Les discussions
Comment ôter la protection d'une clé usb
Salut, j'aimerai enlevé la protection par l'éditeur de registre mais j'ai un problème, suis entré par la commande regedit, HKEY-LOCAL-MACHINE\SYSTEM\...
Ouvrir fichier libre office
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray
Apres renitialisation pc
bjr à tous apres renisialisation de windows 10 plus possible de telecharger de fichier comme cleaner ,Zhpcleaner quelqu un peut il m'aider
Ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Le problème c'est que ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique.
Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...
Problèmes pour activer mon windows 10 professionnel
Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.
Utilisation de photos
Bonjour, j'ai fait un montage d'une dizaine de minutes avec photos, courtes vidéos et musique en utilisant "Photos". Je comprends qu'il se sauve en ....
Partager l'écran
RésoluBonjour, Sous Windows 10 Lorsque je veux partager l'écran pour afficher 2 tableaux je clic sur le petit icone en haut à droite réduction je parvien...
Installation .net framework 4.6 bloqué
Bonjour a tous, Je rencontre un problème pour installer mon imprimante. Lorsque je souhaite télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante, ...
Être sûr qu'il n'y a plus aucune données sur le disque
Bonjour, Je fais ce sujet car c'est un truc assez précis que j'aimerais savoir. Je suis sur Shadow, le PC dématérialisé, enfin je vois pas trop ...
No bootable device / dd non détecté
Bonjour, Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas...
Tentative de réparation au démarrage
RésoluHelloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...
Impossible d'installer la mise à jour may 2019 update windows 10
Bonjour, Je ne peut installer la dernière grosse mise à jour de Windows. Elle n’apparaît pas dans Windows Update.. On me dis que je suis a jour... ...
Barre des taches et bureau
Chers internautes, J'ai un ordinateur portable avec sur la barre des tâches, Word, Exel, Power Point, etc... Comment mettre sur le bureau ces logicie...
Problèmes avec l'activation de mon windows 10
Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles
Disk cleaner scan guard arnaque ?
Résolubonjour, ce logiciel disk cleaner ou scan guard est il performant ou arnaque merci a ceux qui interviendrons on n'est pas tous des lumiè...
Restauration ordinateur hp compaq windows10 - partitions
Bonjour, je cherche de l'aide pour restaurer un ordinateur portable HP compaq X0M18EA - 15-AY012NF J'ai voulu le réinitialiser mais l'installati...
Autorisation écriture lecture pour le fichier regsvr32
Bonjour à tous, J'ai un problème , lorsque je démarre une installation d'un logiciel , il me dit le gestionnaire d’installation n'a pas réussi à en...
Verrouillage écran
Bonjour, J'ai le même problème et couper la mise en veille ne change rien ...
Debit faible quand pc sur batterie
Bonjour, J'ai un débit extrêmement faible lorsque je suis sur batterie et que je télécharge des données via ma machine virtuelle (téléchargement o...
Probleme le seveur ne repond pas
Bonjour, j ai un problème sur un pc asus , le seveur ne repend pas sur le site winamax . merci de votre aide . david
Disque dur (c) et disque data (d)
RésoluBonjour,j`ai mon disque dur vista os (c) qui n as bientot plus de place, mais mon disque dur data(d) est vide,comment je peux transferer les donnee d ...
Disque dur en gpt avec win 10 installé. je veux récupérer un ordi avec win 7 ?
Bonjour, Disque dur en GPT avec Windows 10 installé. Je veux récupérer le contenu d'un ordi avec Win 7 et pouvoir Booter sur l'un des systèmes au...
Comment régler le mode de performance windows 10
Bonjour, Récemment j'ai beaucoup changer de paramètre sur windows 10, et maintenant je n'ai plus accès a la fonction " régler les performances ". N...
Pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...
Dans l'explorateur, impossible "ouvrir dans nouvelle fenêtre"
Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...
J'ai réinitialisé mon pc portable dell et il ne redémarre plus
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc réinitialisé dell sous Windows 10 car il était un peu trop bruyant et l'assistant dell me conseiller de le faire. Pr...
Liste de musique sur l'ordi
Bonjour, voila, j'ai un méga banque de musique sur mon ordi mais precedant chaque trame, il y a le numéro de la trame sonore. Je pourrais , bien sure...
Telechargement terraria
Bonjour, J'ai acheté Terraria sur le site officielle, j'ai créé un compte sur Steam or quand je lance le jeu il y a une erreur. Le jeu ne s'ouvre ...
Problème windows 7
Bonjour, je vient d'installer Windows 7 mais il est lent et consomme énormément de RAM, alors que sur le 10 c'est le contraire, il est rapide et fluid...
Ecran bleu sous windows7
Bonjour, Alors que j'étais connectée sur internet, un écran bleu est apparu. Voici le technical information : STOP: 0X00000050 (0XFFFFF8814E6B...
Windows update et erreur 0x80240034
Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...
Créer une programme qui se lance au démarrage .
Bonjour j’ai aucune connaissance en informatique et j’aimerais savoir comment lancer une application au bout de 5 min après le démarrage de l’ordinate...
Partage de connexion sans fil mobile
Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...
Programmer le démarrage de son pc automatique
RésoluBonjour, voila j'ai pu voir qu'avec vista il etais possible de programmer le démarrage de son pc, comme si on appuyai sur le bouton de son pc, un vrai...
Problème avec un écran bleu... carte réseau ?
RésoluBonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...
Sims 4
Bonjour, Je n’arrive a installer le jeu Configuration: iPhone / Safari 11.0
Disque utilisé à 100%
Bonjour, Depuis quelque temps mon disque principal est constament à 100% d'utilisation ce qui fait rammé mon ordinateur et m’empêche donc de l'uti...
Probleme pour formater w10
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...
Version 1903
Bonjour Messieurs, J'ai essayé d'installer la mise à jour de Windows10 version 1904, mais je suis bloqué à 81% de la préparation avec le code 0x800 7...
Mot de passe oublié, donc perdu !
Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...
Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext
bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...
Toyota model 2001 b2796
Bonjour, mes amis j'ai un problème sur ma voiture Toyota RAV4 modèle 2001 B2796. Je suis en plaine circulation entraîne de conduire et ma voiture c'e...
Installer le bluetooth sur mon pc
Bonjour, comment installer bluetooth sur mon pc windows 8 jai regarder sur parametre ya pas merci de rps le plus vite possible
Pas de son hauts-parleurs après réinstallation windows mais son détecté
Bonjour, Mon son fonctionne seulement quand je branche mon casque au PC. Lorsque rien n'est branché, malgré les tests, et la jauge de son qui boug...
Impressions impossibles - appvisvstream32.dll
RésoluBonjour, Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie J'ai un Acer...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...
Désinstaller ou bloquer ou supprimer edge
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je souhaite désactiver edge et je suis allé sur le site CCM où j'ai vu un article pour modifier les...
Mon ordinateur s'allume pas
RésoluBonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...