Les discussions

Comment supprimer le grossiment des lettres que j'ai fais par er

Bonjour, suis sous Windows 10- j'ai voulu grossir certains fichier pour mieux les lires, etje ne sais pas comment ramener les fichiers sur la base n...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yver89

Probleme d'installation sous windows 10

Bonjour, lorsque j'installe une application ou un jeu (ici c'est warframe) la page d'autorisation où je devrai entrer le mot de passe pour lancer l'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'affiche de windows store

Bonjour, slt quand j'ouvre mon windows store il ecrit: une erreur grave s'est produite disposition inconnue specifier dans le manifeste j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après demarrage

Bonjour, J'ai un problème. Ca fait 3 jours que mon pc demarre, mais l'écran n'affiche pas. J'ai tout fait, mais le problème reste le même. Quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Remise valeurs d'usine w7 migré vers w10

Bonjour, j'ai sur mon ordi un windows 7 que j'ai migré en temps utile vers Windows 10. Je veux nettoyer mon installation en utilisant dépanner > ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'effectuer une mise à jour

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas faire la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4041676)"....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Écran de démarrage long à charger

 Résolu

Bonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer les mises à jour. annulation totale.

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. J'ai regardé sur des dizaines de vos propositions de procédure...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gugu01

Windows update

 Résolu

Bonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
giadou

Je n'arrive pas à défragmenter mon pc

 Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ff

Programme lance en double/triple ...

Bonjour, j ai un probleme quand j ouvre mon gestionnaire de tache je vois bcp de programme lancé en double triple voir plus encore . une eventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
eljojo_e

Avtivation de windows 7

Bonjour, j'aime rais savoir comment activer windows 7 avec une clé d'activation Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
tanteelise

Partition disque dur

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si je peux choisir la taille des partitions dans mon disque dur ou bien si Windows choisi d'office pour moi? J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
poupougne13

Pb demarrage pc dell.

Bonjour, Je poste ce message pour demander de l'aide aux utilisateurs du forum de commentçamarche en ce qui concerne: Mon ordinateur Dell Inspiro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
poupougne13

Curseur - pointeur de souris

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mes curseurs de souris... Le pointeur (de sélection texte), sur une page internet ou word, par exemple,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
AKLOUS

Impossible de passer a windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Après avoir installer Windows 7 ou windows 10 le PC RAM L'UC reste bloquer a 100 pourcent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
J3MRY

L'erreur 0xc000007b empeche mon jeu de dermarrer help

bonjours je viens a vous car j'ai un problème avec mon PC pour une raison inconnu il empêche un jeu de démarrer (l'application n'a pas réussi a dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Skurt

Taper les majuscules avec accent

Bonjour, comment taper un E avec accent Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
astuces72

Faire une restauration

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de rentrer de vacances et mon PC vient de faire deux fois au moment de l'allumage un démarrage mais avec des gro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BRIMAU

Cacaoweb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
chr5992

Icônes après téléchargement de film

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je télécharge des films, les fichiers se présentent comme suit, ou comme suit . Je n ai rien modifié, exc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jag72

Windows10

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leroibleu

Cette erreur peut etre causee par la deconnexion..

 Résolu

bonjours a tous je rencontre le meme probleme sur un acer ,quand j'allume mon pc il y a une barre de chargment (windows charge les fiches ) et apres a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adrio.8854

Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cyrilweb

Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...

127 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bea

Blue screen à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment partager ma connexion adsl en wifi

bonjour je dispose d'un modem internet (adsl) qui ne posséde pas la wiifi donc je voulais partager ma connexion de mon pc qui est cablé par un cable e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
madmyke

Reinitialisation impossible acer

Bonjour, j'ai un pc ACER ASPIRE ES E15 ES1-533-P374 Impossible de le réinitialiser et ce peu importe comment.. Le problème majeur est qu'il m'es...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
poupougne13

Page en boucle

Bonsoir, J'ai'une page qui tourne en boucle affichant câble failure a la mise en marche de mon portable toshiba xp etnje ne peux rien faire avez v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Tinet te

Comment je peux voir mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je puis-je voir mon addresse ip ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zooanon

Mon pc sous windows 8 / 8.1 ne veut plus s'éteindre.

Bonjour, comme vous avez put le lire dans le titre : "Mon Pc sous Windows 8 / 8.1 ne veut plus s'éteindre." En ayant parcouru les forum je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Dossier étrange disque c

 Résolu

Bonjour, dans mon disque C depuis quelques mois se sont installés des dossiers au nom étrange et dont je ne sais pas leur provenance, quelques exe...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
15charlotte15

Transferer azerty en qwerty

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier les touches pour transférer du clavier azerty en qwerty svp (auparavant alt+maj mais j'aimerai le modif...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
keturroyal

Moçn bureau ne s affiche pas

Bonjour, s il vous plait , si vous pouviez m aider en expliquant simplement comment dois je faire pour avoir un fond d ecran tres fonce handic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Blocage

Bonjour, j'aimerais formater mon ordinateur mais le pb c'est qu'il bloque sur les configuration 3/3 avec vista comment puis je faire Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ve1969

Changer windows vista pour une version plus récente

Bonjour, comment faire pour changer Windows Vista par une version plus récente. Etant néophyte en la matière, je souhaiterais être aidé pour procéder...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
FREDY8352

Corbeille

Bonjour, Même avec la case de la corbeille cochée, je n'ai pas de corbeille sur mon bureau. Il en est de même avec les autres cases d'ailleurs. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

My winlocker sur acer

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté, il y a deux mois de ça, un Acer Aspire 5536G avec Windows Vista. J'ai tout les programmes utiles au bon fonctionnement de ce P...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nanou

Je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Petit probleme de barre de recherche

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une barre de recherche qui est apparu d'un coup sans savoir pourquoi sur mon bureau d'ordinateur (une barr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Mettre des fichiers divers sur la partition data

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
phil2k

Pc ne démarre pas j’ai tout essayé

Bonjour, j’ai en ma possession un pc de bureau qui fonctionnait, enfin presque puisqu’en le branchant il s allumait tout seul et si j appuyais sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Phénomène bizarre

bonjour à tous . voila mon soucis , j'ai ubuntu 17.04 et windows 10 installes en dual boot , pas de problème tout marche , mais lorsque je passe de u...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sharon stones

Ultralingua 7

Bonjour, je cherche une clé d'activation du dictionnaire ultralingua 7.merci pour tout aide. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Lancer une application avec planificateur tâches win 7

Bonjour, Voila ce que je voudrais faire : lancer une application .exe qui nécessite normalement des droits administrateurs Windows, en étant connec...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
corrio91

Impossible de faire les maj w10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille inopportune

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC (DELL) se met en veille au bout de quelques secondes seulement si je ne fais plus rien ! (4 ou 5 secondes)- c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sirius341

Ouverte session failed?

 Résolu

Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Cr4ck3rZ
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000