Les discussions

Barre blanche verticale ecran portable

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable un Qtech I7 Intel avec carte graphique Intel (je pense intégrée). Environnement Windows 10....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dlpm

Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9

 Résolu

Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Arobase

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Erreur 0x80073701

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour windows 10 Version 1809 pour les systèmes x64 (KB4489899) à cause de l'erreur 0x80073701. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
BRRG

Mon pc ne s'affiche plus, ont écrit réparation automatique depuis

Bonjour, Moi cest divane, jai tres envie d'allumer ma machine, mais quand J'allume ont me dit réparation automatique et diagnostic du PC, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Locko_8075

Voir avec quel logiciel un fichier a été créé

Bonjour, Récemment, j'ai créé un document avec photoshop sur un autre ordinateur que le mien, que j'ai mis sur une clé usb et que je voudrais ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug "ce pc"

bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis 1 semaine je n'arrive pas à aller dans l'onglet ce pc dans mes documents sur windows 10 et je n'arrive pas à trouv...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Alu

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon PC portable avec windows et Linux installés pour lundi (je commence une formation professionnalisante), idéalement...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dabigben

Pc portable à -400 euro pour fortnite.

Bonjour, J’aimerais un pc portable pas cher pour jouer à Fortnite aux cours de mes déplacement car avec mon MacBook ( qui me sert pour mon travail) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Panne d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Daria

Installer win 7 sur nouveau pc sans lecteur dvd

Bonjour, j'ai le DVD de Win7 Edition Intégrale acheté en 2010 que je préfère à Win 10. J'ai donné le vieux PC à une association et pris un toshiba ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dourgnes

Créer un raccourci avec google chrome

Bonjour je viens de formater mon PC sous Windows 7. je suis en train de remettre plus ou moins les choses comme il était auparavant. exemple j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jfmimi

Affichage perso dans l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
philip2s

Activer windows 7

 Fermé

Salut. s'il vous plait je cherche depuis un mois un utilitaire afin d'activer le windows 7 de mon ordinateur. On m'a parler de windows 7 loader et Rem...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DevelopHeure

Transfert photos

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon smartphone vers mon pc à cause de intel pros wireless merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Pierr10

Message d'erreur m'etant inconnu: ntldr is missing

Bonjour, je suis tres heureux de la disponibilite de tout un chacun d'entre vous membres du forum. Cela me rejouit fortement. Aujourd'hui j'ai renco...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Impossible de mettre en proxy automatique

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon proxy sur mon ordinateur Asus avec W10 64bits. Je ne peux pas réactiver le proxy aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows

 Résolu

Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Winstat.exe c'est quoi ?

Bonjour, le programme winstat.exe tente d'apporter des modification sur mon ordinateur. Qu'est ce que c'est ? Dois-je l'autoriser ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
madmyke

Installation google chrome

Bonjour, je peux pas installer google chrome car "votre administrateur réseau à appliqué une strategie de groupe qui empèche de proceder à l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en double

Bonjour, voici mon "problème" pour moi peut-être une anomalie pour vous. Je m'explique : dernièrement j'ai installé un lecteur/graveur sur mon pc -t...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
quentin2121

Ouvrir / convertir un fichier .ple

Bonjour, J'essai en vain de trouver un moyen pour ouvrir ou convertir un fichier .PLE . Ce sont des conversations de MSN qui date de bien longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
minidoob

Erreur 0xc000000e

Salut tout le monde, je viens ici aujourd’hui pour demander de l’aide c'est très urgent et je suis désespéré. Je tiens à préciser que j'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Tartelette

Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
pistouri

"disk error press any key to restart"

Bonjour, Je suis malheureusement bloqué sur mon ordinateur , il y a écrit "disk error press any key to restart" et lorsque j'appui sur une touche ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jeannets

Installer un nouveau sytème d'expoitation?

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation (win8.1) dans un disque dur externe, sachant que se DD (disque dur) n'a pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
OlsChd242

Probleme déplacement de fichiers bibliotheque

Bonjour, j'ai un problème très embêtant dans ma bibliothèque sous W10pro. Je ne peux glisser aucun fichiers ou dossiers de cette manière. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lightsaber

Autorisation pour activer scripts

bonsoir tout le monde !!! J'ai besoin d'aide !!un soir j'ai nettoyer mon pc portable avec glary utilities désolé s'il y a des fautes !bref et le lende...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
NHenry

Defragmentation risque de perdre des fichiers

Slt tt le monde !! On m'a conseiller de defragmenter mon disque C, je voulais savoir si il y avait des risques de perdre des fichiers Et si cela p...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
gg74

W10 pro : bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Clevo P650RE6 avec un i7-6700HQ, 16GB DDR4, Nvidia GTX 970M et un HDD de 1 To 7200u. Je suis partie en vacances il y a 4...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Connecter un h. parleur en bleutooch

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver l'icone du bleutooch de mon pc ? Elle n'est pas indiquer sur la barre des taches (même dans les icône...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
le druide

Désactiver microsoft edge

Désactiver Microsoft Edge Il est possible de désactiver Microsoft Edge et de s'assurer qu'il ne vous dérange plus en le masquant dans l'interface du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

[win 10] comment créer une image système sur un c déjà bien rempli

Salut camarades :) Je cherche à faire une image de mon C: en sachant que c'est un SSD de 240Go et il est déjà bien rempli (3 ans de loyaux services...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Cd réparation windows 10 créé sous windows 7

Bonjour ☺ Je viens de créer un "Disque de répararation Windows 10 32 bits" sous Windows 7. Je ne comprends pas comment Windows 7 a pu me créer 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Formater le pc

Bonjours à tous ceci est mon premier post sur CCM donc avant toute chose merci aux développeurs du site :) Je rencontre un sérieux problème avec m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Commande ms dos pour connaitre le nom d'un pc en reseau

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle commande DOS permet de connaitre le nom d'un ordinateur connecté en réseau. En clair, si j'ai 3 ordinateur A...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bendrop

Pc allumé mais écran noir

 Fermé

Bonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien s...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Deggg

Ecran bleu windows 7

Bonjour, J'ai été éjectée vers un écran bleu. Voici la technical information : STOP : 0x00000050 (0XFFFFF88132F246A0,0x0000000000000000,0XFFFF...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème asus w8.1 plante apc_index_mismatch

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis récent avec mon ordinateur portable. Par moment, l'ordinateur plante et affiche le message d’e...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc c’est mal réinitialisé

Bonjour, j’ai réinitialisé mon pc, mais quand Windows se télécharger un message d’erreurs c afficher après sans la diriger vers mon bureau, il étais n...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Chromecast

Bonjour Je désire diffuser mes photos de mon PC portable (windows 10) sur ma télévision. La Chromecast est connectée sur ma TV. Faut-il installer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Redémarrage

 Résolu

Bonjour, Le dernier redémarrage de mon ordi ne s'est pas passé normalement à cause de : face Away Count Down dlg Qu'est-ce que c'est ? Que dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Martine7623

Problème de démarrage

Bonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide, après une coupure de courant , mon ordinateur ne demarre pas correctement, ecran noir qui s'affiche avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
tpez

Applications supprimes

des applications ont été supprimées apres mise jours de windows 10 en novembre, comment les récupérer je n'ai plus les cd d'installation merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Adresse introuvable windows xp

 Résolu

Bonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
georges97

Permissions windows server 2012 r2

Bonjour à tous ! Je viens vous voir pour un problème particulièrement épineux... En gros, j'ai récupéré la gestion d'un serveur d'une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
dabigben

Mon pc ne se rallume plus.. et mon cerveau va exploser.

Bonjour, bonsoir, Je suis dans une posititon assez indélicate.. En effet, mon pc ne se rallume plus.. Jouant a Fallout 4, je fut pris par l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
PSud

Echec de telechargement fichier m3u

Bonjour, Je ne peux pas télécharger certains type de fichier (certaines extensions) alors que je peux télécharger tout le reste sans problème. J...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
billmaxime

Comment on réstaure un windows vista

Bonjour je voudrais réstaurer ou même repartir à 0 avec un Windows Vista 64 bits. Info : Windows Vista ne démarre pas, il rédemarre à l'infini. Autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Dimitrouille
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000