Ouvrire démarrer "ordinateur" -> gérer

kador92 Messages postés 93 Statut Membre -  
kador92 Messages postés 93 Statut Membre -
Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -> gérer) mais windows ne troue pas C:\ProgrammData\Microsoft\Star Menu\Programms\Administative Tools\Computer Management.Ink' Vérifier que vous avez entre le nom correcte et réessayer QUE PUIS JE FAIRE
A voir également:

46 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'ouverture de l'outil Gestion de l'ordinateur lorsque Windows ne localise pas le fichier Computer Management.Ink dans C:\ProgramData\Microsoft\Star Menu\Programms\Administative Tools. Des réponses évoquent des fichiers endommagés détectés par des scans et recommandent des outils système comme SFC et des scans automatiques pour réparer les erreurs, sans garantir une solution immédiate. Plusieurs participants ont partagé des rapports techniques, notamment des liens vers des résultats de scans, sans parvenir à une issue claire, et certains demandent des précisions sur les mesures suivantes. Si nécessaire, il est suggéré de vérifier l'orthographe du chemin et les raccourcis, puis d'envisager des réparations complémentaires ou une réinstallation ciblée si les symptômes persistent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nico201214 Messages postés 200 Statut Membre 36

Sans me tromper, ton Pc est en Français... XP

Nico
0
kador92 Messages postés 93 Statut Membre 2

bonjour oui il est en francais
0

windows 7 INTEGRAL
0

Y a t-il un moyen de "forcer" l'exécution de ce programme en passant par un autre chemin (ligne de commande ou autres...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico201214 Messages postés 200 Statut Membre 36

Si ton PC est en Français un lien Anglais ne marcheras pas...
0

IL a auparavant très bien fonctionner je pense que cela c'est produit après une défragmentation du disque a la base je voulez réparer google chrome qui a cesser de fonctionner et me rendre dans les journaux Windows puis Application voir les erreurs avec Source = Application Error
0

A force de farfouiller, j'ai trouvé un second élément de réponse.

Pour lancer l'utilitaire de gestion de l'ordinateur :

Démarrer > exécuter
Taper : %windir%\system32\compmgmt.msc /s

Bon il me reste à trouver pourquoi ça ne marche pas par le chemin habituel, sans doute une @!#$?* dans le registre... Quelqu'un a une idée ?
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0

J' exécute le programme je reviens vers vous avec le rapport merci
0

voici le lien du rapport. https://www.cjoint.com/c/EIfj4FITCRm
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Faudrait désinstaller comodo et avg tune up c'est ça qui a foutu le bronx
0

A bon même google chrome ne fonctionne pas de leur faute?
0

doit je les désinstallés avec Revo-uninstaer
0

Il manque le deuxième rapport
0

voici le deuxième rapport https://www.cjoint.com/c/EIfljaBzlbm
0

T'as un keylogger en plus...
C:\Users\HAKIM\avast-pro-antivirus-crack-licence-jusqu-en-2025.rar
.....

Depuis quand as tu ce problème?

0

pour Google chrome sa c'est rétablit aprés avoir désinstaller comodo . mais pour la fonction le menu démarrer "ordinateur" -> gérer toujours pas mais je n'est pas désinstaler avg tune up dois je le faire j'hésite
0

mille merci pour google chrome
0

ce fichier est en archive Winrar jamais décompresser mais j'ai ce sou depuis Une défragmentation avec avg tune up
0

SOUCI DEPUIS Une défragmentation avec avg tune up
0
  • 1
  • 2
  • 3