icône box

Fermé

Bonjour , je viens d'intaller windows 10 64bits sur mon pc et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'icône " AVION " dans le centre de notific...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
stradis480
Sanogo Windows 10

Aidé moi a dépanner

Bonjour, Vraiment aidé moi si j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon ordinateur bureau HP aucun ventilo ne tourne et le voyant est roug...

bazfile
davtutomaniak85 Windows XP

Fornite sur windows xp ?

PEUT T ' ont installer fornite sur windows xp ? MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra
Tyrro Windows 10

Ordinateur totalement bugge

Bonjour à toutes et tous, Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke
lilou14sept Windows

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Je récupère l'ordinateur de ma fille que nous avions laissé de côté car il est impossible à connecter. Je voudrais essayer de le réparer ...

billmaxime
Jojo27700_1299 Windows

Touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour, quand je veux ouvrir mon ordinateur, jusqu'à la sa va.. Mais quand on me demande mon code confidentiel, sa fonctionne plus les touches lettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jojolaguitare
Mayingila243 Windows

Différence

Bonjour quel est la différence entre windows 7,8 et 10

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brucine
Bicheailee_4296 Windows 10

Impossible de me connecter a internet

Bonjour, J'ai windows 10. Depuis un certain temps, ma connection internet lâche pendant que j'utilise l'ordinateur. Je redémarrais et ça rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brupala
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000