Logiciel de windows empechant d'autres logiciels de fonctionner

PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis ici pour demander votre aide.
J'ai eu récemment sur mon ordinateur qui es sous windows 7 un logiciel qui vient de windows nommé : Suppression de programmes malveillants windows ou mrt pour ceux qui connaissent.
Ce logiciel est très embêtant car je ne plus utilisé par exemple Skype, Adobe After Effects ou d'autres logiciel que je n'utilise pas mais qui sont intégrés comme celui pour verrouiller les accès (je ne connais pas le nom peut etre WinLocker)
Bref !
J'aimerai savoir si il était possible d'annuler cette opération car c'est très embêtant !
Merci

Cordialement, Paul
A voir également:

23 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieure avant ce problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse rapide, mais pour effectuer cette restauration, il faut faire une save avant non ? Enfin pour par exemple faire la restauration au 1 Mars, il faut avoir fait une sauvegarde ce jour la ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

non, ce n'est pas nécessaire
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Pourquoi ne pas désinstaller ce programme ? Vous devez avoir un autre antivirus donc vous n'en avez pas besoin.

Cdlt.
0
PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne question, mais je n'ai pas d'antivirus juste AdwCleaner, et comment puis-je le désinstaller ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye une restauration à une date antérieure ....
0
PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais il faut une sauvegarde antérieure pour effectuer une restauration ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayé mais aucun point de restauration n'apparait à part celui de la maj Windows effectuée hier soir :/
Comment puis-je faire ?
0

tu n'avais un point de restauration au 1 mars ?

as-tu coché la case : afficher d'autres points de restauration ?

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
0

Oui je l'ai fait mais sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous d'autres aides à me proposer car cela est vraiment embêtant de ne plus pouvoir me servir "complétement" de mon ordinateur :/
0

quel est le nom exact de ce programme ?
0

0

les programmes qui ne fonctionnent plus, sont officiels ?
0

J'ai Skype qui lui provient du site donc aucun problème d'officialité à mon sens, après j'ai le logiciel Adobe After Effects qui est craqué.
0

J'ai aussi parfois un message d'erreur, je ne sais pas trop ce que c'est mais je ne l'avais pas avant, je vous envoie un screen au prochain message
0

regarde si tu ne peux pas désinstaller cette KB.
mais effectivement, pour un programme craqué , je comprends qu'il ne fonctionne plus.
0

Oui moi aussi mais le problème c'est que c'est apparu du jour au lendemain, et qu'est ce que la KB ?
0

dans le lien que tu m'as donné : KB890830.

dans programmes et fonctionnalités, afficher les mises à jour. Tu recherches cette KB , clic droit et désinstaller.

0

Ca ne va pas affecter l'ordinateur ?
0

0

Je ne sais plus exactement je t'envoie un screenshot quand ca se représentera
0

Et je ne trouve pas la KB :/
0

et que se passe-t-il avec Skype ?
0

Bah je le démarre et puis directement Skype a cessé de fonctionner et pareil avec Adobe After Effects, ca me met dynamiclinkmanager a cessé de fonctionner
0

je pense que tu as des crasses sur ton pc.
je reviens demain...
0

Pas de soucis,
Je pense que je vais le réinitialiser, au moins je n'aurai plus de problèmes ;)
0

Le message est revenu :

0

Re- bonjour ,

fais ceci

démarrer
cdm
clic droit sur CMD.EXE : exécuter en tant qu'administrateur
tu acris eci :

sfc /scannow

et tu valides par la touche entrée.
tu attends que ça se termine.
0

Cela devrait résoudre le problème ?
0

c'est ce qu'on essaye...
0

D'accord mais je vais me rediriger sur un reboot car j'ai aussi un probleme d'internet mais merci
0

oui, et ce n'est pas grave si tu dois redémarrer le pc ??
cette commande va tenter de réparer les fichiers système, tu ne risques rien.

PS : désolée, j'avais mal compris ta réponse.
oui, c'est la solution radicale...

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
0

En tout cas merci de ton aide, c'est teès gentil d'être aussi actif ! Je te recontacte si besoin
0

oui,aucun problème, et pourrais-tu de toute manière nous tenir au courant de l'évolution.
merci .
0

Je vais essayer ta suggestion du scan, je te dirait ce qu'il en ait
0

Génial, j'ai effectuer le scan et je n'ai plus internet et un message s'affiche :
Windows 7
Numéro 7601
Cette copie de Windows n'est pas authentique.

J'en ai marre :/
Et aucune restauration possible
0

ton windows est officiel ou piraté ?
0

Bah avant le scan, je n'avais aucun problème donc il était officiel
0

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

et, ce n'est pas ce scan qui a fait que ton windows n'est plus officiel, ç j'en suis certaine.
0

Bah quoi alors ? Avant le scan tout allait bien enfin au niveau du windows, je le fait je redémarre et il apparait et c'est un acer mais c'est bon je vais le réinitialiser
0