Pilote windows xp pour e café

Résolu/Fermé
kevin - 23 déc. 2008 à 16:41
 HTC05 - 8 août 2015 à 14:19
Bonjour,
je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote
la théorie réinstalle le Linux d origine même pas la peine d'y penser je n'aime pas du tout ce genre de système de Linux vraiment nul
merci de m aider
A voir également:

18 réponses

Un conseil : installe Linux MANDRIVA (www.mandriva.com) un linux a la fois simple copmlet et le plus convivial avec son interface KDE qui est sans conteste la plus agréable des interfaces graphiques


PS : Firefox 3.1 n'esiste pas cela doit etre firefox 3.0.1
1
Téléchargement Gratuit: http://www.appz7.com
0
Kevin, quel tutorial as tu suivi pour installer windows XP vu qu'il n'y a pas de lecteur cd ?
As tu utilisé une clé usb ou un lecteur cd rom sur usb ??
merci pour ta réponse
1
Un lecteur dvd externe a été utilisé. Mais, le pc a été configuré pour démarrer d'abord à partir de ce lecteur.
Pour ce faire, faire f1 au démarrage puis aller dans les ordres de priorité et selectionner "usb dvd drive" en première position et bien entendu "hard drive" en seconde (sinon l'ordi ne démarrera pas!!).

Ensuite insérer windows xp dans le lecteur disques externe et laisser démarrer.

Voila.

PS: Si t'as trouvé les pilotes pour xp, tu peux me renseigner, je recherche le pilote vidéo. Merci.
0
voila je viens de cliquer sur le lien pour les drivers petit probleme en me demande login plus mot de passe
je ne suis pas inscrit comment faire
merçi d'avance pour tas reponse jc
0
waldo > Infos
13 déc. 2009 à 16:43
bjr sil te plai veu ben me doner le len du site u ta trouver les driver
0
joey17 > waldo
19 déc. 2009 à 14:29
Excuse en ce moment débordé
les drivers je les eu pas sur un site je les ai pris direct sur un serveur hercule
Je donne toute les infos sur ce post
Si tu as des soucis donne moi ton mail je t'enverrais toutes infos pour tout avoir moi je tourne en XP et aucuns soucis
bonnes fêtes
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
23 déc. 2008 à 16:43
Bonjour
voici une astuce
0
merci je vais essayer
0
rien a faire je n'ais pas moyen davoire le pilote wifi tout les autre pilote je les ais trouver sur le site tout les drivers mais le seule pilote que jai le plus besoin n'existe pas je conais la referance la marque mais des que je tappe le non et le modele google me donne tout saufe le pilote qui corespon a la referance de mon materiele s'il vous plais aider moi la referance de ma carte c'est hercules gew54 =
merci
0
lim21 > kevin
25 déc. 2008 à 16:25
bonsoir il faut que tu reinstalle tout d origine car si tu as le moindre soucis avec ton ecafe la garantie est foutus ca c est le sort que te reserve les mecanos de chez hercules bon morale et a +
0
kevin > lim21
25 déc. 2008 à 18:17
c'est bon j'ai installer ubuntu et le pilote etait deja dedan mercie a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les drivers, c'est ici (je n'ai pas encore testé mais je pense que c'est bon)



http://wwwd.amd.com/AMD/SReleaseF.nsf/softwarepages/DriversByOS?OpenDocument


Voila.
0
Ca marche pour les pilotes de son, de reseau, de crypto, mais surtout pas de carte graphique. Chez moi, ça affiche écran noir.

Pour Windows Xp, il faut beaucoup l'alléger (demandez à Microsoft ou débrouillez vous comme vous voulez) sinon la carte mère chauffe et l'ordinateur plante.

Et ça fonctionne bien, on peut aller sur internet et faire fonctionner des programmes.

Pas super rapide, mais vitesse honorable et stable.

Pour 200€, il est assez bon, mais pour plus cher, il vaut pas le coup (je parle du hercules ec800).


Voila, en espérant que ces infos vous seront utiles.
0
Téléchargement Gratuit:- http://www.appz7.com
0
bon ubuntu foir a block ya pas kelkun ki c ou on peut se procurer le linux dorigine ?
merci
0
a tu trouvé les pilotes , je suis dans le meme cas que toi : aucun pilotes sauf pilote son
0
Bon moi je peu vous donner tous les driver pour le ecafé 900 pour XP .Et méme si vous faite comme moi que vous installer XP donc que vous perdiez l'Iso avec linux de l'ecafe je l'ai .
Pour avoir tout ça autrement trés simple faire un mail à hercules: Le Service Technique Hercules (hercules-french@guillemot-support.com) . En leur explicant votre probléme et la réponse trés rapide avec tout les infos pour récupérer ça avec un logiciel a eux . Enfin moi plus sieurs questions a ce service a chaque fois trés content des réponses rapides . Voila autrement pour installer XP je l'ai fait avec un lecteur CD externe mais possible de le faire d'une clef bootable je pense puisque pour remetre l'iso avec l'inux je le fait comme ça avec un USB . Moi j'ai mis 2G de mémoire avec un réference qui m'on donné trouvé sur Cdiscount a 24 euros je crois les 2G . par contre comme m'a dis service hercules perdu ma garanti domage voila
A si moi un probléme impossible de metre mon ecafe sur un 2 ecran exterrieur je cherche voila bonne chance a tous
0
LUDO > Joey
25 mars 2009 à 08:33
j'aimerai bien si c possible que tu puisse me faire passer ces pilote, car g instalée xp sur mon pc et je n'arrive pas a trouvé les pilotes pour xp. Donc se serai super de ta par si je pouvai avoir les tien merci d'avance !!
0
Joey > LUDO
25 mars 2009 à 22:27
Voila je vous fais a tous un copier coller du mail réponse que m'a fait hercule . Grace au quel j'ai récupéré l'iso de linux vendu avec le Ecafe 900 ainsi que les drivers XP . Depuis j'ai méme trouvé une mise a jour sur ma carte son d'ailleurs qui marche mieux avec la MAJ .Mais bon déja avec ça vous avez moyen d'avoir vos drivers XP et ISO linux . Par contre si un veut en live mes drivers XP je peu lui passer mais je sais pas trop comment faire par ici . Donc soit expliqué moi comment les metre en live ici ou ecrivez moi un mail avec votre adresse perso et je vous les envoies direct chez vous ou sur un site de gros fichier voila bonne chance a tous

PAR CONTRE SI IL Y EN A QUI UTILISE LE LINUX D'ORIGINE VENDU AVEC LE ECAFE SI IL PEU ME DIRE LE QUEL C'EST CAR JE CONNAIS PEU MAIS JE L'AI INSTALLER SUR UNE AUTRE PARTITION ET D'AILLEURS MéME FAIT UNE 3 PARTITIONS AVEC UN xp ESPAGNOL PLUS LéGER QUE L'AUTRE au FAITE JE CONSEIL LES 2 GIGAS D EMéMOIRES QUE ON PEU INSTALLER MARCHE BEAUCOUP MIEUX MAIS ATTENTION PLUS DE GARANTIE
En ce qui concerne la capacité maximale de ram accepter par votre eCAFE est 2 Gigabytes. N'oubliez pas que si vous ouvrez l'eCAFÉ, vous perdez la garantie matérielle de celui-ci.

Spécifications mémoire Ram: SODIMM DDR2 PC2-5300.

Module Compatible : KVR667D2S5/2G




Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre EC-900/H60G-IA, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :

Voici les instructions de restauration de l?eCAFÉ:
Il faut premièrement, télécharger un client FTP (Ex : Filezilla) pour télécharger l?image ISO du système d?origine de l?eCAFÉ.
Après avoir installé le logiciel nécessaire, il faut compéter les champs respectif grâce aux informations suivantes :
Hote FTP = ftp://public.ecafe.hercules.com/
Utilisateur = usr-ecafe-wd1
Mot de passe = gc2-b0$h
Note: Veuillez ne faire qu'usage personnel des informations ci-dessus.
Il faudra télécharger l?image «ECAFE V2 FR 20081016.iso» qui se trouve dans ISO > EC-900 > French.
Enfin, nous vous prions de suivre les instructions du document PDF en pièce jointe.
En ce qui concerne les pilotes pour Windows XP, vous les trouverez aussi dans le meme serveur FTP.
Nous vous remercions de l'aide que vous apporter et restons a votre disposition pour tout informations complémentaires.


En espérant que les informations fournies vous aient été utiles, le support technique Hercules vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information par Internet aux adresses suivantes :

https://support.hercules.com/en/ pour les dernières mises à jour et les plus récentes FAQs

ou par téléphone aux numéros indiqués sur le site ci-joint :

https://support.hercules.com/en/
Cordialement,

eCAFÉ V2: Restauration du système
N’OUBLIEZ PAS DE BRANCHER D’ABORD
L’ALIMENTATION DE VOTRE eCAFÉ!!!
Le fichier fourni a l’extension “.ISO” et par conséquence il y a deux possibilités pour
effectuer la restauration:
1. à partir d’un lecteur USB DVD après avoir gravé un DVD avec l’image;
2. à partir d’une clé USB (2 - 4 Gb par rapport à l’image à utiliser pour la restauration).
Pour ce faire, vous avez besoin d’un logiciel gratuit. L’application gratuite est “UNetbootin” et
vous pouvez la télécharger à partir de ce lien :
http://lubi.sourceforge.net/unetbootin.html (cliquez sur « Download for Windows »)
Téléchargez le fichier et exécutez-le. Ensuite, cliquez sur le bouton indiqué dans l’image cidessous
(avec un carré rouge) pour parcourir les dossiers à la recherché du fichier .ISO pour la
restauration:

Après avoir choisi le fichier .ISO vous devez cliquer sur « Ok » dans la fenêtre de
« UNetbootin ». Par la suite, vous devez patienter quelques minutes. A la fin, on vous demande si
vous voulez « Redémarrer » ou « Terminer » ; vous devez choisir « Terminer »:



Maintenant vous devez modifier le BIOS de votre eCAFÉ pour le faire démarrer à partir du
support désiré. Au démarrage vous devez appuyer sur « Suppr » pour accéder au BIOS et vous
devez rechercher le menu “Boot order”. Vous devez faire “Entrée” pour y accéder. Pour changer
une option de démarrage vous devez la sélectionner avec les flèches direction et appuyez sur
« Entrée ». Chaque fois que vous appuyez sur « Entrée » vous allez changer par rotation les
options disponibles.
Pour l’option “1.” vous devez choisir l’une des suivantes possibilités:
“USB Hard Drive/Flash Drive” – si vous allez utiliser la clé USB;
“USB CD-ROM Drive” – si vous allez utiliser un lecteur CD/DVD externe par USB.
L’option “2.” doit être “Hard Drive” pour qu’à la fin de la restauration votre eCAFÉ puisse
redémarrer avec le système restauré.
Appuyez sur “Echap” pour sortir de ce menu, puis sélectionnez avec les flèches direction
l’option “Save values and Exit”.
Maintenant vous aurez l’écran ci-dessous où il faut choisir “Ok” et puis appuyez sur
“Entrée”:


A partir de ce point, la restauration doit durer entre 5 et 25 minutes et vous n’avez qu’à
patienter jusqu’à sa fin.
0
km1968 > Joey
2 avril 2009 à 08:45
salut, comment je fais avec unetbootin pour installer windows xp sur mon ecafe 800 à la place de linux ? merci
0
ludontcqb > Joey
7 mai 2009 à 12:52
Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour mettre 2 gigas de ram dans mon hercules ecafé 900?
Quelle est la réference à utiliser en terme de barrette? Y a t il un parametrage a faire?
Cordialement, Ludovic.
0
bonourJoey,
moi ça fiat une semaine que essaye de réinstaler linux mandriva avec la meme procedure que vous venez d'écrire, mais l'instalation s'arrête au milieu du chemin avec erreur (driveready seekcomplete error) mon pc est eCAFE 800 acheter sur internet il ya une semaine.
merci pour votre aide si vous avez une solution.
0
Je comprends pas trop car moi impécable et je l'ai fait plus de 4 fois je crois comme avec les XP . Combien fait ton image ISO ? Tu as formater déja ton PC ? Car tu sais je pense que tu peu remetre ton ecafe comme tu l'as acheter ? Je vais te metre la manip a faire autrement peu etre ça vient de ta clef USB essaie avec un lecteur portable DVD externe si tu peu en gravant image de ISO avec genre nero . Autrement quoi te dire si tu veux peu t'envoyer mon ISO ou mes drivers XP mais ici je sais pas comment on fait pour mettre si on peu des drivers donc donne moi ton adresse mail et je te l'envoye soit par un site de transfer de gros fichier . Autrement bonne chance as tu ecris au service hercules car ils répondent vite et bien
bonne chance

tiens si pas formater

L'eCAFÉ, à l'avantage de se restaurer a tout moment, car la restauration est possible sans CD-ROM.

- Éteignez votre eCAFÉ et le brancher au secteur.
- Dès qu'il sera complètement éteint, veuillez le démarrer
- Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, enfoncé le bouton Echap pendant 5 secondes
- Dans le menu qui apparait choisissez l'option "Restauration de la configuration fabriquant".
- Patientez quelques instants avant que le deuxième menu apparaisse à l'écran
- Des que votre menu apparaitra, choisissez l'option "C" (en Majuscules) qui doit s'afficher en bas à gauche de votre écran après avoir appuyé.

Notes: pour effectuer un C majuscules, il faut enfoncer le bouton Shift (signaler par une flèche vers le haut en bas à gauche de votre clavier) et ensuite la lettre c.

En ce qui concerne la capacité maximale de ram accepter par votre eCAFE est 2 Gigabytes. N'oubliez pas que si vous ouvrez l'eCAFÉ, vous perdez la garantie matérielle de celui-ci.Mais franchement rien avoir tu as un PC entre les mains apres .

Spécifications mémoire Ram: SODIMM DDR2 PC2-5300.

Module Compatible : KVR667D2S5/2G
0
sportloverr > Joey
20 avril 2009 à 18:11
Salut mon mail est jacques_alexandre22@msn.com pourrai tu me faire parvenir ta version de xp sur clé usb car je voudrai passer mon ecafe de linux a xp merci da vance
0
tu peu aussi réinstaller linux avec ce logiciel je l'ai fait et ça marché bien va voir

http://www.linuxliveusb.com
0
Et bien déja il te faut un lecteur de Cd externe ou alors que tu te fasse une clef USB bootable cherche pas trop dur cette solution aussi
bon pour XP tu récupére déja un CD XP si tu as pas cherche sur ce site non excuse préfére pas te donner ça ici si tu en as pas donne moi ton mail perso je t'envérais tout les nouveau XP alégé méme pour le ecafé sera mieux moi je les teste la en ce moment te déconseil le seven enfin moi j'aime pas trop il y a mieux bon des que tu as installé ton XP sur ton PC il va te manqué des driver tu fais comme ça pour récupérer ou tu instale genre Driver_Genius_Professional_8 mais avec code pour qu'il te donne les drivers mais attention ça je suis pas sur qu'il te les donne tous que comme ça sur tu les aurras et ça marchera moi juste mis une mise a jour audio mais marchait tres bien comme ça si tu as du mal envoie moi un mail perso et t'aiderais mais attends j'y pense te recol pas mon ancien post tu as tout de expliquer sur l'autre sujet si tu as du mal envoie moi ton adresse perso en me demandant exactement ce qu'il te manque
DONC RECAPITULE IL TE FAUT UN LECTEUR CD EXTERNE ET UN CD XP
ET LES DRIVERS XP BIEN SUR QUE TU RéCUPéRE COMME DIS AVANT DANS AUTRES POST
OU DIS MOI OU TE LES METTRES ET LE FERAIS et un conseil met plus de mémoire car si vendu avec linux c'est que peu de mémoire donc ramerait avec le peu qu'il le vende
BONNE CHANCE
0
Bonjours, j'ai la version 900, et je voudrais installer xp, mais voila j'ai pas le cd ni de licence et j'arrive pas a le trouver sur le net, il dise qu'il et plus en vente qui peut m'aider?
0
si il y en a encore a vendre autrement va tu télécharge bitorent
tu ecris en recherche XP et tu aurras un gratuit
0
ok, et je peut le faire booter sur une carte sd, car ces comme sa que j'ai installer easy peasy un truc comme sa!?
0
Bonjour a tous , voila je suis occuper d essayer d installer XP sur un ECAFE 900 que ma soeur a acheter
j ai telephoner au service HERCULE qui m a bien gentillement (le jour meme) envoyer toutes les info pour telecharger les drivers et le windows
j ai suivi la demarche pour creer la cles usb bootable , tout se passe bien la cles bootable est bien cree et se lance bien au boot du ecafe900 mais il me dit que l image kernel corrupt , je ne comprend pas trop
pour ca que je viens demander de l aide svp
donc je fait comme ceci : je lance unboot.exe pour selectionner mon iso seulement il me demande encore un truc dont je ne possede pas le fichier apparement c est a l onglet NOYAUX quelques chose

enfin je galere un peux et aurrais vraiment besoin d aide merci d avance :o)
0
SALUT Je comprends pas trop car le service hercules te donne juste les drivers pour XP pas l'ISO de XP a moins que tu l'ai acheté toi avec XP . Si tu l'as acheté avec l'inux il te donne donc l'ISO de l'inux et pour XP ce sont juste les drivers que tu as besoin apres l'instalation de XP . Donc faut d'abord installer un XP puis les drivers XP . Ou alors tu réinstal l'iso linux a toi de voir mais marche super bien avec XP
si besoin redemande avant que je parte mercredi t'aiderais
bonne chance
0
Dendromik > joey17
12 avril 2009 à 14:01
Salut , en fait il donne windows XP aavec car sur le serveur FTP il y a une section drivers XP et une ou il y a le windows ou je me trompe ?
0
NON OU ALORS ILS ONT RAJOUTER DES TRUCS MAIS MOI DERNIERE FOIS QUE J'Y AI éTAIT QUE LES DRIVERS DONNE MOI TA MANIP LA MEME QUE JE DONNE PLUS HAUT SUR LE FORUM ICI ?
Il te faut ton XP
0
Salut merci pour ton deja :o) car la je galere et comprend pas pouquoi
alors j ai telecharger ce qu il fo sur le FTP hercul , c est a dire :

Ecafe c900\EC-900\Belgian\ECAFE V2 BE.iso
Ecafe c900\EC-900\French\ISO XP\ECAFE FR.iso
Ecafe c900\EC-900\XP_Drivers
Ecafe c900\ec800\Belgian\ECAFE V1 BE 12022008.iso
Ecafe c900\ec800\EC-800 (les drivers)
Ecafe c900\ec800\French\ECAFE V1 FR 12022008.iso
et unetbootin-windows-319.exe

pour les windows j ai a disposition :

Windows Xp Ultimate Edition 6.1_FRENCH.ISO
Windows XP Professional Corporate incl SP3 FRENCH.ISO

pour la procedure je vais lancer unetbootin-windows-319 , je clique sur parcourir a l onglet ISO (pas noyaux ...)
je vais selectionner Ecafe c900\ec800\Belgian\ECAFE V1 BE 12022008.iso pendant que ca se cree je vais aller decompresser dehors avec mon chiens histoire de 30 minutes puis je test la clefs et te dit quoi car j ai tellement tester que je ne me souviens + de ce que ca fesais comme erreur avec chaque ISO
A tout de suite
0
Dendromik > Dendromik
12 avril 2009 à 20:08
Salut , alors pour l iso ec800 ben c est linux qui s install :o(
maintenant je test en chargant le windows xp sp3
j ai meme essayer une autre facon (avec usb_prep8) j allume l ecafe avec laclefs dedant il lance l install mais me dit fichier NTLDR manquant

je reviens avec de nouveau au bout du compte je n ai po bcp avancer meme pas du tout :o( a l aide
0
joey17 > Dendromik
13 avril 2009 à 08:50
REGARDE VOILA TU AS QUOI TOI UN ECAFE 800 OU 900 ,
MOI A TA PLACE 2SSAIE QUE AVEC LE 800 OU 900
SI TU AS UN 800 fait déja avec les drivers de 800 ou ISO de 800 et si marche fait avec le 900 si ça marche ou tu éssaie déja direct avec 900 comme ça si marche pas tu instalera ton 800 direct apres
moi déja le linux avec la clef USB je l'installer avec Ubutu live creator mais pas le méme linux que celui du ecafe mais marche tres bien avec clef USB http://www.linuxliveusb.com va voir la il y a tout d'éxpliquer mais prends le ubutu
autrement met celui du ecafe
apres soit du va dans le bios tu regle le boot du 1 drive sur clef USB ou comme moi lecteur DVD externe


et pour le XP pas plus simple tu met ton XP tu clique sur F8 de téte et tu boot direct tu instal et apres 1 par 1 tu instal tes drivers manquant
si des probléme télécharge ici le Driver_Genius_Professional_8serial et il y te fera les mises a jour mais avec les drivers XP fournies par hercules ça marche http://www.telechargementz.org/index.php?do=pm&doaction=newpm&user=788
bonne chance je suis pas la aujourd'hui dis moi si ça marche ou dis moi exaxtement ton probléme car comprends pas tout
bonne chance
0
Dendromik > joey17
13 avril 2009 à 12:24
Bonjour , en fait c est tout bete
je dois installer un windows dessus car c est a ma sister et elle a acheter une clef usb qui donne internet (clefs mobistar)
seulement avec linux c est pas compatible apparement
ici j ai essayer tout le week end d installer ce foutu windows et rien a faire ou il me dit que l image est corrompu ou alors il me demande un fichier NTLDR (alors qu il y est)
je vais essayer avec un lecteur externe et si ca va pas j abandonne
je te remercie de ton aide et te tiens au courant
0
Dendromik > Dendromik
13 avril 2009 à 12:26
J allais oublier , le pc c est le C800
0
BON DéJA JE COMPRENDS PAS TROP ?? MAIS PK INSTALLER UNE CLEF POUR LE NET (clefs mobistar) JE PENSE ALORS QUE TU AS LE WIFI INTéGRET ??
cRéER JUSTE UNE CONECTION SI TU CHOPE LE WIFI SOIT GRATUIT SOIT TU CRAQUE LA CLEF C'EST RIEN AFAIRE . Ou créer une connection avec c'est code connection fournie avec la clef
apres si je comprends bien tu arrive a booter envoyer le formatage et instalation et hop ça coupe ? Et te dit le mesage ?
Quoi ton XP ? Car moi mis dessus le XP prof SP1, le SP2 , Le 51XP , le XP SP3 en espagnol ,le seven et 2 linux a un moment eu un probléme mais causse le Ubuntu merdique
enfin tout marche je te promet mais en boot sur un lecteur DVD externe et la tout roule sauf le Ubuntu botable clef USB que te donne plus haut
autrement pas trop quoi te dire d'autre oublie pas de metre le bios en boot ou avec le F8 normal ça marche
si question existe pas demain peu te repondre apres moins rapide si réponse ou dans 3 semaines
tiens moi au jus serais content si ça marche un conseil non lache pas l'affaire si tu as un lecteur Cd exertene va y
car je me demande si pas eu des ennuis moi aussi en USB ou éssaie va savoir avec une carte mémoire SD
0
Salut , comment je peux faire pour cracker la clefs , en fait c est une clefs style 3G , avec un abonnement gsm tu met la clefs et tu as le net
ma soeur a pas de connection wi fi chez elle et voulais le truc de mobistar qu elle sache avoir le net partout (les femmes je te jure)
enfin si tu sais comment cracker ca nikel quoi car c est po compatible linux ils disent
demain je vais acheter un boitier pour lecteur externe come ca je testerais quand meme avec un lecteur ca seras + facil ou sinon je te tiens au courant
merci beaucoup de ton aide
0
joey17 > Dendromik
14 avril 2009 à 00:05
Tiens voila mon adresse envoie moi un mail privé pour que j'ai ton adresse je t'envoie 2 ou 3 trucs regarde dessus si tu comprends pour ce que tu veux apres
oui avec un lecteur externe sur d'ailleurs si tu achete un boitier externe dis moi le prix car je vais me débarasser du miens je voudrais savcoir pour en faire un juste acheter la boite vide car la celui la l'ai acheté complet 41 euro en graveur DVD externe sur cdiscount


lefennec17@live.fr

envoie ton mail
0
Vous etes tous un peu barrés dans votre tete ... et un peu boulets sur les bords ....
pourquoi s'obstiner a acheter un systeme qui ne vous convient pas et vouloir absolument le changer alors que vous y connaissez rien ?????
Achetez direct un portable en windows bordel ... à 50 euros près vous en trouvez !
Moi mon EC 800 me convient parfaitement, j'ai pas besoin de le trifouiller car il me sert a naviguer sur internet, parler sur MSN, faire ma compta d'entreprise vite fait ET VOILA !!! son utilisation se résume à ça, n'en espérez pas plus de ce produit ....
Bon sang ....
0
salut ok tu fais comment pour avoir msn car moi c est amsn et ca ne fonctione pas il ne ve pas ce conecté meme ercules ne trouve pas mon pb merci a toi si ta la soluce cricri 76
0
reponse pour ludovic pour memoire regarde sur cdiscount genre moi payer les 2 giga 23 euros je crois

MAIS ATTENTION PLUS DE GARANTIE vu que tu l' ouvre mais rien a voir
En ce qui concerne la capacité maximale de ram accepter par votre eCAFE est 2 Gigabytes. N'oubliez pas que si vous ouvrez l'eCAFÉ, vous perdez la garantie matérielle de celui-ci.

Spécifications mémoire Ram: SODIMM DDR2 PC2-5300.

Module Compatible : KVR667D2S5/2G
0
bidi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 20
17 juin 2009 à 16:30
Kevin, 99 % des problèmes avec ce merveilleux système qu'est Linux se trouvent entre la chaise et le clavier, ne dit pas que Linux est nul, c'est qui t'es fait bouffer par Windows, et t'es même plus capable de faire fonctionner un système aussi logique que Linux, c'est toi qui est pas nul, non, mais pire que ça ! Pitoyable !
Windows, tu dois tout acheter et tu cliques et c'est bon, ça marche, trop débile ! C'est vrai tu as raison, ça te convient mieux, on comprends pourquoi...mdr !(Tout fonctionne bien mieux sur Linux et est déjà installé quand tu as installé cette merveille ! Pas besoin de cracker quoi que ce soit, ils ne vont pas nous faire croire que tous achètent office pour une petite fortune, alors que sur Linux c'est offert..pas gratuit, c'est différent ! Et en plus c'est libre, mais les abrutis n'aiment pas la liberté d'agir, ils ont d'ailleurs tous voté pour Sarkozi...Hi..Hi...Maintenant, ils sont dans la merde, mais pas grave...C'est "les autres" qui paient...lol)
Je commence à préférer les chiens aux humains, ils ont tendance à être un peu moins con... je sais, malheureusement j'essaie aussi de faire avec..mais je me soigne, moi, mossieu^^
"Bande d'abrutis"...disait Coluche," et eux ils font 'merci' ".../...Comme tu vois, je n'en veux pas qu'à toi, tu n'es qu'un petit caca parmi toutes ces merdes.
0
bonjour kevin s'il te plai moi j'ai un ecafe ec-800 & j'essai de telecharger windows xp mes je n'arrive pas tu pourrer me dire comment faire comme tu a fait stp merçi
0