Problème de touche du clavier
tanteelise Messages postés 28179 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai besoin de votre aide. mon clavier bug.
quand je fait la touche v sa ajoute ( a la suite et inversement (pareil pour w -> w² , ² -> ²w)
quand j'utilise la touche c ma luminosité de mon écran baisse et défois quand je fait des espace un * apparaît.
merci de m'aider !
- Problème de touche du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Cette touche mystérieuse sur le clavier de votre PC peut vous jouer de sales tours - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Un dysfonctionnement clavier est évoqué : certaines touches comme v et w génèrent des symboles inattendus, et la touche c fait chuter la luminosité, tandis que des espaces affichent un astérisque.
Plusieurs solutions techniques sont proposées, notamment la vérification du disque et une restauration système, ainsi que le suivi d'un tutoriel donné pour résoudre ce type de souci.
Des échanges évoquent des obstacles pour suivre le tutoriel, notamment des difficultés avec les intitulés d’étapes comme « suivant » ou « terminer », et des blocages à l’étape d’affichage d’image.
En cas de persistance, certains suggèrent de tester le clavier sur un autre compte ou en mode sans échec pour distinguer une éventuelle défaillance logicielle d’un problème matériel.
vérifiez si les touches rémanentes ne sont pas activées, si oui, désactivez les :
https://www.netfox2.net/modules/smartsection/item.php?itemid=654#.V8GxZjXMKo4
cordialement
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmaintenant refais cmd.exe en tant qu'administrateur et écris ceci :
chkdsk /f /r
là ça va durer très longtemps. Ne coupe pas, même si ça te semble long.
impossible *de* verrouiller *le *lecteur *en *cours.
CHKDSK *ne *peut *pas *s'exécuter *parce *qu *le *volume *est *utilisé *par *un *autre *processus. *voulez-v(ous *que *ce *volume *soit *vérifié *au *prochain *redémarrage *du *système *? (O/N)
réécris la commande dans cmd
répond O pour redémarrer
redémarre et attends que ça se lance .
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
- 1
- 2