Problème HttpIsHostHstsEnabled est introuvable - WININET.dll
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Kikekoidonhou
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juil. 2015 à 18:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juil. 2015 à 18:20
A voir également:
- Problème HttpIsHostHstsEnabled est introuvable - WININET.dll
- Dllregisterserver est introuvable - Forum Windows 10
- La page demandée est introuvable ✓ - Forum Facebook
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- L'ordinal 1539 est introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Clé usb introuvable - Guide
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24 juil. 2015 à 12:24
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Salut,
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
Kikekoidonhou
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24 juil. 2015 à 12:31
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Bonjour,
merci pour ta réponse. Je fais les manips et reviens vers toi.
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Kikekoidonhou
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24 juil. 2015 à 13:54
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Ce fut un peu laborieux mais je crois que tu vas pouvoir trouver le fichier cbs.log ici >>>> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150724_l15w5b8p7o5
Dans l'attente de tes lumières ;)
Dans l'attente de tes lumières ;)
Malekal_morte-
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24 juil. 2015 à 14:04
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Plusieurs fichiers corrompus :
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000368 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll do not match actual file [l:18{9}]"cmiv2.dll" :
Found: {l:32 b:O/NSLthtXE9GAuuIm0yGf0HOyHd0sP5vcrE7EAjhQ9g=} Expected: {l:32 b:vyX928Uy51/XR7ecZbSBxhLzcMuDOVSJbONMbWE0gxo=}
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000369 [SR] Cannot repair member file [l:18{9}]"cmiv2.dll" of Microsoft-Windows-ServicingStack, Version = 6.1.7601.18766, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000036a Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
et
Found: {l:32 b:epmruErXEEq9WZMwQbTdKEfGkntdmn+w2vnyKSskIMk=} Expected: {l:32 b:EeQJzlVPvq9GNIcA2FEwrOjEeuDam1G+ol3x61gKasQ=}
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000379 [SR] Cannot repair member file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.1.7601.18839, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000037a [SR] This component was referenced by [l:162{81}]"Package_250_for_KB3022345~31bf3856ad364e35~amd64~~6.1.1.2.3022345-814_neutral_GDR"
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000037b Hashes for file member \??\C:\ProgramData\Microsoft\Diagnosis\DownloadedSettings\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
Found: {l:32 b:xp/3Jhw8g57U5VW1wL7IbDT0wbY1P27cJi65jA5PkcI=} Expected: {l:32 b:6510UErwHGoFg3sRd3gzh3HSbTceuHem3Rnk0NraKS8=}
Suis ce tutorial : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Fais passer le rapport SFCFix qui s'ouvre à la fin du scan (il se trouve sur le bureau : SFCFix.txt).
puis : Relance un scan SFC et vérifie que ce dernier ne rapporte plus d'erreur irréparable.
Tu as choppé cela sur 01net/telecharger.com - je te conseille d'éviter ce site de téléchargement ainsi que Softonic.
Il distribuent des programmes parasites.
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000368 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll do not match actual file [l:18{9}]"cmiv2.dll" :
Found: {l:32 b:O/NSLthtXE9GAuuIm0yGf0HOyHd0sP5vcrE7EAjhQ9g=} Expected: {l:32 b:vyX928Uy51/XR7ecZbSBxhLzcMuDOVSJbONMbWE0gxo=}
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000369 [SR] Cannot repair member file [l:18{9}]"cmiv2.dll" of Microsoft-Windows-ServicingStack, Version = 6.1.7601.18766, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000036a Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
et
Found: {l:32 b:epmruErXEEq9WZMwQbTdKEfGkntdmn+w2vnyKSskIMk=} Expected: {l:32 b:EeQJzlVPvq9GNIcA2FEwrOjEeuDam1G+ol3x61gKasQ=}
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000379 [SR] Cannot repair member file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.1.7601.18839, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000037a [SR] This component was referenced by [l:162{81}]"Package_250_for_KB3022345~31bf3856ad364e35~amd64~~6.1.1.2.3022345-814_neutral_GDR"
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000037b Hashes for file member \??\C:\ProgramData\Microsoft\Diagnosis\DownloadedSettings\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
Found: {l:32 b:xp/3Jhw8g57U5VW1wL7IbDT0wbY1P27cJi65jA5PkcI=} Expected: {l:32 b:6510UErwHGoFg3sRd3gzh3HSbTceuHem3Rnk0NraKS8=}
Suis ce tutorial : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Fais passer le rapport SFCFix qui s'ouvre à la fin du scan (il se trouve sur le bureau : SFCFix.txt).
puis : Relance un scan SFC et vérifie que ce dernier ne rapporte plus d'erreur irréparable.
Tu as choppé cela sur 01net/telecharger.com - je te conseille d'éviter ce site de téléchargement ainsi que Softonic.
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Kikekoidonhou
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je procède comme dit et je te tiens au courant.
Malekal_morte-
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24 juil. 2015 à 14:08
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Ca ne devrait pas régler problème initial, mais corriger les .json
tu as un double problème.
tu as un double problème.
Kikekoidonhou
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24 juil. 2015 à 14:49
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J'ai réussi à supprimer la KB3022345 et installer les 2 fichiers (SFCFix.zip et SFCFix) sur le bureau mais rien ne se lance lorsque je passe le fichier zip sur le fichier exe
Malekal_morte-
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Tu "lâches" bien le zip sur le SFCFix ?
Kikekoidonhou
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oui oui
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24 juil. 2015 à 15:05
il y a bien une petite fenêtre avec " + ouvrir avec SFCFix by niemiro" qui s'ouvre puis plus rien
Malekal_morte-
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24 juil. 2015 à 15:14
24 juil. 2015 à 15:14
et si tu le lances simplement en double cliquant dessus ?
Kikekoidonhou
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24 juil. 2015 à 15:22
24 juil. 2015 à 15:22
Une fenêtre noire type cmd.exe s'ouvre sans rien dedans. L'icône SFCFix.zip ne régit pas, impossible de l'ouvrir ou de faire un clic droit dessus.
Kikekoidonhou
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24 juil. 2015 à 15:24
24 juil. 2015 à 15:24
De plus à chaque fois il y a une fenêtre d'alarme qui s'ouvre également avec :
"SynTPEnh.exe - point d'entrée introuvable"
"Le point de procédure HttpIsHostHstsEnabled est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WININET.dll"
"SynTPEnh.exe - point d'entrée introuvable"
"Le point de procédure HttpIsHostHstsEnabled est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WININET.dll"
Malekal_morte-
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24 juil. 2015 à 16:42
24 juil. 2015 à 16:42
Ca c'est parce que le SynTPEnh appel une fonction non présente dans WININET.dll"
Ca arrive si la DLL n'est pas la bonne version ou SynTPEnh.
Ca arrive si la DLL n'est pas la bonne version ou SynTPEnh.
Kikekoidonhou
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24 juil. 2015 à 17:19
24 juil. 2015 à 17:19
J'ai refait toute la procédure en vérifiant l'élimination de la mise à jour KB3022345, hors je me suis rendu compte qu'elle refusait de se désinstaller.
Y-a-t-il une autre solution possible pour la supprimer ?
Y-a-t-il une autre solution possible pour la supprimer ?
Malekal_morte-
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24 juil. 2015 à 17:21
24 juil. 2015 à 17:21
bha t'as des fichires corrompus et SFCFix ne fonctionne pas apparemment.
Tu devrais peut-être faire une restauration du système avant l'installation des mises à jour.
Tu devrais peut-être faire une restauration du système avant l'installation des mises à jour.
Kikekoidonhou
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24 juil. 2015 à 17:26
24 juil. 2015 à 17:26
Malheureusement c'est une version windows pré-installée sur mon ordi par le fabricant, je n'ai dons pas les CD windows.
Il existe tout de même une possibilité ?
En tout cas merci pour le temps passé et toutes tes tentatives proposées...
Il existe tout de même une possibilité ?
En tout cas merci pour le temps passé et toutes tes tentatives proposées...
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 25/07/2015 à 10:45
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Retente le SFC en mode sans échec : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Redémarre en mode normal.
Si pas mieux, tente un checksur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p388486
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Redémarre en mode normal.
Si pas mieux, tente un checksur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p388486
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25 juil. 2015 à 15:10
25 juil. 2015 à 15:10
Salut Malekal,
J'ai essayé les deux options proposées.
En mode sans échec SFCFix n'a pas fonctionné non plus
Avec Checksur, j'ai une erreur à l'issue :
voici son c/r >>>> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150725_m12k5x15x14d6
J'ai essayé les deux options proposées.
En mode sans échec SFCFix n'a pas fonctionné non plus
Avec Checksur, j'ai une erreur à l'issue :
voici son c/r >>>> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150725_m12k5x15x14d6
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 25/07/2015 à 18:07
Modifié par Malekal_morte- le 25/07/2015 à 18:07
bon attends, faut que je trouve ce fichier : \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
et je te file une autre procédure pour les restaurer en espérant que ça passe.
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et je te file une autre procédure pour les restaurer en espérant que ça passe.
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26 juil. 2015 à 00:06
26 juil. 2015 à 00:06
ok voici la procédure :
Ouvre Mon Ordinateur et disque C
Créé un dossier temp (pour avoir C:\Temp)
Télécharge ce zip : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150725_b5v10v11q11n15
Décompresse le dans C:\Temp
ça doit te donner un dossier winsxs soit donc C:\Temp\WinSxs
Ensuite télécharge FRST sur ton bureau (et pas ailleurs!!) : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Pas besoin de lancer un scan.
Une fois FRST sur ton bureau.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Ouvre Mon Ordinateur et disque C
Créé un dossier temp (pour avoir C:\Temp)
Télécharge ce zip : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150725_b5v10v11q11n15
Décompresse le dans C:\Temp
ça doit te donner un dossier winsxs soit donc C:\Temp\WinSxs
Ensuite télécharge FRST sur ton bureau (et pas ailleurs!!) : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Pas besoin de lancer un scan.
Une fois FRST sur ton bureau.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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26 juil. 2015 à 11:00
26 juil. 2015 à 11:00
Je n'ai pas pu télécharger le Zip WinSxS, j'ai la fenêtre suivante lorsque je clique sur le lien: (j'ai fait plusieurs tentatives avec redémarrage de mon ordi) :
"C:\Users\Philippe\AppData\Local\Temp\nSoDYeFP.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
Par contre le chargement de FRST sur mon bureau n'a pas posé de Pb.
Peux-tu réessayer de me mettre un lien pour obtenir le Zip ?
Merci ;)
"C:\Users\Philippe\AppData\Local\Temp\nSoDYeFP.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
Par contre le chargement de FRST sur mon bureau n'a pas posé de Pb.
Peux-tu réessayer de me mettre un lien pour obtenir le Zip ?
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C'est bizarre que ça bloque car le zip est correct.
Ce ne serait pas ton antivirus (même si je vois pas trop pourquoi).
Ce ne serait pas ton antivirus (même si je vois pas trop pourquoi).
Kikekoidonhou
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c'est bon, j'ai réussi à le télécharger en mode sans échec; je fais les manips et te dis ce qu'il en est.
Kikekoidonhou
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26 juil. 2015 à 12:08
26 juil. 2015 à 12:08
voici le résultat obtenu :
"result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:25-07-2015
Ran by Philippe at 2015-07-26 12:04:48 Run:1
Running from C:\Users\Philippe\Desktop
Loaded Profiles: Philippe (Available Profiles: Philippe & test)
Boot Mode: Safe Mode (with Networking)
==============================================
fixlist content:
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll" not found
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json" not found
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json" not found
==== End of Fixlog 12:04:48 ===="
"result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:25-07-2015
Ran by Philippe at 2015-07-26 12:04:48 Run:1
Running from C:\Users\Philippe\Desktop
Loaded Profiles: Philippe (Available Profiles: Philippe & test)
Boot Mode: Safe Mode (with Networking)
==============================================
fixlist content:
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll" not found
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json" not found
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json" not found
==== End of Fixlog 12:04:48 ===="
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not found -- tu as bien le dossier C:\Temp avec WinSxS dedans
et les dossiers amd64 ?
et les dossiers amd64 ?
Kikekoidonhou
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Modifié par Kikekoidonhou le 26/07/2015 à 12:52
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en fait j'ai C:\Temps\20150725_b5v10v11q11n15_winsxs mais pas de dossier amd64.
J'ai eu des erreurs lors de l'extraction du Zip; je ne suis pas sûr qu'elle se soit correctement déroulée car je n'arrivais pas à faire un clic droit dessus, je n'ai réussi à l'extraire qu'à partir de l'explorateur windows.
Je vais ré-essayer la manip
J'ai eu des erreurs lors de l'extraction du Zip; je ne suis pas sûr qu'elle se soit correctement déroulée car je n'arrivais pas à faire un clic droit dessus, je n'ai réussi à l'extraire qu'à partir de l'explorateur windows.
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C'est bizarre que le zip soit corrompu, soit ce sont les lenteurs qui provoquent des prob de téléchargement, soit ta connexion n'est pas bonne.
Kikekoidonhou
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26 juil. 2015 à 13:22
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j'ai des soucis pour le dézipper correctement, je n'arrive pas à faire de clic droit dessus. J'insiste et te tiens au courant.
Kikekoidonhou
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26 juil. 2015 à 18:38
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Le téléchargement du fichier Zip sur un autre ordi a déclenché une alerte virus, ce qui explique peut-être pourquoi je galère autant à l'installer.
Qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu ?
Malekal_morte-
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26 juil. 2015 à 19:34
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c'est moi qui ai fait une boulette, attends je te refais le zip, désolé.
Malekal_morte-
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26 juil. 2015 à 19:38
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Voila ça devrait être mieux : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150726_v15g15w10v11r12
Kikekoidonhou
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27 juil. 2015 à 09:20
27 juil. 2015 à 09:20
Salut Malekal,
après moult essais j'ai toujours un message d'erreur lors de l'extraction du fichier zip:
"une erreur inattendue vous empêche de copier le dossier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.
Erreur 0x8007007F : la procédure spécifiée est introuvable."
Les recherches effectuées sur cette erreur ne m'ont pas éclairé.
Je me pose une question : à ton avis mes soucis sont dûs à un virus ou une cochonnerie de ce type ou bien plutôt à un souci lors d'une mise à jour de Windows ?
après moult essais j'ai toujours un message d'erreur lors de l'extraction du fichier zip:
"une erreur inattendue vous empêche de copier le dossier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.
Erreur 0x8007007F : la procédure spécifiée est introuvable."
Les recherches effectuées sur cette erreur ne m'ont pas éclairé.
Je me pose une question : à ton avis mes soucis sont dûs à un virus ou une cochonnerie de ce type ou bien plutôt à un souci lors d'une mise à jour de Windows ?
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27 juil. 2015 à 09:28
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Pas un prob de virus.
c'est bizarre que tu ne parviennes pas à décompressé le zip...
Chez moi cela fonctionne.
c'est bizarre que tu ne parviennes pas à décompressé le zip...
Chez moi cela fonctionne.
Kikekoidonhou
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27 juil. 2015 à 13:12
27 juil. 2015 à 13:12
Cela progresse ! :)
J'ai réussi en passant par un autre ordi. Ci-dessous le compte-rendu de la manip :
"Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:26-07-2015
Ran by Philippe at 2015-07-27 13:04:49 Run:5
Running from C:\Users\Philippe\Desktop
Loaded Profiles: Philippe (Available Profiles: Philippe & test)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll => moved successfully.
Could not replace C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json => moved successfully.
Could not replace C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json => moved successfully.
Could not replace C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
==== End of Fixlog 13:04:49 ===="
J'ai réussi en passant par un autre ordi. Ci-dessous le compte-rendu de la manip :
"Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:26-07-2015
Ran by Philippe at 2015-07-27 13:04:49 Run:5
Running from C:\Users\Philippe\Desktop
Loaded Profiles: Philippe (Available Profiles: Philippe & test)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll => moved successfully.
Could not replace C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json => moved successfully.
Could not replace C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json => moved successfully.
Could not replace C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json
==== End of Fixlog 13:04:49 ===="