Les discussions

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linda

Windows 7 démarre pas

Mon pc se lance mais au moment de charger la page d'accueil avec icône et tous le reste je n'ai que un écran noir si quelqu'un a une solution.....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Intrusion windows 10 ?

Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...

Malekal_morte-

Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios

Résolu

Bonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
seraphino01

Bloqué en misse en vielle prolongée

Bonjour,j'ai mis mon ordinateur en mise en veille prolongée pare èreur puis j'ai eteind sens savoir quand j'allume maintenant l'ordinateur sa cale sur...

Mimichel

Ecran '' google end user license agreement"

Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jmlog3

Probleme coprocesseur code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
L_V

Pc qui plante sans arrêt

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours. J'ai nettoyé mon PC, passé le scan de mon logiciel de sécurité (TREND MICRO) Nettoy...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
CHASSE GARDEE

Je ne peux pas lancer chrome. je souhaite me déconnecter de mon compte microsoft

Bonjour, j'ai éteins mon PC hier soir, tout allait bien. Aujourd'hui, j'allume mon PC et comme à mon habitude, j'ouvre Chrome. Mais impossible. Erreur...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Photostick

Bonjour, Convaincue par la publicité, j'ai acquis deux Photostick pour regrouper toutes mes photos. MALHEUREUSEMENT impossible de les formater sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mum

Renouvellement de mon ordinateur

Bonjour, Par exemple World pad on écrit problème de raccourcir En l'élément word pad .exe ne fonctionne plus correctement

Chris 94

Message d'erreur kernel security check failure

Bonjour à tous Hier j'ai tenté de mettre à jour mon pc et depuis, je confronté au MESSAGE D'ERREUR KERNEL SECURITY CHECK FAILURE j'ai tenté de résoud...

Malekal_morte-

Disparition de mon lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur de CD/DVD depuis hier. Il s'agit du lecteur interne de mon PC (desktop HP). Je suis sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tchang_60

Entrer dans un autres ordinateur

Fermé

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour entré dans l'ordi d'une cop a partir de mon ordinateur? ce n'es pa pour faire l'enfoiré c elle q...

wissal

Installation windows 10

Bonjour, Voilà j'ai changé le disque dur je voudrais avoir de l'aide pour l'installation avec l'image disque que j'avais fait a l'ép...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
frandav62

Enregistreur vocal/ micro

Bonjour, Depuis quelques jours, certainement suite à une mise à jour, il m'est impossible d'utiliser l'enregistreur vocal de Windows. Dès que je le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
SATS_fr

Erreur_netframework_windows10 0x800f081f

Résolu

Bonjour les ami(es), je travaille dans un domaine, quand j'essaie d'activer netframework, sur des postes sous windows 10, j'ai le message suivant : C...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Wifi qui se coupe

Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...

66 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Paeress

Gogoolle

Bonjour, comment je fais pour installer google

bazfile

Problème de démarrage après modification des droits d'attributions

Bonjour, hier j'ai modifié les attributions des droits de mon ordinateur de depuis je suis bloqué lors du démarrage de celui ci. cordialement

SATS_fr

Imprime ecran pc

Bonjour, je voudrais imprimer tout ce que j'ai a l'écran comment faire ? J'ai par exemple une clé USB qui a plein de chose je voudrais copier la li...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jeannets

Executer script vbs au démarrage

Résolu

Bonjour, cela fait 4 heures que j'applique les tutos du net mais que cela ne fonctionne pas. Je souhaite le mettre en ouverture de session par GPO. ...

BRRG

Dossier utilisateurs personnel par gpo

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place la remontée d'un lecteur réseau qui permet d'avoir accès directement au dossier personnel de la personne. P...

yg_be

Pc hp pavillion windows 10 64bits planté suite maj

Résolu

Bonjour, Mon pc a planté j'ai tenté une restauration au paramètre d'origine via Hp Recovery Manager tout semblait fonctionner normalement mais à l...

Malekal_morte-

Barre des tâches disparue

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer ...

dan

Erreur 75 (path/file access error) en fonction du répertoire

Bonjour, J'ai 2 disques durs C:/ contient le système (Windows 10) et les programmes; D:/ contient les données. D'autre part un programme que j'a...

Herve_be

Disque dur externe

bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport ultra avec Windows 10. J'aimerais savoir si les photos sont sauvegardées sur mon disque dur? Je n'a...

SATS_fr

Dd, contenant système, extrait d'un autre pc - dd bootable à l'aide de l'usb ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Windows 10 avec Disque Dur intégré ainsi qu'un second Disque Dur qui quant à lui provient d'un autre PC. Le second Di...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mikey_01

Impossible de crééer un nouveau dossier

Bonjour, Je n'arrive plus à créer de nouveaux dossiers. Quand je vais sur nouveau dossier et que je clique du droit pour en créer un : rien ne se...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
christmut

Résoudre l'erreur 12030

Bonjour, Mon probleme est dans le titre, comment faire pour virer cette erreur 12030* qui apparait seulement quand je suis sur un jeu en ligne ou m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
guillou

Compaq mini bloqué. plus d'accès à windows

Résolu

Bonjour, Mon compaq mini est bloqué. Je ne peux plus accéder à windows. J'ai pu faire un test, le disque dur est en bon état. On me refuse la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Caribou-22

Arnaque ou pas

Bonjour, j'avais un ordi portable que j'ai mis moi même en route il été repris et remplacer par un même modèle un informaticien m'a dit qu'il devai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Télécharger windows 10

Résolu

je n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
germinator68

Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aim...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Xygen0912

J'ai bloqué mon ordi avec un miss click

Bonjour, voilà hier mon ordi a réalisé le phénomène de l'ecran bleu et suivant un tuto j'ai fais une erreur de manipulation quelqu'un peut m'aider, l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Photo coupée en haut et en bas avec windows 10

Bonjour, Je vous demanderais de bien vouloir remédier à mon problème. Mon amie possède un ordinateur portable avec écran voisin du 16/9 qui fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fabul

Problème de mon lecteur c sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur c sur mon pc vous me conseillez

jfmimi

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai l'ordinadeur de mon grand qui est décédé mais j'ai pas son mot de passe il aun compte gmail de recuperation dont je connais pas le mot...

Utilisateur anonyme

Windows 7 anormalement lent au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
raphie

Écran gris au démarrage de mon ordi portable

Bonjour, Voilà alors je vais vous expliquez ma situation: Je jouais tranquillement à un jeu puis j’éteins mon ordi et je le laisse charger. 1h p...

macbernic

Créer une association

Bonjour, Comment créer une association sur la page des paramètres des applications par défaut paracerque je reçois par mail des PDF que je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Changement d'affichage

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis hier mais l'affichage de mon pc a changer et je n'arrive pas à le remettre comme avant Je n'...

denis852

Mon pc passe en anglais peu à peu...

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une "optimisation" de mon PC. Erreur de ma part, j'ai oublié de faire un point de restauration. Le PC fonct...

Akaz0L_TV

Setup wizard sans choix

Bonjour, j'essaye depuis quelques temps d'installer des logiciels, mais les setup wizard d'installation ont l'air d'être corrompue, il ne propose pas ...

escale_6000

Problème lenovo legion y540

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
didmed

Problème avec la saturation disque

Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque sature (parfois il reste constamment a 100% et parfois il fait "juste" des montés de quelques minutes). j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SATS_fr

Imposible d'activer la protection contre les ransonwares

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer la protection contre les ransonwares car "activé/désactivé" est en grisé. Comment faire, merci d'avan...

SATS_fr

Problèmes audio

Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mr_Chaben

Webcam microsoft deportée sur ordi recent

Bonjour, je souhaiterais faire fonctionner une webcam deportée sur mon ordi mais la webcam date de qq années... comment faire ? merci beaucoup ...

SATS_fr

Problème application

Bonjour, j'a un problème concernant l'ouverture de mes application Windows et d'autres. je ne vois pas comment résoudre mon problème à part réini...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SATS_fr
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000