Acer ePower Management DMC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acer power management
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum Jeux vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonyentertainmentnetwork.com id management - Forum PS4
- Intel management engine components - Forum Windows
- Memory management - Forum Windows 10
35 réponses
En effet, j'ai téléchargé la version corrigée d'Avast et le problème est résolu, ouf !
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
Un grand merci à Patrick 1870
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
Un grand merci à Patrick 1870
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 15:09
11 janv. 2011 à 15:09
Avast propose au téléchargement une version corrigée de la mise à jour
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
je ne l'ai pas encore installée.
J'hésite encore ...
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
je ne l'ai pas encore installée.
J'hésite encore ...
J'ai supprimé Acer ePower Management par Demarrer-Panneau de configuration-Programmes et fonctionnalités-Désinstaller
ET CA MARCHE
ET CA MARCHE
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 23:48
6 janv. 2011 à 23:48
salut à tous
même problème depuis 2 jours ....
que j'ai résolu en supprimant avast
en ce qui me concerne le problème venait d'avast car même après désinstallation et réinstallation d'Avast le problème subsistait.
j'ai donc désinstallé avast et j'ai pu vérifier que le problème cessait.
j'ai ensuite installé Microsoft Security Essential à la place mais je ne suis pas tranquille car je n'en connais pas l'efficacité.
même problème depuis 2 jours ....
que j'ai résolu en supprimant avast
en ce qui me concerne le problème venait d'avast car même après désinstallation et réinstallation d'Avast le problème subsistait.
j'ai donc désinstallé avast et j'ai pu vérifier que le problème cessait.
j'ai ensuite installé Microsoft Security Essential à la place mais je ne suis pas tranquille car je n'en connais pas l'efficacité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 02:41
13 janv. 2011 à 02:41
Quelque chose m'échappe ... il semble que beaucoup de gens postent ici des messages sans avoir lu les réponses données par les autres.
Depuis que j'ai indiqué le 11 janvier que Avast avait rendu disponible au téléchargement une version corrigée pour les possesseurs d'Acer de très nombreux messages ont été postés pour demander d'où vient le problème, ou pour dire triomphant qu'on a découvert que le problème vient d'Avast et qu'il faut le supprimer.
Pour ma part, j'ai installé le fichier corrigé le 11 janvier et depuis tout fonctionne parfaitement.
Voici, pour la dernière fois, le lien pour télécharger :
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
Depuis que j'ai indiqué le 11 janvier que Avast avait rendu disponible au téléchargement une version corrigée pour les possesseurs d'Acer de très nombreux messages ont été postés pour demander d'où vient le problème, ou pour dire triomphant qu'on a découvert que le problème vient d'Avast et qu'il faut le supprimer.
Pour ma part, j'ai installé le fichier corrigé le 11 janvier et depuis tout fonctionne parfaitement.
Voici, pour la dernière fois, le lien pour télécharger :
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
Non ca y est, le probleme est resolu, le PC ACER 7720G remarche comme avant.
Il faut faire:
Demarrer-Panneau de configuration-Programmes et fonctionnalites-Acer ePower management-Désinstaller, j'ai desinstaller aussi de la meme facon Acer Elock
Il ne faut pas desinstaller eRecovery + enet management
Bonsoir
Il faut faire:
Demarrer-Panneau de configuration-Programmes et fonctionnalites-Acer ePower management-Désinstaller, j'ai desinstaller aussi de la meme facon Acer Elock
Il ne faut pas desinstaller eRecovery + enet management
Bonsoir
liza70
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 10:26
9 janv. 2011 à 10:26
Bonjour,
es tu sur de tes infos? et comment les as tu trouvés? merci isa
es tu sur de tes infos? et comment les as tu trouvés? merci isa
Moi c'est la même chose ! Mon ordi me fait ça depuis hier. Je viens de télécharger la semaine dernière la dernière version d'Avast, est-ce là le problème ? Et j'ai également mis Google Chrome à la place d'Internet Explorer qui avait des problèmes...
Moi j'ai un Acer Aspire 7720.
Quelqu'un peut nous aider ???
Moi j'ai un Acer Aspire 7720.
Quelqu'un peut nous aider ???
J'ai le même problème depuis le 03 janvier, juste après avoir redémarrer mon ordi suite à la mise à jour d'avast...
J'ai un Aspire 9410Z
J'ai un Aspire 9410Z
Même problème sur aspire 7720G. J'ai désinstallé epower management et visiblement ça repars. Le problème est survenu après une mise à jour avast
alicealice59
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
6 janv. 2011 à 15:55
6 janv. 2011 à 15:55
Moi aussi, sur un Aspire 5715Z, erreur survenue suite à une mise à jour Windows Update. Ne trouvant pas de solution, j'ai restauré une image de 2009, qui a bien fonctionné jusqu'à ce que je refasse les mises à jour système par Windows Update. Je travaille sur Windows Vista.
Suis bien dans le caca..
Suis bien dans le caca..
Effectivement en desinstallant ces des programmes le probleme est temporairement resolu. J'ai telecharge les 2 appli sur le site acer, puis je les ai reinstalle : le probleme persiste. Nous sommes un grand nombre a avoir le meme probleme en meme tps. Peut etre qu'un rectificatif va etre apporte par acer.
liza70
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 10:11
9 janv. 2011 à 10:11
Bonjour,
idem!!!!!!!!!!!!! faut il suprimer Avast et le remplacer par un autre ? à votre avis ? merci de votre réponse! Isa
idem!!!!!!!!!!!!! faut il suprimer Avast et le remplacer par un autre ? à votre avis ? merci de votre réponse! Isa
oui liza il faut remplacer (au moins temporairement) par un autre antivirus.
moi j'ai mis Microsoft Security Essential mais je ne sais pas quelle est son efficacité. On dit généralement qu'il n'est pas aussi bien qu'avast, Tu peux essayer de mettre un autre gratuit aussi... mais j'avoue que je n'ai pas compris comment il fallait faire pour installer la version gratuite. (je ne suis pas doué !)
Il est probable que Acer ou Avast (je ne sais pas qui est responsable du problème) va faire une correction prochainement (du moins je l'espère car je voudrais bien réinstaller Avast).
moi j'ai mis Microsoft Security Essential mais je ne sais pas quelle est son efficacité. On dit généralement qu'il n'est pas aussi bien qu'avast, Tu peux essayer de mettre un autre gratuit aussi... mais j'avoue que je n'ai pas compris comment il fallait faire pour installer la version gratuite. (je ne suis pas doué !)
Il est probable que Acer ou Avast (je ne sais pas qui est responsable du problème) va faire une correction prochainement (du moins je l'espère car je voudrais bien réinstaller Avast).
liza70
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 20:17
9 janv. 2011 à 20:17
Bonsoir,
merci pour ta réponse !! je vais surement attendre un peu! moi non plus je ne suis pas très doué et demander à un professionnel cela coute!! bonne soirée! peut-etre à bientôt avec des bonnes nouvelles!
merci pour ta réponse !! je vais surement attendre un peu! moi non plus je ne suis pas très doué et demander à un professionnel cela coute!! bonne soirée! peut-etre à bientôt avec des bonnes nouvelles!
12 janv. 2011 à 18:07
Philippe
Modifié par Destrio5 le 11/04/2014 à 12:01
https://www.youscribe.com/catalogue/documents/vie-pratique/modes-d-emploi/notice-ordinateur-portable-acer-epower-management-273122