Acer ePower Management DMC

Résolu/Fermé
PAG - Modifié par PAG le 5/01/2011 à 11:47
 Pardon - 16 mars 2013 à 12:23
Bonjour,
Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'est une question de dates car on est plusieurs a avoir ce probleme. les pilotes et applis sur le site Acer date de 2008, et avant de retirer l'application ou de remettre la restauration du systeme d'exploitation J'ATTENDS




35 réponses

En effet, j'ai téléchargé la version corrigée d'Avast et le problème est résolu, ouf !

http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe

Un grand merci à Patrick 1870
6
Je viens aussi de télécharger cette version corrigée de Avast... Cela semble fonctionner....
Philippe
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 15:09
Avast propose au téléchargement une version corrigée de la mise à jour

http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe

je ne l'ai pas encore installée.

J'hésite encore ...
3
N'hésite pas ça marche !
0
J'ai supprimé Acer ePower Management par Demarrer-Panneau de configuration-Programmes et fonctionnalités-Désinstaller
ET CA MARCHE
2
Ça ne dérange pas de le désinstaller ? Il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement du PC ?
Merci d'avance pour la réponse ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 23:48
salut à tous

même problème depuis 2 jours ....
que j'ai résolu en supprimant avast
en ce qui me concerne le problème venait d'avast car même après désinstallation et réinstallation d'Avast le problème subsistait.

j'ai donc désinstallé avast et j'ai pu vérifier que le problème cessait.
j'ai ensuite installé Microsoft Security Essential à la place mais je ne suis pas tranquille car je n'en connais pas l'efficacité.
2
après avoir lu toutes vos réponses, et ayant exactement le même problème, j'ai choisi de désinstallé avast et plus de problème....pour l'instant !! j'ai également installé microsoft security essentials, à suivre.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 02:41
Quelque chose m'échappe ... il semble que beaucoup de gens postent ici des messages sans avoir lu les réponses données par les autres.

Depuis que j'ai indiqué le 11 janvier que Avast avait rendu disponible au téléchargement une version corrigée pour les possesseurs d'Acer de très nombreux messages ont été postés pour demander d'où vient le problème, ou pour dire triomphant qu'on a découvert que le problème vient d'Avast et qu'il faut le supprimer.

Pour ma part, j'ai installé le fichier corrigé le 11 janvier et depuis tout fonctionne parfaitement.

Voici, pour la dernière fois, le lien pour télécharger :

http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
2
E C O U T E R PATRICK1870

je te remercier avec le lien tu m'a conseillé TOUT fonctionne normalement!!!! tu es super et te fait de gros bisous !

signé
une mamie de 50 ans qui t'a lu !!!
0
Non ca y est, le probleme est resolu, le PC ACER 7720G remarche comme avant.
Il faut faire:
Demarrer-Panneau de configuration-Programmes et fonctionnalites-Acer ePower management-Désinstaller, j'ai desinstaller aussi de la meme facon Acer Elock
Il ne faut pas desinstaller eRecovery + enet management
Bonsoir
1
liza70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 10:26
Bonjour,

es tu sur de tes infos? et comment les as tu trouvés? merci isa
0
Moi c'est la même chose ! Mon ordi me fait ça depuis hier. Je viens de télécharger la semaine dernière la dernière version d'Avast, est-ce là le problème ? Et j'ai également mis Google Chrome à la place d'Internet Explorer qui avait des problèmes...
Moi j'ai un Acer Aspire 7720.
Quelqu'un peut nous aider ???
0
ce n'est pas un probleme d'avast ni autres applis. Envoyez un mail a ACER
0
J'ai le même problème depuis le 03 janvier, juste après avoir redémarrer mon ordi suite à la mise à jour d'avast...
J'ai un Aspire 9410Z
0
Même problème sur aspire 7720G. J'ai désinstallé epower management et visiblement ça repars. Le problème est survenu après une mise à jour avast
0
alicealice59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
6 janv. 2011 à 15:55
Moi aussi, sur un Aspire 5715Z, erreur survenue suite à une mise à jour Windows Update. Ne trouvant pas de solution, j'ai restauré une image de 2009, qui a bien fonctionné jusqu'à ce que je refasse les mises à jour système par Windows Update. Je travaille sur Windows Vista.
Suis bien dans le caca..
0
Tout comme vous, le problème a commencé après la mise à jour d'avast...
0
Même problème, après mise à jour d'avast et installation de google chrome.
0
Effectivement en desinstallant ces des programmes le probleme est temporairement resolu. J'ai telecharge les 2 appli sur le site acer, puis je les ai reinstalle : le probleme persiste. Nous sommes un grand nombre a avoir le meme probleme en meme tps. Peut etre qu'un rectificatif va etre apporte par acer.
0
moi aussi mêmes ennuis sur aspire 7720g
que pilote e power dmc? prends un risque à le supprimer?
0
Pareil, le problème a démarré il y a 2 jours. Drôle de coïncidence quand même...
0
idem pour moi le pb est venu suite à une mise à jour avast
0
liza70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 10:11
Bonjour,

idem!!!!!!!!!!!!! faut il suprimer Avast et le remplacer par un autre ? à votre avis ? merci de votre réponse! Isa
0
oui liza il faut remplacer (au moins temporairement) par un autre antivirus.
moi j'ai mis Microsoft Security Essential mais je ne sais pas quelle est son efficacité. On dit généralement qu'il n'est pas aussi bien qu'avast, Tu peux essayer de mettre un autre gratuit aussi... mais j'avoue que je n'ai pas compris comment il fallait faire pour installer la version gratuite. (je ne suis pas doué !)
Il est probable que Acer ou Avast (je ne sais pas qui est responsable du problème) va faire une correction prochainement (du moins je l'espère car je voudrais bien réinstaller Avast).
0
liza70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 20:17
Bonsoir,

merci pour ta réponse !! je vais surement attendre un peu! moi non plus je ne suis pas très doué et demander à un professionnel cela coute!! bonne soirée! peut-etre à bientôt avec des bonnes nouvelles!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 03:21
fais attention quand même. Vérifie que ton Avast est opérationnel ... pour cela il faut cliquer sur l'icône d'Avast en bas à droite et vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie signalée
0
Effectivement le problème est provoqué par avast
0
je vien d avoir le meme probleme!! j ai desinstaller avast et google chrome et l ordi redémarre sans erreur!!
0