Problème HttpIsHostHstsEnabled est introuvable - WININET.dll

Fermé
Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 12:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juil. 2015 à 18:20
Bonjour,

je suis enquiquiné depuis hier avec une fenêtre qui s'ouvre au lancement de Windows 7 qui m'empêche de faire fonctionner de nombreux logiciels, y compris Avast.
Le libellé exact est le suivant :

"Le point de procédure HttpIsHostHstsEnabled est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WININET.dll"

Cela fait suite à des problèmes de mises à jour Windows me semble-t-il. Elles ne s'effectuaient pas correctement, une première intervention de la hot-line Microsoft avait réglé le souci, mais il ré-apparait encore plus tenace, ne pouvant plus prendre la main à distance ils ne m'ont pas apporté de réponse satisfaisante.

Je m'en remets à vous :O)

Merci

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 juil. 2015 à 12:24
Salut,

Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 12:31
Bonjour,
merci pour ta réponse. Je fais les manips et reviens vers toi.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 13:54
Ce fut un peu laborieux mais je crois que tu vas pouvoir trouver le fichier cbs.log ici >>>> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150724_l15w5b8p7o5

Dans l'attente de tes lumières ;)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 juil. 2015 à 14:04
Plusieurs fichiers corrompus :

2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000368 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll do not match actual file [l:18{9}]"cmiv2.dll" :
Found: {l:32 b:O/NSLthtXE9GAuuIm0yGf0HOyHd0sP5vcrE7EAjhQ9g=} Expected: {l:32 b:vyX928Uy51/XR7ecZbSBxhLzcMuDOVSJbONMbWE0gxo=}
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000369 [SR] Cannot repair member file [l:18{9}]"cmiv2.dll" of Microsoft-Windows-ServicingStack, Version = 6.1.7601.18766, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000036a Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :


et

Found: {l:32 b:epmruErXEEq9WZMwQbTdKEfGkntdmn+w2vnyKSskIMk=} Expected: {l:32 b:EeQJzlVPvq9GNIcA2FEwrOjEeuDam1G+ol3x61gKasQ=}
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 00000379 [SR] Cannot repair member file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.1.7601.18839, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000037a [SR] This component was referenced by [l:162{81}]"Package_250_for_KB3022345~31bf3856ad364e35~amd64~~6.1.1.2.3022345-814_neutral_GDR"
2015-07-24 13:25:51, Info CSI 0000037b Hashes for file member \??\C:\ProgramData\Microsoft\Diagnosis\DownloadedSettings\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
Found: {l:32 b:xp/3Jhw8g57U5VW1wL7IbDT0wbY1P27cJi65jA5PkcI=} Expected: {l:32 b:6510UErwHGoFg3sRd3gzh3HSbTceuHem3Rnk0NraKS8=}



Suis ce tutorial : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Fais passer le rapport SFCFix qui s'ouvre à la fin du scan (il se trouve sur le bureau : SFCFix.txt).
puis : Relance un scan SFC et vérifie que ce dernier ne rapporte plus d'erreur irréparable.
Tu as choppé cela sur 01net/telecharger.com - je te conseille d'éviter ce site de téléchargement ainsi que Softonic.
Il distribuent des programmes parasites.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 14:07
je procède comme dit et je te tiens au courant.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 juil. 2015 à 14:08
Ca ne devrait pas régler problème initial, mais corriger les .json
tu as un double problème.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 14:49
J'ai réussi à supprimer la KB3022345 et installer les 2 fichiers (SFCFix.zip et SFCFix) sur le bureau mais rien ne se lance lorsque je passe le fichier zip sur le fichier exe
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 juil. 2015 à 15:03
Tu "lâches" bien le zip sur le SFCFix ?
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 15:03
oui oui
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 15:05
il y a bien une petite fenêtre avec " + ouvrir avec SFCFix by niemiro" qui s'ouvre puis plus rien
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 juil. 2015 à 15:14
et si tu le lances simplement en double cliquant dessus ?
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 15:22
Une fenêtre noire type cmd.exe s'ouvre sans rien dedans. L'icône SFCFix.zip ne régit pas, impossible de l'ouvrir ou de faire un clic droit dessus.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 15:24
De plus à chaque fois il y a une fenêtre d'alarme qui s'ouvre également avec :

"SynTPEnh.exe - point d'entrée introuvable"
"Le point de procédure HttpIsHostHstsEnabled est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WININET.dll"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 juil. 2015 à 16:42
Ca c'est parce que le SynTPEnh appel une fonction non présente dans WININET.dll"
Ca arrive si la DLL n'est pas la bonne version ou SynTPEnh.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 17:19
J'ai refait toute la procédure en vérifiant l'élimination de la mise à jour KB3022345, hors je me suis rendu compte qu'elle refusait de se désinstaller.

Y-a-t-il une autre solution possible pour la supprimer ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 juil. 2015 à 17:21
bha t'as des fichires corrompus et SFCFix ne fonctionne pas apparemment.
Tu devrais peut-être faire une restauration du système avant l'installation des mises à jour.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
24 juil. 2015 à 17:26
Malheureusement c'est une version windows pré-installée sur mon ordi par le fabricant, je n'ai dons pas les CD windows.

Il existe tout de même une possibilité ?

En tout cas merci pour le temps passé et toutes tes tentatives proposées...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 25/07/2015 à 10:45
Retente le SFC en mode sans échec : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Redémarre en mode normal.

Si pas mieux, tente un checksur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p388486

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
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(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
25 juil. 2015 à 15:10
Salut Malekal,

J'ai essayé les deux options proposées.
En mode sans échec SFCFix n'a pas fonctionné non plus

Avec Checksur, j'ai une erreur à l'issue :

voici son c/r >>>> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150725_m12k5x15x14d6
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 25/07/2015 à 18:07
bon attends, faut que je trouve ce fichier : \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll

et je te file une autre procédure pour les restaurer en espérant que ça passe.

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 juil. 2015 à 00:06
ok voici la procédure :

Ouvre Mon Ordinateur et disque C
Créé un dossier temp (pour avoir C:\Temp)

Télécharge ce zip : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150725_b5v10v11q11n15
Décompresse le dans C:\Temp
ça doit te donner un dossier winsxs soit donc C:\Temp\WinSxs


Ensuite télécharge FRST sur ton bureau (et pas ailleurs!!) : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Pas besoin de lancer un scan.

Une fois FRST sur ton bureau.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
26 juil. 2015 à 11:00
Je n'ai pas pu télécharger le Zip WinSxS, j'ai la fenêtre suivante lorsque je clique sur le lien: (j'ai fait plusieurs tentatives avec redémarrage de mon ordi) :

"C:\Users\Philippe\AppData\Local\Temp\nSoDYeFP.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."

Par contre le chargement de FRST sur mon bureau n'a pas posé de Pb.

Peux-tu réessayer de me mettre un lien pour obtenir le Zip ?

Merci ;)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 juil. 2015 à 11:11
C'est bizarre que ça bloque car le zip est correct.
Ce ne serait pas ton antivirus (même si je vois pas trop pourquoi).
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
26 juil. 2015 à 11:27
c'est bon, j'ai réussi à le télécharger en mode sans échec; je fais les manips et te dis ce qu'il en est.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
26 juil. 2015 à 12:08
voici le résultat obtenu :

"result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:25-07-2015
Ran by Philippe at 2015-07-26 12:04:48 Run:1
Running from C:\Users\Philippe\Desktop
Loaded Profiles: Philippe (Available Profiles: Philippe & test)
Boot Mode: Safe Mode (with Networking)
==============================================

fixlist content:

Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json


"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll" not found
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json" not found
"C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json" not found

==== End of Fixlog 12:04:48 ===="
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 juil. 2015 à 12:39
not found -- tu as bien le dossier C:\Temp avec WinSxS dedans
et les dossiers amd64 ?
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
Modifié par Kikekoidonhou le 26/07/2015 à 12:52
en fait j'ai C:\Temps\20150725_b5v10v11q11n15_winsxs mais pas de dossier amd64.

J'ai eu des erreurs lors de l'extraction du Zip; je ne suis pas sûr qu'elle se soit correctement déroulée car je n'arrivais pas à faire un clic droit dessus, je n'ai réussi à l'extraire qu'à partir de l'explorateur windows.
Je vais ré-essayer la manip
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 juil. 2015 à 12:59
C'est bizarre que le zip soit corrompu, soit ce sont les lenteurs qui provoquent des prob de téléchargement, soit ta connexion n'est pas bonne.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
26 juil. 2015 à 13:22
j'ai des soucis pour le dézipper correctement, je n'arrive pas à faire de clic droit dessus. J'insiste et te tiens au courant.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
26 juil. 2015 à 18:38
Le téléchargement du fichier Zip sur un autre ordi a déclenché une alerte virus, ce qui explique peut-être pourquoi je galère autant à l'installer.

Qu'en penses-tu ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 juil. 2015 à 19:34
c'est moi qui ai fait une boulette, attends je te refais le zip, désolé.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 juil. 2015 à 19:38
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
27 juil. 2015 à 09:20
Salut Malekal,
après moult essais j'ai toujours un message d'erreur lors de l'extraction du fichier zip:
"une erreur inattendue vous empêche de copier le dossier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.
Erreur 0x8007007F : la procédure spécifiée est introuvable."

Les recherches effectuées sur cette erreur ne m'ont pas éclairé.

Je me pose une question : à ton avis mes soucis sont dûs à un virus ou une cochonnerie de ce type ou bien plutôt à un souci lors d'une mise à jour de Windows ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juil. 2015 à 09:28
Pas un prob de virus.
c'est bizarre que tu ne parviennes pas à décompressé le zip...
Chez moi cela fonctionne.
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Kikekoidonhou Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
27 juil. 2015 à 13:12
Cela progresse ! :)

J'ai réussi en passant par un autre ordi. Ci-dessous le compte-rendu de la manip :

"Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:26-07-2015
Ran by Philippe at 2015-07-27 13:04:49 Run:5
Running from C:\Users\Philippe\Desktop
Loaded Profiles: Philippe (Available Profiles: Philippe & test)
Boot Mode: Normal
==============================================

fixlist content:

Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18766_none_675144b3de10d6f7\cmiv2.dll
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\utc.app.json
Replace: C:\Temp\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18839_none_fe0845bb1d97efda\telemetry.ASM-WindowsDefault.json


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