Les discussions

Comment ôter la protection d'une clé usb

Salut, j'aimerai enlevé la protection par l'éditeur de registre mais j'ai un problème, suis entré par la commande regedit, HKEY-LOCAL-MACHINE\SYSTEM\...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir fichier libre office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
b761

Apres renitialisation pc

bjr à tous apres renisialisation de windows 10 plus possible de telecharger de fichier comme cleaner ,Zhpcleaner quelqu un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bazfile

Ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Le problème c'est que ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
georges97

Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
loulou0558

Problèmes pour activer mon windows 10 professionnel

Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
teutates

Utilisation de photos

Bonjour, j'ai fait un montage d'une dizaine de minutes avec photos, courtes vidéos et musique en utilisant "Photos". Je comprends qu'il se sauve en ....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Partager l'écran

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 Lorsque je veux partager l'écran pour afficher 2 tableaux je clic sur le petit icone en haut à droite réduction je parvien...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Installation .net framework 4.6 bloqué

Bonjour a tous, Je rencontre un problème pour installer mon imprimante. Lorsque je souhaite télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante, ...

Malekal_morte-

Être sûr qu'il n'y a plus aucune données sur le disque

Bonjour, Je fais ce sujet car c'est un truc assez précis que j'aimerais savoir. Je suis sur Shadow, le PC dématérialisé, enfin je vois pas trop ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

No bootable device / dd non détecté

Bonjour, Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Tentative de réparation au démarrage

Résolu

Helloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
raph

Impossible d'installer la mise à jour may 2019 update windows 10

Bonjour, Je ne peut installer la dernière grosse mise à jour de Windows. Elle n’apparaît pas dans Windows Update.. On me dis que je suis a jour... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Barre des taches et bureau

Chers internautes, J'ai un ordinateur portable avec sur la barre des tâches, Word, Exel, Power Point, etc... Comment mettre sur le bureau ces logicie...

MichelDECALF

Problèmes avec l'activation de mon windows 10

Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles

bazfile

Disk cleaner scan guard arnaque ?

Résolu

bonjour, ce logiciel disk cleaner ou scan guard est il performant ou arnaque merci a ceux qui interviendrons on n'est pas tous des lumiè...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
mastic

Restauration ordinateur hp compaq windows10 - partitions

Bonjour, je cherche de l'aide pour restaurer un ordinateur portable HP compaq X0M18EA - 15-AY012NF J'ai voulu le réinitialiser mais l'installati...

Malekal_morte-

Autorisation écriture lecture pour le fichier regsvr32

Bonjour à tous, J'ai un problème , lorsque je démarre une installation d'un logiciel , il me dit le gestionnaire d’installation n'a pas réussi à en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Verrouillage écran

Bonjour, J'ai le même problème et couper la mise en veille ne change rien ...

IRainBoww

Debit faible quand pc sur batterie

Bonjour, J'ai un débit extrêmement faible lorsque je suis sur batterie et que je télécharge des données via ma machine virtuelle (téléchargement o...

Beats_by75

Probleme le seveur ne repond pas

Bonjour, j ai un problème sur un pc asus , le seveur ne repend pas sur le site winamax . merci de votre aide . david

tanteelise

Disque dur (c) et disque data (d)

Résolu

Bonjour,j`ai mon disque dur vista os (c) qui n as bientot plus de place, mais mon disque dur data(d) est vide,comment je peux transferer les donnee d ...

klein

Disque dur en gpt avec win 10 installé. je veux récupérer un ordi avec win 7 ?

Bonjour, Disque dur en GPT avec Windows 10 installé. Je veux récupérer le contenu d'un ordi avec Win 7 et pouvoir Booter sur l'un des systèmes au...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Comment régler le mode de performance windows 10

Bonjour, Récemment j'ai beaucoup changer de paramètre sur windows 10, et maintenant je n'ai plus accès a la fonction " régler les performances ". N...

Malekal_morte-

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...

Utilisateur anonyme

Dans l'explorateur, impossible "ouvrir dans nouvelle fenêtre"

Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

J'ai réinitialisé mon pc portable dell et il ne redémarre plus

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc réinitialisé dell sous Windows 10 car il était un peu trop bruyant et l'assistant dell me conseiller de le faire. Pr...

Malekal_morte-

Liste de musique sur l'ordi

Bonjour, voila, j'ai un méga banque de musique sur mon ordi mais precedant chaque trame, il y a le numéro de la trame sonore. Je pourrais , bien sure...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
barnabe0057

Telechargement terraria

Bonjour, J'ai acheté Terraria sur le site officielle, j'ai créé un compte sur Steam or quand je lance le jeu il y a une erreur. Le jeu ne s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Valzac

Problème windows 7

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 mais il est lent et consomme énormément de RAM, alors que sur le 10 c'est le contraire, il est rapide et fluid...

Alexandre

Ecran bleu sous windows7

Bonjour, Alors que j'étais connectée sur internet, un écran bleu est apparu. Voici le technical information : STOP: 0X00000050 (0XFFFFF8814E6B...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
billmaxime

Windows update et erreur 0x80240034

Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Créer une programme qui se lance au démarrage .

Bonjour j’ai aucune connaissance en informatique et j’aimerais savoir comment lancer une application au bout de 5 min après le démarrage de l’ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Partage de connexion sans fil mobile

Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
T3chN0g3n

Programmer le démarrage de son pc automatique

Résolu

Bonjour, voila j'ai pu voir qu'avec vista il etais possible de programmer le démarrage de son pc, comme si on appuyai sur le bouton de son pc, un vrai...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
mugiassad

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Sims 4

Bonjour, Je n’arrive a installer le jeu Configuration: iPhone / Safari 11.0

tyssaa_23

Disque utilisé à 100%

Bonjour, Depuis quelque temps mon disque principal est constament à 100% d'utilisation ce qui fait rammé mon ordinateur et m’empêche donc de l'uti...

Malekal_morte-

Probleme pour formater w10

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...

Malekal_morte-

Version 1903

Bonjour Messieurs, J'ai essayé d'installer la mise à jour de Windows10 version 1904, mais je suis bloqué à 81% de la préparation avec le code 0x800 7...

Aiglon2018

Mot de passe oublié, donc perdu !

Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext

bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...

Malekal_morte-

Toyota model 2001 b2796

Bonjour, mes amis j'ai un problème sur ma voiture Toyota RAV4 modèle 2001 B2796. Je suis en plaine circulation entraîne de conduire et ma voiture c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Installer le bluetooth sur mon pc

Bonjour, comment installer bluetooth sur mon pc windows 8 jai regarder sur parametre ya pas merci de rps le plus vite possible

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Pas de son hauts-parleurs après réinstallation windows mais son détecté

Bonjour, Mon son fonctionne seulement quand je branche mon casque au PC. Lorsque rien n'est branché, malgré les tests, et la jauge de son qui boug...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HugoXYZ

Impressions impossibles - appvisvstream32.dll

Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie J'ai un Acer...

bazfile

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller ou bloquer ou supprimer edge

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je souhaite désactiver edge et je suis allé sur le site CCM où j'ai vu un article pour modifier les...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bennystant

Mon ordinateur s'allume pas

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

loranne97150
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000