Windows XP n'ouvre plus les applications

CydiHack -  
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc windows xp, il n'ouvre plus les applications, les jeux,(reflector, minecraft, camtasia)
Quand je double clique pour lancer une application, elle ne veut pas l'ouvrir, problème pour moi car je suis youtubeur, j'ai réussi à pouvoir ouvrir audacity, en faisant une manipulation censé régler ce problème pour TOUTES LES APPLICATIONS.
Or, je ne peux pas ouvrir les applications, avez-vous une solution ?
Aidez moi !
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur 4 593

Re,

tente un point de restauration à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.
1
CydiHack Messages postés 27 Statut Membre

Aurais tu une autre solution ? Je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire car je pense que ça ne va pas réparer le probleme, il doit y avoir une autre solution car on m'a dit sur un forum de créer avec un note pad un .reg qui m'a permit ouvrir audacity par exemple mais pas les autres applications
0

vous n'avez rien à perdre et tout à gagner à essayer. Comme vous voulez...

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0
CydiHack Messages postés 27 Statut Membre > tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur

J'essayerai merci beaucoup je reste en attente d'autres réponses si jamais !
Merci encore pour votre aide.
0

de quoi avez-vous peur ?
0
CydiHack Messages postés 27 Statut Membre > tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur

Une dernière chose si je fais ce que vous m'avez dit, aurais-je des conséquences sur mes fichiers etc... ??
0

Bonjour,

avez-vous un message d'erreur ? que se passe-t-il exactement ?
il faudrait un peu plus d'informations...

cordialement
0

Oui mais je ne peux pas expliquer mieux !
Quand je double clique sur une application que j'ai bien installé elle ne se lance pas alors que d'autres se lançent, j'ai déjà essayer de réinstaller l'application sans succès
0

Je n'ai aucun message d'erreur je double clique sur une application et ça charge puis ça s'arrête et ensuite rien ne s'ouvre
0
trucsMan Messages postés 4 Statut Membre

Peut être votre antivirus a bloqué, ou mis vos applications en quarantaine.

cordialement.
0

Mon anti virus est Norton 360, si vous savez comment faire pour les débloquer si jamais c'est le cas j'attends votre réponse.

Cordialement
0
trucsMan Messages postés 4 Statut Membre > CydiHack Messages postés 27 Statut Membre

dans mon antivirus total sécurité, je suis les étapes suivantes:
choisissez Cleanup ==>Quarantaine==> Cochez les fichiers à exclure ==> puis cliquer sur le bouton restaure.

coordialement

visiter notre site formation en informatique
http://1formationinformatique.blogspot.com/
0