Les discussions

Fusionner disque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jfmimi

Enregistrer sous ne fonctionne pas

Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Touche windowq

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Windows update

Bonjour, Je souhaiterais faire vérifier mon ordinateur, car il est noté : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurit...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Ecran benq ne s allume plus. ordinateur acer

Bonjour, l écran de mon ordi fixe ne s allume plus. J ai vérifié les branchements. Pouvez vous m aider ?

Jojolaguitare

Partitionner le disque dur c ou est installé windows 10

Bonjour, J'ai partitionner mon disque dur ou est installé windows 10 La partie non active ne veut pas devenir active j'ai toujours un message me dis...

brucine

Pc ile de france

Bonjour, j’ai eu un ordinateur l'année dernière ile de france et j’aimerai savoir comment désactiver le mode admin parce que je ne peux ni supp ni...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour,je souhaite réinitialiser un pc portable toshiba

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc portable toshiba R30-A-19J, Windows 7..... Je n'ai pas ni identifiant,ni mot de passe,et j'avoue être très mo...

billmaxime

Help ! problème d installation w10

Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MAXTFC

Ouverture fichier impossible

Fermé

Bonjour, suis sous windows 8.1 - depuis 24 heures lorsque j'essai d'ouvrir un fichier de ma messagerie j'ai une fenetre qui m'indique enregistre ce f...

Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Suppression desktop.ini

Bonjour, Suite à la suppression de mon bureau du fichier desktop.ini, qui faisais que mes icônes Windows étaient toutes en Français. J’aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
AzBiKar

Pc bloqué ?

Bonjour, Mon pc reste bloquer sur cette page comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon nom changé par foxmail en interne, pas pour correspondan

Bonjour, Foxmail change le libellé de mon adresse mail. Mais sur mes écrans seulement, pas pour mes correspondants qui reçoivent mes messages. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Redbart

Disque dur externe 0 octet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matér...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
quentin2121

Imprimante deskjet 2700

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante sur mon pc avec le fil pas en wifi et il ne l’a reconnaît pas comment faire svp pour que ça fonctionne ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
ANONYMOUS

Micro non reconnu

Bonjour, sous windows 10, mon micro n'est pas reconnu alors qu'il a été testé aujourd'hui même par un pro je trouve sur internet l'offre de Norton ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jl47400

Barre d'outils "fichier edition affichage historique marque-page

Résolu

Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mozilla Fir...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tricotinette

Problème de son

Résolu

Bonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaneagle

Touche démarrer

Résolu

Bonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter

EDITH

Connexion limitée ???

Bonjour, Je n'ai plus de box mais un point d'accès wifi grace à mon telephone, ça fonctionne plutôt bien, j'ai internet mais parcontre quand je v...

madmyke

Comment modifier le temps de défilement des images du dia...

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier le temps de défilement des images du diaporama de l'ECRAN DE VEROUILLAGE (et non pas le fond d'écran). Mer...

madmyke

J’ai laisser allumer mon pc 22 jours.

Bonjour, J’ai laissé mon pc allume pendant 22 jours sans m’en rendre compte car je le mettais en mode veille sans penser que ça le faisais qnd mem...

Notsuko

Bug souris

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend in...

SATS_fr

"ordinateur s’etaint meme branché"

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur s’étaint sans aucune raison même branché. Quand je l’allume on me dit que la baterie est endommagé alo...

Panth33ra

Impossible de réinitialiser windows 10

Résolu

Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

Disque dur externe non reconnu par mon pc, ok sur d'autres

Bonjour, J'ai un disque dur externe Intenso de 1 TB qui n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 10 mais bien reconnu sous les autres PC. Il n'...

billmaxime

Mise à jour asus

Bonjour, mon ordinateur ne prend pas les mises à jour windows 10 au delà de 1709. Que faire.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
SATS_fr

Installation de windows11 en dual

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Aucun système d’exploitation détecte

Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Compte ad

Bonjour, je débute dans l'informatique, je suis en alternance en réseau informatique et sécurité. J'ai pour projet de créer des comptes administrateu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mimabnft

Son bloqué

Fermé

Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
kaneagle

Installation windows 10

Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Réinitialiser mon pc hp ?

Bonjour J'ai acheté un pc HP neuf avec windows 8.1 pré installé en 2015 il est lent et j'aimerais le réinitialiser d'usine mais comment faire sans le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jfmimi

Message "mémoire trop basse"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC m'envoie régulièrement le message "Your computer is low on mémory"" ... Je suis sous W10 avec 8 Go de RAM. J...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mikel.d

Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
nc687

Gros souci avec windows

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Edguy

Windows désactiver

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...

SATS_fr

Update win 8.1 vers win 10

Bonjour Quand j'essaie de faire passer mon PC HP i3 de Win 8.1 vers Win 10 avec l'outil MdiaCreation il me met ce message à la fin : Échec de l'insta...

Dr Zero

Taille du fichier pagefile.sys sous windows10.

bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jfmimi

Installer mon logiciel photoshop element 2.0 sur windows 10

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je n'arrive pas à installer mon bon vieux Photoshop Element 2.0. Quand j'incère le cd, l'installation ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
YankeeMikeRomeoCharlie

Bonjour. s'il vous plaît j'ai un soucis très grave.

Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application ...

Fetide68

Connecter un historique des fichiers

Bonjour, je reçois : resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers. PC Window10

Panth33ra

Windows serveur

Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance

Panth33ra

Pc lent windows 10

bjr mon père m'a donné son ancien pc Windows 10 qui était déjà lent j'ai donc réitalianiser depuis il est tjr lents mais un peux moins mais moi j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jfmimi

Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Icone retirer périphérique disparue

Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu

billmaxime

Carte mère p5q-em , réglage bios

Bonjour, alors voilà , le bios de mon ordi est mal configurée surement , impossible disque dur non détecté , portant il parait dans la liste Sata . J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jfmimi

Lorsque je vais sur word pour saisir cette lettre <<<apparaî

Bonjour, lorsque je prends mon ordinateur et que je veux saisi un texte sa se met à écrire seul ces lettres

Panth33ra

Montée en win10 bloqué driver realtek

Bonjour, Dans la procédure décrite par CCM pour passer tardivement de Win7 à Win10, le système me dit que le pilote du Bluetooth Realtek n'est pas le...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible d'installer icloud sur windows, comment faire ?

Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...

Panth33ra
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000