Les discussions
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...
Windows 7 démarre pas
Mon pc se lance mais au moment de charger la page d'accueil avec icône et tous le reste je n'ai que un écran noir si quelqu'un a une solution.....
Intrusion windows 10 ?
Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...
Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios
RésoluBonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...
Bloqué en misse en vielle prolongée
Bonjour,j'ai mis mon ordinateur en mise en veille prolongée pare èreur puis j'ai eteind sens savoir quand j'allume maintenant l'ordinateur sa cale sur...
Ecran '' google end user license agreement"
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...
Probleme coprocesseur code 28
Résolu/FerméBonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...
Pc qui plante sans arrêt
Bonjour, Mon PC n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours. J'ai nettoyé mon PC, passé le scan de mon logiciel de sécurité (TREND MICRO) Nettoy...
Je ne peux pas lancer chrome. je souhaite me déconnecter de mon compte microsoft
Bonjour, j'ai éteins mon PC hier soir, tout allait bien. Aujourd'hui, j'allume mon PC et comme à mon habitude, j'ouvre Chrome. Mais impossible. Erreur...
Photostick
Bonjour, Convaincue par la publicité, j'ai acquis deux Photostick pour regrouper toutes mes photos. MALHEUREUSEMENT impossible de les formater sur Win...
Renouvellement de mon ordinateur
Bonjour, Par exemple World pad on écrit problème de raccourcir En l'élément word pad .exe ne fonctionne plus correctement
Message d'erreur kernel security check failure
Bonjour à tous Hier j'ai tenté de mettre à jour mon pc et depuis, je confronté au MESSAGE D'ERREUR KERNEL SECURITY CHECK FAILURE j'ai tenté de résoud...
Disparition de mon lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur de CD/DVD depuis hier. Il s'agit du lecteur interne de mon PC (desktop HP). Je suis sous Win...
Entrer dans un autres ordinateur
Fermébonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour entré dans l'ordi d'une cop a partir de mon ordinateur? ce n'es pa pour faire l'enfoiré c elle q...
Installation windows 10
Bonjour, Voilà j'ai changé le disque dur je voudrais avoir de l'aide pour l'installation avec l'image disque que j'avais fait a l'ép...
Enregistreur vocal/ micro
Bonjour, Depuis quelques jours, certainement suite à une mise à jour, il m'est impossible d'utiliser l'enregistreur vocal de Windows. Dès que je le...
Erreur_netframework_windows10 0x800f081f
RésoluBonjour les ami(es), je travaille dans un domaine, quand j'essaie d'activer netframework, sur des postes sous windows 10, j'ai le message suivant : C...
Wifi qui se coupe
Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...
Gogoolle
Bonjour, comment je fais pour installer google
Problème de démarrage après modification des droits d'attributions
Bonjour, hier j'ai modifié les attributions des droits de mon ordinateur de depuis je suis bloqué lors du démarrage de celui ci. cordialement
Imprime ecran pc
Bonjour, je voudrais imprimer tout ce que j'ai a l'écran comment faire ? J'ai par exemple une clé USB qui a plein de chose je voudrais copier la li...
Executer script vbs au démarrage
RésoluBonjour, cela fait 4 heures que j'applique les tutos du net mais que cela ne fonctionne pas. Je souhaite le mettre en ouverture de session par GPO. ...
Dossier utilisateurs personnel par gpo
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en place la remontée d'un lecteur réseau qui permet d'avoir accès directement au dossier personnel de la personne. P...
Pc hp pavillion windows 10 64bits planté suite maj
RésoluBonjour, Mon pc a planté j'ai tenté une restauration au paramètre d'origine via Hp Recovery Manager tout semblait fonctionner normalement mais à l...
Barre des tâches disparue
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer ...
Erreur 75 (path/file access error) en fonction du répertoire
Bonjour, J'ai 2 disques durs C:/ contient le système (Windows 10) et les programmes; D:/ contient les données. D'autre part un programme que j'a...
Disque dur externe
bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport ultra avec Windows 10. J'aimerais savoir si les photos sont sauvegardées sur mon disque dur? Je n'a...
Dd, contenant système, extrait d'un autre pc - dd bootable à l'aide de l'usb ?
RésoluBonjour, Je possède un PC Windows 10 avec Disque Dur intégré ainsi qu'un second Disque Dur qui quant à lui provient d'un autre PC. Le second Di...
Impossible de crééer un nouveau dossier
Bonjour, Je n'arrive plus à créer de nouveaux dossiers. Quand je vais sur nouveau dossier et que je clique du droit pour en créer un : rien ne se...
Résoudre l'erreur 12030
Bonjour, Mon probleme est dans le titre, comment faire pour virer cette erreur 12030* qui apparait seulement quand je suis sur un jeu en ligne ou m...
Compaq mini bloqué. plus d'accès à windows
RésoluBonjour, Mon compaq mini est bloqué. Je ne peux plus accéder à windows. J'ai pu faire un test, le disque dur est en bon état. On me refuse la ...
Arnaque ou pas
Bonjour, j'avais un ordi portable que j'ai mis moi même en route il été repris et remplacer par un même modèle un informaticien m'a dit qu'il devai...
Télécharger windows 10
Résoluje n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.
Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aim...
J'ai bloqué mon ordi avec un miss click
Bonjour, voilà hier mon ordi a réalisé le phénomène de l'ecran bleu et suivant un tuto j'ai fais une erreur de manipulation quelqu'un peut m'aider, l'...
Photo coupée en haut et en bas avec windows 10
Bonjour, Je vous demanderais de bien vouloir remédier à mon problème. Mon amie possède un ordinateur portable avec écran voisin du 16/9 qui fonc...
Problème de mon lecteur c sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur c sur mon pc vous me conseillez
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai l'ordinadeur de mon grand qui est décédé mais j'ai pas son mot de passe il aun compte gmail de recuperation dont je connais pas le mot...
Windows 7 anormalement lent au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...
Écran gris au démarrage de mon ordi portable
Bonjour, Voilà alors je vais vous expliquez ma situation: Je jouais tranquillement à un jeu puis j’éteins mon ordi et je le laisse charger. 1h p...
Créer une association
Bonjour, Comment créer une association sur la page des paramètres des applications par défaut paracerque je reçois par mail des PDF que je ne peux...
Changement d'affichage
Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis hier mais l'affichage de mon pc a changer et je n'arrive pas à le remettre comme avant Je n'...
Mon pc passe en anglais peu à peu...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une "optimisation" de mon PC. Erreur de ma part, j'ai oublié de faire un point de restauration. Le PC fonct...
Setup wizard sans choix
Bonjour, j'essaye depuis quelques temps d'installer des logiciels, mais les setup wizard d'installation ont l'air d'être corrompue, il ne propose pas ...
Problème lenovo legion y540
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...
Problème avec la saturation disque
Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque sature (parfois il reste constamment a 100% et parfois il fait "juste" des montés de quelques minutes). j...
Imposible d'activer la protection contre les ransonwares
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer la protection contre les ransonwares car "activé/désactivé" est en grisé. Comment faire, merci d'avan...
Problèmes audio
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...
Webcam microsoft deportée sur ordi recent
Bonjour, je souhaiterais faire fonctionner une webcam deportée sur mon ordi mais la webcam date de qq années... comment faire ? merci beaucoup ...
Problème application
Bonjour, j'a un problème concernant l'ouverture de mes application Windows et d'autres. je ne vois pas comment résoudre mon problème à part réini...