Les discussions

Jerem Windows

Maj impossible (vista!)

Bonjour tlm, Après avoir rencontré un probleme de WU avec erreur 80070002, j'ai tenté de résoudre le problème en suivant la marche à suivre de "Aid...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par Jerem
abderrahim2 Windows

Pc infécté winlogon.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sérieux hier j'ai allumé mon pc portable hp 6720s mais lorsqu'il m'affiche ouverture de windows en cours il y a une fenêtre...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par abderrahim2
chouchoune77 Windows

Pb apres formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordi un hp , j'ai sauvegardé mes documents sur un disque dur externe et maintenant je voudrais réinstaller internet...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
maxime Windows

Verifier mon pc

Bonjour, alors voilà je souhaite faire un nettoyage complet de mon PC (si possible ^^) car je pense qu'avast et avg spyware laissent passer pas mal de...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Water-polo Windows

In-supprimable...

Bonjour, Voila j'ai un dossier sans rien dedans et je peux pas le supprimer. En voici la raison: http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=13...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par fabule
melodie Windows

Rendre mon ordi + rapide

Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec mon ordi ce qui a fait que je l'utilisais tt le temps en mode sans échec, et je me suis rendue compte que...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
fab63 Windows

Probleme avec xp!!!

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse betise, et je sais pas comment réparer tout ça!! voila: mon pc ramait tellement que j'ai voulu le formate...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
marie2304 Windows

Connection wifi

Bonjour, mon fils a achete un portable il est equipe de une connection wifi mais il n arrive pas a se connecter a internet quelqu un peu m aider svp...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par marie2304
ipl Windows

***chevaux de troie = danger pour internet***

Bonjour à tous, Ce message pour prêcher la bonne parole. Tout le monde imagine les dangers d'un virus, susceptible de démolir le système en un clin d...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par sangoku
Thx91 Windows

Renommer clé usb

Bonjour, J'ai récemment acquis une clé usb Cruzer Micro de 8GB. Je l'ai formaté afin de suprimer U3 et pouvoir profiter de tout l'espace disponible...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Thx91
nanis85 Windows

Volume du son bloqué à la moitié

Bonjour, j'ai installé hier sur mon pc, un téléphone pour skype (topcom, branchement usb). Mais voilà depuis, j'ai des problèmes de son avec mon pc...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par the pro
semti le vent Windows

Mon ordinateur s'allume et s'éteint

Bonjour, Mon ordinateur est un Compaq Presario Processeur AMD Windows XP... j'ai éteint mon ordi alors qu'il été en train de s'éteindre, en appuya...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par steazy
stef64 Windows XP

Installation pack sp2 xp accès refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par oureux
Pirlouite Windows

Cmos checksum error

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC : au démarrage il s'allume mais ne boot pas, pour le faire booter je dois utiliser le bouton reset,...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par Pirlouite
bnwxcv Windows

Pouquoi mon ordi s'arrête?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi s'arrête quand je met un jeu ou un CD? Et comment je pourais résoudre ce problème? Merci.

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
fortisse2006 Windows

Windows demarrage bug

Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un fichier dll(had.dll) Je l'ai telechargé et l'ai mis sur mon PC. je redemarre et là j'ai ce message d'erre...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par fortisse2006
Zebra456 Windows

Ordi bloqué sur l'ecran du bios (urgent ^^)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'allume reste bloqué un moment sur l'ecran du bios avec le logo compaq (j'ai un presario C500) puis il redemare et ainsi de ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mike-jonez
mbkone Windows

Activation windows

Bonjour, j'ai intallé windows xp il me demande de l'activiter mai si je fais il vérifie la connectivité et ne peut se connecter à internet et ma ma...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par slimboy
Imanolo40 Windows

Aucune connexion wi-fi et ethernet pc

Bonjour, bonsoir je rencontre un problème, après un redémarrage de mon PC, j’ai perdu toute connexion Ethernet et Internet. Suite à ça j’ai redé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par bibigers
someonegirl Windows

Son désinstallé sur vista

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ça ç'est passé, j'ai effectué des updates microsoft et depuis plus de son !!! J'ai une croix rouge sur le haut parleu...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par someonegirl
marie Windows

Plus de son svp aidez moi

Bonjour, je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas jai meme remis m...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
sysD Windows

Mise à jour windows ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je suis averti que des mises à jour automatique est disponible et me demande comment je veux l'installer.Je choisi l'installation rapide rec...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par sysD
chill34 Windows

Formater sous vista avec un acer

Bonjour, suite a un probleme de debit de ma connexion free, je suis sur le point de formater mon acer aspire car d apres plusieurs forums c est le mo...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par chill34
fa# Windows

Vario.antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi un malware détecté par spybot search and Destroy qui ne parvient pas à l'éliminer. J'ai refait un scan complet avec le mo...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
espion3004
moumoud93 Windows

Rech quelqun en informatique

Bonjour, jaimerai fair un rézo msn je rech des gents a qui sa interessé merci d'aance de repondre

34 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
az06
prisonbreak Windows

Problème de reformatge

Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème! je viens de reformater mon pc mais une error c prosuite lors du reformage et depuis il redemarre a chaque fois et ...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par petitecrevette4
aminette Windows

Bip pc

Bonjour, je sais pas pourquoi mon pc bip sans raison merci

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par aminette
jos body Windows

Erreur;73

Bonjour, J,ai un petit problème avec outlook express je ne peut plus envoyer d'images dans mes emails et en plus mes point de restauration du système...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pasthou
davidou58 Windows XP

Comment installer xp sans le cd

Résolu

Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par davidou58
tiobiloute Windows

Probleme lorsque je suis sur le net

Bonjour, depuis plusieures jours lorsque je suis conecte au net , a chaque fois que je suis sur une page , des pages blanchewindows et des sites se l...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Lawrent_999
Story974 Windows

Comment enlever pare feu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème de connexion avec limewire et il s'agit d'un problème de pare feu ce que je ne comprends pas c'est qu'avant il ...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par Kilea
micka89 Windows

Restauration xp

Bonjour, J'ai un PC bureau, un packarbell. J'ai déjà fait, a cause de probleme, des restaurations complete du PC. Cela me permet de le ravoir comme...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par micka89
tonton691 Windows 95/98

Probleme de demarrage windows 98

Jais deux ordinateurs un xp et 98 pour mon fil Mon fil à fait une mauvaise manipulation quand il allume son pc 98 il y a une page d’erreur qui dit «...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par fabriciomio
obiwan222 Windows

Gros probleme installation malwarebytes

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
arrial
danny386 Windows

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour, Désolé d'encore ouvrir un sujet sur ce fichier NTLDR mais j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai trouvé sur le net pour régler mon...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
danny386
finlandais69400 Windows

Ecran tv no ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer mon moniteur de mon ordi pour mettre juste ma telé en sachant que mon ordi et ma tele son tout recent tele hd ordi neuf...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par finlandais69400
GreatAgony Windows

Wlsetupsvc.exe (processus )

Bonjour,ou bonsoir plutot.. enfin bref :) Bonjour, ou bonsoir plutot...enfin bref :) Voila ,j'ai une question ,je vois le processus WLSetupSvc....

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par GreatAgony
rwandrale Windows

Ps3 à hone cinéma

Bonjour, j'ai branché ma ps3 sur mon écran d'ordinateur mais évidemment je n'ai pas le son. je voudrais donc brancher mon home cinéma (gowell HTS-8...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par thecrazyspy
sheik5757 Windows

Chaanger d'explorateur

Résolu

Bonjour, jaimerias savoir comment changer l'explorateur windows pour un autre

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par sheik5757
marwan94 Windows

J'arrive a rien telecharger aidez moi svp

bnsr je n'arrive pas a telecharger azureus vize d'ailleur j'arrive a rien telecharger a chaque foi je telecharge a la fin du telechargement il y a un ...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par marwan94
Ratatouille Windows

Paramètres effacés.

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, ce matin, j'ai trouvé mon bureau identique à la première fois ou j'ai démarré mon ordinateur. Mes fic...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par Ratatouille
nyny48 Windows

Bonsoir!!!! je suis degouter!!

Bonjour, voilla mon ordinateur rame trés fortement des personnes mont di ke je n'avais pas assez de memoire avez vous des conseil astuce ou une aide a...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par nyny48
Tu-Tux Windows

Partition pleine mais pas la 2e .

Résolu

Salut tout le monde :) Comme je l'indique dans le titre , j'ai la partition :C de mon disque dur qui est pleine mais la deuxième , :D , est quasi...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
hamagil
Snile Windows

Question disque dur

Bonjour, Une amie a un ordinateur acer de bureau,L ordinateur ne veut plus démarré car il y a un fichié endommagé ou supprimer. Est-il possible ...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
weetabix40
ROLLY17 Windows XP

Win xp

Résolu

Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par ROLLY17
nita2006 Windows

Afficher page html

Bonjour, j'ai installé un serveur web xampp , j 'ai fais une page html juste pour le test , mais j arrive pas al afficher , j ai compris d apres me...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Nabla's
ludo37 Windows

Arrêt windows

Bonjour, régulièrement mon ordinateur s'éteint tout seul avec une page bleue qui apparaît me disant que windows a dû s'éteindre pour éviter tout do...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
shady90
Eric Windows XP

Impossible de formater avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par rey89000
James Bond Windows

Mon ordinateur s'éteint (windows vista)

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, tout à cout l'écran devient noir puis bleu et il y a des choses écrite tout en bas de la page il y a...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
espion3004
beg65 Windows

Virus sur ordinateur

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours sur mon ordinateur j'ai des virus ,au début je ne pouvais pas naviguer sur internet puis après avoir utilisé spybot et navi...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par beg65
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000