Les discussions
Fusionner disque
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...
Enregistrer sous ne fonctionne pas
Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.
Touche windowq
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...
Windows update
Bonjour, Je souhaiterais faire vérifier mon ordinateur, car il est noté : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurit...
Ecran benq ne s allume plus. ordinateur acer
Bonjour, l écran de mon ordi fixe ne s allume plus. J ai vérifié les branchements. Pouvez vous m aider ?
Partitionner le disque dur c ou est installé windows 10
Bonjour, J'ai partitionner mon disque dur ou est installé windows 10 La partie non active ne veut pas devenir active j'ai toujours un message me dis...
Pc ile de france
Bonjour, j’ai eu un ordinateur l'année dernière ile de france et j’aimerai savoir comment désactiver le mode admin parce que je ne peux ni supp ni...
Bonjour,je souhaite réinitialiser un pc portable toshiba
Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc portable toshiba R30-A-19J, Windows 7..... Je n'ai pas ni identifiant,ni mot de passe,et j'avoue être très mo...
Help ! problème d installation w10
Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...
Ouverture fichier impossible
FerméBonjour, suis sous windows 8.1 - depuis 24 heures lorsque j'essai d'ouvrir un fichier de ma messagerie j'ai une fenetre qui m'indique enregistre ce f...
Suppression desktop.ini
Bonjour, Suite à la suppression de mon bureau du fichier desktop.ini, qui faisais que mes icônes Windows étaient toutes en Français. J’aimerais savo...
Pc bloqué ?
Bonjour, Mon pc reste bloquer sur cette page comment faire ? Merci
Mon nom changé par foxmail en interne, pas pour correspondan
Bonjour, Foxmail change le libellé de mon adresse mail. Mais sur mes écrans seulement, pas pour mes correspondants qui reçoivent mes messages. Je...
Disque dur externe 0 octet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matér...
Imprimante deskjet 2700
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante sur mon pc avec le fil pas en wifi et il ne l’a reconnaît pas comment faire svp pour que ça fonctionne ? ...
Micro non reconnu
Bonjour, sous windows 10, mon micro n'est pas reconnu alors qu'il a été testé aujourd'hui même par un pro je trouve sur internet l'offre de Norton ...
Barre d'outils "fichier edition affichage historique marque-page
RésoluBonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mozilla Fir...
Problème de son
RésoluBonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...
Touche démarrer
RésoluBonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter
Connexion limitée ???
Bonjour, Je n'ai plus de box mais un point d'accès wifi grace à mon telephone, ça fonctionne plutôt bien, j'ai internet mais parcontre quand je v...
Comment modifier le temps de défilement des images du dia...
Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier le temps de défilement des images du diaporama de l'ECRAN DE VEROUILLAGE (et non pas le fond d'écran). Mer...
J’ai laisser allumer mon pc 22 jours.
Bonjour, J’ai laissé mon pc allume pendant 22 jours sans m’en rendre compte car je le mettais en mode veille sans penser que ça le faisais qnd mem...
Bug souris
Bonjour, Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend in...
"ordinateur s’etaint meme branché"
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur s’étaint sans aucune raison même branché. Quand je l’allume on me dit que la baterie est endommagé alo...
Impossible de réinitialiser windows 10
RésoluBonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...
Disque dur externe non reconnu par mon pc, ok sur d'autres
Bonjour, J'ai un disque dur externe Intenso de 1 TB qui n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 10 mais bien reconnu sous les autres PC. Il n'...
Mise à jour asus
Bonjour, mon ordinateur ne prend pas les mises à jour windows 10 au delà de 1709. Que faire.
Installation de windows11 en dual
Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...
Aucun système d’exploitation détecte
Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...
Compte ad
Bonjour, je débute dans l'informatique, je suis en alternance en réseau informatique et sécurité. J'ai pour projet de créer des comptes administrateu...
Son bloqué
FerméPourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...
Installation windows 10
Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...
Réinitialiser mon pc hp ?
Bonjour J'ai acheté un pc HP neuf avec windows 8.1 pré installé en 2015 il est lent et j'aimerais le réinitialiser d'usine mais comment faire sans le...
Message "mémoire trop basse"
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC m'envoie régulièrement le message "Your computer is low on mémory"" ... Je suis sous W10 avec 8 Go de RAM. J...
Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...
Gros souci avec windows
RésoluBonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...
Windows désactiver
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...
Update win 8.1 vers win 10
Bonjour Quand j'essaie de faire passer mon PC HP i3 de Win 8.1 vers Win 10 avec l'outil MdiaCreation il me met ce message à la fin : Échec de l'insta...
Taille du fichier pagefile.sys sous windows10.
bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...
Installer mon logiciel photoshop element 2.0 sur windows 10
Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je n'arrive pas à installer mon bon vieux Photoshop Element 2.0. Quand j'incère le cd, l'installation ...
Bonjour. s'il vous plaît j'ai un soucis très grave.
Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application ...
Connecter un historique des fichiers
Bonjour, je reçois : resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers. PC Window10
Windows serveur
Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance
Pc lent windows 10
bjr mon père m'a donné son ancien pc Windows 10 qui était déjà lent j'ai donc réitalianiser depuis il est tjr lents mais un peux moins mais moi j'a...
Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement
RésoluBonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...
Icone retirer périphérique disparue
Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu
Carte mère p5q-em , réglage bios
Bonjour, alors voilà , le bios de mon ordi est mal configurée surement , impossible disque dur non détecté , portant il parait dans la liste Sata . J'...
Lorsque je vais sur word pour saisir cette lettre <<<apparaî
Bonjour, lorsque je prends mon ordinateur et que je veux saisi un texte sa se met à écrire seul ces lettres
Montée en win10 bloqué driver realtek
Bonjour, Dans la procédure décrite par CCM pour passer tardivement de Win7 à Win10, le système me dit que le pilote du Bluetooth Realtek n'est pas le...
Impossible d'installer icloud sur windows, comment faire ?
Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...