PB écran noir
manu3553
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur.
Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne sais pas si il y a un rapport de cause à effet, mais il n'y a plus d'affichage du tout.
J'ai réussi a l'avoir pendant 10 min à froid et c'est tout.
Je pensais le remettre sous Seven quand je l'ai récupéré mais ça m'a l'air + dur que prévu!!!
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super
Merci d'avance
J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur.
Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne sais pas si il y a un rapport de cause à effet, mais il n'y a plus d'affichage du tout.
J'ai réussi a l'avoir pendant 10 min à froid et c'est tout.
Je pensais le remettre sous Seven quand je l'ai récupéré mais ça m'a l'air + dur que prévu!!!
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super
Merci d'avance
A voir également:
- PB écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a eu un affichage pendant 10min et plus rien, le PC à réussi a démarrer correctement ? Pas de bips ou message d'erreur ? Est ce que sur l'écran vous voyez quand même un affichage mais sombre ?
Avez vous tenter de brancher un écran externe sur le PC pour voir s'il n'y aurait pas d'affichage sur un écran externe ce qui voudrait dire qu'il y'a un problème avec l'écran.
Sinon pouvez vous dépoussiéré le PC sans devoir le démonter ?
Il y a eu un affichage pendant 10min et plus rien, le PC à réussi a démarrer correctement ? Pas de bips ou message d'erreur ? Est ce que sur l'écran vous voyez quand même un affichage mais sombre ?
Avez vous tenter de brancher un écran externe sur le PC pour voir s'il n'y aurait pas d'affichage sur un écran externe ce qui voudrait dire qu'il y'a un problème avec l'écran.
Sinon pouvez vous dépoussiéré le PC sans devoir le démonter ?
tu peux pas telecharger l'ISO.
--
--
utilises ce site driver cloud si tu as internet sur le pc.
ou sinon https://devid.info/search.php?text=&=
avec le gestionnaire de périphériques et numéro d'identification.
ou sinon https://devid.info/search.php?text=&=
avec le gestionnaire de périphériques et numéro d'identification.
t'as pris en photo
--
--
Salut Rapsey
Non je n'ai pas pris de photo, le pc ne fonctionne pas.
Parfois il y a de l'affichage, mais jamais bien longtemps.
Le démarrage ne se fait pas a chaque fois, 1 fois sur 2, je n'entend rien démarrer.
Je l'ai démonter, nettoyer mais rien de mieix.
Ce soir lorsque je l'ai allumé, il y avait de l'affichage, j'ai fait une restauration du démarrage et depuis plus rien, plus d'affichage ni sur l'écran, ni sur un moniteur déporté.
Non je n'ai pas pris de photo, le pc ne fonctionne pas.
Parfois il y a de l'affichage, mais jamais bien longtemps.
Le démarrage ne se fait pas a chaque fois, 1 fois sur 2, je n'entend rien démarrer.
Je l'ai démonter, nettoyer mais rien de mieix.
Ce soir lorsque je l'ai allumé, il y avait de l'affichage, j'ai fait une restauration du démarrage et depuis plus rien, plus d'affichage ni sur l'écran, ni sur un moniteur déporté.
Merci d'avoir répondu à mon message.
j'ai branché mon moniteur et j'ai eu l'affichage.
J'ai essayé de revenir à la version windows antérieure mais il n'a pas voulu.
J'ai donc réinitialisé mais ça c'est bloqué a 99%.
J'ai donc arrêté le PC, redémarré et il boot sur le message : VIDEO tdr failure ATIKMPAG SYS;
Je pense mettre windows 7 à l'aide d'une clé ou d'un DVD et peut être que ça va fonctionner, qu'en penses tu?
Merci de ton aide
Il était en seven au départ
t'as des données ou rien du tout sur ton disque dur?
après je verrai si l'affichage revient sur l'écran du portable.