Les discussions

Probleme installation windows 10

Bonjour j essai   installer Windows 10 mais il y a l erreur " Windows ne peut pas être installe sur ce disque. le matériel de cet ordinateur peut ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
shaft8

Cherche pc portable gratuit

Bonjour, je n'ai pas les moyens de me payer une ordinateur mais il m'en faudrait un pour mes études. est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux en tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Keke190kila

Multiboot  windows 10 et xp bios ahci

Résolu

Bonjour, j'ai un PC  "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot  WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
BOXEBOXE

Impossible mettre à jour windows 11 (21h2)

Bonjour,-7020 Possesseur d'un HP Laptop 14-cfoxxx, j'ai pu le mettre à jour vers Windows 11 version 21H2 le 15/04/2022. Mon processeur Intel Core I3...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
serpro51

Maj .net framework 4 impossible (kb982670) + code erreur 643

Résolu

Bonjour, en voulant activer Office suite à sa réinstallation, un message d'erreur "Désolé...Nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires" m'...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
tomafou

Problème affichage police site web

Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jour un problème relativement énervant et handicapant sur Google Chrome. Certains sites web s’affiche...

SylvainDi

Problème au démarrage sur un hp pavilion dv5

Bonjour, voila g un HP pavilion dv5 depuis un mois et jusqu'à hier il marchait très bien, maintenant il reste bloqué au démarrage, sur une page noi...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
MOHAMED

Problème pilotes acquisition de données et controleur pci

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows je n'ai plus de son dans les hauts parleurs de mon PC. Voici le modèle:L380 Yoga (type 20M7, 20M8) L...

47 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
kaneagle

Convertisseur photo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les photos prises d'un voyage avec mon portable étaient prise en fichier HEIC pour celaj'ai désactivé cette fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
ovales

Passer de windows arium 10 à windows arium 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer Windows Arium 11 sur mon pc. J'ai déjà  Windows Arium 10, est-ce qu'il y a une méthode particulière pour l'installatio...

Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Probleme installation application

Bonjour, je voudrais installer une application de gestion de compétition en athlétisme qui se nomme Logica mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur...

bazfile

Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, il y a quelques jours lorsque j'ai voulu utiliser mon pc portable Lenovo il a blue screen et le boot menu est apparu j'ai donc essayé de modi...

bazfile

Onglet "sécurité" introuvable dans propriété

Salut à tous j'espère que j'arriverai à trouver une solution ici car ça va faire 2 mois que je me creuse la tête sans réponse !! Il y a 2 mois j'ai r...

hebus888

Pc bloqué : comment le résoudre ?

Bonjour à tous,  J’ai un soucis …  Mon ecran m’a affiché la première photo en bleu , ensuite l’ecran s’est mis en gris , je l’ai redémarré mais plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Panth33ra

Historique des fichiers

BONJOUR, Comment restaurer l'historique des fichiers? S'IL VOUS PLAIT, MERCI ...

MPMP10

Reconnecter le lecteur d'historique

Résolu

Bonjour, Comment reconnecter mon lecteur d'historique? (Windows 10) Ci-après le message d'erreur de l'ordi: Reconnecter votre lecteur Votre lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Windows 10

bonjour  j'ai windows 10 et je veux telecharger windows 11  mon ordinateur non compatible faut  il acheter un nouvel ordinateur- merci beaucoup

MPMP10

Ecran windows 7

bonjour il y a peut jai acheter un ecran en QHD mais sur windows 7 je ne peut metre la resolution en 1440P et jaimerais bcp la mettre en 1440 donc com...

bazfile

Soucis cpu mais bonne configuration

Bonjour,  Voici mon problème. J'ai une bonne configuration mais avec avec 5/6 programmes mon CPU monte vite à 100% et ma température reste assez bonn...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Icekoum

Pc qui se fige au démarrage

Bonsoir J'ai mon ordinateur qui se fige au démarrage Pouvez vous m'aider svpl Merci

Balboa99

Logiciel msi

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable msi sans disque dur, un ancienne generations, mais je n'est donc plus le logiciel d'origine msi je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
SATS_fr

Écran cassé - utilisation double écran

Résolu

Bonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...

madmyke

Transfert photos par we transfer

Bonjour, en transférant des photos de mon iPad via mon PC  par mail, en passant par We transfert, l’ordre des photos n’a pas été respecté. Quelle es...

madmyke

Pc portable freeze dès le démarrage

Bonjour,  Lorsque je démarre mon PC l’écran freeze et le PC est inutilisable. PC portable acheté il y a 3 ans. Je pense que c’est un problème de surc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
CcHuMi

Asus bloqué au démarrage et disque du saturé

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur Asus reste bloqué au logo de démarrage. J'ai essayé de restaurer une sauvegarde ou bien de réinitialiser les don...

E21

Ouverture programmes

Bonjour, sous W10 a jour(desktop) j'ai des difficultées pour ouvrir un programme ou dossier ou fichier car aucune réponse en clicquant sur l'icône ad ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
tetraslyre

Pc acer pc no signal

Bonjour j ai un pc acer aspire Z3-600 qui a 8 ans . Mon pc était sou Windows 8 il y a 10 jour je l'ai passer sou Windows 10 le premier jour il allait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Rajout de ssd, impossible de quitter le bios

Résolu

​​​​​Bien le bonjour, merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je vous présente ma colle : Je me suis monté un PC il y a de ça 6 mois, PC qui to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Probleme avec serveurs rpc non disponible

Bonjour j’ai un problème avec mon pc , quand j’essaye d’ouvrir ma session ça m’affiche « le serveur RPC n’est pas disponible » 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Notebook pc ne demarre plus

Bonjour, Je voudrai vous demander de l'aide J'ai essayé de réinitialiser mon PC, mais après le redémarrage l'écran reste noir. J'ai le souri dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
fabul

Écran tourne en rond

Bonjour, Mon ordinateur (Toshiba Windows 10)ayant beugé j'ai voulu le redémarrer et depuis il tourne sans fin avec écrit Redémarrage en cours même ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Domidohan

Supprimer pop-up notification batterie pc lenovo.

Résolu

Bonjour, j'ai dû acheter d'urgence un PC hier soir. J'ai pris un LENOVO IdeaPad. (Windows 11) J'ai un panneau carré "Batterie" qui occupe 1/8° de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Incapable d'accéder à un ordinateur win 10 en réseau partage

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sur le même réseau domestique : un en win 10 et l'autre en win 11.   Je veux que chaque ordinateur puisse accéder à l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Archives one note trop vieilles

Bonjour, Ancien PC Win7 a lâché prise, remplacé par nouveau en Win11. Archives ONE NOTE récupérées sur ancien "C" mais impossible de les lire actuell...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
madmyke

Supprimer/désactiver fichiers récents dans la barre des taches

Bonjour J'ai une question qui me taraude à propos de Windows 10 : Quand on fait un clic droit sur une application dans la barre des taches (par exe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Fardoch

Problème nvme m.2 ssd non reconnu dans windows.

Bonjour à tous, J'avais déjà un SSD NVME (kingston 1 To) sur ma carte mère pour y stocker mon OS et des jeux. J'ai voulu installer un deuxième NVME ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
didmed

Plus d’internet sur mon pc et d’autres problèmes

Résolu

Bonjour, alors gros problème sur mon ordi depuis aujourd’hui, donc premièrement j’ai pas internet dessus alord que rien n’a changé de mon côté (je sui...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MisteryBean

Onglet://newtab

depuis ce matin j'ai dans mes navigateurs chrome et edge  un onglet  nommé newtab j'ai fait le tour de la question j'ai essayé pas mal de chose mais i...

MisteryBean

Mise en veille

Bonjour, La plupart du temps lorsque je mets mon ordi en veille , celui-ci ne veut pas se "réveiller" (!) Lorsque je clique , l'écran de veille appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Option "supprimer" absente dans l'explorateur

Bonjour, quand je fais clic droit sur un fichier image le menu contextuel ne s'ouvre pas et bloque le bureau. Je ne peux pas par exemple supprimer une...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
venise

Croix grises sur mes fichiers

Bonjour, je mets ce sujet car aucune des solutions que j'ai vues ne fonctionne. J'ai la majorité de mes icônes dans l'explorateur de Win 10 qui ont...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
sophiePop

Formater mon pc et passer de windows 10 à windows 8.1

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS R511L qui était de base sous Windows 8.1 mais je l'ai passé sous Windows 10 (Chose que je regrette). Je veu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
fou

Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes

Résolu

Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...

bazfile

Clavier étrange avec touche maj/ver maj qui bug

Bonjour, petit souci sur mon acer aspire, pour passer de majuscule à minuscule je suis obligée de faire ver maj et maj ce qui est assez pénible notam...

Didi64_549

Problème avec "enregistrer sous''

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment décrire mon problème mais j'espère qu'avec les captures d'écrans je serais assez clair. Avant quand j'enregistre un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Topher38500

Shutdown accès refusé

Bonjour, Je veux utiliser la commande shutdown -i, cela à deja marché sur d'autres pc, mais sur mon réseau local ça ne fonctionne pas, en voulant éte...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
jeflehardi

Mon pc me demande de choisir f1 (bios) ou f2 (windows)

Bonjour j'ai un problème depuis une semaine mon pc de dit : all settings were reset to default values Press f1 to run setup Press f2 to load default...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kcaouette

Suppression indication

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai supprimer l'indication pour le mot de passe, sur un windows 11. Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Bug windows 11 bios

Bonjour, j’ai un problème, dès que j’ouver pc il s’ouvre sur le UEFI et non sur Windows et je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un peut m’aider son a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Sartynix_2945

Clavier bloqué

Bonjour,mêmes pb; en plus ,ce jour, ordi bloqué!PIN non disponible et configuration impossible du pin donc impossibilité d'ouvrir..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
madmyke
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000